Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4797  4798  4799  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°70147660
__nicolas_​_
Posté le 22-02-2024 à 15:32:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

singsonn a écrit :

Hello,
 
J'ai ouvert récemment un compte Fortunéo sans carte.
Si je veux maintenant obtenir une CB Gold associé à ce nouveau compte, il me faut remplir un formulaire PDF qu'on me demande de le renvoyer par la poste avec les justificatifs de revenus.
 
Ca marche si je leur envoie le formulaire et les justificatifs via la messagerie en ligne ?
 
 :jap:


 
J'ai pas essayé pour ce cas de figure spécifique mais chez Fortunéo, j'ai toujours envoyé les trucs en ligne et ça a toujours bien marché (même quand c'est marqué sur le formulaire de l'envoyer par courrier).

mood
Publicité
Posté le 22-02-2024 à 15:32:34  profilanswer
 

n°70147689
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 22-02-2024 à 15:35:49  profilanswer
 

__nicolas__ a écrit :

J'ai pas essayé pour ce cas de figure spécifique mais chez Fortunéo, j'ai toujours envoyé les trucs en ligne et ça a toujours bien marché (même quand c'est marqué sur le formulaire de l'envoyer par courrier).


«la signature doit être manuscrite» sinon, comme réponse à la con du support Fortu en contrepartie d'un pdf envoyé en ligne  :fou:

n°70147691
_Jo_306
Posté le 22-02-2024 à 15:36:14  profilanswer
 

rewe a écrit :

question, pourquoi certaines personnes, majoritairement des seniors, conservent plusieurs dizaines de k€ en petite coupure à domicile?


Peur plus ou moins irrationnelle de la fiabilité/stabilité des banques  [:piranhas1]
Ou argent sale  :O

n°70147702
__nicolas_​_
Posté le 22-02-2024 à 15:37:18  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


«la signature doit être manuscrite» sinon, comme réponse à la con du support Fortu en contrepartie d'un pdf envoyé en ligne  :fou:


 
Ah ça c'est clair, il faut imprime le doc, signer puis rescanner.

n°70147713
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 22-02-2024 à 15:38:43  profilanswer
 

Oui, voilà, il faut l'imprimer nu en version papier, le remplir et le scanner/prendre en photo puis l'envoyer via la messagerie.
Aucun souci, pas besoin de l'envoyer par courrier
 
;)

n°70147762
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 22-02-2024 à 15:45:15  profilanswer
 

Exellis a écrit :

Oui, voilà, il faut l'imprimer nu en version papier, le remplir et le scanner/prendre en photo puis l'envoyer via la messagerie.
Aucun souci, pas besoin de l'envoyer par courrier ;)


Oui, et bah justement non ça leur allait pas  :fou:

n°70147775
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 22-02-2024 à 15:47:10  profilanswer
 

C'est ce que j'ai fait l'année dernière pour toutes les démarches quand j'ai changé de nom, ça ne posait aucun problème.
Ils ont dû changer les procédures
 
:/

n°70147776
__nicolas_​_
Posté le 22-02-2024 à 15:47:14  profilanswer
 

Exellis a écrit :

Oui, voilà, il faut l'imprimer nu en version papier, le remplir et le scanner/prendre en photo puis l'envoyer via la messagerie.
Aucun souci, pas besoin de l'envoyer par courrier
 
;)


 
Perso jamais eu besoin de l'imprimer nu.
Je rempli tout sur PC, j'imprime, je signe (couleur bleu pour qu'ils confondent pas avec une signature insérée), je scan, j'envoie en ligne.

n°70147826
singsonn
Posté le 22-02-2024 à 15:53:25  profilanswer
 

Merci pour les infos, j'ai fait comme ça aussi au final, sauf pas la signateur en couleur bleue  :sweat:

n°70150321
alouettepe​titalouett​e
Posté le 22-02-2024 à 22:16:18  profilanswer
 

singsonn a écrit :

Hello,
 
J'ai ouvert récemment un compte Fortunéo sans carte.
Si je veux maintenant obtenir une CB Gold associé à ce nouveau compte, il me faut remplir un formulaire PDF qu'on me demande de le renvoyer par la poste avec les justificatifs de revenus.
 
Ca marche si je leur envoie le formulaire et les justificatifs via la messagerie en ligne ?
 
 :jap:


 
Oui ça marche, je viens de le faire en ligne.  
 
Le truc le plus con c'est que je leur ai demandé si je pouvais changer de gamme (Gold -> World Elite) sans frais parce que je pars à l'étranger et ma carte expire bientôt. Ils m'ont dit non faut attendre l'expiration sinon payer 50€.
J'ai fais le crevard et j'ai demandé le changement à l'expiration pour pas payer mais ils se sont trompés et m'ont envoyé la nouvelle carte.
Demande en ligne faite le 14/02, changement validé le 15/02, carte envoyé le 16/02, reçu le 19/02
 
https://i.imgur.com/zj83LlM.jpeg

mood
Publicité
Posté le 22-02-2024 à 22:16:18  profilanswer
 

n°70150357
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-02-2024 à 22:22:35  profilanswer
 

Très propre  :) mais ça me fait repenser au #world_elite_fortu_gate  :(


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70150511
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 22-02-2024 à 22:44:04  profilanswer
 

c'est quoi le #world_elite_fortu_gate, qu'est-ce que c'est ?


Message édité par fajitasss le 22-02-2024 à 22:44:33
n°70153410
rewe
Posté le 23-02-2024 à 13:29:42  profilanswer
 

carte blue gratuite à vie d'amex, reçue par parrainage d'ici, de vous savez qui.
tout s'était presque bien passé, jusqu'à ce que mon relevé devienne saignant pour une "blue gratuite à vie" (normalement la coti de 5EUR est remboursée)
 
25/1/2024 : -5
29/12/2023: -5
27/11/2023 : -5
26/10/2023 : -5
28/09/2023 : -5
15/10/2023: +30
28/2/2023 : -5
2/5/2022 : -3.26
19/4/2022 : -15
 
j'ai déjà appelé le 22 décembre dernier pour m'en plaindre, un conseiller très sympathique m'avait averti me mettre dans les nouvelles conditions générales complètement gratuites.
 
mail de relance pour demander les remboursements le 2 février, resté sans réponse.
 
mail automatique reçu cette semaine :
 
 

Citation :

Chère Titulaire, Cher Titulaire,
 
Nous vous rappelons que le règlement de 60,00 € sera prélevé à partir du 26/02/2024 pour votre Carte dont le numéro se termine par 12345.


j'ai presque envie de bloquer leurs prélèvements (désactiver le débiteur)
 
me prennent-ils pour un con ou suis-je dans une incompréhension ?
 
merci

n°70153411
nniv
Tâche incolore
Posté le 23-02-2024 à 13:29:44  profilanswer
 

Par la force des choses je suis passé à une carte à débit différé...mais c'est génial en fait  [:le colis:2] Pourquoi j'ai pas fait ça avant ?!

n°70153477
vannhi
Posté le 23-02-2024 à 13:38:10  profilanswer
 

nniv a écrit :

Par la force des choses je suis passé à une carte à débit différé...mais c'est génial en fait  [:le colis:2] Pourquoi j'ai pas fait ça avant ?!


attention: tu vas relancer le débat débit immédiat / débit différé :o


---------------
Mon feedback
n°70153501
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 23-02-2024 à 13:41:56  profilanswer
 

nniv a écrit :

Par la force des choses je suis passé à une carte à débit différé...mais c'est génial en fait [:le colis:2] Pourquoi j'ai pas fait ça avant ?!


Détaille en quoi stp


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70154017
nniv
Tâche incolore
Posté le 23-02-2024 à 14:46:48  profilanswer
 

J'ai l'impression que ça va me faciliter la vie niveau budget...et ça va permettre de gratter des quinzaines sur mon livret A au moment de la paie :o

n°70154124
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 23-02-2024 à 15:00:17  profilanswer
 

nniv a écrit :

J'ai l'impression que ça va me faciliter la vie niveau budget...et ça va permettre de gratter des quinzaines sur mon livret A au moment de la paie :o


 [:julian33:4]

n°70154331
bibeuz
Posté le 23-02-2024 à 15:27:29  profilanswer
 

nniv a écrit :

J'ai l'impression que ça va me faciliter la vie niveau budget...et ça va permettre de gratter des quinzaines sur mon livret A au moment de la paie :o


 
J'ai fait ma demande en début de semaine à Fortuneo pour avoir une carte a débit différé.
 
Je viens de recevoir une réponse, la voici :
 
 
Vous nous avez fait parvenir une demande de carte bancaire et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre offre.  
 
Cependant après étude de votre dossier, nous ne sommes pas en mesure d’y répondre favorablement.

 
Sans plus d'explication !  [:clooney4]

Message cité 2 fois
Message édité par bibeuz le 23-02-2024 à 15:28:11
n°70154337
XaTriX
Posté le 23-02-2024 à 15:27:53  profilanswer
 

:lol: cheh :o


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°70154358
dissou
Posté le 23-02-2024 à 15:31:04  profilanswer
 

bibeuz a écrit :

 

J'ai fait ma demande en début de semaine à Fortuneo pour avoir une carte a débit différé.

 

Je viens de recevoir une réponse, la voici :

 


Vous nous avez fait parvenir une demande de carte bancaire et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre offre.

 

Cependant après étude de votre dossier, nous ne sommes pas en mesure d’y répondre favorablement.

 

Sans plus d'explication !  [:clooney4]

 

Tu remplis bien les conditions de la [:flash23:6] ?

 

Pour le DD, en tant que déjà client, ils regardent si tu as au moins 1800€ de flux créditeurs (ou un encours de 10K et 1500€ de flux créditeurs) sur les 6 derniers mois pour la MC Gold (pour un compte individuel).

Message cité 1 fois
Message édité par dissou le 23-02-2024 à 15:34:16
n°70154432
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 23-02-2024 à 15:41:10  profilanswer
 

bibeuz a écrit :


 
J'ai fait ma demande en début de semaine à Fortuneo pour avoir une carte a débit différé.
 
Je viens de recevoir une réponse, la voici :
 
 
Vous nous avez fait parvenir une demande de carte bancaire et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre offre.  
 
Cependant après étude de votre dossier, nous ne sommes pas en mesure d’y répondre favorablement.

 
Sans plus d'explication !  [:clooney4]


Le flou habituel de Fortuneo. Chuis pas très fan pour ça. :/
Au moins chez BoursoBank les conditions sont claires, ce n'est pas de l'entrée en boîte de nuit à la tête du client. :o


---------------
Mon feed-back
n°70154467
atlantel
Posté le 23-02-2024 à 15:45:12  profilanswer
 

Chez boursobank, obligation de valider le fait qu'il faut être vigilant au cas où on se ferait arnaquer sinon, on n'accède pas à l'application.
Ça doit être incroyable le nombre de gens qui se font avoir ces derniers temps.

n°70154475
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 23-02-2024 à 15:45:51  profilanswer
 

groslolo a écrit :

Le flou habituel de Fortuneo. Chuis pas très fan pour ça. :/
Au moins chez BoursoBank les conditions sont claires, ce n'est pas de l'entrée en boîte de nuit à la tête du client. :o


Je valide sans réserve.
Le pb chez Bourso c'est cette enculade toute récente sur la loc de bagnole  :fou:  
 
 

atlantel a écrit :

Chez boursobank, obligation de valider le fait qu'il faut être vigilant au cas où on se ferait arnaquer sinon, on n'accède pas à l'application.
Ça doit être incroyable le nombre de gens qui se font avoir ces derniers temps.


Sous l'effet du stress il est notoire que le champ de vision et le QI des gens s'effondre, ils ne lisent plus ni ne comprennent ce qu'ils ont sous les yeux, c'est assez terrible.
Donc ça marque des trucs mais avec le faux conseiller de la teuci dans les oreilles, même pas sûr que ça suffise :/


Message édité par SaintBol le 23-02-2024 à 15:48:01
n°70154645
Tuxerman12
Posté le 23-02-2024 à 16:10:08  profilanswer
 

nniv a écrit :

Par la force des choses je suis passé à une carte à débit différé...mais c'est génial en fait  [:le colis:2] Pourquoi j'ai pas fait ça avant ?!


 
A part si tu fais un usage exotique et peu recommandable de ton crédit cb, comme on l'a vu récemment ici et dont la banque ne raffole pas, perso moi pour un usage normal de moins de 1000 balles par mois ça ne me servirait à rien, je ne vais pas pleurer d'avoir perdu 30 balles sur l'année pour ne pas avoir mis ce pognon sur un livret.

n°70154680
Tuxerman12
Posté le 23-02-2024 à 16:14:16  profilanswer
 

dissou a écrit :


 
Tu remplis bien les conditions de la [:flash23:6] ?
 
Pour le DD, en tant que déjà client, ils regardent si tu as au moins 1800€ de flux créditeurs (ou un encours de 10K et 1500€ de flux créditeurs) sur les 6 derniers mois pour la MC Gold (pour un compte individuel).


 
Il faut 10k€ d'épargne ET 1.5k€ de flux ?

n°70154709
Tuxerman12
Posté le 23-02-2024 à 16:17:44  profilanswer
 

atlantel a écrit :

Chez boursobank, obligation de valider le fait qu'il faut être vigilant au cas où on se ferait arnaquer sinon, on n'accède pas à l'application.
Ça doit être incroyable le nombre de gens qui se font avoir ces derniers temps.


J'ai des alertes fraude chez LBP aussi, Fortu je ne sais pas, il me semble que non. Mais Bourso semble être une cible de choix du fait qu'ils ont beaucoup de clients et aucun délai ni plafonds lors de la mise en place de virements.

n°70154723
Crush20
Posté le 23-02-2024 à 16:21:44  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
A part si tu fais un usage exotique et peu recommandable de ton crédit cb, comme on l'a vu récemment ici et dont la banque ne raffole pas, perso moi pour un usage normal de moins de 1000 balles par mois ça ne me servirait à rien, je ne vais pas pleurer d'avoir perdu 30 balles sur l'année pour ne pas avoir mis ce pognon sur un livret.


 
 
Au delà de la trésorerie c'est un confort non négligeable que de ne pas avoir à se soucier de l'approvisonnement du compte au moment de faire des grosses dépenses. Le risque de découvert par étourderie est très largement réduit. Pas besoin de refaire des virements depuis un livret si on avait pas prévu qu'on ferait telle dépense ce mois-ci...

n°70154745
dissou
Posté le 23-02-2024 à 16:24:25  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

 

Il faut 10k€ d'épargne ET 1.5k€ de flux ?

 

Oui, page 7 de la brochure tarifaire actuelle : ce sont les conditions pour passer en carte débit différé pour les déjà clients dans le cas où tu n'as pas 1800€ par mois de flux.
Mais ils peuvent refuser quand même, on a déjà vu ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par dissou le 23-02-2024 à 16:25:49
n°70154783
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 23-02-2024 à 16:28:23  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Il faut 10k€ d'épargne ET 1.5k€ de flux ?


Citation :

Détenir, à la date de demande de souscription, 10000€ d’épargne chez Fortuneo (+1500€ de flux créditeurs pour une carte à débit différé) et Condition d'ancienneté applicable à la carte demandée (6 mois pour DD)


 
 

Crush20 a écrit :

Au delà de la trésorerie c'est un confort non négligeable que de ne pas avoir à se soucier de l'approvisonnement du compte au moment de faire des grosses dépenses. Le risque de découvert par étourderie est très largement réduit. Pas besoin de refaire des virements depuis un livret si on avait pas prévu qu'on ferait telle dépense ce mois-ci...


Le confort  [:angellus2:3]  
La liberté  [:elfenyu]  
L'optimisation du capital  [:timoonn:5]

Message cité 2 fois
Message édité par SaintBol le 23-02-2024 à 16:30:08
n°70154786
bibeuz
Posté le 23-02-2024 à 16:29:38  profilanswer
 

dissou a écrit :


 
Oui, page 7 de la brochure tarifaire actuelle : ce sont les conditions pour les changements de gamme de carte pour les déjà clients dans le cas où tu n'as pas 1800€ par mois de flux.
Mais ils peuvent refuser quand même, on a déjà vu ça :o


 
Ah, merci pour vos messages, ils auraient pu me mettre un lien vers la brochure.
 
J'ai environ 10K€ sur le PEA fortu, mais mon salaire n'est pas domicilié chez eux. J'ai un flux entrant un peu supérieure à 1k€ par mois depuis l'ouverture, et quelques k€ sur le compte courant.
 
Je vais regarder mais je vais peut être domicilier mon salaire chez Fortuneo.
 
Merci à vous en tout cas, votre aide est précieuse

n°70154799
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 23-02-2024 à 16:32:18  profilanswer
 

bibeuz a écrit :

Ah, merci pour vos messages, ils auraient pu me mettre un lien vers la brochure.
J'ai environ 10K€ sur le PEA fortu, mais mon salaire n'est pas domicilié chez eux. J'ai un flux entrant un peu supérieure à 1k€ par mois depuis l'ouverture, et quelques k€ sur le compte courant.
Je vais regarder mais je vais peut être domicilier mon salaire chez Fortuneo.
Merci à vous en tout cas, votre aide est précieuse


Contrairement à Bourso ou le script automatique est simple (et ne regarde pas loin en arrière), chez Fortu ça nécessite de voir des flux plusieurs mois d'affilée (donc dans le cas présent je dirais 6 mois min).

n°70154807
Tuxerman12
Posté le 23-02-2024 à 16:33:16  profilanswer
 

Crush20 a écrit :


 
 
Au delà de la trésorerie c'est un confort non négligeable que de ne pas avoir à se soucier de l'approvisonnement du compte au moment de faire des grosses dépenses. Le risque de découvert par étourderie est très largement réduit. Pas besoin de refaire des virements depuis un livret si on avait pas prévu qu'on ferait telle dépense ce mois-ci...


 
C'est là que je ne comprends pas le truc. Si tu as des dépenses au delà des rentrées cycliques mensuelles fixes, dans tous les cas t'es obligé d'y penser et d'alimenter en conséquence le moment venu. Quand je vais acheter un canapé, je rajoute des sous sur le CC avant d'aller chez Ikea et je check combien il me reste de plafond CB utilisable (info non dispo chez Fortuneo il me semble d'ailleurs), ça ne me parait pas déconnant comme processus.

n°70154825
dissou
Posté le 23-02-2024 à 16:35:24  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
C'est là que je ne comprends pas le truc. Si tu as des dépenses au delà des rentrées cycliques mensuelles fixes, dans tous les cas t'es obligé d'y penser et d'alimenter en conséquence le moment venu. Quand je vais acheter un canapé, je rajoute des sous sur le CC avant d'aller chez Ikea et je check combien il me reste de plafond CB utilisable (info non dispo chez Fortuneo il me semble d'ailleurs), ça ne me parait pas déconnant comme processus.


 
Cela te permet justement de sauter cette étape.
Tu ne t'en préoccupes qu'une seule fois par mois (si tu vois que le prélèvement prévu est supérieur au solde) au lieu de X fois en cas de plusieurs achats. :jap:

n°70154829
Tuxerman12
Posté le 23-02-2024 à 16:36:43  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Citation :

Détenir, à la date de demande de souscription, 10000€ d’épargne chez Fortuneo (+1500€ de flux créditeurs pour une carte à débit différé) et Condition d'ancienneté applicable à la carte demandée (6 mois pour DD)


 
 


 

SaintBol a écrit :


Le confort  [:angellus2:3]  
La liberté  [:elfenyu]  
L'optimisation du capital  [:timoonn:5]


Ok c'est mort pour moi alors, je ne compte pas domicilier mon salaire chez Fortu, j'ai juste un LDDS et un L+ qui va bientôt retomber à 2% :'(

n°70154837
Tuxerman12
Posté le 23-02-2024 à 16:38:51  profilanswer
 

dissou a écrit :


 
Cela te permet justement de sauter cette étape.
Tu ne t'en préoccupes qu'une seule fois par mois (si tu vois que le prélèvement prévu est supérieur au solde) au lieu de X fois en cas de plusieurs achats. :jap:


T'as un suivi du solde débiteur et une alerte X jours avant la date d'échéance ?  :??:

n°70154851
__nicolas_​_
Posté le 23-02-2024 à 16:41:20  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


T'as un suivi du solde débiteur et une alerte X jours avant la date d'échéance ?  :??:


 
Chez Fortuneo, si tu as pas assez pour honorer ton débit différé, tu as un email quelques jours avant.

n°70154899
Ploufys
Posté le 23-02-2024 à 16:49:46  profilanswer
 

rewe a écrit :

carte blue gratuite à vie d'amex, reçue par parrainage d'ici, de vous savez qui.
tout s'était presque bien passé, jusqu'à ce que mon relevé devienne saignant pour une "blue gratuite à vie" (normalement la coti de 5EUR est remboursée)
 
25/1/2024 : -5
29/12/2023: -5
27/11/2023 : -5
26/10/2023 : -5
28/09/2023 : -5
15/10/2023: +30
28/2/2023 : -5
2/5/2022 : -3.26
19/4/2022 : -15
 
j'ai déjà appelé le 22 décembre dernier pour m'en plaindre, un conseiller très sympathique m'avait averti me mettre dans les nouvelles conditions générales complètement gratuites.
 
mail de relance pour demander les remboursements le 2 février, resté sans réponse.
 
mail automatique reçu cette semaine :
 
 

Citation :

Chère Titulaire, Cher Titulaire,
 
Nous vous rappelons que le règlement de 60,00 € sera prélevé à partir du 26/02/2024 pour votre Carte dont le numéro se termine par 12345.


j'ai presque envie de bloquer leurs prélèvements (désactiver le débiteur)
 
me prennent-ils pour un con ou suis-je dans une incompréhension ?
 
merci


 
Salut, même problème de mon côté.
J'ai appelé plusieurs fois, eu des remboursements avec des excuses comme quoi c'était réglé puis quelques mois après c'est revenue.
Donc j'ai résilié et bloquer les prélèvements. Depuis je reçois parfois des appels d'un robot et des courriers que j'ignore.
 
Entre temps, ils ont dut voir les erreurs car le montant des relances est passé de 10€ à 0.10centimes. Je pense que le timbre leur à couté bien plus cher mais bon. Problème résolu à l'arrache devant l'incompétence du service client.

n°70154900
nniv
Tâche incolore
Posté le 23-02-2024 à 16:49:47  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


T'as un suivi du solde débiteur et une alerte X jours avant la date d'échéance ?  :??:


 
Oui il y a le suivi du solde débiteur avec date de prélèvement. Le CONFORT de ne penser à recharger son compte qu'une fois par mois  [:henry-death:3]

n°70155013
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 23-02-2024 à 17:04:02  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

C'est là que je ne comprends pas le truc. Si tu as des dépenses au delà des rentrées cycliques mensuelles fixes, dans tous les cas t'es obligé d'y penser et d'alimenter en conséquence le moment venu. Quand je vais acheter un canapé, je rajoute des sous sur le CC avant d'aller chez Ikea et je check combien il me reste de plafond CB utilisable (info non dispo chez Fortuneo il me semble d'ailleurs), ça ne me parait pas déconnant comme processus.


Tu dis vrai sur Fortu: non-seulement les plafonds sont débiles (par semaine) mais en plus on peut pas consulter leur utilisation  [:clooney16]  
 
T'es obligé d'y penser ≠ faut mener des actions toutes affaires cessantes, d'où la tranquillité supplémentaire  :)

n°70155700
abson10
Posté le 23-02-2024 à 19:19:41  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

BoursoBank, demande de suppression de mon appareil de confiance par mail car pas urgente, réponse au bout de 19 jours :
 

Citation :

Nous revenons vers vous ce jour concernant votre appareil de confiance.
Nous vous invitons à nous contacter au 01.46.09.49.49, afin de pouvoir répondre favorablement à votre demande.


 
:lol:
 
Ils vont me demander quoi pour justifier mon identité au téléphone ?  :??:  
Les questions secrètes à part le nom de ma mère je ne m'en souviens plus [:rofl]
 
Edit: Ah ben ils m'ont appelé aussi 5 minutes avant d'envoyer le mail.
Edit2: Bon ben je les ai appelés finalement, et la vérif d'identité c'est la totale, t'as pas intérêt à avoir oublié la réponse à une question secrète :lol:


Demande de suppression de 2 appareils de confiance chez Bourso effectuée aujourd'hui (via le formulaire en sélectionnant la catégorie « Mon profil » > « Identifiant et mot de passe ») :
 
- Appel reçu dans les 15 mn (!) pour me confirmer la prise en charge de la demande après m'avoir demandé la totale en terme de questions de sécurité (faut pas douter de la légitimité de l'appel !),
 
- Demande traitée et confirmée par e-mail 1 heure après,
 
- Nouveau mail de confirmation 1 heure plus tard.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4797  4798  4799  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)