Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4876  4877  4878  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°70698766
Tuxerman12
Posté le 28-05-2024 à 08:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les ribs [:le canard nouveau:2] on en file à tout le monde et à n'importe qui.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 08:28:32  profilanswer

n°70698923
tails38
Posté le 28-05-2024 à 09:03:54  profilanswer

Arthurod a écrit :

Envoyer un rib par email simple c'est risqué?
D'un coté je peux que donner des sous a la personne qui me l'envoie et pas prélever....de l'autre si c'est intercepté et revendu, la dite personne a de quoi faire une usurpation d'identité voir credit a la conso avec juste cela ?

Envoi ton rib avec le filigrame du gouvernement ca limitera son usage. Sinon tu l'envoi juste en texte iban et BIC

n°70700786
Twiddy
Posté le 28-05-2024 à 13:58:15  profilanswer

SaintBol a écrit :

En fait non pas du tout.
Tu tapes rien.
Et tu seras authentifié par l'humain ensuite avec des questions à la con.

Moi l'humain m'a demandé une authentification via l'appli mais oui je plussoie que c'est con de taper son mdp sur un clavier T9 :o

n°70700809
B737-9
Posté le 28-05-2024 à 14:02:29  profilanswer

nerosso a écrit :

L'enfer avec le SAV tel de Fortuneo qui nécessite dorénavant de taper son mot de passe avec les touches 1, 2, 3, ... j'utilise un gestionnaire de mot passe donc les mots de passe sont uniques et complexes. J'ai dû changer le mot de passe à quelque choses de plus simple, belle progression dans la sécurité

Pas compris.
Le mdp Fortuneo doit faire de 6 à 16 caractères, numériques ou alphanumériques, les caractères spéciaux n'étant pas autorisés.

Vu que l'authentification par téléphone se fait pas correspondance des chiffres et des lettres de ton mdp vers les chiffres du clavier du téléphone, qu'est ce qui t'empêche de conserver le mdp complexe et de noter sa traduction en chiffres dans ton gestionnaire de mdp lorsque tu veux l'utiliser au téléphone puisque de toute façon comme c'est un mdp complexe, tu dois ouvrir ton gestionnaire de mdp ?

n°70700826
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 28-05-2024 à 14:05:48  profilanswer

B737-9 a écrit :

Vu que l'authentification par téléphone se fait pas correspondance des chiffres et des lettres de ton mdp vers les chiffres du clavier du téléphone, qu'est ce qui t'empêche de conserver le mdp complexe et de noter sa traduction en chiffres dans ton gestionnaire de mdp

Explique comment on fait avec []{}_\|!?,^%+=/@& ?  [:afrojojo]

n°70701367
B737-9
Posté le 28-05-2024 à 15:24:05  profilanswer

Je m'autoquote...

Citation :

Le mdp Fortuneo doit faire de 6 à 16 caractères, numériques ou alphanumériques, les caractères spéciaux n'étant pas autorisés.

Message cité 2 fois
Message édité par B737-9 le 28-05-2024 à 15:28:28
n°70701377
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 28-05-2024 à 15:26:46  profilanswer

J'ai changé le mien hier de MDP Fortu, les caractères spéciaux ne sont pas autorisés :d

EDIT  [:haha grillaid]

Message cité 1 fois
Message édité par Exellis le 28-05-2024 à 15:27:24
n°70701428
B737-9
Posté le 28-05-2024 à 15:33:36  profilanswer

Sans oublier que chez Fortu on peut activer l'authentification renforcée par SMS ou serveur vocal à chaque connexion.

Citation :

Pour votre sécurité, vous pouvez choisir d'activer la sécurité renforcée à la connexion.
Pour accéder à votre Accès Client, en plus de vos identifiant et mot de passe habituels, vous devrez renseigner un code à usage unique envoyé par SMS ou serveur vocal.

et

Citation :

Pour plus de sécurité, vous pouvez également opter pour l'usage de ce code à chaque connexion à votre Accès Client.
Il vous sera alors demandé en plus de votre identifiant et de votre mot de passe habituels.

Message édité par B737-9 le 28-05-2024 à 15:34:32
n°70701654
fegre
Voleur professionnel
Posté le 28-05-2024 à 16:13:13  profilanswer

Arthurod a écrit :

Envoyer un rib par email simple c'est risqué?
D'un coté je peux que donner des sous a la personne qui me l'envoie et pas prélever....de l'autre si c'est intercepté et revendu, la dite personne a de quoi faire une usurpation d'identité voir credit a la conso avec juste cela ?

Si tu peux éviter c'est mieux
Dans l'idée on peut pas te prélever sans mandat signé, en pratique qui t'a déjà demandé ta CNI pour comparer la signature du mandat? Perso personne...

Par contre si c'est le cas ta banque le révoquera sans problème et rejettera à posteriori les éventuels prélèvements (sur 13 mois max).

Un RIB ne suffit pas pour une usurpation d'identité avec un minimum de sécurité, sauf à tomber sur un branque... Tu ne fais rien à partir d'un simple numéro de compte, même si t'appelles l'agence exacte grâce au code guichet.

Et +1 avec l'idée du RIB filigrané, si t'as pas affaire à un pro, go ;)

n°70701764
SaintBol
Posté le 28-05-2024 à 16:32:40  profilanswer

Exellis a écrit :

J'ai changé le mien hier de MDP Fortu, les caractères spéciaux ne sont pas autorisés :d

aH oui tiens, c'est même pas si sécurisé que ça  [:bibliophage:2]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 16:32:40  profilanswer

n°70702137
norilor
Posté le 28-05-2024 à 17:23:01  profilanswer

SaintBol a écrit :

aH oui tiens, c'est même pas si sécurisé que ça [:bibliophage:2]

Un mot de passe unique de 16 caractères même sans caractères spéciaux c'est largement suffisant, surtout avec la validation SMS obligatoire/appareil identifié. Ils savent bien que la plupart des clients utiliseront bilou1994 comme mot de passe :o

n°70703389
Arthurod
Posté le 28-05-2024 à 21:04:18  profilanswer

fegre a écrit :

Dans l'idée on peut pas te prélever sans mandat signé, en pratique qui t'a déjà demandé ta CNI pour comparer la signature du mandat? Perso personne...

Par contre si c'est le cas ta banque le révoquera sans problème et rejettera à posteriori les éventuels prélèvements (sur 13 mois max).

Un RIB ne suffit pas pour une usurpation d'identité avec un minimum de sécurité, sauf à tomber sur un branque... Tu ne fais rien à partir d'un simple numéro de compte, même si t'appelles l'agence exacte grâce au code guichet.  

Et +1 avec l'idée du RIB filigrané, si t'as pas affaire à un pro, go ;)

avec le filigrane ca doit enregistrer sur le site du gvt

n°70703445
fegre
Voleur professionnel
Posté le 28-05-2024 à 21:11:27  profilanswer

Arthurod a écrit :

avec le filigrane ca doit enregistrer sur le site du gvt

Citation :

Les fichiers originaux seront effacés de nos serveurs après la génération du fichier filigrané.

Le fichier filigrané sera effacé de nos serveurs après le premier téléchargement (ou au bout d'un jour s'il n'y a pas eu de téléchargement).

Après t'y crois ou t'y crois pas mais entre le laisser traîner quelques jours au gvt et potentiellement 15 ans dans la boîte Gmail/Outlook pétée de spam de ton correspondant mon choix est vite fait perso, et pourtant je suis pas un fan du gouvernement niveau fiabilité système...

n°70705115
Tuxerman12
Posté le 29-05-2024 à 07:03:52  profilanswer

B737-9 a écrit :

Je m'autoquote...

Citation :

Comme toutes les autres banques en fait, sauf que chez Fortu c'est même pas un pavé cliquable mais un mot de passe clavier qu'un keylogger peut enregistrer :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 29-05-2024 à 07:25:13
n°70705259
Arthurod
Posté le 29-05-2024 à 08:20:46  profilanswer

fegre a écrit :

Citation :

Les fichiers originaux seront effacés de nos serveurs après la génération du fichier filigrané.

Le fichier filigrané sera effacé de nos serveurs après le premier téléchargement (ou au bout d'un jour s'il n'y a pas eu de téléchargement).

Après t'y crois ou t'y crois pas mais entre le laisser traîner quelques jours au gvt et potentiellement 15 ans dans la boîte Gmail/Outlook pétée de spam de ton correspondant mon choix est vite fait perso, et pourtant je suis pas un fan du gouvernement niveau fiabilité système...

mais dans lme cas d'un rib la personne peut pas contacter une banque et donner les chiffres au ttelephone?

n°70705266
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-05-2024 à 08:22:19  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Comme toutes les autres banques en fait, sauf que chez Fortu c'est même pas un pavé cliquable mais un mot de passe clavier qu'un keylogger peut enregistrer :o

Alors nope. Mon mot de passe CM ressemble à ça perso.. %!HR£csP9k7N_Vr

n°70705277
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-05-2024 à 08:25:35  profilanswer

Arthurod a écrit :

mais dans lme cas d'un rib la personne peut pas contacter une banque et donner les chiffres au ttelephone?

Si, et après? C'est ce que je dis, si tu fais des opés sans vérifier un minimum d'infos tu vas pas faire long feu dans ce métier :o à minima des infos privés de celles qui se retrouvent pas facilement, au mieux contre appel sur le telephone sécurisé
Virements par exemple c'est totalement interdit par nos procédures, sauf virement interne et encore... Modification d'adresse sans justificatif interdit, l'envoi de document ne se fera que sur un mail sécurisé, etc etc... au mieux avec quelqu'un de pas trop attentif t'obtiendras le solde du compte et encore...

Message édité par fegre le 29-05-2024 à 08:27:00
n°70705453
Twiddy
Posté le 29-05-2024 à 09:02:09  profilanswer

fegre a écrit :

Avec un prélèvement SEPA on n'a rien à signer par défaut il me semble ?

n°70705508
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-05-2024 à 09:11:48  profilanswer

fegre a écrit :

Alors nope. Mon mot de passe CM ressemble à ça perso.. %!HR£csP9k7N_Vr

Ce qui est relativement facile à casser pour une machine, et impossible à retenir pour un humain. Certes le blocage de compte limite la casse, mais ça reste impossible à retenir :/

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°70705539
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-05-2024 à 09:17:24  profilanswer

Twiddy a écrit :

Si, tu signes nécessairement un mandat de prélèvement donnant autorisation au préleveur de prélever ton compte. Mais ça peut être coché par une case en électronique à l'arrache effectivement...

Carbon'R a écrit :

Ce qui est relativement facile à casser pour une machine, et impossible à retenir pour un humain. Certes le blocage de compte limite la casse, mais ça reste impossible à retenir :/

Tu rigoles? 15 caractères, majuscules, minuscules chiffres et symboles
https://www.francenum.gouv.fr/files/styles/image_illustrative_4_3/public/2023-05/etude-hive-systems-mots-de-passe.jpg?h=3a0c34ca&itok=Ls-EeOFE
Même si c'est surestimé et que c'est 10% de ça on est larges...

n°70706646
abson10
Posté le 29-05-2024 à 11:34:42  profilanswer

B737-9 a écrit :

Pas compris.

Vu que l'authentification par téléphone se fait pas correspondance des chiffres et des lettres de ton mdp vers les chiffres du clavier du téléphone, qu'est ce qui t'empêche de conserver le mdp complexe et de noter sa traduction en chiffres dans ton gestionnaire de mdp lorsque tu veux l'utiliser au téléphone puisque de toute façon comme c'est un mdp complexe, tu dois ouvrir ton gestionnaire de mdp ?

Mais… on est censé faire comment pour différencier majuscules et minuscules ?
 :??:

n°70707078
dwarfy
Posté le 29-05-2024 à 12:22:26  profilanswer

abson10 a écrit :

:??:

Généralement les majuscules sont plus grandes.

[:metos]

n°70707095
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 29-05-2024 à 12:25:30  profilanswer

En appuyant plus fort

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70707104
B737-9
Posté le 29-05-2024 à 12:27:05  profilanswer

abson10 a écrit :

Suffit d'appuyer plus fort sur les touches. :lol:  

Trêve de plaisanterie, on ne différencie rien :
a, b, c, A, B, C = 2
d, e, f, D, E, F = 3
et ainsi de suite.

Edit : Grillé...

Message édité par B737-9 le 29-05-2024 à 12:27:52
n°70707178
gsx33
Make France great again
Posté le 29-05-2024 à 12:38:54  profilanswer

J'ai ouvert un compte sur la banque YUH. Cela fait plus d'une semaine que j'ai ce message :

"Merci d'avoir rejoint Yuh. Tu recevras un E-mail lorsque ton compte sera prêt"

Avez vous eu ce message et si oui, pendant combien de temps svp ?

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70707259
SaintBol
Posté le 29-05-2024 à 12:51:19  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est très pratique pour copier/coller le MdP venant d'un Keepass pourtant  :non:

Carbon'R a écrit :

Qu'est ce qu'il y a à casser? Blocage de compte, terminé.
Impossible à retenir? Oui, et alors? Keepass  :non:  

abson10 a écrit :

Mais… on est censé faire comment pour différencier majuscules et minuscules ?  :??:

On peut pas, ça ruine la sécurité du MdP de départ en le simplifiant avec que des chiffres  :kaola:  

Twiddy a écrit :

SEPA nécessaire  [:metos]  

dwarfy a écrit :

Généralement les majuscules sont plus grandes  [:metos]

[:edhelas:5]  

gsx33 a écrit :

J'ai ouvert un compte sur la banque YUH. Cela fait plus d'une semaine que j'ai ce message :
"Merci d'avoir rejoint Yuh. Tu recevras un E-mail lorsque ton compte sera prêt"
Avez vous eu ce message et si oui, pendant combien de temps svp ?

J'ignore ; toutefois j'aime pas bien qu'une banque me tutoie, on n'a pas gardé les cochons ensemble...  :kaola:  
Après tout leur nom c'est «Yuh», c'est pas «Tuh»...  [:metos]

Message cité 3 fois
Message édité par SaintBol le 29-05-2024 à 12:57:20
n°70707861
B3nJ1
Posté le 29-05-2024 à 14:14:32  profilanswer

SaintBol a écrit :

Qu'est ce qu'il y a à casser? Blocage de compte, terminé.
Impossible à retenir? Oui, et alors? Keepass  :non:  

Fuite de la BDD qui contient les mots de passes (hashés... normalement) -> les pirates peuvent tenter autant de fois qu'ils veulent les combinaisons.

n°70709015
mafiaman42
Posté le 29-05-2024 à 16:36:28  profilanswer

Bonjour à tous,
Petite question, combien de temps après le déblocage des fonds commence t'on à rembourser la première mensualité ? Sur internet je lis "le mois suivant" sans plus de précision.
J'ai donc téléphoné à Bourso qui me dit 30 jours après le déblocage des fonds, c'est à dire que si celui-ci intervient le 25 du mois, le prélèvement se fera tous les 25 de chaque mois, je trouve ça pas idéal ...
Vous confirmez ?

n°70709250
B737-9
Posté le 29-05-2024 à 17:06:38  profilanswer

SaintBol a écrit :

On peut pas, ça ruine la sécurité du MdP de départ en le simplifiant avec que des chiffres

Oui enfin les chiffres ce n'est que pour l'identification par téléphone.
On peut aller loin ensuite, voir le sketch de Bigard la chauve souris.

mafiaman42 a écrit :

J'ai donc téléphoné à Bourso qui me dit 30 jours après le déblocage des fonds, c'est à dire que si celui-ci intervient le 25 du mois, le prélèvement se fera tous les 25 de chaque mois

Ca dépend des préteurs.
Certains sont à 30 jours donc effectivement la même date.
D'autres sont à dates fixes avec supplément ou déduction d'intérêts intercalaires.
Relire les conditions sur le contrat.
https://www.moneyvox.fr/credit/premiere_echeance.php

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 29-05-2024 à 17:13:18
n°70709415
cataflamme
Posté le 29-05-2024 à 17:27:06  profilanswer

fegre a écrit :

Si, tu signes nécessairement un mandat de prélèvement donnant autorisation au préleveur de prélever ton compte. Mais ça peut être coché par une case en électronique à l'arrache effectivement...

Oh ce mépris pour la version électronique :lol: qui est clairement supérieure :o, je cite

Citation :

The e-mandate, a convenient and secure option
The SDD rulebooks include the option of issuing electronic mandates, often referred to as e-mandates. They are increasingly popular thanks to their convenience for both the payer (who does not have to print, sign and mail a document to the biller) and the biller (who enjoys automated processing and easy electronic storage and retrieval of e-mandate data). One way to make it secure involves the widely trusted online banking services used by the payer to authenticate themselves and electronically sign the mandate.

n°70709496
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-05-2024 à 17:36:25  profilanswer

cataflamme a écrit :

Oh ce mépris pour la version électronique :lol: qui est clairement supérieure :o, je cite

Citation :

The e-mandate, a convenient and secure option
The SDD rulebooks include the option of issuing electronic mandates, often referred to as e-mandates. They are increasingly popular thanks to their convenience for both the payer (who does not have to print, sign and mail a document to the biller) and the biller (who enjoys automated processing and easy electronic storage and retrieval of e-mandate data). One way to make it secure involves the widely trusted online banking services used by the payer to authenticate themselves and electronically sign the mandate.

Bah ça reste une case à cocher à l'arrache je suis désolé mais quand je prends un abonnement chez Red by SFR je n'ai même pas à ouvrir le truc pour le "signer" donc bon...

n°70709557
mafiaman42
Posté le 29-05-2024 à 17:47:15  profilanswer

B737-9 a écrit :

Ca dépend des préteurs.
Certains sont à 30 jours donc effectivement la même date.
D'autres sont à dates fixes avec supplément ou déduction d'intérêts intercalaires.
Relire les conditions sur le contrat.
https://www.moneyvox.fr/credit/premiere_echeance.php

Dans les conditions de l'offre de prêt, il n'y a aucun jour mentionné, c'est juste écrit "voir conditions générales" et dans les conditions générales : "voir conditions particulières" ce qui ne m'avance pas mieux.
Mais ton lien me permet de mieux comprendre, c'est top ! Merci beaucoup !

n°70709759
erms
Posté le 29-05-2024 à 18:21:48  profilanswer

Quand j’avais un prêt perso Bourso, le jour de prélèvement correspondait bien au jour de déblocage des fonds, sans possibilité de le modifier. J’avais calculé mon coup pour demander le prêt de façon à avoir une date de prélèvement de la mensualité qui me convienne  :o

n°70709847
Tuxerman12
Posté le 29-05-2024 à 18:38:28  profilanswer

SaintBol a écrit :

C'est très pratique pour copier/coller le MdP venant d'un Keepass pourtant  :non:

Bof, chez Boursorama t'as 3 tentatives pour trouver un mot de passe à 99 999 999 possibilités, c'est peu probable d'y arriver.
Je me suis rendu compte d'une faille par contre, dans la procédure pour réinitialiser un mot de passe oublié, mon abruti de téléphone avait enregistré les réponses à tout le formulaire d'identité et les réponses aux questions secrètes dans l'appli, j'ai du désactiver ça, prévu pour faciliter la vie de l'utilisateur par défaut :lol:

Message édité par Tuxerman12 le 29-05-2024 à 18:40:40
n°70709900
mafiaman42
Posté le 29-05-2024 à 18:47:24  profilanswer

erms a écrit :

Quand j’avais un prêt perso Bourso, le jour de prélèvement correspondait bien au jour de déblocage des fonds, sans possibilité de le modifier. J’avais calculé mon coup pour demander le prêt de façon à avoir une date de prélèvement de la mensualité qui me convienne  :o

Ca c'est un peu relou tout de même, il suffit que le déblocage des fonds se fasse le 1er ou 2 du mois et que le salaire ne soit pas encore arrivé et c'est l'incident de paiement assuré.
Mais j'en prends bien note pour proposer la bonne date au notaire ;)

n°70709909
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 29-05-2024 à 18:49:13  profilanswer

Gardes un mois de salaire sur ton compte comme marge :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 29-05-2024 à 18:49:23

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°70710018
rewe
Posté le 29-05-2024 à 19:10:26  profilanswer

jsépasicétépassé :o :

Citation :

La néobanque N26 autorisée à repartir à la conquête de clients
C’est un soulagement pour N26, qui, à partir du 1er juin, n’aura plus à brider sa croissance. La banque sur mobile berlinoise a en effet annoncé mardi que le gendarme allemand de la finance, la BaFin, s’apprêtait à lever les restrictions qui pesaient depuis plus de deux ans sur elle. Contactée par l’AFP, la BaFin n’a pas souhaité commenter ces informations, sans les démentir non plus. Critiquant ses lacunes en matière de gestion des risques et de lutte contre le blanchiment d’argent, le régulateur allemand avait imposé, en automne 2021, à N26 de limiter le recrutement de nouveaux clients à 50.000 par mois dans le monde. Un nombre relevé en début d’année à 60.000 clients. La banque en ligne, qui revendique 8 millions de clients dans 24 pays, principalement en Allemagne et en France, avait alarmé le régulateur dès 2018. À l’époque, une enquête menée par plusieurs médias allemands avait relevé qu’il était possible d’ouvrir un compte avec de faux papiers d’identité.
https://www.lefigaro.fr/societes/la [...] s-20240528

n°70710231
mafiaman42
Posté le 29-05-2024 à 19:44:59  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Gardes un mois de salaire sur ton compte comme marge :spamafote:

Ouai c'est une solution, mais au gré des mois et des dépenses plus ou moins grosses, je trouve ca un peu relou sur les 25 prochaines années. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué  :p

n°70710272
SaintBol
Posté le 29-05-2024 à 19:51:25  profilanswer

rewe a écrit :

jsépasicétépassé :o :

Citation :

La néobanque N26 autorisée à repartir à la conquête de clients
C’est un soulagement pour N26, qui, à partir du 1er juin, n’aura plus à brider sa croissance. La banque sur mobile berlinoise a en effet annoncé mardi que le gendarme allemand de la finance, la BaFin, s’apprêtait à lever les restrictions qui pesaient depuis plus de deux ans sur elle. Contactée par l’AFP, la BaFin n’a pas souhaité commenter ces informations, sans les démentir non plus. Critiquant ses lacunes en matière de gestion des risques et de lutte contre le blanchiment d’argent, le régulateur allemand avait imposé, en automne 2021, à N26 de limiter le recrutement de nouveaux clients à 50.000 par mois dans le monde. Un nombre relevé en début d’année à 60.000 clients. La banque en ligne, qui revendique 8 millions de clients dans 24 pays, principalement en Allemagne et en France, avait alarmé le régulateur dès 2018. À l’époque, une enquête menée par plusieurs médias allemands avait relevé qu’il était possible d’ouvrir un compte avec de faux papiers d’identité.
https://www.lefigaro.fr/societes/la [...] s-20240528

Nope, mais c'est une bonne chose, ça devrait marquer la fin des fermetures à tout va en raison du flingue sur la tempe de la BaFin...

Message édité par SaintBol le 29-05-2024 à 19:53:51
n°70710290
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-05-2024 à 19:54:21  profilanswer

erms a écrit :

Quand j’avais un prêt perso Bourso, le jour de prélèvement correspondait bien au jour de déblocage des fonds, sans possibilité de le modifier. J’avais calculé mon coup pour demander le prêt de façon à avoir une date de prélèvement de la mensualité qui me convienne :o

Sinon dans une vraie banque tu peux modifier ton jour de prélèvement depuis ton accès en ligne :o

n°70710363
mafiaman42
Posté le 29-05-2024 à 20:05:28  profilanswer

fegre a écrit :

Sinon dans une vraie banque tu peux modifier ton jour de prélèvement depuis ton accès en ligne :o

Ouai mais tu paies 100 ou 150€ par mois tout le long du prêt pour cela :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4876  4877  4878  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)