Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4811  4812  4813  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°70291285
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-03-2024 à 17:22:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut être un lien à ajouter pour les globes trotters en fp
https://www.tourdumondiste.com/arge [...] r-du-monde
Il y a un tableau intéressant

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 17-03-2024 à 17:23:04

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 17-03-2024 à 17:22:50  profilanswer

n°70291328
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 17-03-2024 à 17:32:44  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Peut être un lien à ajouter pour les globes trotters en fp
https://www.tourdumondiste.com/arge [...] r-du-monde
Il y a un tableau intéressant

Tiens oui, on dirait qu'ils l'ont mis à jour?

n°70291350
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-03-2024 à 17:38:46  profilanswer

SaintBol a écrit :

Tiens oui, on dirait qu'ils l'ont mis à jour?

Ça a l'air d'être maintenu :jap:

Message édité par bulldozer_fusion le 17-03-2024 à 17:38:55

---------------
n°70292101
Crush20
Posté le 17-03-2024 à 20:12:04  profilanswer

Monabanq Visa platinium la plus recommandée pour la modique somme de 18€ par mois, alors que la Gold Fortuneo fait tout aussi bien voir mieux pour 0€  :??:

n°70292212
Quich
Pouet ?
Posté le 17-03-2024 à 20:44:28  profilanswer

Oui mais c'est une MasterCard pas une Visa et le service client n'est pas joignable par chat :o

---------------
Feedback
n°70292221
fegre
Voleur professionnel
Posté le 17-03-2024 à 20:45:45  profilanswer

Aucune condition de revenu ni d'encours?  

Suffit de regarder dans le tableau pourquoi elle est décotée : ça + réseau Mastercard vs Visa aussi, mais ça je pense que c'est globalement "localisation-dépendant" plutôt qu'une vraie généralité ?

n°70292498
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 17-03-2024 à 21:29:27  profilanswer

C’est plutôt rassurant d’avoir une service client qualitatif quand on est à l’étranger et la je pense qu’il n’y a pas photo.

n°70292658
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-03-2024 à 21:54:07  profilanswer

Dommage monabanq pas compatible Google pay :O
Mais sinon leur offre est pas mal, pour celui qui veut remplacer sa bed , ça peut être une très bonne alternative

---------------
n°70293657
Tuxerman12
Posté le 18-03-2024 à 08:37:01  profilanswer

On en a parlé à la page précédente, il n'y a que les banques de manouches qui prennent Gpay [:thoulisse_bernard:1]

n°70294079
apple douc​hebag
Posté le 18-03-2024 à 09:56:06  profilanswer

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe une astuce particulière pour avoir une assurance emprunteur (crédit immo) la moins chère possible.
Ca m'emmerde un peu de souscrire cette assurance. Si ce n'était pas obligatoire je ne le ferais pas puisque je n'ai quasi-aucun risque de ne pas rembourser mon crédit immo... [:360perfect:5]  
Je sais qu'il y a des comparateurs de prix facilement trouvables, mais est-ce que par hasard il existerait des astuces particulières pour minimiser ce coût ?
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2024 à 09:56:06  profilanswer

n°70294257
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-03-2024 à 10:23:44  profilanswer

Comme pour les autres assurances :
- ne pas être à risque (ie jeune, non fumeur, sans problème de santé)
- prendre le moins de garantie possible (DC/PTIA, voire décès seul)

:spamafote:

Je vais pas me battre sur l'intérêt d'une assurance, à priori t'as déjà fait ton choix...

n°70294359
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 18-03-2024 à 10:39:52  profilanswer

apple douchebag a écrit :

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe une astuce particulière pour avoir une assurance emprunteur (crédit immo) la moins chère possible.
Ca m'emmerde un peu de souscrire cette assurance. Si ce n'était pas obligatoire je ne le ferais pas puisque je n'ai quasi-aucun risque de ne pas rembourser mon crédit immo... [:360perfect:5]  
Je sais qu'il y a des comparateurs de prix facilement trouvables, mais est-ce que par hasard il existerait des astuces particulières pour minimiser ce coût ?
En vous remerciant.

[:hardbox]

Sinon tu as un topic dédié pour les prêts immo :o  

n°70294508
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-03-2024 à 11:00:08  profilanswer

Les gens ont tendance à oublier qu'ils ont plus de chance de se tuer dans leurs escaliers qu'en prenant l'avion...

L'an dernier j'ai eu un client, 55 ans, je pars en cours pour 2 semaines je le vois le samedi matin juste avant, je reviens on m'annonce qu'il s'est tué l'aprem du samedi où je l'ai vu en tombant de son toit sur la tête... ça m'a travaillé pendant quelques semaines...
Client probablement le plus couvert que j'ai connu (dont pas mal à la concurrence à notre grand dam :o ) : la RP remboursée, l'appart en loc remboursé, le Pinel remboursé, une GAV qui a sorti plusieurs centaines de milles par enfant et à la concubine non mariée, sans compter la très bonne prévoyance de son entreprise...

Message cité 2 fois
Message édité par fegre le 18-03-2024 à 11:00:50
n°70294547
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 18-03-2024 à 11:04:14  profilanswer

Il est "tombé" :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°70294553
tinc
Posté le 18-03-2024 à 11:04:36  profilanswer

fegre a écrit :

Les gens ont tendance à oublier qu'ils ont plus de chance de se tuer dans leurs escaliers qu'en prenant l'avion...

L'an dernier j'ai eu un client, 55 ans, je pars en cours pour 2 semaines je le vois le samedi matin juste avant, je reviens on m'annonce qu'il s'est tué l'aprem du samedi où je l'ai vu en tombant de son toit sur la tête... ça m'a travaillé pendant quelques semaines...
Client probablement le plus couvert que j'ai connu (dont pas mal à la concurrence à notre grand dam :o ) : la RP remboursée, l'appart en loc remboursé, le Pinel remboursé, une GAV qui a sorti plusieurs centaines de milles par enfant et à la concubine non mariée, sans compter la très bonne prévoyance de son entreprise...

Reste à trouver qui a beurré la tuile fatale.  [:gedebor]

n°70294603
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-03-2024 à 11:10:58  profilanswer

foupou a écrit :

Il est "tombé" :o

tinc a écrit :

Reste à trouver qui a beurré la tuile fatale.  [:gedebor]

Vous êtes des pourris :o  

n°70294617
apple douc​hebag
Posté le 18-03-2024 à 11:12:37  profilanswer

Merci beaucoup, je m'en vais donc sur le topic spécial crédit immo. [:clooney16]

n°70295847
logsyc
Posté le 18-03-2024 à 14:22:50  profilanswer

Bonjour,
En vous remerciant.

regarde une assurance type Cardif par exemple, si t'es jeune, sans risque (0 cigarette, pas de sports à risques, bonne santé...) tu auras un tarif bien meilleur qu'une assurance de banque

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°70296131
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-03-2024 à 14:55:48  profilanswer

logsyc a écrit :

regarde une assurance type Cardif par exemple, si t'es jeune, sans risque (0 cigarette, pas de sports à risques, bonne santé...) tu auras un tarif bien meilleur qu'une assurance de banque

*tousse tousse*

https://i.ibb.co/3B1Bq58/image-2024-03-18-145508802.png

Spoiler :

Toutes les "assurances de banque" sont en fait leurs filiales hein BNP c'est Cardiff, le CA je suppose que ça doit passer par spirica/predica, chez nous c'est les Assurances du Crédit Mutuel pour CM/CIC, BPCE c'était CNP à une époque (filiales avec la Banque Postale), etc etc...
Si tu veux vraiment aps des assurances de Banque c'est Axa, Groupama, la Macif, etc (quoique maintenant c'est des "Assur'banques" parait-il :o

Message édité par fegre le 18-03-2024 à 14:59:39
n°70297086
logsyc
Posté le 18-03-2024 à 17:21:41  profilanswer

par assurance de banque, je veux dire celle que ta banque essaye de te refourguer en loucedé quand tu signes ton prêt

---------------
n°70297177
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-03-2024 à 17:35:32  profilanswer

Et d'après toi chez BNP ils "fourguent" quoi? :sarcastic:  
Pour toi si tu la prends chez Cardiff mais pas via BNP elle est de meilleure qualité et/ou moins chère? :D

n°70297205
logsyc
Posté le 18-03-2024 à 17:41:35  profilanswer

OK, on ne va pas chipoter des heures.
lors de mon prêt immo, les assurances des diverses banques en direct coûtaient environ le double en % du taux offert par Cardif et consorts (ok, ils sélectionnent plus à mon avis, questionnaire médical voire tests selon le profil du client).

---------------
n°70297315
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-03-2024 à 18:04:06  profilanswer

D'accord ;)

n°70297467
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-03-2024 à 18:35:00  profilanswer

Quelqu'un est à la banque postale ici. Je viens enfin de recevoir ma carte  plus de 10 jours après l'ouverture du compte  :sleep:  .. mais je ne vois aucun log ni rien pour pouvoir me loguer à l'application Android....

Je suis censé recevoir ça aussi par courrier mais à part ??

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-03-2024 à 18:42:11

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°70297553
tiboc59
Posté le 18-03-2024 à 18:57:01  profilanswer

fegre a écrit :

Il existe des GAV intéressantes ?

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°70298905
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-03-2024 à 23:15:50  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Est ce qu'il existe des tous-risques intéressantes? Des assurances emprunteurs intéressantes?

Si par intéressantes tu entends "qu'on ne paye pas toute sa vie pour rien" comme le disent beaucoup, alors oui y'en a une chiée, faut juste bien la choisir, comprendre comment ça marche et ne pas oublier de s'en servir, et je suis prêt à parier que tu en auras besoin au moins une fois dans ta vie. Est-ce que ça vaudra ce que t'as payé? Peut-être ou peut-être pas, personne pourra le dire :spamafote:

Si j'y croyais pas, j'en aurai pas une à mon nom ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 18-03-2024 à 23:16:41
n°70298933
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 18-03-2024 à 23:21:17  profilanswer

fegre a écrit :

Est ce qu'il existe des tous-risques intéressantes? Des assurances emprunteurs intéressantes?

Si par intéressantes tu entends "qu'on ne paye pas toute sa vie pour rien" comme le disent beaucoup, alors oui y'en a une chiée, faut juste bien la choisir, comprendre comment ça marche et ne pas oublier de s'en servir, et je suis prêt à parier que tu en auras besoin au moins une fois dans ta vie. Est-ce que ça vaudra ce que t'as payé? Peut-être ou peut-être pas, personne pourra le dire :spamafote:  

Si j'y croyais pas, j'en aurai pas une à mon nom ;)

Laquelle ?

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°70298982
george$abi​tbol
Posté le 18-03-2024 à 23:29:16  profilanswer

Bonjour,
En vous remerciant.

J’avais une assurance qui n’était déjà pas très chère et que j’avais trouvée via un comparateur il y a 4 ans. Le hic était que le comparateur me l’avait sélectionnée pour son coût global sur 20 ans mais la mensualité était proportionnelle au capital restant du, donc élevée au départ. Je viens de passer chez Luko, la mensualité est fixe sur la durée de l’emprunt donc intéressante au début. Coût encore divisé par 2, je changerai si j’ai encore l’appart dans 7-8 ans.

n°70299021
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-03-2024 à 23:35:47  profilanswer

Celle qui te correspond.

n°70299276
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 19-03-2024 à 06:49:21  profilanswer

tiboc59 a écrit :

L'assurance, c'est trop cher avant  :whistle:  
Perso je préfère payer et me rendre compte à la fin de l'année que j'ai payé pour rien, ça veut dire que je n'ai pas eu d'incident, plutôt que d'être indemnisé, parce que ça veut dire que j'ai eu un pépin. Surtout avec une GAV, parce que ça veut dire pépin de santé. Par contre si je dois inévitablement avoir un pépin de santé, je préfère avoir une assurance qui me versa des sommes que je ne gagnerais potentiellement qu'en dizaines d'années de travail. Tout l'intérêt est donc de trouver une assurance qui paye sans rechigner quand elle doit payer.

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°70299302
tiboc59
Posté le 19-03-2024 à 07:14:12  profilanswer

fegre a écrit :

Celle qui te correspond.

Tu as sûrement des pistes à conseiller stp  [:fight] ?

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°70299321
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-03-2024 à 07:28:24  profilanswer

Carbon'R a écrit :

L'assurance, c'est trop cher avant :whistle:
Perso je préfère payer et me rendre compte à la fin de l'année que j'ai payé pour rien, ça veut dire que je n'ai pas eu d'incident, plutôt que d'être indemnisé, parce que ça veut dire que j'ai eu un pépin. Surtout avec une GAV, parce que ça veut dire pépin de santé. Par contre si je dois inévitablement avoir un pépin de santé, je préfère avoir une assurance qui me versa des sommes que je ne gagnerais potentiellement qu'en dizaines d'années de travail. Tout l'intérêt est donc de trouver une assurance qui paye sans rechigner quand elle doit payer.

[:mme michu:4] la GAV ne couvrira pas un problème de santé, elle va couvrir les conséquences d'un accident, souvent effectivement les conséquences sur la santé : fracture, invalidité, etc mais le "problème de santé" en tant que tel comme un accident cardiovasculaire par exemple est en général précisément une exclusion :/

Mais je partage tout le reste, c'est pour ça qu'au delà d'inciter tout le monde à en avoir une je pense que c'est à minima quelque chose à réfléchir, surtout vu le coût faible, ma GAV me coûte moins cher que mon abonnement de téléphone...

tiboc59 a écrit :

Tu as sûrement des pistes à conseiller stp [:fight] ?

Globalement une couverture adaptée au nombre de personnes (indiv, couple, famille, etc), un taux d'AIPP minimum et une indemnisation maximum :o
C'est-à-dire que la GAV intervienne dès que possible, genre quand tu te coupes un doigt, que tu n'aies pas à attendre avoir perdu un bras et une jambe pour être éligible :o Pour les pros, qu'elle prenne aussi en compte l'impact professionnel : un footballeur qui perd un doigt ou un chirurgien qui perd un doigt on comprend vite la différence mais une secrétaire qui perd un doigt c'est pas ouf non plus, même si c'est pas la pince :D
Après c'est plutôt qu'est ce qu'elle offre autour, par exemple si t'as des enfants est-ce qu'elle propose une garde en cas de problème? Une rente éducation?

Tout ça c'est que des généralités, je ne connais pas tous les contrats...

Et j'oubliais le plus important même si c'était l'idée plus haut : LISEZ LE CONTRAT BORDEL :o franchises, carences, plafonds d'indemnisation, exclusions, etc. le nombre de clients qui ont souscrit ça et qui reviennent après un infarctus, ou autre truc qui rentre pas dans les garanties, et comprennent pas que ça rentre pas dans les cases... Ça me fait autant de peine qu'à lui quand je l'envoie chier en lui disant qu'il sera pas pris en charge...

Message édité par fegre le 19-03-2024 à 07:33:11
n°70299375
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-03-2024 à 07:49:31  profilanswer

Moi j'ai une GAV Allianz, assez bien notée à l'époque par ufc que choisir.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70299422
dwarfy
Posté le 19-03-2024 à 08:08:08  profilanswer

Vous me donnez envie de lire. On a une prévoyance chacun nous, mais pas de gav.

n°70299561
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-03-2024 à 08:54:50  profilanswer

cherche le DIPA  (Document d’information sur le produit d’assurance) pour la GAV de ton assureur et vois si ça t'intéresse, si ça te va demande un devis et tu verras ;)

n°70299588
AshkaraN
Posté le 19-03-2024 à 09:02:48  profilanswer

Assez dingue : hier soir vers 20h50 j'émets un virement de CCF (Arkea) vers Fortuneo (Arkea).
Contre toute attente le virement est présent chez Fortu ce matin 7h.

---------------
n°70299625
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-03-2024 à 09:11:01  profilanswer

il y était pas même quelques minutes après? Si les deux sont "informatiquement" dans la même banque c'est presque un virement compte à compte techniquement
Même en virement SEPA classique si je fais un virement sur un RIB CM c'est instantané, CIC par contre de mémoire non mais ils ont pas le même code banque ni pile la même informatique que nous, pour monabanq je ne sais pas par exemple, vu que c'est une filiale directe mais avec un code banque différent...

n°70299634
$temp
Posté le 19-03-2024 à 09:13:47  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Savez-vous s'il y a une limite de compte qu'une personne peut avoir chez Fortuneo ?

Chez Boursorama, c'est 3 mais je ne crois pas avoir vu l'info pour Fortuneo.

Je vois que personne ne t'a répondu.
Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup, mais je relance au cas où quelqu'un aurait plus d'éléments.

Pour ma part, j'ai 3 comptes courants Fortunéo :  
- le 1er avec CB
- le 2ème demandé sans CB et ouvert extrêmement rapidement, en quelques jours
- le 3ème demandé avec CB, et ça avait pris plus de temps pour l'ouverture (je dirais environ 1 mois et demi) : ils m'avaient notamment téléphoné pour me demander de justifier mon besoin d'ouverture de ce troisième compte

n°70299719
AshkaraN
Posté le 19-03-2024 à 09:26:31  profilanswer

fegre a écrit :

il y était pas même quelques minutes après? Si les deux sont "informatiquement" dans la même banque c'est presque un virement compte à compte techniquement
Même en virement SEPA classique si je fais un virement sur un RIB CM c'est instantané, CIC par contre de mémoire non mais ils ont pas le même code banque ni pile la même informatique que nous, pour monabanq je ne sais pas par exemple, vu que c'est une filiale directe mais avec un code banque différent...

oui oui à présent je fais le lien mais hier soir non j'ai pas testé immédiatement :D

---------------
n°70299847
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 19-03-2024 à 09:50:09  profilanswer

fegre a écrit :

De mémoire CM vers Monabanq c’était pas immédiat (enfin CMSO vers Monabanq je sais pas si ça peut être différent).

Message édité par incubusss le 19-03-2024 à 09:51:43
n°70299862
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-03-2024 à 09:53:32  profilanswer

Ca l'est, CMSO c'est CM Arkéa, Monabanq c'est CM/CIC  
(Enfin maintenant officiellement c'est pareil mais informatiquement rien n'a dû changer donc c'est toujours d'actualité :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4811  4812  4813  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)