| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 28-04-2024 à 13:26:02 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dissou |
Là comme ça je dirais un TPE ayant déclenché la demande d'autorisation de la caution, et un dépassement de ton découvert autorisé qui aurait engendré un refus ? Si tu es en débit immédiat. Message cité 1 fois Message édité par dissou le 28-04-2024 à 14:31:27 |
B737-9 |
DD ?
|
fegre Voleur professionnel |
|
dissou |
Cela dépend peut-être de la banque... Curieux d'avoir le fin mot de l'histoire, peut être que Fortu est plus strict Message cité 1 fois Message édité par dissou le 28-04-2024 à 14:34:58 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
abson10 |
|
|
Publicité | Posté le 28-04-2024 à 14:37:28 ![]() ![]() |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
tanguy12 |
|
Andorria |
|
marsit75 |
|
snk4ever | Bourso est dans les choux ? Je ne vois aucun bénéficiaire dans ma liste habituelle, pas moyen de faire un versement sur assurance vie ou un virement ce matin. |
jdjonhy |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
jdjonhy | C’est déjà réparé ils ont un bon service informatique par contre, avec Fortuneo ou avec bnp/hb ça dure parfois 24h des bugs comme ça |
_Jo_306 |
Si c'est en sans contact c'est normal :
Ça me paraît logique |
Andorria |
|
fegre Voleur professionnel | +1 Andorria, sans contact c'est souvent offline
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 29-04-2024 à 11:28:11 |
_Jo_306 |
|
_Jo_306 |
Une visa électron, ça interdit tout découvert En offline, par défaut, effectivement on contrôle pas le solde ni le découvert. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 29-04-2024 à 12:21:22 |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 29-04-2024 à 13:05:04 |
_Jo_306 | Mauvaise mémoire alors sur ce sans contact
Oui enfin ça interdit ce que la banque a envie d'interdire Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 29-04-2024 à 13:48:51 |
Bon je viens d'avoir Fortuneo au tel (<1min d'attente, joli !) le gars me dit qu'effectivement chez certains loueurs ils peuvent demander un contrôle de solde, je vois pas bien comment le TPE pourrait générer un contrôle de solde sur une carte qui n'en a pas mais bon comme je suis pas expert en monétique Message cité 1 fois Message édité par fegre le 29-04-2024 à 13:58:16 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Fortu supérior --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
Bigdata j'vous ai apporté des bonbons | Intéressant, Nirio fait la distinction entre carte virtuelle et carte éphémère... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dissou |
Oui c'est la même chose chez Revolut et il me semble Monabanq : Carte virtuelle = carte dématérialisée (utilisable une ou plusieurs fois). Message cité 1 fois Message édité par dissou le 29-04-2024 à 14:40:20 |
cornetdebof | Hello All Y a N26 qui me tanne pour que je passe sur un IBAN français. Vu que jusqu'à présent ce n'était pas leur priorité et que cela n'avait pas l'air de les gêner, j'aimerais bien savoir ce qu'implique un tel changement aussi bien termes d'avantages que d'inconvénients. J'ai passé l'age de croire au père Noël et aux cadeaux gratuits. M'inquiéterais-je à tort en voyant le mal partout? Message cité 2 fois Message édité par cornetdebof le 29-04-2024 à 14:51:30 --------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
|
Flemme de passer en DD, j'en ai déjà eu, j'aimais pas plus qu'en DI (et pas moins non plus) mais surtout je me sens pas obligé d'utiliser un crédit gratuit comme certains pourraient l'argumenter
|
dissou |
|
|
arylol |
Impossible de me connecter à l'app et à midi un paiement nfc à été refusé (mais est passé sans contact avec carte physique) je sais pas si c'est lié. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |