Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4832  4833  4834  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°70419946
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 09-04-2024 à 16:51:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

tinc a écrit :

Je découvre "l'arnaque" du prélèvement sepa. Pour le révoquer, il faut demander au créancier, donc à celui à qui on doit de l'argent, de procéder à la révocation du mandat. Ce n'est plus la banque qui s'en occupe. (oui, je débarque, vu la date de mise en place du sepa !)

SEPA si simple  :o  

tinc a écrit :

(oui, en plus, c'est avec SFR que j'ai un soucis de prélèvement  [:stephanderrick:3] )

Aucune excuse, là  [:afrojojo]  

bulldozer_fusion a écrit :

L'offre de bascule orange vers Hello bank est arrivée
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/267887

Des € en bons d'achat  [:prozac]  
Et pourquoi pas en bons points ou en jetons de téléphone des années 70?  [:afrojojo]  

dissou a écrit :

Il semblerait que les plafonds de virement standard aient changé un peu chez Fortuneo :
- 10k€ par opération (au lieu de 6000€ auparavant il me semble)

C'est juste, il y a quand même du mieux...

tinc a écrit :

Pour joindre le service client Fortuneo au téléphone, faut saisir son identifiant, ça ok, mais aussi son mot de passe  :heink:  [:hide]

El famoso mot de passe avec des majuscules et caractères spéciaux, par le clavier du téléphone  [:afrojojo]  
Alors même que je venais d'écrire qu'il y avait quand même du mieux  [:clooney8]  

rewe a écrit :

mais comment ca peut etre légal? [:adnauseam:4]

Ça ne l'est pas, comme le dit Grillondou. Ce sont des margoulins bien connus. Le patron finira en cavale ou à l'ombre.
https://nantes.ufcquechoisir.fr/202 [...] -prolonge/
https://www.midilibre.fr/2023/01/13 [...] 923641.php
https://www.linforme.com/tech-telec [...] _1132.html
https://www.ledauphine.com/economie [...] de-la-sfam
https://www.francebleu.fr/infos/eco [...] er-7635513

Message cité 3 fois
Message édité par SaintBol le 09-04-2024 à 21:40:52
mood
Publicité
Posté le 09-04-2024 à 16:51:19  profilanswer

n°70419973
Grillondou​x
Posté le 09-04-2024 à 16:55:17  profilanswer

SaintBol a écrit :

Ça ne l'est pas, comme le dit Grillondou. Ce sont des margoulins bien connus. Le patron finira en cavale ou à l'ombre.

Un article spécifiquement sur le margoulin en question et sa super méthode pour devenir milliardaire.

https://www.parismatch.com/Actu/Soc [...] oc-1814932

Message cité 1 fois
Message édité par Grillondoux le 09-04-2024 à 16:57:13
n°70420156
companyman
Posté le 09-04-2024 à 17:26:40  profilanswer

fegre a écrit :

Faudrait lire les réponses à tes questions pour éviter de les reposer 1 semaine après non?

Autre question : c'est possible de switcher d'une Gold à une World Elite quand on est déjà client ?
Que ce soit sur le site ou sur l'appli mobile, j'ai cherché mais n'ai trouvé aucune option de ce genre...

Situation : compte joint ouvert depuis des années avec 2 Gold, banque principale, mais comme tous les "gros" achats se font avec ma carte (notamment en ce qui concerne les voyages), je me dis que si je pouvais remplacer la mienne par une WE et garder une Gold pour Madame, ça serait pas plus mal.

PS : de mon côté, pas de souci pour les 4K€ mensuels, mon salaire est domicilié  :o  
PPS : bon, je pourrais contacter le service client mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait un retour d'expérience sur une situation similaire

n°70420161
tails38
Posté le 09-04-2024 à 17:27:24  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Tentative de prélèvement ; des fois que ça passerait sur un malentendu...

C'est surtout que la banque accepte cela avec un mandat revoqué.
Comme 99% des banques de toute manière...

n°70420169
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 09-04-2024 à 17:28:22  profilanswer

.
exactement, c'est troublant.
Quoique.. quand je suis repassé de TE à EDF-Tempo, leur prélèvement a été rejeté car j'avais suspendu EDF en les quittant pour TE ( Bourso pour info )

Message édité par jma64 le 09-04-2024 à 17:30:25

---------------
.  c'est tout
n°70420212
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 09-04-2024 à 17:42:01  profilanswer

companyman a écrit :

Autre question : c'est possible de switcher d'une Gold à une World Elite quand on est déjà client ?
Que ce soit sur le site ou sur l'appli mobile, j'ai cherché mais n'ai trouvé aucune option de ce genre...

Situation : compte joint ouvert depuis des années avec 2 Gold, banque principale, mais comme tous les "gros" achats se font avec ma carte (notamment en ce qui concerne les voyages), je me dis que si je pouvais remplacer la mienne par une WE et garder une Gold pour Madame, ça serait pas plus mal.

PS : de mon côté, pas de souci pour les 4K€ mensuels, mon salaire est domicilié  :o
PPS : bon, je pourrais contacter le service client mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait un retour d'expérience sur une situation similaire

Oui, le passage d'une Gold a une World Elite est possible : il suffit de respecter les conditions d'octroi.
D'ailleurs, il y a une page dediée aux conditions d'octroi lorsque l'on est déjà client.

Chose à savoir : la procédure passe par un formulaire papier (dans mon cas, un PDF que j'ai rempli, signé puis scanné et renvoyé par mail).

Au passage, c'est max 1 World Elite pour un compte-joint (ça tombe bien dans ton cas car la combinaison que tu souhaites faire).
Et pour un compte-joint, c'est 5k€ par mois de mémoire.

Message cité 2 fois
Message édité par _-Sky-_ le 09-04-2024 à 17:57:21

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°70420296
dwarfy
Posté le 09-04-2024 à 18:02:19  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Chose à savoir : la procédure passe par un formulaire papier (dans mon cas, un PDF que j'ai rempli, signé puis scanné et renvoyé par mail).

Et seconde chose à savoir sur la migration gold > WE: gratuite à échéance (j'ai fait ça, à envoyer six mois avant de mémoire), payante le reste du temps.

n°70420389
companyman
Posté le 09-04-2024 à 18:20:05  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Oui, le passage d'une Gold a une World Elite est possible : il suffit de respecter les conditions d'octroi.
D'ailleurs, il y a une page dediée aux conditions d'octroi lorsque l'on est déjà client.

Au passage, c'est max 1 World Elite pour un compte-joint (ça tombe bien dans ton cas car la combinaison que tu souhaites faire).
Et pour un compte-joint, c'est 5k€ par mois de mémoire.

:jap:  
5,5 K€ en fait.
Par contre j'ai pas trouvé le lien pour initier la demande et télécharger le formulaire. A chaque fois je boucle sur des liens "ouvrir un compte" alors que je suis authentifié  :pfff:  
Pas grave, je vais contacter le SC...

dwarfy a écrit :

Et seconde chose à savoir sur la migration gold > WE: gratuite à échéance (j'ai fait ça, à envoyer six mois avant de mémoire), payante le reste du temps.

De l'ordre de ?
Ma Gold expire l'an prochain, je peux patienter mais bon, si c'est 10 balles...

n°70420412
dwarfy
Posté le 09-04-2024 à 18:23:17  profilanswer

companyman a écrit :

De l'ordre de ?
Ma Gold expire l'an prochain, je peux patienter mais bon, si c'est 10 balles...

Moins de dix secondes, littéralement.

https://www.google.com/search?q=for [...] orld+elite

https://www.fortuneo.fr/faq/comment [...] e-bancaire

https://www.fortuneo.fr/files/tarifs_fortuneo.pdf

(50€ ...)

Message cité 1 fois
Message édité par dwarfy le 09-04-2024 à 18:23:44
n°70420444
companyman
Posté le 09-04-2024 à 18:32:08  profilanswer

Thanks  :jap:  
Effectivement j'étais sur le site & l'appli de Fortu, j'espérais vainement trouver une page "comment changer de gamme de CB" avec toutes les infos, j'ai pas pensé qu'il fallait me taper toutes les CGV pour trouver l'info  :o  
Mais bon comme je disais, je vais les contacter, ça sera + simple.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2024 à 18:32:08  profilanswer

n°70420474
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 09-04-2024 à 18:38:43  profilanswer

Tu peux les contacter si tu veux : ils vont te dire exactement ce que l'on vient de t'écrire puisque la procédure ne se fera pas par téléphone :spamafote:

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°70420486
companyman
Posté le 09-04-2024 à 18:40:30  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Tu peux les contacter si tu veux : ils vont te dire exactement ce que l'on vient de t'écrire puisque la procédure ne se fera pas par téléphone :spamafote:

Oui, je viens d'explorer tous les liens, le formulaire n'est pas exactement là où la page l'indique, mais je l'ai trouvé.
Merci  :jap:

n°70420712
rewe
Posté le 09-04-2024 à 19:23:49  profilanswer

Grillondoux a écrit :

Un article spécifiquement sur le margoulin en question et sa super méthode pour devenir milliardaire.

on commence à bien le connaitre..

SaintBol a écrit :

Des € en bons d'achat  [:prozac]  
Et pourquoi pas en bons points ou en jeton de téléphone des années 70?  [:afrojojo]  

la plupart des courtiers en ligne refilent aujourd'hui des frais de parrainage gratuits, meme à une époque des cartes cadeau amazon..
et pourtant, ils sont supposés être "la crème de la crème" du courtage de bourse en ligne..

je connais bien le tempérament du bonhomme, pour moi il est au moins de la tempe de Jan Marsalek et ne passera pas une minute dans une quelconque geole, aucune chance.
et sincèrement, j'adorerais avoir tort.

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 09-04-2024 à 19:24:45
n°70420993
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-04-2024 à 20:21:39  profilanswer

SaintBol a écrit :

Des € en bons d'achat [:prozac]
Et pourquoi pas en bons points ou en jeton de téléphone des années 70? [:afrojojo]

Ouais c'est pas terrible, j'attendais mieux

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70421266
arizonadre​am
Posté le 09-04-2024 à 21:02:27  profilanswer

incubusss a écrit :

En même temps c’est quoi l’intérêt d’une World Elite si on a pas les revenus en rapport ? Juste le côté statutaire ?

En plus des assurances complémentaires plus intéressantes il y a le service de conciergerie gratuit 24h/24 7j/7, le service de téléconsultation médicale gratuit 24h/24 7j/7, l'accès aux salons d'aéroports gratuitement en cas de retard de vol ou à tarif préférentiel tout le temps

n°70421968
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-04-2024 à 21:57:39  profilanswer

arizonadream a écrit :

En plus des assurances complémentaires plus intéressantes il y a le service de conciergerie gratuit 24h/24 7j/7, le service de téléconsultation médicale gratuit 24h/24 7j/7, l'accès aux salons d'aéroports gratuitement en cas de retard de vol ou à tarif préférentiel tout le temps

La conciergerie elle fait quoi pour le client?

---------------
n°70422554
arizonadre​am
Posté le 09-04-2024 à 22:55:24  profilanswer

Organisation de voyages, gestion des réservations etc...  

n°70422568
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 09-04-2024 à 22:56:45  profilanswer

arizonadream a écrit :

Organisation de voyages, gestion des réservations etc...

Elle ne fait pas le ménage par hasard :O

---------------
n°70423199
dwarfy
Posté le 10-04-2024 à 07:19:15  profilanswer

Tu vois tout ce que tu peux faire avec un smartphone aujourd'hui en deux minutes ?

Ben la conciergierie fera pareil. Mais en bien plus long. Mais tu peux dire "c'est la conciergerie qui l'a fait !".

Aucun intérêt.

n°70423207
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-04-2024 à 07:23:39  profilanswer

tails38 a écrit :

C'est surtout que la banque accepte cela avec un mandat revoqué.
Comme 99% des banques de toute manière...

[:pikitfleur:4]

T'as vraiment aucune idée de ce dont tu parles alors pourquoi tu te le permets?

Je connais très bien le problème pour en avoir traité un il n'y a pas longtemps justement comme je le disais, le mandat révoqué NE PEUT PAS être réutilisé, on ne peut même pas le réactiver chez nous, c'est définitif point barre.
La SFAM/Indexia, s'est contenté de réutiliser les données de clients qu'elle avait toujours (IBAN, Nom, etc) pour ... réémettre de nouveaux mandats avec de nouvelles RUM, que le client n'a bien évidemment jamais signés.
Comme je le disais aussi, perso on a une procédure prévue et dédiée à cette boite de merde : on fait un ticket au service flux, ils remontent sur 13 mois et recréditent tous les prélèvements qui proviennent de l'ICS de la SFAM et en l'occurrence le client a récupéré plusieurs centaines d'euros sur simple demande par mail. Un autre commentaire fumeux à faire sur les 99% de banques ?  [:jcqs:1]

Et pour les inquiets qui ont déjà subi ce système de fraude, on a même la possibilité d'inverser le système d'acceptation des mandats SEPA, au lieu d'une liste noire qui fait que "tous les mandats présentés sur le compte sont présumés valides sauf si opposés/révoqués" (fonctionnement classique donc), on passe en liste blanche qui fait que tous les mandats sont à valider manuellement par le client avant de pouvoir générer un prélèvement effectif sur le compte.

Grillondoux a écrit :

Pour info Indexia, le nouveau nom, a pris une interdiction d'exercer en tant qu'assureur par l'ACPR en courant d'année dernière et sera jugée bientôt ;)
https://www.bfmtv.com/economie/sfam [...] 70432.html

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 10-04-2024 à 07:26:57
n°70423600
sisi37
Posté le 10-04-2024 à 09:06:44  profilanswer

fegre a écrit :

[:pikitfleur:4]

T'as vraiment aucune idée de ce dont tu parles alors pourquoi tu te le permets?

Je connais très bien le problème pour en avoir traité un il n'y a pas longtemps justement comme je le disais, le mandat révoqué NE PEUT PAS être réutilisé, on ne peut même pas le réactiver chez nous, c'est définitif point barre.
La SFAM/Indexia, s'est contenté de réutiliser les données de clients qu'elle avait toujours (IBAN, Nom, etc) pour ... réémettre de nouveaux mandats avec de nouvelles RUM, que le client n'a bien évidemment jamais signés.
Comme je le disais aussi, perso on a une procédure prévue et dédiée à cette boite de merde : on fait un ticket au service flux, ils remontent sur 13 mois et recréditent tous les prélèvements qui proviennent de l'ICS de la SFAM et en l'occurrence le client a récupéré plusieurs centaines d'euros sur simple demande par mail. Un autre commentaire fumeux à faire sur les 99% de banques ?  [:jcqs:1]  

Et pour les inquiets qui ont déjà subi ce système de fraude, on a même la possibilité d'inverser le système d'acceptation des mandats SEPA, au lieu d'une liste noire qui fait que "tous les mandats présentés sur le compte sont présumés valides sauf si opposés/révoqués" (fonctionnement classique donc), on passe en liste blanche qui fait que tous les mandats sont à valider manuellement par le client avant de pouvoir générer un prélèvement effectif sur le compte.  

fegre a écrit :

Pour info Indexia, le nouveau nom, a pris une interdiction d'exercer en tant qu'assureur par l'ACPR en courant d'année dernière et sera jugée bientôt ;)  
https://www.bfmtv.com/economie/sfam [...] 70432.html

Je crois qu'il y a une confusion globale depuis le début des échanges entre la révocation de mandat et la mise sur liste noire gestion de liste blanche, c'est ce que fegre indique.
La révocation du mandat se fait auprès de la société qui prélève, et qui se doit de supprimer le RUM. Autant dire, dans le cas de la SFAM/Indexia/Hubside (choisissez le nom, c'est la même boite), cela n'est pas forcément fait.
L'opposition se fait auprès de la banque, qui va bloquer le RUM de son côté en le mettant sur liste noire.
La gestion de liste blanche permet de donner à la banque uniquement les mandats autorisés. Si une société présente un prélèvement mais que son RUM n'est pas dans cette liste, le prélèvement est rejeté. Il faut prévenir la banque à chaque fois qu'on signe une nouvelle autorisation de prélèvement pour qu'elle mette cette liste à jour.

Enfin, il est toujours possible de rejeter un prélèvement sans avoir de motif à donner sous 8 semaines, et avec motif sous 13 mois (aucun contrat signé, fausse signature etc.).

n°70423622
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 10-04-2024 à 09:10:49  profilanswer

dwarfy a écrit :

Tu vois tout ce que tu peux faire avec un smartphone aujourd'hui en deux minutes ?

Ben la conciergierie fera pareil. Mais en bien plus long. Mais tu peux dire "c'est la conciergerie qui l'a fait !".

Aucun intérêt.

:D

---------------
n°70423656
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-04-2024 à 09:15:08  profilanswer

Effectivement, c'est moi qui fait un abus de langage car dans notre outil l'option s'appelle "révoquer" et non "opposer" (qui est temporaire comme je le disais).
Mais techniquement on révoque l'autorisation de prélever sur le compte avec ce RUM, pas le mandat donné par le client au créancier, ça c'est entre eux deux même si la finalité est la même : le mandat existe toujours mais il n'est plus appliqué par la banque et le créancier doit de toute façon en émettre un autre avec un nouveau RUM pour qu'on le passe à nouveau.
C'est quand même plus fort que notre "opposition" qui est temporaire mais ce n'est pas une révocation de mandat en tant que telle

Je nuancerai quand même le rejet "sans motif à donner" car quand on saisit l'opération on mentionne bien un motif : erreur, doublon, contestation du débiteur, etc.. Alors effectivement le débiteur n'a pas à justifier sa contestation mais pour autant on lui demandera une trace écrite de sa demande donc si derrière le créancier se retourne contre nous, on se retournera contre le client... Ce que je veux dire c'est que c'est pas une manip à la légère et ça n'efface pas la dette, comme une opposition sur chèque quoi, ça peut avoir des conséquences

Message édité par fegre le 10-04-2024 à 09:18:25
n°70425051
atlantel
Posté le 10-04-2024 à 11:54:23  profilanswer

atlantel a écrit :

Je me suis encore pris des agios chez bourso pour le dimanche 28 janvier alors que les opérations sont toutes au lundi 29 janvier et c'est créditeur avec l'arrivée de la paie.
Comme à chaque fois, j'envoie un mail pour demander le remboursement. C'est soulant

Après expertise de mon dossier, boursobank vient de me rembourser les agios car mon compte n'était pas débiteur.

S'ils mettaient à jour leur programme, ils perdraient moins d'argent... J'avais 0,30 centimes d'agios. Mais si moi, j'ai demandé, combien ne le font pas ?

Enfin, je suis pas prime mais par mail, j'ai toujours une réponse en 24h. Ça s'est bien amélioré boursobank

n°70425075
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 10-04-2024 à 11:57:20  profilanswer

atlantel a écrit :

Après expertise de mon dossier, boursobank vient de me rembourser les agios car mon compte n'était pas débiteur.  

S'ils mettaient à jour leur programme, ils perdraient moins d'argent... J'avais 0,30 centimes d'agios. Mais si moi, j'ai demandé, combien ne le font pas ?  

Enfin, je suis pas prime mais par mail, j'ai toujours une réponse en 24h. Ça s'est bien amélioré boursobank

0.30 centimes !
un tiers de centimes, tu as vraiment du temps à perdre.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70425235
bobby8921
Posté le 10-04-2024 à 12:16:35  profilanswer

Tiens, Google Wallet affiche ma Fortugold en CREDIT alors que c'est une DEBIT.

Erreur d'affichage ?
J'ai pas les sous en ce moment pour vérifier comment passent les paiements

Je leur avais demandé il y a quelques mois d'avoir un débit différé à l'expiration de ma carte (12/24), mais ça m'étonnerait qu'ils aient fait la démarche sur la CB virtuelle de Wallet

n°70425239
atlantel
Posté le 10-04-2024 à 12:16:52  profilanswer

Ashkaran a écrit :

0.30 centimes !
un tiers de centimes, tu as vraiment du temps à perdre.

C'est le principe. J'envoie un mail à chaque fois que ça arrive. Je ne suis jamais à découvert, je ne souhaite pas rémunérer boursobank pour sa défaillance technique du weekend.

n°70425337
SaintBol
Posté le 10-04-2024 à 12:30:16  profilanswer

Ashkaran a écrit :

0.30 centimes ! un tiers de centimes, tu as vraiment du temps à perdre.

[:afrojojo]  
«C'est toujours ça que les boches n'auront pas»  [:adodonicoco]  
Bon je pense qu'il voulait dire 30 centimes  :o  

bobby8921 a écrit :

Erreur d'affichage ? J'ai pas les sous en ce moment pour vérifier comment passent les paiements
Je leur avais demandé il y a quelques mois d'avoir un débit différé à l'expiration de ma carte (12/24), mais ça m'étonnerait qu'ils aient fait la démarche sur la CB virtuelle de Wallet

Les CB sur Wallet se mettent à jour à distance, donc c'est bien possible.

atlantel a écrit :

C'est le principe. J'envoie un mail à chaque fois que ça arrive. Je ne suis jamais à découvert, je ne souhaite pas rémunérer boursobank pour sa défaillance technique du weekend.  

Je suis assez d'accord, aucune raison de laisser de l'oseille indue surtout si l'action ne coûte quasiment rien  [:en reflet:6]  

sisi37 a écrit :

liste noire
liste blanche

Voilà qui n'est pas très inclusif  :D   :o  

Voilà qui est mieux [:moonblood9:9]

n°70425390
JumpZero
Posté le 10-04-2024 à 12:40:12  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Tiens du coup j'ai regardé chez moi, je n'y avais jamais fait attention mais Google Wallet affiche DEBIT pour ma FortuGold qui est bien CREDIT :pt1cable:  
L'inverse de chez toi! (un "not" qui traine dans le code? Allez encore le stagiaire  :lol: )

---------------
La différence entre la théorie et la pratique? En théorie c'est la même chose, mais en pratique c'est différent.
n°70425406
SaintBol
Posté le 10-04-2024 à 12:44:39  profilanswer

JumpZero a écrit :

Tiens du coup j'ai regardé chez moi, je n'y avais jamais fait attention mais Google Wallet affiche DEBIT pour ma FortuGold qui est bien CREDIT :pt1cable:  
L'inverse de chez toi! (un "not" qui traine dans le code? Allez encore le stagiaire  :lol: )

Ici, FortuGold DD bien marquée «CREDIT» sur ApplePay  [:sat 08:3]

n°70425426
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-04-2024 à 12:47:35  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Erreur d'affichage ?
J'ai pas les sous en ce moment pour vérifier comment passent les paiements

Credit alors que j'ai une débit ici aussi, Fortu qui chie dans la colle :o
Au moins si un loueur me cherche des noises je lui montrerai Google Wallet :sol:

Message édité par fegre le 10-04-2024 à 12:47:50
n°70425707
bobby8921
Posté le 10-04-2024 à 13:26:17  profilanswer

Ok, donc je ne m'emballe pas et je ne paye pas avec ma FortuGold sur Wallet en espérant avoir un débit différé :o

n°70425838
dwarfy
Posté le 10-04-2024 à 13:41:37  profilanswer

SaintBol a écrit :

Ici, FortuGold DD bien marquée «CREDIT» sur ApplePay  [:sat 08:3]

J'sais pas comment ça marche ces trucs.

Nos deux Fortu sont bien marquées "credit" sur Applepay. Par contre, j'ai une vieille WE avec nouveau look dans le wallet. Madame a une nouvelle gold avec ancien look dans le wallet :o  

Et c'est le genre de détail qui peut tout à fait froisser ma psychorigidité.

[:wark0]

n°70425922
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-04-2024 à 13:50:51  profilanswer

dwarfy a écrit :

J'sais pas comment ça marche ces trucs.
 [:wark0]

Mal :o

n°70426001
Ashman
Posté le 10-04-2024 à 13:59:53  profilanswer

JumpZero a écrit :

La même ici. Bon ceci dit, je suis bien en DD sur le compte donc c'est juste un bug d'affichage, ils ont tout inversé sur Wallet :D

n°70426061
arylol
Posté le 10-04-2024 à 14:06:25  profilanswer

Boursorama: demande de fermeture d'un CEFP frelaté hier a 22h
Mail a 12h00 pour dire que c'est fait et virement sur compte courant dans 2 à 3 jours  [:implosion du tibia]  

JPP de la perfection de cette banque  [:salade man]

n°70426079
SaintBol
Posté le 10-04-2024 à 14:08:21  profilanswer

arylol a écrit :

Boursorama: demande de fermeture d'un CEFP frelaté hier a 22h

Il n'a rien de frelaté, 100€ versés pour 100€ de prime à l'époque je crois?  :D

n°70426345
abdoskro
Posté le 10-04-2024 à 14:35:01  profilanswer

companyman a écrit :

Oui, je viens d'explorer tous les liens, le formulaire n'est pas exactement là où la page l'indique, mais je l'ai trouvé.
Merci  :jap:

J'arrive après la bataille mais c'est à faire 3 mois minimum avant la date sur ta carte en effet.
Par contre ta WE peut arriver bien avant la fin, avec un peu de chance tu la recevras rapidement :jap:

J'avais fait la demande à 3 mois pile avant la fin suite au conseil de la conseillère par téléphone, au final je suis passé tout juste sans devoir me taper les 50€ et j'ai reçu la carte dans les 3 semaines soit plus de 2 mois avant la fin théorique de la précédente.

n°70426496
Quich
Pouet ?
Posté le 10-04-2024 à 14:52:15  profilanswer

J'ai fait la demande de changement Gold DI -> WE DD début mars pour renouvellement en juin et j'ai reçu la nouvelle carte sous une semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 10-04-2024 à 14:52:29

---------------
Feedback
n°70426593
abdoskro
Posté le 10-04-2024 à 15:03:41  profilanswer

Par contre le nouveau design fait  [:galom] je trouve.

Mais les infos au dos je trouve cela plus discret et qualitatif  [:ironpanda]

n°70426884
SaintBol
Posté le 10-04-2024 à 15:39:25  profilanswer

abdoskro a écrit :

Par contre le nouveau design fait  [:galom] je trouve.
Mais les infos au dos je trouve cela plus discret et qualitatif  [:ironpanda]

Et adieu chiffres embossés qui prennent de l'épaisseur inutile  [:charangoboy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4832  4833  4834  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)