| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 17:51:57 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Luckan Not superscalar |
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 07-02-2024 à 09:40:58 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Captotofr |
Bourso avec CTO
|
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 09:49:16 ![]() ![]() |
patrickfar | BFB ancienne version, nous sommes le 7 février et je n'ai toujours pas mon relevé du CC du mois de janvier.
|
jdjonhy | Bfb ancienne version c’est cuit, sur le forum de moneyvox ils ont fuité les nouvelles offres premium à 10/12€ par mois qui seront proposées aux anciens clients. On perdra normalement la vrai visa premier débit différé gratuite que l’ont connais actuellement… |
psgman91 | Le site Fortuneo semble être en panne, on ne peut pas voir les comptes ni faire d'opérations, pas sérieux... |
nerosso | Fortuneo est en rade. Le SC m'a confirmé qu'il y a un problème technique en cours de traitement.
|
Tuxerman12 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jdjonhy |
|
sunfyre |
Oui c’est la remarque que je me suis faite en février dernier déjà. J’ai de moins en moins confiance en leur infrastructure. Sur Twitter ils annoncent aussi des perturbations sur les paiements et retraits, des utilisateurs signalent aussi des rejets de virements entrants… Message édité par sunfyre le 07-02-2024 à 12:16:04 |
Tuxerman12 | Après, si on veut une banque sans frais et avec un peu d'ancienneté dans le game, on n'a pas trop le choix, c'est bourso ou fortuneo. |
Ce serait donc un équivalent d'une vulgaire Revolut/N26 Premium Message édité par SaintBol le 07-02-2024 à 12:55:07 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bonjour,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c46 |
Message édité par c46 le 07-02-2024 à 13:35:16 |
nerosso |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Rien de correct au CCF ? La Visa de base semble à 3,70€, et donc peut-être moins pour un insider Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 07-02-2024 à 13:59:58 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Message édité par AshkaraN le 07-02-2024 à 14:15:00 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
waylan |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Message édité par SaintBol le 07-02-2024 à 14:39:53 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dissou |
|
Quich Pouet ? | D'ailleurs j'ai réussi à alimenter mon PEA Saxo avec ma Carte Zero --------------- Feedback |
tinc |
Fortuneo en effet. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |