Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4788  4789  4790  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°70063403
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 08-02-2024 à 07:27:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je voudrai rajouter ma CB Fortunéo à mon Wallet Google (donc Gpay).
 
J'ai essayé plusieurs fois, j'ai jamais réussi. Une idée du problème car celle de Bourso y est depuis longtemps.


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le 08-02-2024 à 07:27:04  profilanswer
 

n°70064012
bobby8921
Posté le 08-02-2024 à 09:53:31  profilanswer
 

hatron a écrit :

Je voudrai rajouter ma CB Fortunéo à mon Wallet Google (donc Gpay).

 

J'ai essayé plusieurs fois, j'ai jamais réussi. Une idée du problème car celle de Bourso y est depuis longtemps.

 

Ton téléphone est root ou le bootloader déverrouillé ?

Message cité 1 fois
Message édité par bobby8921 le 08-02-2024 à 09:54:37
n°70064055
xela2reims
Posté le 08-02-2024 à 09:59:09  profilanswer
 

J’avais le soucis sur Bitstack avec ma Gold Fortuneo, il fallait désactiver la protection internet dans l’application pour l’ajouter.


---------------
>PSN Profiles<  
n°70064214
bobby8921
Posté le 08-02-2024 à 10:23:31  profilanswer
 

Question renouvellement de la carte Gold chez Fortuneo :
Au moment du renouvellement qui va arriver cette année, je souhaiterai passer en débit différé.
Il faut contacter le service client plusieurs semaines avant? Ou on a une sorte de formulaire avant renouvellement qui nous demande quelle carte on souhaite avoir (comme le fait Bourso il me semble) ?

n°70064252
companyman
Posté le 08-02-2024 à 10:28:19  profilanswer
 

hatron a écrit :

Je voudrai rajouter ma CB Fortunéo à mon Wallet Google (donc Gpay).
 
J'ai essayé plusieurs fois, j'ai jamais réussi. Une idée du problème car celle de Bourso y est depuis longtemps.


Pour info, chezmoiçamarche.com  :o  
Mais ça fait tellement longtemps que je l'ai ajoutée que je ne saurais pas te dire s'il y a une manip particulière à faire  :D  
Je parie sur un souci ponctuel.

n°70064285
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 08-02-2024 à 10:34:28  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :

Question renouvellement de la carte Gold chez Fortuneo :
Au moment du renouvellement qui va arriver cette année, je souhaiterai passer en débit différé.  
Il faut contacter le service client plusieurs semaines avant? Ou on a une sorte de formulaire avant renouvellement qui nous demande quelle carte on souhaite avoir (comme le fait Bourso il me semble) ?


il faut prévenir plusieurs mois en amont et être digne de cet honneur, notamment via tes flux créditeurs...


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°70064382
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 08-02-2024 à 10:47:53  profilanswer
 

bobby8921 a écrit :


 
Ton téléphone est root ou le bootloader déverrouillé ?


 
 
non un Samsung S22+ tout à fait normal...
 
j'ajoute la carte,  
 
ça contacte la banque, ça valide apparemment et là ça plante ...


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°70065302
rewe
Posté le 08-02-2024 à 12:49:25  profilanswer
 

https://www.leparisien.fr/economie/ [...] 4ZAHFE.php
 
mais comment est ce encore possible..[:fandalpinee]
 
(déjà l'usurpation, j'aurais direct foutu l'opérateur en procès :o )

n°70065772
helloyes
Posté le 08-02-2024 à 14:03:28  profilanswer
 

Bonjour,
Vous conseiller quoi comme banque physique, je suis deja chez la SG, et j'aimerais mettre une partie de mon argent de coté chez eux pour un futur achat immo, donc besoin pouvoir faire un gros transfert le moment donné, conseiller réactif, virement de temps en temps
J'ai pensé au Crédit Agricole ou au crédit mutuel

Message cité 1 fois
Message édité par helloyes le 08-02-2024 à 14:04:11
n°70065803
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 08-02-2024 à 14:08:28  profilanswer
 

Bonjour,
avez vous 82+ ans ?


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 08-02-2024 à 14:08:28  profilanswer
 

n°70065862
Tuxerman12
Posté le 08-02-2024 à 14:16:00  profilanswer
 

J+8 et ma demande de suppression d'appareil de confiance toujours non traitée chez Bourso  [:implosion du tibia]

n°70066073
JumpZero
Posté le 08-02-2024 à 14:54:08  profilanswer
 

hatron a écrit :


 
 
non un Samsung S22+ tout à fait normal...
 
j'ajoute la carte,  
 
ça contacte la banque, ça valide apparemment et là ça plante ...


 
J'ai eu ça aussi.  
En septembre dernier j'ai ajouté Bourso et Fortu a Google Wallet. Bourso no problem. Fortu ça bloquait. Hélas je ne me souviens plus de la cause mais je me souviens que c'était un truc tout con (comme d'hab) et que c'était chez Fortu (opération à valider dans l'appli ?..)
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus [:hotcat]

n°70066089
Andorria
Posté le 08-02-2024 à 14:57:28  profilanswer
 

Fortuneo  :love:  
 
envoi d'un mail à 14h26
réponse à 14h34  [:implosion du tibia]

n°70066214
XaTriX
Posté le 08-02-2024 à 15:14:51  profilanswer
 

compte fermé abusivement à 14h42 :o


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°70066303
Tuxerman12
Posté le 08-02-2024 à 15:28:51  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Fortuneo  :love:  
 
envoi d'un mail à 14h26
réponse à 14h34  [:implosion du tibia]


 
Ça me fait penser que je dois les contacter pour purger la bdd de reliquats de formulaires d'ouvertures de comptes sur leur système en carton  :D  
Tu l'as trouvé où le mail de contact ?  :o

n°70066347
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 08-02-2024 à 15:33:55  profilanswer
 

helloyes a écrit :

Vous conseiller quoi comme banque physique


On ne le conseille pas. Abandonne cette idée au plus vite et ça ira mieux.
 
 

Tuxerman12 a écrit :

J+8 et ma demande de suppression d'appareil de confiance toujours non traitée chez Bourso  [:implosion du tibia]


Demande par mail c'est bien un mois chez Bourso non?
Chez Fortu on te répond vite mais à côté  [:rhetorie du chaos]  
 
 

rewe a écrit :

https://www.leparisien.fr/economie/ [...] 4ZAHFE.php
mais comment est ce encore possible..[:fandalpinee]
(déjà l'usurpation, j'aurais direct foutu l'opérateur en procès :o )


On sait que parler ferme avec certitude et conviction en se présentant comme une «autorité autorisée» abolit nombre de signaux d'alarme, on est dans la psychologie appliquée (les lascarnaqueurs en font sans le savoir, comme M. Jourdain faisant de la prose sans le savoir).
 
Ici je crois comprendre qu'on est dans le problème de l'impossibilité pour l'émetteur de connaitre le titulaire d'un IBAN, problème classique mais qui se double par l'absence de vérification (et sa difficulté)...
 
 

Tuxerman12 a écrit :

Ça me fait penser que je dois les contacter pour purger la bdd de reliquats de formulaires d'ouvertures de comptes sur leur système en carton  :D  
Tu l'as trouvé où le mail de contact ?  :o


C'est marqué dans la page «nous contacter» dans ton compte, puis envoyer un mail...  [:pikitfleur:4]  
C'est d'ailleurs un formulaire, pas une adresse email.

Message cité 2 fois
Message édité par SaintBol le 08-02-2024 à 15:36:19
n°70066434
Andorria
Posté le 08-02-2024 à 15:50:00  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

compte fermé abusivement à 14h42 :o


 
vu que c'est mon compte principal, j'aurais un peu le seum :o
 

Tuxerman12 a écrit :


 
Ça me fait penser que je dois les contacter pour purger la bdd de reliquats de formulaires d'ouvertures de comptes sur leur système en carton  :D  
Tu l'as trouvé où le mail de contact ?  :o


 
c'est le formulaire en ligne, pas une adresse mail à proprement parler

n°70066452
Tuxerman12
Posté le 08-02-2024 à 15:52:34  profilanswer
 


SaintBol a écrit :


Demande par mail c'est bien un mois chez Bourso non?


Pour un truc que j'aurais pu faire moi-même en 1 clic dans une autre banque [:clooney24]
 

SaintBol a écrit :


Chez Fortu on te répond vite mais à côté  [:rhetorie du chaos]  


Possible [:clooney24]
 

SaintBol a écrit :


C'est marqué dans la page «nous contacter» dans ton compte, puis envoyer un mail...  [:pikitfleur:4]  
C'est d'ailleurs un formulaire, pas une adresse email.


Un formulaire pdf à remplir au stylo bleu ? [:clooney24]

n°70066673
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 08-02-2024 à 16:26:01  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Un formulaire pdf à remplir au stylo bleu ? [:clooney24]


Oui, qui sera quand même rejeté pour cause de débilité du relecteur externalisé chez Fortu...  :fou:

n°70067013
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 08-02-2024 à 17:12:37  profilanswer
 

aH, la gratuité sera obligatoire pour les virements instantanés:
https://www.ladepeche.fr/2024/02/07 [...] 750381.php

Citation :

Ce mercredi 7 février, le Parlement européen a adopté un nouveau règlement obligeant les banques de l'Union à proposer la gratuité des virements instantanés à leurs clients, et ce dans une limite de 15 000€. Le délai pour effectuer l'opération ne devra pas dépasser les dix secondes.
 
La mesure entrera en vigueur 20 jours après sa publication au Journal officiel de l'UE. À partir de cette date, les banques auront neuf mois pour proposer le service.

n°70067136
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 08-02-2024 à 17:31:16  profilanswer
 

SaintBol a écrit :

aH, la gratuité sera obligatoire pour les virements instantanés:
https://www.ladepeche.fr/2024/02/07 [...] 750381.php

Citation :

Ce mercredi 7 février, le Parlement européen a adopté un nouveau règlement obligeant les banques de l'Union à proposer la gratuité des virements instantanés à leurs clients, et ce dans une limite de 15 000€. Le délai pour effectuer l'opération ne devra pas dépasser les dix secondes.
 
La mesure entrera en vigueur 20 jours après sa publication au Journal officiel de l'UE. À partir de cette date, les banques auront neuf mois pour proposer le service.



Entre ça et l'arrivée "normalement" du système fournit par l'EPI, l'année 2024 pourrait être très sympa niveau usage bancaire !
 
En tout cas, acheter une voiture d'occasion via un virement instantanée serait très pratique :)


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°70067215
patrickfar
Posté le 08-02-2024 à 17:48:28  profilanswer
 

Avec un montant jusqu'à 15 000€, mais surtout on en parle pas dans cet article, il y aura aussi obligation de vérifier la cohérence entre l'IBAN et le nom renseigné, pour éviter/limiter les arnaques

n°70067238
Tuxerman12
Posté le 08-02-2024 à 17:53:33  profilanswer
 

Les banques ne changeront pas leurs limitations je pense, genre Bourso 2k€.

n°70067245
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 08-02-2024 à 17:55:29  profilanswer
 

patrickfar a écrit :

Avec un montant jusqu'à 15 000€, mais surtout on en parle pas dans cet article, il y aura aussi obligation de vérifier la cohérence entre l'IBAN et le nom renseigné, pour éviter/limiter les arnaques


Quelle bonne démarche  [:shimay:1]  
Bon on aura ensuite «ouin ouin le virement marche pas car j'ai inversé nom/prénom / fait une faute de frappe / mis un espace en trop / la dénomination sociale était pas la bonne ; salaud de banquier !  [:whine:3] »
[:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 08-02-2024 à 17:57:11
n°70067332
patrickfar
Posté le 08-02-2024 à 18:15:29  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

Les banques ne changeront pas leurs limitations je pense, genre Bourso 2k€.


C'est possible aussi en effet.
 
Voir se limiter sous les 10k€ dans le meilleur des cas.

n°70067567
helloyes
Posté le 08-02-2024 à 19:08:15  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


On ne le conseille pas. Abandonne cette idée au plus vite et ça ira mieux.
 
 


Franchement j'ai deja appelé boursorama, c'est chiant je trouve, et pour des grosses sommes je prefere avoir affaire à un "conseiller"

n°70067709
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 08-02-2024 à 19:41:56  profilanswer
 

helloyes a écrit :

Franchement j'ai deja appelé boursorama, c'est chiant je trouve, et pour des grosses sommes je prefere avoir affaire à un "conseiller"


Pour quelle raison ? Il ne fera pas de fautes dans la saisie de l'IBAN et du nom du destinataire ? Pour pouvoir te retourner vers quelqu'un d'autre que toi s'il y a un problème ?


Message édité par _-Sky-_ le 08-02-2024 à 19:42:13

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°70067898
sinq
Mr.Deft
Posté le 08-02-2024 à 20:12:41  profilanswer
 

Hello.
Je rencontre des soucis avec hellobank.
J'ai mon compte principal chez bourso et un "compte chèque" chez hellobank, totalement gratuit, ouvert dans le but de profiter d'un LEP.
J'ai récemment déposé 2 chèques (un cadeau de la famille pour les fêtes et un autre concernant une vente d'un objet à une connaissance) sur hellobank, car l'envoi par courrier est gratuit, contrairement à bourso, et j'avais plus de timbre chez moi donc j'ai fait au plus simple.
 
Dans le même temps, j'ai échappé de justesse à une arnaque sur marketplace pour la vente d'un de mes appareils photos. Chèque volé déposé par l'arnaqueur, l'argent est arrivé sur mon compte HB le lendemain, avant d'être annulé plusieurs jours après, heureusement j'avais eu la puce à l'oreille et j'attendais avant d'envoyer le colis.
 
Mais du coup, ces 3 chèques ont fait que mon compte a été bloqué (j'entends par la que je ne pouvais plus faire de virement, je n'avais aucune autre info).  
J'ai été contacté par HB et j'ai dû expliquer la provenance. J'ai été 100% transparent et ils m'ont dit que je devais attendre une réponse de leur service des fraudes.
 
Sauf qu'aujourd'hui, 2 semaines plus tard, je n'ai jamais eu la moindre nouvelle, mon compte est toujours "bloqué" et je viens de voir à l'instant que le LEP a été vidé avec l'intitulé "SOLDE DE VOTRE CPTE" et l'argent qui était précédemment sur le compte chèque a été vidé avec l'intitulé "TIRAGE DE CHEQUES EMISSION CHEQUE DE BANQUE ******* CLOTURE COMPTE".  
 
Bref j'ai bien compris qu'ils me foutaient dehors.
 
Je ne suis prévenu d'absolument rien.
Est-ce normal ?  
 
Merci d'avance.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°70068034
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 08-02-2024 à 20:41:06  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Entre ça et l'arrivée "normalement" du système fournit par l'EPI, l'année 2024 pourrait être très sympa niveau usage bancaire !

 

En tout cas, acheter une voiture d'occasion via un virement instantanée serait très pratique :)


Y'a du nouveau sur EPI ? Y'a tellement peu de communications dessus que je me demande si c'est pas mort.


---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°70068348
_Jo_306
Posté le 08-02-2024 à 21:27:34  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Quelle bonne démarche [:shimay:1]
Bon on aura ensuite «ouin ouin le virement marche pas car j'ai inversé nom/prénom / fait une faute de frappe / mis un espace en trop / la dénomination sociale était pas la bonne ; salaud de banquier ! [:whine:3] »
[:clooney8]

 

Mais tellement [:clooney8]
Mais il est franchement temps qu'il y est une 2eme verif quand même

 
helloyes a écrit :


Franchement j'ai deja appelé boursorama, c'est chiant je trouve, et pour des grosses sommes je prefere avoir affaire à un "conseiller"

 

C'est déjà bien que t'es eu un humain [:fredmoul:1]

n°70068383
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-02-2024 à 21:31:15  profilanswer
 

Vous recevez combien de temps avant l' expiration de votre CB chez Fortuneo?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70068707
_Jo_306
Posté le 08-02-2024 à 22:11:16  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Vous recevez combien de temps avant l' expiration de votre CB chez Fortuneo?


Expiration fin février
Toujours pas reçu  [:michel_cymerde:7]
Y'a encore 3 semaines, c'est large  :whistle:

n°70068711
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-02-2024 à 22:12:31  profilanswer
 

_Jo_306 a écrit :


Expiration fin février
Toujours pas reçu [:michel_cymerde:7]
Y'a encore 3 semaines, c'est large :whistle:


Ah ouais c'est large :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70068844
_Jo_306
Posté le 08-02-2024 à 22:36:53  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ah ouais c'est large :D


En même temps, pour le renouvellement de la VP Bourso en VP (sans le forçage en ultim) c'était 2 semaines avant
On est dans les temps  [:moonblood5:10]

n°70068892
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-02-2024 à 22:41:54  profilanswer
 

_Jo_306 a écrit :


En même temps, pour le renouvellement de la VP Bourso en VP (sans le forçage en ultim) c'était 2 semaines avant
On est dans les temps [:moonblood5:10]


OK donc je patiente alors, c'est juste étonnant parce que les autres envoient la nouvelle carte 1 mois d'avance facile


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70068944
vannhi
Posté le 08-02-2024 à 22:52:38  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Vous recevez combien de temps avant l' expiration de votre CB chez Fortuneo?


2-3 semaines pour ma part pour une carte expiré le mois dernier


---------------
Mon feedback
n°70069076
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 08-02-2024 à 23:16:22  profilanswer
 

vannhi a écrit :


2-3 semaines pour ma part pour une carte expiré le mois dernier


 :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70069626
patrickfar
Posté le 09-02-2024 à 08:30:14  profilanswer
 

patrickfar a écrit :

Avec un montant jusqu'à 15 000€, mais surtout on en parle pas dans cet article, il y aura aussi obligation de vérifier la cohérence entre l'IBAN et le nom renseigné, pour éviter/limiter les arnaques


Un article de Moneyvox qui donne plus de détails
 
https://www.moneyvox.fr/banque/actu [...] -concerner

n°70069703
Domicron
Posté le 09-02-2024 à 08:53:29  profilanswer
 

patrickfar a écrit :


Un article de Moneyvox qui donne plus de détails
 
https://www.moneyvox.fr/banque/actu [...] -concerner


On va faire chier tout le monde juste parce que Gertrude 75 ans est tombé dans un panneau grossier du faux conseiller, et que Mélanie 23 ans a viré toutes ces économies à un influenceur de Dubai qui lui a promis un x10 :/

n°70071440
Captotofr
Posté le 09-02-2024 à 13:00:02  profilanswer
 

Le nouveau né est là, place à l'ouverture de compte bancaire, Bourso Bank, pas de souci pour l'age 0+ ? Je suis client Bourso, possible de le parrainer ? :o

n°70072050
benos
petit poney___
Posté le 09-02-2024 à 14:26:24  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

Le nouveau né est là, place à l'ouverture de compte bancaire, Bourso Bank, pas de souci pour l'age 0+ ? Je suis client Bourso, possible de le parrainer ? :o


j'ai ouvert day 1 pour l'une de mes filles :D


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4788  4789  4790  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)