| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
jaffax no one shall pass | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par jaffax le 11-10-2023 à 15:05:54 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 15:05:42 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, Axa c'était super au début, quand je les appelais, j'avais un employé en moins de 30s, mais aujourd'hui, en journée, même après 20mn d'attente, il n'y a personne pour décrocher. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Luckan Not superscalar |
|
Velocesuper |
Et la fermeture d'un PEE qui s'est mal passé au niveau communication lorsque j'ai posé quelques questions, suite à des approximations au niveau de frais (bien chargés).
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 11-10-2023 à 15:45:50 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Luckan Not superscalar |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Qu’est-ce que vous appelez grosses sommes ? Monabanq (groupe CM donc c’est peut-être similaire) demande de passer par un conseiller pour les virements > 20k. |
Publicité | Posté le 11-10-2023 à 16:19:51 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Le numéro de Fortuneo c'est le 02 98 00 29 00 donc non pas de surtaxe normalement ^^ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | J'ai pu faire un virement débitant mon compte bourso de 60k€ vers mon compte Fortu, pas de blocage côté bourso, juste confirmer l'opération via code SMS et code mail et confirmer que j'ai lu leur texte sur les fraudes bancaires. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 11-10-2023 à 16:50:57 |
crystaldix | J'ai donc ouvert un compte HelloBank pour pouvoir encaisser ce foutu chèque de 800 euros que Bourso me refuse, ouverture finalisée aujourd'hui, dépôt du chèque demain, youhou !
Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 11-10-2023 à 16:50:16 |
Luckan Not superscalar |
|
Velocesuper |
|
Tuxerman12 |
Chez Fortuneo ou LBP ? Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 11-10-2023 à 17:35:54 |
Velocesuper |
|
Legrand11 |
|
Luckan Not superscalar |
|
Tuxerman12 |
|
Legrand11 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 11-10-2023 à 19:38:06 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bonjour J'ai fais un virement instantane hier avec Boursorama sur un compte tiers. Le destinataire me dis qu'il n'a toujours rien reçu sur son compte bancaire. Est ce qu'il est possible de vérifier ce qu'il dit ? Message cité 1 fois Message édité par flounche le 11-10-2023 à 20:42:09 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | C'est a dire ? si je vois le debit ? Oui c'est bien marque -xx€ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Tuxerman12 | Dites, un chèque volé et daté de 2 ans après la clôture d'un compte, n'a aucune validité, on est d'accord ?
|
Message édité par SaintBol le 11-10-2023 à 23:29:18 |
Message édité par SaintBol le 12-10-2023 à 00:34:03 |
Tuxerman12 | Ok je note, merci. Du coup c'est quoi la solution pour éviter ça ? Détruire son chéquier et aller dans une banque qui n'en distribue pas ? Je viens d'annuler le renouvellement automatique de chéquier chez LBP, ces génies les envoient en lettre simple maintenant, et les facteurs les déposent dans des bàl accessibles avec un pass PTT, bref tout ce qu'il faut pour finir dans la merde sans avoir rien demandé ! Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-10-2023 à 00:19:54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |