| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2024 à 18:30:42 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Heisenberg54 | Est-ce qu'il y a des possesseurs de la carte Platinum Amex-AF ?
|
tails38 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Quich Pouet ? |
Le service client m'avait dit, au sujet du fait que le virement ne serait pris en compte que lundi et non le vendredi et donc que le compte était en incident : "cela n'a aucun impact pour vous, votre compte ne sera plus en incident lundi quand le virement sera pris en compte et le prélèvement sera bien réalisé". Heureusement que j'ai d'autres cartes. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 10:37:43 ![]() ![]() |
B737-9 | Bloqué, c'est à dire ?
De plus en plus de CB passent au non embossé dans le monde.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 18-02-2024 à 11:50:01 |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 18-02-2024 à 11:28:49 --------------- Feedback |
nicklamor |
|
Quich Pouet ? | Pour donner les montants, le solde vendredi soir était à 1,8k€, le prélèvement lundi à 3,5k€.
J'ai eu un refus en GPay Bourso sur une borne RATP ce matin aussi, j'ai payé en GPay Fortuneo. Message édité par Quich le 18-02-2024 à 11:45:40 --------------- Feedback |
loupie94 |
|
Captotofr |
Oui/non. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 18-02-2024 à 17:02:28 |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 18-02-2024 à 17:38:06 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
ddong |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
atlantel |
Il y a peut être moyen de contacter Amazon pour utiliser le mode de paiement actuel pour obtenir le remboursement ? |
aurichalque Congoïde masqué |
|
foggysunshine | Bourso ne fait plus de promo flash de parrainage ? Je guette depuis plusieurs semaines mais rien a l'horizon... |
_Jo_306 |
|
Captotofr | Oui le Week end PINK est passée le week end du 9-12 février puis une autre promotion du 12 au 15. Il y a qu'à suivre le Dealabs |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
https://www.youtube.com/watch?v=wFr6xaRTuN4 Message édité par free-riders le 19-02-2024 à 12:09:02 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Sy22l | Tiens, le CA se met au PIN online pour les sans contacts > 50€, cool |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | I'm sorry what ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mato_ |
Message cité 2 fois Message édité par mato_ le 19-02-2024 à 16:19:27 |
mato_ |
Message cité 1 fois Message édité par mato_ le 19-02-2024 à 16:22:44 |
Tuxerman12 | BoursoBank, demande de suppression de mon appareil de confiance par mail car pas urgente, réponse au bout de 19 jours :
Ils vont me demander quoi pour justifier mon identité au téléphone ? Edit: Ah ben ils m'ont appelé aussi 5 minutes avant d'envoyer le mail. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 19-02-2024 à 17:04:37 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
après a priori l'anticipé n’apparait plus dans la nego, mais ca serait a appréciation du conseiller si je fais le "bon client".... et je devrais plutôt attendre 6 mois pour ca...
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-02-2024 à 16:35:11 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |