| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 22:35:30 ![]() ![]() |
garath_ | J'ai pas suivi le drama qui a mené à ça mais c'est pas du tout mesquin cette pratique --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tanguy12 | bordel le seum qu'il a |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Ça cherche à vendre la fintech pour les pros, chez SG
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
B737-9 |
https://www.hellobank.fr/faq/commen [...] ffere.html
|
_Jo_306 |
Sacrément a chier Hello Bank, effectivement Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 25-01-2024 à 08:54:03 |
TMadMac |
Je viens de faire l'opération : Plus tard (parce que j'avais autre chose à faire) : J'ai testé un virement sortant de 2k€ de B4B vers bourso : aucun soucis. Il faut bien penser à ajouter ses RIB à droite à gauche pour avoir les bénéficiaires prêts que ce soit B4B ou bourso. Bref : tout bien jusqu'ici. Note: à l'ouverture du livret, les 5.5%/6mois sont indiqués pour les 5000 premiers clients. Message cité 3 fois Message édité par TMadMac le 25-01-2024 à 08:53:42 --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai pas suivi le drama non plus, ça a l'air croustillant
--------------- |
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 09:36:52 ![]() ![]() |
scyllx |
|
zdong |
|
Tuxerman12 |
Ah c'est une bonne arnaque ça, quand tu vas chercher la télé 60 pouces en promo à carrouf au moins ils ne te filent pas le carton de la télé avec une tablette wish dedans Sinon, je n'ai jamais fait de gros virements en partant de Bourso, il y a des sécurités supplémentaires ou c'est l'authentification standard par code pin / empreinte ? Message édité par Tuxerman12 le 25-01-2024 à 16:39:52 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | En même temps si vous faites vos virement le samedi, à part en virement immédiat le dimanche ca dort si je ne me trompe pas ^^ |
Ashman | Pense à Boursoprime au passage si tu prends le prêt chez Bourso. 50€/mois en moins (enfin 40€ en retranchant la cotisation mensuelle), ce serait dommage de passer à côté |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
J'ai pris l'option, d'autant plus que j'ai 200000 € qui dorment sur le compte Bourso plus, autant que ça rapporte un peu plus. C'est pour ça que je vais faire une demande, Je vais attendre qu'il fasse une demande bien précise pour caler la même auprès de Bourso. Sinon je vais pas pouvoir comparer... Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-01-2024 à 18:17:54 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xplo |
|
dissou |
Les 2K sont les plafonds par défaut que tu auras à l'ouverture de ton compte. Même les montants que je peux avoir sur le site et sur l'appli sont différents chez moi (je peux aller plus haut en modifiant via le site web), je n'ai jamais compris la logique, mais ça semble jouer sur les flux et utilisation, et mis à jour en début de mois chaque mois. Message cité 1 fois Message édité par dissou le 25-01-2024 à 20:06:13 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Tuxerman12 |
Fortuneo, les cartes c'est bien 2k€ / semaine maxi pendant les 6 premiers mois après l'ouverture. Mais tu dois pouvoir négocier avant les 6 mois si t'es un bon client. A priori chez eux toute demande d'actes non réalisable par l'interface passe par un remplissage et envoi de formulaire PDF, ils aiment bien la paperasse numérique. Message édité par Tuxerman12 le 26-01-2024 à 06:45:17 |
NoelHarrison | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Requiem |
Est-ce étonnant ? |
Tuxerman12 | Décidément je ne comprends pas le fonctionnement de Bourso, je n'ai même plus besoin de double authentification pour faire un virement extérieur |
NoelHarrison | Bourso? Ils se prennent pour la banque postale désormais...
Ils me demandent des justifications pour des virements que je me fais à moi-même... Message cité 3 fois Message édité par NoelHarrison le 26-01-2024 à 08:11:00 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ta fiche de connaissance client est bien remplie ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
NoelHarrison | Bonne question, je vais vérifier si le KYC est à jour. |
testing5555 |
|
Tuxerman12 |
|
NoelHarrison |
|
Andorria |
|
logsyc | Si on passait à autre chose ?
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Tuxerman12 |
|
Requiem |
Ptdr cette réécriture de l'histoire |
wamic83000 |
|
NoelHarrison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |