| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 22:02:51 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 31-01-2011 à 22:07:02 |
juian |
PITCHBLACK |
tanguy12 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 31-01-2011 à 23:02:00 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
onina |
|
juian | Parce que mes compatriotes, elles avaient avec ses copains français un compte joint intitulé comme "Mr. X ou Mlle Y",
Message cité 2 fois Message édité par juian le 31-01-2011 à 23:12:03 |
onina |
|
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 23:15:05 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
juian | c'est vrai que chez nous, |
tanguy12 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
idem. edit: tiens c'est marrant, en cherchant dans les pages blanches, on trouve une personne portant son nom avec son code postal, mais à une lettre près Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 31-01-2011 à 23:33:44 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
PITCHBLACK |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 01-02-2011 à 00:51:47 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Franchement, maintenant, je me fous complètement des trucs de parrainage. Vu la tronche des topics après le truc Cortal, il n'y a plus rien à faire. Ce ne sont plus des topics "placements" & "banque", ce sont des topics parrainages. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est vrai, je suis un saint. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
-Chris- | C'est réservé à moi l'interface boursorama qui marche pas ce matin ? |
Hur | Oui |
_kal_ | Ca remarche |
_kal_ | Je trouve que chez Boursorama, les virements sont plus longs à apparaître dans le relevé de compte que chez une autre banque Message cité 2 fois Message édité par _kal_ le 01-02-2011 à 10:01:44 |
yo_play | Oui, ça arrive en général dans la journée pour moi, alors que quelques jours après sur LBP. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_kal_ | Merde c'est bizarre alors, y'a un problème avec mon compte |
tanguy12 |
|
_kal_ |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
_kal_ | Ok je me fais des idées dans ce cas. Sinon, MoneyCenter, ca poutre |
Poly |
C'est juste la banque de l'émetteur qui prend son temps comme un fonctionnaire. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tomcat8390 BF1 | Vous m'effrayer avec ces histoires de carte bloqué a l'etranger. Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 01-02-2011 à 10:58:40 --------------- Molette si t pas jouasse. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je viens de remarquer à la Caisse d'Epargne Ile-de-France Paris que les forfaits Satellis allaient tous disparaitre, au profit du nouveau forfait à la carte "Bouquet Liberté". Ce qui est pas mal, c'est que le prix est en baisse (6,75€ au lieu de 7,05€ pour le package de base) et qu'ils ont supprimé des services soit-disant "essentiels" comme le fameux chèque de banque gratuit chaque année. Par contre, ils ont introduit une option "retrait illimitée aux bornes des banques" à 1€ par mois, ce qui est bien dommage (à presque 7€, je trouve que cela devrait être compris dans l'offre). Une autre option est beaucoup plus gênante, selon ce qu'elle cache : "Opérations courantes illimitées", facturée 2,50€ par mois. Voici son descriptif :
Au-delà du choix discutable du nom d'opération "courantes", j'espère que le virement classique en euros lorsque l'on dispose d'un bouquet liberté n'est pas payant quand même, alors qu'il est gratuit hors package... Une dernière disparation, cette fois-ci plus utilisée je pense que le chèque de banque : la franchise d’agios sur découvert. Avant, la franchise était à hauteur de 3€ par trimestre et était comprise dans le forfait. Maintenant, la franchise est à hauteur de 10€ par trimestre mais est devenue une option facturée 1,25€ par mois. Ayant eu l'utilisation de cette franchise 2-3 fois par erreur, j'étais bien content de sa présence. Mais, pour mon utilisation, cela fera cher l'option utilisée 2-3 fois en 15 ans... Message cité 3 fois Message édité par _-Sky-_ le 01-02-2011 à 11:51:35 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tomcat8390 BF1 |
Je dois dans ce cas conserver une carte quelconque a a BNP ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 01-02-2011 à 13:28:46 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |