| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 00:37:05 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Pendant ce temps ça gesticule au GIE CB
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 12-10-2023 à 01:01:03 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 3 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 12-10-2023 à 02:08:48 |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Ils ont tout à fait raison dans leur discours, il y a des enjeux économiques (énormes marges prises par les VISA/MC) et clairement de souveraineté sur ce sujet. Perso j'ai réglé mon appli Paylib (FR) pour des paiements mobiles via le réseau CB (FR également) Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 12-10-2023 à 08:30:22 |
jmb74 Miaou |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 12-10-2023 à 09:45:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jmb74 Miaou |
Dru |
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 10:01:43 ![]() ![]() |
crystaldix |
Mais moi j'ai pas prévu de prendre leur carte bleue, t'façons ! (ni d'ailler au guichet de la banque, d'ailleurs - j'en suis parti justement pour ne plus jamais avoir à aller à ce guichet, c'est pas pour m'y présenter maintenant ! Moi, j'avais naïvement vu sur l'application le menu Déposer un chèque qui m'envoyait vers "Scanner le QR code sur l'écran de la borne pour lancer votre remise de chèque", donc je m'imaginais qu'en me présentant devant l'automate et en lui disant "bonjour M. l'Automate, pourriez-vous m'afficher le QR me permettant de déposer ce foutu chèque, vous seriez bien aimable !", ça passerait tout seul ! Selon leur FAQ : Le top serait qu'il y ait moyen de scanner le chèque + le déposer dans l'urne Remise de chèque sans avoir à l'expédier. (j'aimerais éviter l'option "scannez-le via l'appareil de votre smartphone ou tablette, puis envoyez-le gratuitement par courrier à l'adresse indiquée sur l'application", trop peur qu'il soit paumé dans l'opération !" ) Bon, je verrais bien ce midi. C'est tout un imbroglio ! Vous conseillez quoi comme 3e banque ?! Message cité 5 fois Message édité par crystaldix le 12-10-2023 à 10:04:05 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 12-10-2023 à 11:39:15 |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Captotofr |
Je fais comme ça moi, il faut trouver cette borne, toutes les agences n'en possèdent pas :
Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 12-10-2023 à 12:27:56 |
|
|
kimagure |
Message cité 1 fois Message édité par kimagure le 12-10-2023 à 14:34:33 |
_Jo_306 |
Ça marche comme ça avec n'importe quel compte fermé chez Bourso : dès que c'est fermé, ça disparaît ! Encore un truc pas vraiment legit, on est habitué |
__nicolas__ |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 12-10-2023 à 14:20:44 |
crystaldix | Alors, je viens de passer un petit moment avec l'automate BNP, et je vais en profiter pour corriger quelques fake news lues ici
Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 12-10-2023 à 14:50:56 |
_Jo_306 |
Oui |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 12-10-2023 à 15:11:35 --------------- . c'est tout |
|
|
Velocesuper |
_Jo_306 |
Sans aucun doute |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
tuxerman12 |
|
_Jo_306 |
|
tiboc59 | Chez HB, il faut faire quelque chose pour activer la CB? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
sunfyre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |