| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 13:58:59 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
vyse Yaissssseee | Donc tu n'a plus de CB, juste une carte de retrait, qui doit être gratuite elle je pense? (edit: quoique)
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 07-02-2011 à 14:34:13 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
vyse Yaissssseee | Le seul problème de ne plus avoir de carte, c'est pour faire des retrait d'espèces |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je sais pas si je débarque mais :
--------------- Steam ID |
tanguy12 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et la réponse est? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 09:48:07 ![]() ![]() |
Poly | Go en agence Société Générale pour avoir celui de Bourso. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 08-02-2011 à 12:44:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-02-2011 à 13:35:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Salut !
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi |
D'accord avec tout ce qui s'est dit... Mais clairement, pars en douceur et sans annoncer directement toutes tes intentions sinon ils von faire plus que traîner des pieds et feront tout leur possible pour t'embéter (je reste poli^^). Garde juste le compte nu sans oublier de l'approvisionner assez. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 08-02-2011 à 13:39:10 |
tanguy12 |
|
LeRiton |
Message cité 2 fois Message édité par LeRiton le 08-02-2011 à 14:40:16 |
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 08-02-2011 à 14:45:01 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
babysnoopy |
|
goldi |
Bah qui t'as envoyé des MP... pas permis "normalement" Message cité 1 fois Message édité par goldi le 08-02-2011 à 14:55:54 |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 08-02-2011 à 15:02:21 |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 08-02-2011 à 15:03:27 |
tanguy12 |
|
goldi |
|
babysnoopy |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sire de Botcor Armorican way of life | Finalement je ne vais pas ouvrir de compte chez Fortunéo, désolé pour les 3 parrains qui s'étaient présentés Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 08-02-2011 à 15:24:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |