| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 19-08-2023 à 18:21:14 |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 18:20:36 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Tu sais, j'ai 16 autres contrats d'AV et aucun n'offre une prime pour un versement exceptionnel. Et puis, il y a le fameux cheat code avec l'AV Bourso Message édité par Velocesuper le 19-08-2023 à 18:35:19 |
bobby8921 |
Mais du coup quel est le rendement de la tienne si la GP c'est si bien ? |
Velocesuper |
Quant à ma perf personnelle sur ce mandat Dynamique (qui a été en Défensif au début, puis en Équilibré, passant par le Réactif nullisime par rapport aux promesses), grâce à toutes les primes de versement... Je ne l'ai pas calculé Message édité par Velocesuper le 19-08-2023 à 19:19:44 |
wode wode | Tu n'as rien à calculer, ça s'affiche sur ton appli automatiquement, comme je t'ai montré sur ma capture d'écran, sur l'onglet "Montant +/- values latentes" |
wode wode | En banque en ligne, Hello Bank a le LEP.
|
Velocesuper |
Vouloir opposer l'ETF World à la gestion pilotée Boursorama, je pense que tout monde à compris qui était le vainqueur au niveau des performances. Mais mon PEA ne m'a jamais lâché une prime pour un versement exceptionnel
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Je vais aller voir ça, merci à vous. |
wode wode |
|
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 23:42:39 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
On a tous compris que tu avais choisi le mauvais mandat, au mauvais moment et que tu as une dent contre ton propre choix Les performances passées ont été postées dans les messages ci-dessus. De mon côté, j'apporte une autre vision de l'utilité de la gestion pilotée : Libre à toi de parler de catastrophe, mais avec les performances passées consultables en ligne + les exemples ci-dessus, on pourra continuer d'anéantir tes propos négatifs/diffamatoires. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-08-2023 à 00:49:43 |
maaah |
|
Velocesuper |
C'est sûr, 300€ c'est une grosse somme, attention à la chute Mon hypothétique aveuglement n'a d'égal ta focalisation sur l'unique performance du produit Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 20-08-2023 à 01:39:39 |
maaah |
Message cité 1 fois Message édité par maaah le 20-08-2023 à 01:53:37 |
B737-9 |
|
dwarfy |
|
Kadaj | Hello, --------------- 500px |
wode wode |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Velocesuper |
En revanche, les ordres du type : "limite toi donc à ça", ça ne passe pas. Tu peux critiquer Bourso, je n'en ai rien à faire. Tant que c'est argumenté, avec exemples, preuves, sans grossièreté... Et tant que vous laissez écrire ceux qui ont une autre vision. Attention également à la diffamation, vous vous exposez à des poursuites en cas de dénonciation ou tout simplement si un employé qui passe par ici. A mon avis, ce topic ne doit pas devenir un terrain de règlement de comptes entre les clients et la banque.
|
DDT Few understand |
Après Revolut conserve certains avantages, taux spots généralement imbattables, et tu peux facilement placer un ordre limite si tu veux acheter une devise en avance. --------------- click clack clunka thunk |
Kadaj |
--------------- 500px |
JumpZero |
|
Tumacru |
|
Kadaj |
Merci pour le retour détaillé, ça a l'air de pas mal correspondre avec ce que je veux faire. --------------- 500px |
JumpZero |
Message cité 1 fois Message édité par JumpZero le 20-08-2023 à 21:05:15 |
Tumacru |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 21-08-2023 à 09:45:49 |
tiboc59 | Partir avec un peu de cash en voyage n'est pas une mauvaise idée en soi. Je viens de retirer 20€ à Madrid chez Bankinter..1,75€ de frais !!!! Donc même si le CA te dit qu'ils ne prennent pas de frais pour les retraits, de l'autre côté ils en prennent et pas qu'un peu.. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
tails38 | En espagne tout les DAB prennent des frais. Message édité par tails38 le 21-08-2023 à 10:52:30 |
dwarfy | Je confirme, la semaine dernière 120€ retirés à Alicante (me rappelle plus du dab), 123€ débités. |
Velocesuper |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça enlève aussi les frais locaux de distributeur ou c'est juste les frais de "devise" ? |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |