Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4794  4795  4796  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°70120892
Ashman
Posté le 17-02-2024 à 18:30:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

SaintBol a écrit :

Service de base. Tu t'emballes pour rien  :D

Ca fait plus d'1 semaine que j'ai demandé la clôture du PEL en même temps que récupérer mes accès/l'actualisation du dossier client et je suis pas sûr que la demande ait été traitée donc bon...  

Après, je suis peut-être médisant n'ayant pas encore récupéré l'accès au compte mais j'ai eu aucune confirmation par appel ou mail comme quoi la demande aurait été traitée. J'ai l'impression que tout est bloqué tant qu'ils n'auront pas fait le "transfert d'agence".

Donc oui, un conseiller qui fait son boulot proprement, ça semble malheureusement une performance en soi de nos jours :sweat: Raison de plus d'être en BEL pour ne pas avoir à gérer ce genre de conneries.  

bulldozer_fusion a écrit :

Un truc un peu pourri avec bourso et the corner
J'étais en train de faire des achats alors que pas prévu d'avance et impossible de commander une carte cadeau pour payer car on ne connait pas cette IP
Ben oui c'est normal, tu fais pas des courses chez toi avec ton Wi-Fi...
Sachant que c'est à quelques kms de chez moi, j'étais pas à Marseille ou à 500km, ce qui là aurait pu se comprendre

Bizarre cette histoire. J'ai souvenir d'avoir généré plusieurs cartes à la chaine pendant que je faisais des achats en grands magasins. Certes, pas super récemment donc les règles ont pu changer mais ça semble particulièrement curieux pour un cas d'usage courant.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2024 à 18:30:42  profilanswer

n°70121144
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 17-02-2024 à 19:39:58  profilanswer

Captotofr a écrit :

Je viens d'éplucher côté Bourso, 23h59 vers Livret A, comptabilisé pour le lendemain.

Un autre à 23h43, comptabilisé le jour même.

J'ai également constaté le même souci.
Autant Fortuneo, à 23h59 ça comptabilise le jour même, autant Bourso est variable. Plus tu approches de minuit, plus il y a un risque de comptabilisation sur le lendemain. :/

---------------
Mon feed-back
n°70122534
logsyc
Posté le 18-02-2024 à 06:44:07  profilanswer

Idem, j'ai utilisé the corner plusieurs fois chez LM avec mon tél en 4G et pas de souci, ceci à 350km de chez moi et il y à moins d'un mois

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°70122648
Heisenberg​54
Posté le 18-02-2024 à 08:45:36  profilanswer

Est-ce qu'il y a des possesseurs de la carte Platinum Amex-AF ?
Si oui, est-ce que vous trouvez que ca vaut le coup par rapport a une Gold Amex AF ?

n°70122661
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 18-02-2024 à 08:51:05  profilanswer

La carte WE de chez Fortu n’est pas embossée, ça ne pose jamais problème à l’étranger ou chez les loueurs de voiture ? Il me semble que c’était un sujet fut un temps.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70122846
tails38
Posté le 18-02-2024 à 09:48:06  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

Si oui, est-ce que vous trouvez que ca vaut le coup par rapport a une Gold Amex AF ?

Aucun pour la caissière de Lidl :o

n°70122865
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 18-02-2024 à 09:52:00  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

La carte WE de chez Fortu n’est pas embossée, ça ne pose jamais problème à l’étranger ou chez les loueurs de voiture ? Il me semble que c’était un sujet fut un temps.

Veille au moins à prendre débit différé pour avoir la mention '' crédit ''.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70122876
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-02-2024 à 09:53:50  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

53€/mois  :sweat:

n°70122945
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 18-02-2024 à 10:15:16  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Veille au moins à prendre débit différé pour avoir la mention '' crédit ''.

Oui, j’ai bien la mention Crédit  :jap:  

Mais j’étais étonné toutefois de voir les chiffres imprimés au dos et pas embossés.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°70123036
Quich
Pouet ?
Posté le 18-02-2024 à 10:37:43  profilanswer

Quich a écrit :

J'ai un prélèvement de X€ prévu lundi sur mon compte courant Bourso.
Je suis à <X€ sur le compte hier soir (vendredi).
Je fais un virement instantané de X€ de mon Livret Bourso+ sur mon compte courant à 23h53 hier soir.
Je reçois le mail de confirmation à 23h54 me disant que ça prend 10 secondes.
Je rafraîchis le compte courant plusieurs fois mais l'argent n'est pas dessus et pas de trace dans les virements.

L'application ce matin m'indique que mon compte est en incident [:cerveau manust]
Le virement interne apparaît avec une date au lundi [:cerveau manust]
Le prélèvement n'apparaît plus dans les opérations prévues [:cerveau manust]
S'il a été rejeté c'est la merde [:cerveau manust]

Qu'est-ce que c'est que cette embrouille ?

Edit : réponse du service client (après 10min+ d'attente)
"Les virements instantanés effectués après 21h le vendredi peuvent n'être pris en compte que le lundi à cause des systèmes inter-bancaires"
"Oui enfin là c'est en interne, il n'y a pas d'autre banque impliquée, et ce n'est pas ce qui est écrit dans l'email de confirmation reçu"
"C'est pareil pour les mouvements internes"
"Mais si je fais un virement instantané vers un compte non Boursorama, j'ai bien une date de valeur sur le compte destinataire au moment du virement, pas 3 jours après, même le weekend. C'est une spécificité de chez vous"
"Ah non, normalement non, vous aurez une date de valeur au jour ouvré suivant".
J'ai envoyé 5€ ce matin de Bourso à Fortuneo, j'ai une date de valeur au lundi chez Bourso mais chez Fortuneo il me met bien cela à aujourd'hui...

Bref, ça ne devrait pas impacter mon prélèvement.

Update "intéressante" : ma carte est bloquée [:cerveau manust]

Le service client m'avait dit, au sujet du fait que le virement ne serait pris en compte que lundi et non le vendredi et donc que le compte était en incident : "cela n'a aucun impact pour vous, votre compte ne sera plus en incident lundi quand le virement sera pris en compte et le prélèvement sera bien réalisé".
Ça ne change rien, oui oui [:cerveau manust]

Heureusement que j'ai d'autres cartes.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 18-02-2024 à 10:37:43  profilanswer

n°70123169
B737-9
Posté le 18-02-2024 à 11:10:51  profilanswer

Bloqué, c'est à dire ?
Quel type de carte ?
Débit différé ? Immédiat ?
Chez un marchand ? Plusieurs marchands ?
Plafond atteint ?
Pas de blocage sur l'appli ?
Que dit l'appli (souvent le pop up mentionne le motif du refus de paiement) ?

Heisenberg54 a écrit :

Pour l'avoir eue durant des années, perso je ne la conseille pas vraiment par rapport à une Amex Plat classique, sauf si tu as besoin des avantages spécifiques à l'Amex AF.
Si c'est pour les assurances alors Amex est assez en dessous des équivalents des gammes chez Visa ou MC.

Fred Warrah a écrit :

Mais j’étais étonné toutefois de voir les chiffres imprimés au dos et pas embossés.

De plus en plus de CB passent au non embossé dans le monde.
On en parle souvent sur ce topic.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70089758

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 18-02-2024 à 11:50:01
n°70123226
Quich
Pouet ?
Posté le 18-02-2024 à 11:26:51  profilanswer

B737-9 a écrit :

Bloqué, c'est à dire ?
Quel type de carte ?
Débit différé ? Immédiat ?
Chez un marchand ? Plusieurs marchands ?
Plafond atteint ?
Pas de blocage sur l'appli ?
Que dit l'appli (souvent le pop up mentionne le motif du refus de paiement) ?

VP débit immédiat. Très loin du plafond (110€/20k€).
Paiement refusé en sans contact en supermarché hier (peut-être pas dû à ça cela dit, mais je n'ai jamais eu ça auparavant, c'était bien <50€).
Top-up de 10€ sur mon compte Fortuneo refusé après la validation "3d secure" via l'appli Bourso, pas de notification sur l'application sur le pourquoi du refus (paiement internet autorisé).

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 18-02-2024 à 11:28:49

---------------
Feedback
n°70123250
B737-9
Posté le 18-02-2024 à 11:32:58  profilanswer

As tu essayé avec contact (sauf si c'était un xPay bien sur) ?
Pour le rechargement, effectivement ça pue un peu...

Il me semble avoir vu passer ici le cas d'un client Bourso dont le solde du compte n'était pas top et qui était effectivement bloqué malgré un plafond de dépenses non atteint, ce qui accréditerait la thèse du "gel" de ta carte.
Me souviens plus trop mais c'était surement un DI plutôt qu'un DD.

Message édité par B737-9 le 18-02-2024 à 11:38:38
n°70123267
nicklamor
Posté le 18-02-2024 à 11:37:54  profilanswer

Quich a écrit :

Update "intéressante" : ma carte est bloquée [:cerveau manust]

Le service client m'avait dit, au sujet du fait que le virement ne serait pris en compte que lundi et non le vendredi et donc que le compte était en incident : "cela n'a aucun impact pour vous, votre compte ne sera plus en incident lundi quand le virement sera pris en compte et le prélèvement sera bien réalisé".
Ça ne change rien, oui oui [:cerveau manust]

Heureusement que j'ai d'autres cartes.

C'est pour ce genre de cas que j'ai pris la blue Amex via Fortu: la carte en elle même n'a strictement aucun intérêt pour moi SAUF que ca fait une 2eme carte complètement différente qui tire sur mon compte principal Fortuneo.

n°70123273
Quich
Pouet ?
Posté le 18-02-2024 à 11:39:39  profilanswer

Pour donner les montants, le solde vendredi soir était à 1,8k€, le prélèvement lundi à 3,5k€.
J'ai viré 3,5k€ vendredi soir à 23h53, donc là sur l'application ça m'affiche 5,3k€ mais avec 3,5k€ pris en compte lundi dans les opérations.

nicklamor a écrit :

C'est pour ce genre de cas que j'ai pris la blue Amex via Fortu: la carte en elle même n'a strictement aucun intérêt pour moi SAUF que ca fait une 2eme carte complètement différente qui tire sur mon compte principal Fortuneo.

J'ai une Amex silver AF (vieille offre d'il y a 10 ans avec gratuité à vie), une MC Carte Zéro à debit différé et une MC Fortuneo (à débit immédiat) donc ça va.
Mais bon je n'ai jamais la MC Fortuneo sur moi (d'habitude Amex + VP Bourso + MC Zero).
J'ai payé avec l'Amex au supermarché.

J'ai eu un refus en GPay Bourso sur une borne RATP ce matin aussi, j'ai payé en GPay Fortuneo.

Message édité par Quich le 18-02-2024 à 11:45:40

---------------
Feedback
n°70123443
atlantel
Posté le 18-02-2024 à 12:32:13  profilanswer

Vendredi, j'ai eu un refus bourso en Google pay pour 5 euros alors que ça avait marché avant et que le lendemain aucun souci à nouveau. J'ai simplement inséré la carte et fait mon code.
Ton blocage au supermarché, c'était peut être comme moi, un bug.

n°70123553
loupie94
Posté le 18-02-2024 à 13:03:42  profilanswer

atlantel a écrit :

Vendredi, j'ai eu un refus bourso en Google pay pour 5 euros alors que ça avait marché avant et que le lendemain aucun souci à nouveau. J'ai simplement inséré la carte et fait mon code.  
Ton blocage au supermarché, c'était peut être comme moi, un bug.

A qui t'adresses-tu? A moi?

Si c'est le cas non ce n'était pas un bug mais la sécurité de la carte. L'ancienne carte se bloque 15 jours après la création de la nouvelle. Sauf que la nouvelle était censée me parvenir le 5/02 et que je ne l'ai toujours pas.

n°70124090
alouettepe​titalouett​e
Posté le 18-02-2024 à 15:05:14  profilanswer

Question, est-ce qu'ouvrir un deuxième compte courant chez BoursoBank pour bénéficier d'une autre carte gratuite est possible ?
J'ai déjà un compte courant avec une visa premier adossée, mais j'aimerais en ouvrir un deuxième avec une ultim cette fois, est-ce que j'aurais des frais à payer ?

n°70124339
ddong
Posté le 18-02-2024 à 16:17:22  profilanswer

Mail de Aumax complètement zappé datant de plusieurs mois pour un remboursement.. je m'en rend compte car Amazon m'a écrit pour un autre remboursement "échoué".. sous entendu l'argent ne peut atteindre le compte/labanque. Inquiet donc, j'ai écrit à l'adresse email de aumax mais ne sais pas si j'aurais une réponse..? Quoi que, il m'aurait relancé ou prévenu via email automatique si le support cessais totalement..?

n°70124398
Captotofr
Posté le 18-02-2024 à 16:33:41  profilanswer

alouettepetitalouette a écrit :

Question, est-ce qu'ouvrir un deuxième compte courant chez BoursoBank pour bénéficier d'une autre carte gratuite est possible ?
J'ai déjà un compte courant avec une visa premier adossée, mais j'aimerais en ouvrir un deuxième avec une ultim cette fois, est-ce que j'aurais des frais à payer ?

Oui/non.  

n°70124553
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 18-02-2024 à 16:58:04  profilanswer

Par contre les encours pour les plafonds de paiements/retraits sont à apprécier sur deux cartes à la fois dans ce cas, ils ne se multiplient pas par deux.

Quich a écrit :

VP débit immédiat. Très loin du plafond (110€/20k€).

Par curiosité, solde instantané + découvert autorisé ne couvre pas non-plus la dépense?
Enfin bon de toutes les façons, go for Ultim Débit Différé  [:sat 08:3]

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 18-02-2024 à 17:02:28
n°70124645
Quich
Pouet ?
Posté le 18-02-2024 à 17:13:06  profilanswer

SaintBol a écrit :

Par curiosité, solde instantané + découvert autorisé ne couvre pas non-plus la dépense?
Enfin bon de toutes les façons, go for Ultim Débit Différé [:sat 08:3]

Non effectivement, 1k€ de découvert autorisé qui n'a jamais servi en 9 ans de compte. Donc 1+1,8 < 3,5.
Mais du coup je vais l'augmenter au max qu'il m'autorise (2,5k).

---------------
Feedback
n°70124740
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 18-02-2024 à 17:36:56  profilanswer

Quich a écrit :

Non effectivement, 1k€ de découvert autorisé qui n'a jamais servi en 9 ans de compte. Donc 1+1,8 < 3,5.
Mais du coup je vais l'augmenter au max qu'il m'autorise (2,5k).

Préconisations générales, rappel:

• carte au moins de niveau Premier / Gold / Premium / «Ultim» etc
  • carte à débit différé
  • avec plafonds de paiements au max
  • plafond de découvert autorisé au max

Message édité par SaintBol le 18-02-2024 à 17:38:06
n°70124866
garath_
Posté le 18-02-2024 à 18:08:28  profilanswer

ddong a écrit :

Mail de Aumax complètement zappé datant de plusieurs mois pour un remboursement.. je m'en rend compte car Amazon m'a écrit pour un autre remboursement "échoué".. sous entendu l'argent ne peut atteindre le compte/labanque. Inquiet donc, j'ai écrit à l'adresse email de aumax mais ne sais pas si j'aurais une réponse..? Quoi que, il m'aurait relancé ou prévenu via email automatique si le support cessais totalement..?

C'est mort.
Ils ont fermé sans demander à virer le contenu des comptes.
Ma femme s'en est rendu compte plusieurs mois plus tard. Heureusement ce n'était que 10€.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70125344
angellus2
Posté le 18-02-2024 à 20:02:14  profilanswer

garath_ a écrit :

C'est mort.
Ma femme s'en est rendu compte plusieurs mois plus tard. Heureusement ce n'était que 10€.

J'ai eu un remboursement sur aumax quelques mois après la fermeture de mon compte.
J'ai un peu galéré avec eux mais j'ai eu le remboursement au final

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°70125902
ddong
Posté le 18-02-2024 à 21:58:49  profilanswer

garath_ a écrit :

C'est mort.

C'est pas tout à fait légal ça je pense..? Surtout que je leur avais demandé dès le début jusqu'à quand le support serait là, sachant que je serais susceptible de recevoir des remboursements (bien) après les 1ans de base annoncés, ils m'avaient répondu "on sait pas".. Moi c'est plus près des 100e. Si vraiment ils ne sont plus là, l'argent à du partir sur un compte temporaire, je ne sais plus comment ça s'appelle, j'avais eu le cas y'a très longtemps avec un autre compte..

n°70126395
angellus2
Posté le 18-02-2024 à 23:20:57  profilanswer

ddong a écrit :

C'est pas tout à fait légal ça je pense..? Surtout que je leur avais demandé dès le début jusqu'à quand le support serait là, sachant que je serais susceptible de recevoir des remboursements (bien) après les 1ans de base annoncés, ils m'avaient répondu "on sait pas".. Moi c'est plus près des 100e. Si vraiment ils ne sont plus là, l'argent à du partir sur un compte temporaire, je ne sais plus comment ça s'appelle, j'avais eu le cas y'a très longtemps avec un autre compte..

T'as toujours pas eu ton remboursement ?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°70126639
atlantel
Posté le 19-02-2024 à 06:51:32  profilanswer

ddong a écrit :

Comment on peut avoir un remboursement plus d'un 1 an après la fermeture de aumax ?

Il y a peut être moyen de contacter Amazon pour utiliser le mode de paiement actuel pour obtenir le remboursement ?

n°70127436
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 19-02-2024 à 10:36:10  profilanswer

alouettepetitalouette a écrit :

Hello,

Vous savez si les banques envoient les CB pour renouvellement si on est à l'étranger ? Je pars en détachement à l'étranger (Canada) et mes cartes expireront quand je serais là bas.

J'ai fais une demande de changement de gamme chez Fortuneo (gold -> world elite) du coup j'suis moyen chaud de demander un renouvellement anticipé qui serait facturé 50€. J'envisage juste de leur demander de m'envoyer la carte à mon adresse au Canada, c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Même pb avec ma carte secondaire chez Boursorama

Prépare toi à fournir des justificatifs, avec un contrat de location et copie de mon contrat de travail et détachement ils n'ont pas encore voulu changer mon adresse postale

n°70127603
foggysunsh​ine
Posté le 19-02-2024 à 11:03:36  profilanswer

Bourso ne fait plus de promo flash de parrainage ? Je guette depuis plusieurs semaines mais rien a l'horizon...

n°70128071
_Jo_306
Posté le 19-02-2024 à 12:04:07  profilanswer

foggysunshine a écrit :

Bourso ne fait plus de promo flash de parrainage ? Je guette depuis plusieurs semaines mais rien a l'horizon...

J'en ai vu y'a pas longtemps (1 ou 2 semaines) , mais je crois que c'est personnalisé maintenant

n°70128096
Captotofr
Posté le 19-02-2024 à 12:08:33  profilanswer

Oui le Week end PINK est passée le week end du 9-12 février puis une autre promotion du 12 au 15. Il y a qu'à suivre le Dealabs

n°70128102
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 19-02-2024 à 12:08:51  profilanswer

[:anakronik:10]

https://www.youtube.com/watch?v=wFr6xaRTuN4

Message édité par free-riders le 19-02-2024 à 12:09:02

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°70128740
Sy22l
Posté le 19-02-2024 à 13:59:49  profilanswer

Tiens, le CA se met au PIN online pour les sans contacts > 50€, cool  :) (mail reçu ce matin)

n°70129547
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 19-02-2024 à 15:45:00  profilanswer

hello j'attends tjs mon offre de prêt mais il semblerais que ca soit la Banque postale qui soit la plus agressive, rassurez moi ça s'est amélioré comme banque ?    

Bon je vais plus trop aller physiquement la bas mais question app smartphone c'est moderne ?, on peut faire un peu tout en ligne ?,   ca marche bien ?  

j'en ai tjs l'image de la banque pour pestiférés   [:hish]   [:julm3]   :whistle:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°70129556
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-02-2024 à 15:46:08  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

hello j'attends tjs mon offre de prêt mais il semblerais que ca soit la Banque postale qui soit la plus agressive, rassurez moi ça s'est amélioré comme banque ?    

Bon je vais plus trop aller physiquement la bas mais question app smartphone c'est moderne ?, on peut faire un peu tout en ligne ?,   ca marche bien ?  

j'en ai tjs l'image de la banque pour pestiférés   [:hish]   [:julm3]   :whistle:

et tes BEL? le gain de LBP suffit à rebasculer BED ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70129637
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 19-02-2024 à 16:01:35  profilanswer

I'm sorry what ?   [:nicodonald]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°70129714
mato_
Posté le 19-02-2024 à 16:15:06  profilanswer

J'ai eu mon prêt à LBP. Appli très bien, conseillère très réactive. Rien à leur reprocher sur les différentes démarches que j'ai eu à faire (clôture PEL, ouverture livret A pour enfant + le tout venant).

Et j'ai plus qu'un CC sans moyen de paiement où on verse nos salaires (1.7€ par mois) et mon livret A là-bas. Le reste est chez Fortuneo (principalement).

Message cité 2 fois
Message édité par mato_ le 19-02-2024 à 16:19:27
n°70129731
mato_
Posté le 19-02-2024 à 16:18:52  profilanswer

I'm sorry what ?   [:nicodonald]

Le monsieur te demande si le gain sur le prêt à LBP (banque en dur) vs un prêt via une banque en ligne vaut les désagréments et surcoûts de LBP sur la gestion quotidienne vs. ta banque en ligne (avec frais moindres voir nuls).

De mon côté, j'utilise LBP comme une banque en ligne. Je n'ai jamais eu de rdv physique, uniquement par mail ou rdv Teams avec ma conseillère. Et ça me coûte 1,7€/mois comme dit précédemment. Donc ça vaut largement le coût pour mon cas.

Message cité 1 fois
Message édité par mato_ le 19-02-2024 à 16:22:44
n°70129790
Tuxerman12
Posté le 19-02-2024 à 16:30:23  profilanswer

BoursoBank, demande de suppression de mon appareil de confiance par mail car pas urgente, réponse au bout de 19 jours :

Citation :

Nous revenons vers vous ce jour concernant votre appareil de confiance.
Nous vous invitons à nous contacter au 01.46.09.49.49, afin de pouvoir répondre favorablement à votre demande.

:lol:

Ils vont me demander quoi pour justifier mon identité au téléphone ?  :??:
Les questions secrètes à part le nom de ma mère je ne m'en souviens plus [:rofl]

Edit: Ah ben ils m'ont appelé aussi 5 minutes avant d'envoyer le mail.
Edit2: Bon ben je les ai appelés finalement, et la vérif d'identité c'est la totale, t'as pas intérêt à avoir oublié la réponse à une question secrète :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 19-02-2024 à 17:04:37
n°70129809
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 19-02-2024 à 16:34:42  profilanswer

mato_ a écrit :

J'ai eu mon prêt à LBP. Appli très bien, conseillère très réactive. Rien à leur reprocher sur les différentes démarches que j'ai eu à faire (clôture PEL, ouverture livret A pour enfant + le tout venant).

Et j'ai plus qu'un CC sans moyen de paiement où on verse nos salaires (1.7€ par mois) et mon livret A là-bas. Le reste est chez Fortuneo (principalement).

:jap:

mato_ a écrit :

Le monsieur te demande si le gain sur le prêt à LBP (banque en dur) vs un prêt via une banque en ligne vaut les désagréments et surcoûts de LBP sur la gestion quotidienne vs. ta banque en ligne (avec frais moindres voir nuls).

De mon côté, j'utilise LBP comme une banque en ligne. Je n'ai jamais eu de rdv physique, uniquement par mail ou rdv Teams avec ma conseillère. Et ça me coûte 1,7€/mois comme dit précédemment. Donc ça vaut largement le coût pour mon cas.

arf  bourso me propose 4.79 contre 3.94 a LBP donc bon  :sarcastic:    (pour 100k, j’ai besoin de 40 mais je ne peux pas demander moins...  :o .)

après a priori l'anticipé n’apparait plus dans la nego,  mais ca serait a appréciation  du conseiller si je fais le "bon client".... et je devrais plutôt attendre 6 mois pour ca...  [:delarue5]    ca me gonfle tout ces incertitudes... :sweat:

1.7€ la visa internationale ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-02-2024 à 16:35:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4794  4795  4796  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)