| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 11:34:15 ![]() ![]() |
jpork |
Message édité par jpork le 20-01-2024 à 12:18:25 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Chez Fortu, peut-on se faire rembourser les frais d'inactivité CB comme le fait Bourso ?
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Idesbalb |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 09:15:53 ![]() ![]() |
tails38 |
iceman088 |
Message édité par iceman088 le 21-01-2024 à 12:57:46 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
scyllx |
|
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Avant d'ouvrir xx comptes pour choper une offre promo d'un livret, regarde déjà ce que ta banque propose en CAT et fonds monétaires en CTO. +ldds --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
DayWalker II | Dites, c'est moi ou les images des comparatifs ne s'affichent plus en FP ? |
scyllx |
D'ailleurs je vois qu'il y a une offre de 80€ sur la CB Zen avec 6 mois offert, je peux aussi tenter ça et résilier la CB au bout de 7mois ou 12mois selon les conditions (24€ en moins sur les 80€ c'est toujours en positif
Le CAT CA et Boursorama est a 3% brut chez moi (soit moins que l'offre BforBank qui sort du 3.85% net pendant 6mois selon Dealabs Message cité 1 fois Message édité par scyllx le 21-01-2024 à 20:31:00 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par AshkaraN le 21-01-2024 à 20:46:22 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Idesbalb | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Idesbalb le 21-01-2024 à 21:18:26 |
Oui 100k€ par compte, j'en ai 1 pour moi et 1 pour ma conjointe, je lui charge une partie avec mes fonds Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 21-01-2024 à 21:22:23 |
Kiks |
Paiement automatique sur Amazon et finito les frais --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
scyllx |
|
Tuxerman12 |
|
Dru |
|
vannhi |
Message cité 2 fois Message édité par vannhi le 22-01-2024 à 10:57:42 --------------- Mon feedback |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Exellis 62, méfie-te ! | Bonjour,
|
Dru | RAS chez moi |
Exellis 62, méfie-te ! | Ah, bon c'est sans doute un bug, on va attendre quelques heures avant d'appeler le SC |
logsyc | Idem Exellis, c'est visible chez moi --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Nattura |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai par moments des soucis avec la gold Fortuneo. Je m'en sers via Google Pay. Par moments j'ai le droit à un paiement refusé. Je peux m'en servir sans problème pour le prochain paiement (chez un autre commerçant) quelques dizaines de minutes plus tard.
--------------- |
Domicron |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |