Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3949 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4773  4774  4775  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°69915357
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 12-01-2024 à 22:45:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Qu'est ce qu'il va advenir, vente à BNP alors ou?
Les clients vont devenir quoi

C'est écrit dans la première citation de SaintBol

Citation :

Le groupe est par ailleurs entré en négociations avec BNP Paribas, qui devrait pouvoir reprendre une partie des 800.000 clients d'Orange Bank en France, mais ni ses activités ni ses salariés.

Si l'opération avec BNP Paribas se fait, il faut envisager quelque chose de similaire à la vente d'ING à Boursorama : transferts de clients/contrats via mobilités mais uniquement avec l'accord des clients.
Cela dit, l'opération n'est qu'en phase de négociation donc tout peut arriver (même si peu de candidats se bousculent sur le dossier).

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
mood
Publicité
Posté le 12-01-2024 à 22:45:56  profilanswer

n°69915365
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 12-01-2024 à 22:48:45  profilanswer

SaintBol a écrit :

Citation :

Le groupe est par ailleurs entré en négociations avec BNP Paribas, qui devrait pouvoir reprendre une partie des 800.000 clients d'Orange Bank en France, mais ni ses activités ni ses salariés.

Comme mentionné il y a quelques mois, les clients seront invités à migrer chez HelloBank. Comme les clients ING l'avaient été avec Bourso.

_-Sky-_ a écrit :

C'est écrit dans la première citation de SaintBol

Citation :

Si l'opération avec BNP Paribas se fait, il faut envisager quelque chose de similaire à la vente d'ING à Boursorama : transferts de clients/contrats via mobilités mais uniquement avec l'accord des clients.
Cela dit, l'opération n'est qu'en phase de négociation donc tout peut arriver (même si peu de candidats se bousculent sur le dossier).

:jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69915541
DDT
Few understand
Posté le 13-01-2024 à 00:07:39  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

(même si peu de candidats se bousculent sur le dossier).

N26 a une occasion en or de faire un truc marrant ici. :D

---------------
click clack clunka thunk
n°69916027
B737-9
Posté le 13-01-2024 à 09:25:54  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Jusqu'à récemment les chéquiers étaient distribués en LRAR par les banques en dur. Mais on n'arrête pas l'évolution vers la connerie, pour gagner quelques euros et un peu de temps vla qu'ils te balancent les moyens de paiement non sécurisés dans des boites aux lettres accessibles avec un pass. Il n'y a plus qu'à se servir !

Je ne comprends pas, du temps de ma splendeur j'ai toujours vu l'envoi en recommandé payant en BED, jamais gratuit.
Je ne sais pas ce qu'il en est de leurs anciens tarifs mais en 2024 pour les trois vieilles :

LCL
Frais d’envoi d’un chéquier à votre domicile suite à votre demande
Envoi courrier simple (frais postaux inclus) 2,10 €
Envoi courrier recommandé (frais postaux en plus) 6,40 €

BNP
Frais d’envoi de chéquier à domicile en recommandé (hors frais postaux), à l’unité 5 €
Frais d’envoi de chéquier à domicile en pli simple Gratuit

SG
Frais d’envoi de chéquier
Par lettre suivie Gratuit
En recommandé simple (hors frais postaux) 5,00 €

Le recommandé R1 sans AR 100 grammes est à 6.92 €.
On est donc entre 0 € et 2.10 € pour un envoi simple frais postaux inclus
et
11.92 € et 13.32 € pour un envoi en recommandé.

L'idéal serait que la BDF oblige à l'envoi en recommandé sans frais y compris les postaux mais bon les BED répondront que la mise à disposition en agence est déjà gratuite.
Reste alors le souci des BEL.
J'avoue que lorsque Fortu m'envoie un chéquier (une fois tous les 6/7 ans  :lol:  ) je serre les fesses, le dernier étant il y a 3 mois.

[:prozac]
En bon gros boulet je viens de m'apercevoir que chez Fortu :
Frais de commande de chéquier ou de bordereaux de remise de chèque(s ) GRATUIT en ligne, 5 € sinon.
Frais d’envoi de chéquier :
- simple GRATUIT
- recommandé GRATUIT
- envoi à l’étranger 3,50 € + frais postaux en vigueur

Bourso est également gratuit en simple comme en recommandé.

HB c'est 5 € hors frais postaux.

À ma décharge, Fortu n'indique pas la gratuité du recommandé lors du processus de commande de chéquier et se contente simplement du laconique "Voir conditions tarifaires en vigueur".
Bourso est plus clair puisque dans la partie droite du processus de commande on peut lire "Les envois par courrier simple ou recommandé sont gratuits".

Même si le chèque est un moyen de paiement préhistorique, vu qu'il a disparu :lol: je ne me souviens plus si le tableau de la FP indiquait ces frais.

Message cité 2 fois
Message édité par B737-9 le 13-01-2024 à 09:39:51
n°69916303
Hagchad
Posté le 13-01-2024 à 10:32:00  profilanswer

n°69916412
delatruel
Posté le 13-01-2024 à 10:54:27  profilanswer

Question CB Gold Bourso. Y 2 ans j'avais opté pour poursuivre avec la gold. Là je vais recevoir ma nelle carte mais je n'ai pas eu de mail pour choisir ultim ou gold. Vous confirmez que c'est sans changement pour moi càd CB Gold ?

n°69916948
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-01-2024 à 12:54:43  profilanswer

Je ne confirme pas perso

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°69917027
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 13-01-2024 à 13:12:36  profilanswer

delatruel a écrit :

Question CB Gold Bourso. Y 2 ans j'avais opté pour poursuivre avec la gold. Là je vais recevoir ma nelle carte mais je n'ai pas eu de mail pour choisir ultim ou gold. Vous confirmez que c'est sans changement pour moi càd CB Gold ?

J'ai aussi refusé la Ultim pour continuer avec la Premier chez Bourso.
J'ai, quelques mois plus tard, fait une demande de refabrication de carte suite à un changement d'état-civil et j'ai automatiquement reçu une Premier.
Je dirais que, sauf demande contraire de ta part, tu as 99.9% de recevoir une nouvelle CB Premier en renouvellement.

;)

n°69917293
delatruel
Posté le 13-01-2024 à 14:00:15  profilanswer

Je serai fixé avant la fin de ce mois. Je ferai un retour !

n°69917494
yaching
Posté le 13-01-2024 à 14:46:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 13-01-2024 à 14:46:48  profilanswer

n°69917646
nicklamor
Posté le 13-01-2024 à 15:30:42  profilanswer

jesustutor a écrit :

Je me sers de Trade Republic pour l'achat de crypto, pour l'instant ça marche plutôt bien, en effet la carte a été annoncée récemment, je me suis inscrit sur la liste d'attente.
Je touche bien les intérets tous les mois sur le CC.

Oh la la toi tu vas avoir des problèmes si tu parles de ça ici, tous les bien pensants du topic vont te tomber dessus (sauf le taulier d’origine qui est au frais pour un moment). Les cryptos c’est le mal bla bla bla, faut pas mélanger avec les comptes type tata Ginette à LBP

Par contre t’as un topic pour ça https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0581_1.htm ou on t’attend les bras ouverts

n°69917716
jesustutor
Posté le 13-01-2024 à 15:51:38  profilanswer

Non mais ça parlait de Trade Republic et de leur future carte, je témoignais juste que j'avais un compte chez eux et que pour l'instant j'en suis content notamment du CC à 4% d'intérêt annuel avec versement mensuel.
Après si j'ai ouvert un compte chez eux c'est pour l’investissent dans les cryptos mais c'est juste pour donner du contexte, je ne compte pas en parler plus que ça ici  ;)

n°69918000
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 13-01-2024 à 17:06:55  profilanswer

B737-9 a écrit :

Je ne comprends pas, du temps de ma splendeur

C'est vrai qu'à l'heure actuelle te voilà cloué au sol pour inspection des boulons  :D  

Ouais, je l'avais sauvegardé  :D  
Faut se taper la refabrication dans un google sheet, j'ai déjà passé un coup d'OCR mais c'est pas de la tarte quand même  [:pikitfleur:4]  

nicklamor a écrit :

Par contre t’as un topic pour ça https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0581_1.htm ou on t’attend les bras ouverts

C'est bien exact  :jap:

Pendant ce temps au CCF...
https://www.moneyvox.fr/banque/actu [...] ire-du-ccf

Citation :

« Il semblerait que CCF ait oublié l'existence de ses clients à l'étranger ! Au 10 janvier toujours pas de moyen pour nous de se connecter. Le SMS avec code de sécurité pour se connecter n'est pas envoyé aux numéros étrangers »

Pour ne pas pénaliser plus longtemps les clients concernés, un courrier postal sera envoyé avec à l'intérieur un QR code permettant ainsi de contourner le problème de réception du fameux SMS et de finaliser la première connexion à l'espace personnel CCF.

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 13-01-2024 à 18:01:46
n°69918365
AshkaraN
Posté le 13-01-2024 à 18:24:37  profilanswer

Tout le reste de la bascule s'est déroulé de manière exceptionnelle.

---------------
n°69918617
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 13-01-2024 à 19:16:59  profilanswer

Suite de mes aventures de CB qui passe pas : ma carte Ultim est désormais systématiquement refusée dans les TPE de diverses enseignes mais par contre je peux payer en Apple Pay avec  :??:  

Je pensais à un problème de puce mais y’a le message « paiement refusé » sur le terminal. Pourtant j’ai bien le solde sur le compte et je n’ai pas atteint le plafond.  

Et j’ai vérifié que ma CB n’était pas verrouillée sur l’app.  

Vous sauriez ce qui peut expliquer ça?

Bourso va pouvoir me la remplacer sans frais?

Merci d’avance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 13-01-2024 à 19:20:05

---------------
Steam ID
n°69918665
B737-9
Posté le 13-01-2024 à 19:27:31  profilanswer

:jap:  

SaintBol a écrit :

Faut se taper la refabrication dans un google sheet, j'ai déjà passé un coup d'OCR mais c'est pas de la tarte quand même

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas vu qu'on me resserre les boulons !  :lol:

bauer_attitude a écrit :

Suite de mes aventures de CB qui passe pas : ma carte Ultim est désormais systématiquement refusée dans les TPE de diverses enseignes mais par contre je peux payer en Apple Pay avec
Je pensais à un problème de puce mais y’a le message « paiement refusé » sur le terminal. Pourtant j’ai bien le solde sur le compte et je n’ai pas atteint le plafond.  
Et j’ai vérifié que ma CB n’était pas verrouillée sur l’app.  
Vous sauriez ce qui peut expliquer ça?
Bourso va pouvoir me la remplacer sans frais?
Merci d’avance

Refus avec et sans contact ?
Quid des retraits ?
Non verrouillée ok mais as tu essayé de la verrouiller puis de la déverrouiller ?

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 13-01-2024 à 19:31:03
n°69918683
bauer_atti​tude
Posté le 13-01-2024 à 19:30:06  profilanswer

B737-9 a écrit :

Refus avec et sans contact ?
Quid des retraits ?
Non verrouillée ok mais as tu essayé de verrouiller puis de déverrouiller ?

J’ai pas essayé sans contact vu que c’était à chaque fois supérieur à 50€ et pas testé un retrait. Faudra que j’essaie :jap:

Et j’ai pas essayé de verrouiller/déverrouiller mais si elle était verrouillée les paiements via Apple Pay seraient bloqués aussi non? :??:

---------------
Steam ID
n°69918695
B737-9
Posté le 13-01-2024 à 19:32:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J’ai pas essayé sans contact vu que c’était à chaque fois supérieur à 50€ et pas testé un retrait. Faudra que j’essaie
Et j’ai pas essayé de verrouiller/déverrouiller mais si elle était verrouillée les paiements via Apple Pay seraient bloqués aussi non? :??:

Bah, vu comment c'était le bazar pour désactiver le SC avec non pas un mais deux retraits… (Maintenant cela semble être un retrait.)

Le test du retrait utilisant la puce, ça donnera une idée de si elle est morte ou non.
Et te procurera un argument pour la reconfection par Bourso.

Message cité 2 fois
Message édité par B737-9 le 13-01-2024 à 19:35:33
n°69918735
Foxus666
Posté le 13-01-2024 à 19:39:55  profilanswer

On peu investir sur l'ETF S&P 500 avec un PEA Boursorama ???
https://fr.finance.yahoo.com/quote/SPY/performance/
ça donne envie 10% par ans stable !

n°69918810
tuxerman12
Posté le 13-01-2024 à 20:03:44  profilanswer

B737-9 a écrit :

Je ne comprends pas, du temps de ma splendeur j'ai toujours vu l'envoi en recommandé payant en BED, jamais gratuit.
Je ne sais pas ce qu'il en est de leurs anciens tarifs mais en 2024 pour les trois vieilles :

LCL
Frais d’envoi d’un chéquier à votre domicile suite à votre demande
Envoi courrier simple (frais postaux inclus) 2,10 €
Envoi courrier recommandé (frais postaux en plus) 6,40 €

BNP
Frais d’envoi de chéquier à domicile en recommandé (hors frais postaux), à l’unité 5 €
Frais d’envoi de chéquier à domicile en pli simple Gratuit

SG
Frais d’envoi de chéquier
Par lettre suivie Gratuit
En recommandé simple (hors frais postaux) 5,00 €

Le recommandé R1 sans AR 100 grammes est à 6.92 €.
On est donc entre 0 € et 2.10 € pour un envoi simple frais postaux inclus
et
11.92 € et 13.32 € pour un envoi en recommandé.

L'idéal serait que la BDF oblige à l'envoi en recommandé sans frais y compris les postaux mais bon les BED répondront que la mise à disposition en agence est déjà gratuite.
Reste alors le souci des BEL.
J'avoue que lorsque Fortu m'envoie un chéquier (une fois tous les 6/7 ans  :lol:  ) je serre les fesses, le dernier étant il y a 3 mois.

[:prozac]
En bon gros boulet je viens de m'apercevoir que chez Fortu :
Frais de commande de chéquier ou de bordereaux de remise de chèque(s ) GRATUIT en ligne, 5 € sinon.
Frais d’envoi de chéquier :
- simple GRATUIT
- recommandé GRATUIT
- envoi à l’étranger 3,50 € + frais postaux en vigueur

Bourso est également gratuit en simple comme en recommandé.

HB c'est 5 € hors frais postaux.

À ma décharge, Fortu n'indique pas la gratuité du recommandé lors du processus de commande de chéquier et se contente simplement du laconique "Voir conditions tarifaires en vigueur".
Bourso est plus clair puisque dans la partie droite du processus de commande on peut lire "Les envois par courrier simple ou recommandé sont gratuits".

Même si le chèque est un moyen de paiement préhistorique, vu qu'il a disparu :lol: je ne me souviens plus si le tableau de la FP indiquait ces frais.

5€ de recommandé c'est rien comparé à 4000€ d'avocat pour faire pression sur un banquier qui traine pour rembourser un compte vidé par chéquier volé.

n°69919216
bauer_atti​tude
Posté le 13-01-2024 à 21:28:37  profilanswer

B737-9 a écrit :

Bah, vu comment c'était le bazar pour désactiver le SC avec non pas un mais deux retraits… (Maintenant cela semble être un retrait.)

Le test du retrait utilisant la puce, ça donnera une idée de si elle est morte ou non.
Et te procurera un argument pour la reconfection par Bourso.

Ok merci :jap:

---------------
Steam ID
n°69919474
JC-31
Posté le 13-01-2024 à 22:07:12  profilanswer

Bonsoir,
je me fais arnaquer 7,27 euros chaque mois de cotisation esprit libre pour une visa classic chez BNP.
Il s'agit de mon compte principal où je reçois mes salaires et paye tous mes abonnements.
Je me sens bloqué chez BNP car j'y ai mon PEL (ouvert en 08/2010, taux 2,5% brut soit 1,75% net).
J'ai également un compte bancaire Fortuneo et Boursorama.
Que me conseilleriez vous ?
Garder BNP pour conserver un établissement physique (dépôt d'espèce...) ?
Y laisser seulement mon PEL mais arrêter la carte bancaire et ne payer que les frais de tenue de compte de 2,60e/mois ?
Merci

n°69919678
AshkaraN
Posté le 13-01-2024 à 22:34:46  profilanswer

Tout fermer tes machins à la BNP à moins que tu ne veuilles faire un crédit prochainement,si tel est le cas garde juste le cc nu sans rien d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par AshkaraN le 13-01-2024 à 22:35:05

---------------
n°69919689
SaintBol
Posté le 13-01-2024 à 22:38:10  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Tout fermer tes machins à la BNP à moins que tu ne veuilles faire un crédit prochainement,si tel est le cas garde juste le cc nu sans rien d'autre.

Pas mieux.
Un PEL à 1,75% net ne constitue pas un blocage, plutôt un boulet  [:sickofitall]  
En plus s'il était plein, tu peux donc foutre un max de POGNON chez Bourso quelque temps pour avoir une Ultim en Débit Différé à gros plafond de paiement, grâce au montant des encours.

n°69919724
JC-31
Posté le 13-01-2024 à 22:44:37  profilanswer

Mon problème est qu'il y a 75k dessus et je ne vais pas savoir où les mettre.  
J'ai déjà atteint une exposition action assez élevée et les autres livrets (Livret A et LDDS) sont pleins.
J'ai déjà l'ultim chez bourso (mais pas en débit différé, je n'aime pas çà).

Message cité 1 fois
Message édité par JC-31 le 13-01-2024 à 22:46:24
n°69919790
AshkaraN
Posté le 13-01-2024 à 22:55:52  profilanswer

JC-31 a écrit :

Mon problème est qu'il y a 75k dessus et je ne vais pas savoir où les mettre.
J'ai déjà atteint une exposition action assez élevée et les autres livrets (Livret A et LDDS) sont pleins.
J'ai déjà l'ultim chez bourso (mais pas en débit différé, je n'aime pas çà).

Comptes à terme
Av
Fonds monétaires

---------------
n°69919960
nicklamor
Posté le 13-01-2024 à 23:33:56  profilanswer

jesustutor a écrit :

Non mais ça parlait de Trade Republic et de leur future carte, je témoignais juste que j'avais un compte chez eux et que pour l'instant j'en suis content notamment du CC à 4% d'intérêt annuel avec versement mensuel.
Après si j'ai ouvert un compte chez eux c'est pour l’investissent dans les cryptos mais c'est juste pour donner du contexte, je ne compte pas en parler plus que ça ici  ;)

Moi ici je me suis fait basher parce que j’avais protesté que Bourso me bloquait les virements vers Binance. Mais pas Fortu. Qu’est ce que j’avais pas dit là… VS le 1er mais pas le seul à me tomber dessus.. virer vers Binance une abomination pour eux Les cryptos c’est du Ponzi bla bla bla interdit de parler de ça ici bla bla bla

Message cité 2 fois
Message édité par nicklamor le 13-01-2024 à 23:39:01
n°69919984
nicklamor
Posté le 13-01-2024 à 23:38:13  profilanswer

JC-31 a écrit :

Bonsoir,
je me fais arnaquer 7,27 euros chaque mois de cotisation esprit libre pour une visa classic chez BNP.
Il s'agit de mon compte principal où je reçois mes salaires et paye tous mes abonnements.
Je me sens bloqué chez BNP car j'y ai mon PEL (ouvert en 08/2010, taux 2,5% brut soit 1,75% net).
J'ai également un compte bancaire Fortuneo et Boursorama.
Que me conseilleriez vous ?
Garder BNP pour conserver un établissement physique (dépôt d'espèce...) ?
Y laisser seulement mon PEL mais arrêter la carte bancaire et ne payer que les frais de tenue de compte de 2,60e/mois ?
Merci

Pourquoi pas prendre l’AmEX blue gratuite à vie via Fortu, la faire pointer sur ton compte BNP via l’iban puis supprimer ta carte BNP?
Coût de l’opération zéro et effort minimum et tu conserves une carte gratos

Message cité 2 fois
Message édité par nicklamor le 13-01-2024 à 23:41:30
n°69920019
waylan
Posté le 13-01-2024 à 23:42:53  profilanswer

nicklamor a écrit :

Moi ici je me suis fait basher parce que j’avais protesté que Bourso me bloquait les virements vers Binance. Mais pas Fortu. Qu’est ce que j’avais pas dit là… VS le 1er mais pas le seul à me tomber dessus.. virer vers Binance une abomination pour eux Les cryptos c’est du Ponzi bla bla bla interdit de parler de ça ici bla bla bla

Tu ne veux pas aller chouiner sur ton topic stp ? osef de tes lamentations ici.

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 13-01-2024 à 23:44:16
n°69920033
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 13-01-2024 à 23:44:51  profilanswer

.
il n'y a probablement pas grand monde là bas...   :o   faut bien rabattre !

---------------
.  c'est tout
n°69920075
SaintBol
Posté le 13-01-2024 à 23:53:32  profilanswer

nicklamor a écrit :

bla bla bla
bla bla bla

Il y a un topic crypto pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 13-01-2024 à 23:54:04
n°69920108
lexis84
Posté le 13-01-2024 à 23:57:39  profilanswer

Vous savez combien de temps met orange bank pour clôturer un compte courant ?
Début janvier j’ai clôturé le compte épargne. En 48h c’était fait.  
J’ai dans la foulée demandé le compte courant avec virement du solde sur bourso. Ça va faire bientôt 10 jours et rien.

n°69920547
atlantel
Posté le 14-01-2024 à 08:38:46  profilanswer

nicklamor a écrit :

Pourquoi pas prendre l’AmEX blue gratuite à vie via Fortu, la faire pointer sur ton compte BNP via l’iban puis supprimer ta carte BNP?

Il me semble que pour garder la gratuité à vie, il faut que le prélèvement ait lieu chez Fortuneo

n°69920549
B737-9
Posté le 14-01-2024 à 08:40:39  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

5€ de recommandé c'est rien comparé à 4000€ d'avocat pour faire pression sur un banquier qui traine pour rembourser un compte vidé par chéquier volé.

Certes mais le post initial ne parlait pas de ça !

n°69920566
tuxerman12
Posté le 14-01-2024 à 08:54:38  profilanswer

B737-9 a écrit :

Certes mais le post initial ne parlait pas de ça !

Ça parle de fraude par chéquiers volés lors d'un acheminement non sécurisé par une remise en main propre, c'est bien ce qu'a subi un proche de la famille. Que tu le veuilles ou non, on est pile dans le sujet, et une fraude ça a des conséquences sinon la BDF ne se ferait pas chier à en parler.

n°69920587
vannhi
Posté le 14-01-2024 à 09:05:27  profilanswer

atlantel a écrit :

Il me semble que pour garder la gratuité à vie, il faut que le prélèvement ait lieu chez Fortuneo

Je ne sais pas pour Fortuneo, mais tu peux prendre l’Amex blue avec le parrainage, donc pas de condition liée au compte

---------------
Mon feedback
n°69920588
tails38
Posté le 14-01-2024 à 09:05:32  profilanswer

nicklamor a écrit :

L'amex n'est pas prise partout..

n°69920850
B737-9
Posté le 14-01-2024 à 10:19:25  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ça parle de fraude par chéquiers volés lors d'un acheminement non sécurisé par une remise en main propre, c'est bien ce qu'a subi un proche de la famille. Que tu le veuilles ou non, on est pile dans le sujet, et une fraude ça a des conséquences sinon la BDF ne se ferait pas chier à en parler.

Si tu le dis…  :lol:  
Amha, le seul moyen de supprimer la fraude aux chèques est de… supprimer les chèques !

atlantel a écrit :

Ce n'est pas énoncé ainsi dans les conditions.
La qualité de client Fortuneo est clairement définie par "au moment de la demande de souscription" et RIB Fortu au moment de la souscription.

Citation :

La cotisation carte de la Blue d’American Express est gratuite à vie pour les clients Fortuneo (à savoir les clients Fortuneo détenant un compte courant Fortuneo au moment de la demande de souscription à l'offre) [...] et qu'un RIB Fortuneo ait été renseigné lors de la souscription.

As-tu eu une information ailleurs (SC, expérience, etc.) ?

Message édité par B737-9 le 14-01-2024 à 10:28:21
n°69921045
ortf
Posté le 14-01-2024 à 11:06:17  profilanswer

Sur AMEX, les offres (type promo AF ou Apple) sont pour toutes les gammes de cartes ?

n°69921078
nicklamor
Posté le 14-01-2024 à 11:11:15  profilanswer

waylan a écrit :

Tu ne veux pas aller chouiner sur ton topic stp ? osef de tes lamentations ici.

pourtant ça parle de banque non, Fortu accepte les virements vers son propre compte Binance, Bourse refuse tout;Pourquoi?
Sinon Waylan pour "chouiner"t'as été missioné par véloce super de gérer la bien pensance ici en son "absence"?

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 14-01-2024 à 11:20:48
n°69921087
nicklamor
Posté le 14-01-2024 à 11:12:15  profilanswer

SaintBol a écrit :

Il y a un topic crypto pour ça.

Non il y a un topic banque pour expliquer que ma banque refuse certains virements vers des organismes enregistrés auprès de l'état Français depuis 2 ans

Binance est désormais un fournisseur de services d'actifs numériques enregistré en France
D'ailleurs ça serait pas mal que ça figure en FP, ceux qui acceptent et ceux qui refusent;

Mais c'est peut être trop pour ce topic bien que y'ait un nouveau gérant non?
https://www.binance.com/fr/blog/mar [...] 4684903809

Concernant "mon" topic vu que l'on achète via sa CB ou SEPA ça a forcement un pied ici;
Après une fois converti en crypto je suis d'accord que ça ne concerne plus ce topic;

Après j'attends de voir votre grand écart quand on sera payé en Euro numérique, tous, pas le choix, celui préparé par la BCE; la phase préparatoire a commencé en NOV 23;
Et vous savez quoi l'Euro numérique est....une crypto monnaie

Infos ici https://www.ecb.europa.eu/paym/digi [...] ex.fr.html

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 14-01-2024 à 11:28:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4773  4774  4775  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)