| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 09-02-2011 à 14:49:36 |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 14:48:57 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
starlette27 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
J'ai juste un doute: est-ce que ave un compte courant nu chez CA, tu as accès a l'interface sur le net pour faire les virements. Bon, je pense que c'est "négociable" avec ton banquier si tu menaces de bouger ton PEL chez Bourso de toute façon
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-02-2011 à 15:00:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 09-02-2011 à 15:05:43 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 09-02-2011 à 15:07:51 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
starlette27 |
Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 09-02-2011 à 15:21:21 |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 15:16:33 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
welin |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Je lai meme demandé de manière très directe à une conseillère. Même réponse: oui. edit: par contre si tu reviens vraiment à 0, même si ça passe, c'est quand meme pas très correcte Message édité par ZePRiNCE le 09-02-2011 à 15:21:51 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
starlette27 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Les virements depuis bourso sont gratuits, c'est dans l'autre sens que ce n'est pas sûr sans payer un compte service.
starlette27 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah ben le plus simple ce serait qu'ils prélèvent directement sur ton compte courant Bourso Demande leur, c'est pas sûr que ce soit possible (ou qu'ils veuillent bien, ça arrive souvent qu'ils pipotent pour ce genre de chose
Message édité par ZePRiNCE le 09-02-2011 à 16:20:11 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
djlemon @LemonMBA | Bon, petit problème pour le truc que je voulais faire avec Bourso pour le voyage aux USA avec ma copine (qu'elle ouvre un compte, puis qu'on fasse un compte lié en liant nos 2 comptes, et avoir la Visa premier)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Il faut les laisser le temps de demander la CB, tu peux les remettre ailleurs ensuite sans problème Attention par contre a se "passer" 10k€ comme ça, je sais pas trop ce que les impôts peuvent en penser --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
djlemon @LemonMBA | OK merci --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Euh, vous voulez chacun une Premier c'est bien ça ?
onina |
C'est pas toujours vrai, ni même une règle générale. En plus ça fait moins de boulot Message édité par onina le 09-02-2011 à 20:01:06 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ben faut lui demander l'IBAN --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
onina |
|
_kal_ | Bon bah j'viens d'avoir un conseiller Bourso au téléphone. Vu que la Russie est un pays hors zone euro, alors l'ajout de bénéficiaire ainsi que l'exécution de virement se fait uniquement par écrit : courier/fax/mail. Caÿ super Message cité 1 fois Message édité par _kal_ le 09-02-2011 à 21:26:23 |
onina |
|
chin jo | Paypal. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
_kal_ |
|
klougist | Je suis déjà client Bourso, je voudrais ouvrir leur AV en plus, est-ce qu'il existe un parrainage? Ou alors c'est uniquement pour l'ouverture d'un compte courant? |
klougist | Tant pis, merci |
starlette27 | quel est l'interet d'avoir plusieurs AV s'il vous plait? |
Babouchka You're no fun anymore | Répartir les risques sur plusieurs assureurs, faire un roulement entre AV d'age différent, etc --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
starlette27 | Quel est le meilleur taux entre un LDD et un LEP s'il vous plait?
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 10-02-2011 à 13:58:42 |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 10-02-2011 à 14:04:24 --------------- Steam ID | Strava |
starlette27 | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |