| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 20:24:48 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | petite suggestion pour les futures MàJ de FP: mettre la date de MàJ du tableau |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 20-07-2024 à 21:05:38 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 21-07-2024 à 08:45:19 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
|
angellus2 | --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
B737-9 |
C'est pas faux mais lorsque tu vois sur tous les reportages le célèbre écran bleu Microsoft affiché à la place des horaires d'avion, etc. ou que sur Twitter on se moque avec le happy international bluescreen day, ça laisse quand même à penser que...
https://www.fortuneo.fr/faq/comment [...] e-fortuneo
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 21-07-2024 à 20:01:06 |
|
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 20:07:43 ![]() ![]() |
ben2510 |
|
B737-9 |
Y aura plus qu'à corriger lors du prochain update de la FP. Message édité par B737-9 le 21-07-2024 à 23:37:55 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
tiboc59 | Testé le SC Fortu par mail. Réponse en moins de 2h ! Respect --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
erms | S’ils pouvaient être aussi rapide pour envoyer des bordereaux de dépôt de chèque… ça va faire 1 mois que j’ai fait ma demande |
jdjonhy | Non uniquement en France métropolitaine, même dans les DOM-TOM l’offre hello bank ne permets pas d’utiliser les automates. Pas le même SI. |
tamino master proxy 2 gates | Hello ici,
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 23-07-2024 à 13:44:06 |
logsyc | Salut Tamino,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
fegre Voleur professionnel | RAS ce midi on plus ici |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'ai mon pret immo, compte courant et compte joint chez boursorama. Je veux ouvrir un compte et domicilier mes revenus chez Fortunéo. Message cité 1 fois Message édité par gremi le 23-07-2024 à 15:48:50 --------------- In aligot we trust. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
jdjonhy | À part les e-card y’a quoi chez Fortuneo que tu n’as pas déjà chez bourso en plus fluide, efficace et sans formulaire papier ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Mais c'est pas une glace ou une voiture. Message édité par AshkaraN le 23-07-2024 à 16:23:18 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ |
|
jdjonhy | Pas faux |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je veux montrer que --------------- In aligot we trust. |
norilor |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et sinon, pour la non domiciliation chez Bourso quand on a un crédit chez eux ? --------------- In aligot we trust. |
__nicolas__ |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
fegre Voleur professionnel | Faut en faire un avec "offre de prêt" stp |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | c'est FLash de la Creuse le créateur. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cataflamme |
https://www.pappers.fr/entreprise/boursorama-351058151 (voire note 22 dans les derniers comptes sociaux) 1.5M de clients en 2018. plus de 5M aujourd'hui https://www.moneyvox.fr/banque/actu [...] de-clients
Message édité par cataflamme le 23-07-2024 à 19:06:58 |
fegre Voleur professionnel | Tu veux dire que potentiellement une entreprise pourrait choisir de ne pas être rentable? Sacré découverte, faudrait en parler à Starbucks France tiens |
Gauteng | Ça dit "pas rentable en France" ta citation là. Bourso cible l'international? Et en étant rentable? Message cité 1 fois Message édité par Gauteng le 23-07-2024 à 19:39:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |