| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 15:25:49 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-Chris- | Y avait 30eur offerts en décembre et ça a été prolongé hein, c'est pour tout le monde |
tanguy12 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 08-02-2011 à 15:57:32 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tanguy12 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | une petite semaine --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 16:03:37 ![]() ![]() |
LeRiton |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
yo_play | De toute façon, si tu commences à l'utiliser, tu verras bien. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Moi aussi au début j'étais pas chaud pour prendre la différée, mais bon. C'est bien foutu. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 08-02-2011 à 17:16:02 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | bon j'ai envoye un mail pour etre sur --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 19:36:49 ![]() questions:
|
Halfsup |
|
_kal_ | Est ce qu'il est possible d'obtenir un rib original chez bourso? En effet, pour faire mon changement de coordonnée bancaire auprès de la Sécu, ceux ci me demandent un RIB original, et je ne crains que la version imprimée ne suffise pas Message cité 1 fois Message édité par _kal_ le 09-02-2011 à 10:34:30 |
Hur | j'ai changé mes coordonnées sécu avec un RIB bourso imprimé sans problèmes |
_kal_ | Ok bon je vais faire comme ça alors |
Hur | C'était quand je changeais de sécu du coup y avait un formulaire préremplis sur le site ameli.fr |
_kal_ | Bon bah j'vais leur écrire avec ma plus belle plume |
zapoutix | Pour la secu, un RIB imprimé en couleur passe normalement. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_kal_ |
|
yo_play | Il me semble. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Poly | Bon je l'ai sous la main par hasard alors je vous réponds : oui, y'a 4 RIBs à la fin. |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 09-02-2011 à 14:36:32 |
Poly |
Oui, clairement. Tu auras une banque toute neuve, et tu vas économiser un paquet d'argent.
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 09-02-2011 à 14:37:28 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais, mais il faut voir si ça ne pose pas de problème avec ton prêt auto (je pense que non)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
starlette27 |
|
Hur |
|
starlette27 | Merci pour vos reponses.
Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 09-02-2011 à 14:49:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |