| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 17-03-2024 à 17:23:04 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 17-03-2024 à 17:22:50 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 17-03-2024 à 17:38:55 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Crush20 | Monabanq Visa platinium la plus recommandée pour la modique somme de 18€ par mois, alors que la Gold Fortuneo fait tout aussi bien voir mieux pour 0€ |
Quich Pouet ? | Oui mais c'est une MasterCard pas une Visa et le service client n'est pas joignable par chat --------------- Feedback |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | C’est plutôt rassurant d’avoir une service client qualitatif quand on est à l’étranger et la je pense qu’il n’y a pas photo. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Dommage monabanq pas compatible Google pay --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tuxerman12 | On en a parlé à la page précédente, il n'y a que les banques de manouches qui prennent Gpay |
Publicité | Posté le 18-03-2024 à 09:56:06 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
fegre Voleur professionnel | Les gens ont tendance à oublier qu'ils ont plus de chance de se tuer dans leurs escaliers qu'en prenant l'avion... L'an dernier j'ai eu un client, 55 ans, je pars en cours pour 2 semaines je le vois le samedi matin juste avant, je reviens on m'annonce qu'il s'est tué l'aprem du samedi où je l'ai vu en tombant de son toit sur la tête... ça m'a travaillé pendant quelques semaines... Message cité 2 fois Message édité par fegre le 18-03-2024 à 11:00:50 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Il est "tombé" --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
tinc |
|
fegre Voleur professionnel |
|
apple douchebag | Merci beaucoup, je m'en vais donc sur le topic spécial crédit immo. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Message édité par fegre le 18-03-2024 à 14:59:39 |
fegre Voleur professionnel | Et d'après toi chez BNP ils "fourguent" quoi? |
fegre Voleur professionnel | D'accord |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Si par intéressantes tu entends "qu'on ne paye pas toute sa vie pour rien" comme le disent beaucoup, alors oui y'en a une chiée, faut juste bien la choisir, comprendre comment ça marche et ne pas oublier de s'en servir, et je suis prêt à parier que tu en auras besoin au moins une fois dans ta vie. Est-ce que ça vaudra ce que t'as payé? Peut-être ou peut-être pas, personne pourra le dire Si j'y croyais pas, j'en aurai pas une à mon nom Message cité 1 fois Message édité par fegre le 18-03-2024 à 23:16:41 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
george$abitbol |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Mais je partage tout le reste, c'est pour ça qu'au delà d'inciter tout le monde à en avoir une je pense que c'est à minima quelque chose à réfléchir, surtout vu le coût faible, ma GAV me coûte moins cher que mon abonnement de téléphone...
Tout ça c'est que des généralités, je ne connais pas tous les contrats... Et j'oubliais le plus important même si c'était l'idée plus haut : LISEZ LE CONTRAT BORDEL Message édité par fegre le 19-03-2024 à 07:33:11 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Moi j'ai une GAV Allianz, assez bien notée à l'époque par ufc que choisir. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dwarfy | Vous me donnez envie de lire. On a une prévoyance chacun nous, mais pas de gav. |
fegre Voleur professionnel | cherche le DIPA (Document d’information sur le produit d’assurance) pour la GAV de ton assureur et vois si ça t'intéresse, si ça te va demande un devis et tu verras |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Assez dingue : hier soir vers 20h50 j'émets un virement de CCF (Arkea) vers Fortuneo (Arkea).
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
$temp |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message édité par incubusss le 19-03-2024 à 09:51:43 |
fegre Voleur professionnel | Ca l'est, CMSO c'est CM Arkéa, Monabanq c'est CM/CIC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |