| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 10:21:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 10:27:41 ![]() zone euro oui
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | A tout hasard, tu as pensé a aller sur le "hfr local" ? Yen a peut-être qui connaissent des trucs et astuces (comme ici la loi chatel ou la hausse de la TVA, qui seraient pas forcement évidentes pour un étranger) --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zapoutix | Quel est le meilleur moyen de transférer de l'argent (une grosse somme > 10KE), d'un compte banque en dur vers un compte bourso ? En sachant que je ne peux pas faire de virement ?
Message cité 2 fois Message édité par zapoutix le 15-02-2011 à 14:59:29 |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 14:58:54 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
zapoutix | oui, mais faire opposition sur un chéquier .. ca coûte plus de 4 euros.
Message cité 1 fois Message édité par zapoutix le 15-02-2011 à 15:14:39 |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 15:24:40 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | De toute façon un recommandé qui narrive pas, il faut aussi faire opposition sur le cheque Que ce soit recommandé ou pas, je crois pas que ça influt sur la proba que la lettre arrive ou pas, c'est juste que tu le sais quand ça arrive. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
zapoutix | C'est pas faux |
tanguy12 |
|
REDONI |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
REDONI | Le gratuit ça peut coûter cher |
zapoutix |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message cité 3 fois Message édité par Dilat Larath le 15-02-2011 à 20:55:11 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mais c'est vrai que c'est dur de parler à des gens, moi aussi je préfère cliquer Message édité par Dilat Larath le 15-02-2011 à 20:59:51 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
zapoutix |
|
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
goldi |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | En tout cas chez Bourso c'est comme ça. Je pense que c'est pareil... Ce serait vraiment n'importe quoi de prendre des euros pour tel découvert et à cette durée Message édité par ZePRiNCE le 15-02-2011 à 22:02:53 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi | Hmmm certaines banques en dur, c'est archi-scandaleux les agios en cas de découvert (particulièrement en cas de découvert minime qui coûte bien - chez bourso en effet) |
myzt | un découvert de 10 jours environ à plus de 200 euros ça me coûterait combien? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | 200€ * 0.08 / 365 * 10 = 0,43€ --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Flyz_5 I'm only words ... |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Si c'est pour Bourso, c'est même encore plus simple puisque c'est eux qui s'occupent de tout : tu as juste à indiquer ton numéro de client EDF, Free, etc. et ils font le changement pour toi.
Message édité par ZePRiNCE le 16-02-2011 à 00:04:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
eristoff | Quand j'avais ouvert mon compte chez Fortuneo il y a plus d'un an maintenant, ça avait été aussi long: trop de succès |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
yo_play | http://www.20minutes.fr/article/67 [...] -francais-
Message cité 3 fois Message édité par yo_play le 16-02-2011 à 11:17:06 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |