| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 14:31:31 ![]() ![]() |
yo_play | Tu cliques sur le bouton. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | quel bouton ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | ya le 01 de l'équipe qui s'occupe de toi, dans ton interface. edit: sinon, sur la page d'accueil sans etre loggé Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 10-02-2011 à 14:41:47 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
denn | faut pas rester sur le portail général de bourso.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ah ok merci, j'ai trouve --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
starlette27 | en debut de semaine, un forumeur (je ne sais plus qui) à donner comme astuce, pour ne pas payer des frais de cloture de compte, de laisser 0.10 centimes d'euros sur son ancien compte et de le laisser comme ca.
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 10-02-2011 à 14:56:13 |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 10-02-2011 à 15:45:05 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mon livret + fortuneo vient d'etre ouvert --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 16:10:28 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Halfsup |
|
myzt | excusez moi de mon ignorance, mais un virement unitaire du Crédit Mutuel vers Bourso est-il gratuit? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
nicky78 |
Ça a marché sans problème pour moi hier soir --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jmalsoaz |
|
Dans le mail qui ta prévenu de cette fonction, il est expliqué comment faire remonter les erreurs que tu rencontres. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
starlette27 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | L'appli Bourso iphone bug moins depuis la derniere maj je trouve. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi | Voilà oui tu as l'appli Iphone qui répondra à tes besoins et qui semble plus stable qu'avant, un pote à moi l'utilise et il en est content mais il a pas non plus une utilisation très intensive. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Les retraits en DAB avec une CB a debit différé sont debité en direct? Me trompé-je? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est comme ça partout il me semble --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
klougist | Je me suis fait avoir la première fois => découvert repéré au bout de 3 jours Message édité par klougist le 11-02-2011 à 15:33:21 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | ouais j'ai appelé ya 2-3 jours et ils en étaient encore qu'à ouvrir les dossiers datant du 16 ou du 17 janvier --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | au final est-ce sûr de quitter une banque avec pignon sur rue pour un compte 100% en ligne, et laquelle conseilleriez vous? (monabanq? semble plus chère mais plus transparente au niveau tarifs avec un conseiller attitré? Ou bourso/ing?)
--------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
goldi |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | Je cherchais une source pour appuyer mes dires, et je suis tombé sur ça. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |