| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 06-04-2024 à 21:48:58 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-04-2024 à 21:58:27 |
Tuxerman12 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
__nicolas__ |
|
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
tiboc59 |
Publicité | Posté le 07-04-2024 à 10:22:56 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
Quich Pouet ? | Si c'est fait le vendredi "soir" (on ne sait pas après quelle heure exactement), c'est pris en compte en valeur que le lundi suivant... Message édité par Quich le 07-04-2024 à 11:15:47 --------------- Feedback |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 4 fois Message édité par fegre le 07-04-2024 à 11:48:01 |
__nicolas__ |
|
fegre Voleur professionnel |
|
__nicolas__ |
|
fegre Voleur professionnel | C'est ce que tu viens de faire pourtant, te plaindre
|
fegre Voleur professionnel | Alors le fait de recevoir les fonds en plus de quelques dizaines de secondes c'est normalement impossible, le principe même du virement instantané c'est que soit il passe très vite (de mémoire 10 secondes), soit il est rejeté, pas comme un virement classique. Donc soit effectivement c'est un problème d'affichage chez Bourso, soit t'as un vrai problème avec ton compte Edit : https://www.cfonb.org/sites/www.cfo [...] 202023.pdf PSP = prestataire de services de paiement pour les moldus Message cité 2 fois Message édité par fegre le 07-04-2024 à 14:22:07 |
arizonadream |
|
loupie94 |
sunfyre |
|
dissou |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tuxerman12 |
|
atlantel |
|
waylan |
Sinon il suffit d'avoir les fonds le vendredi précédent ou de passer en DD. Message cité 2 fois Message édité par waylan le 07-04-2024 à 17:34:05 |
Tuxerman12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 07-04-2024 à 17:39:14 |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
dissou |
Justement si c'est utilisable mais en date de valeur Lundi ça fonctionne non ? (hormis le petit délai pour s'afficher et tout mettre à jour). Exemple de la semaine dernière : j'ai envoyé un virement instantané vers Bourso pour profiter des 100€ offerts sur l'assurance vie pour 3000€ versés, le samedi 30/03. Tous les mouvements étaient en date du 02 Avril (le 01 étant férié), mais je n'ai pas été bloqué pour tout faire dimanche ni eu d'agios ou de découvert. Ou peut-être me trompe-je
Ça c'est étrange et foireux oui... Ton solde est bien positif vendredi soir ? Message édité par dissou le 07-04-2024 à 19:17:33 |
tiboc59 | Le virement instantané c'est quand même le top Incroyable que seul HelloBrank ne le propose pas d'office... --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |