| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 21:54:52 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Un peu de dignité, cela ne se demande pas, le conseiller est censé vous considérer et proposer l'extourn des frais de lui même --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
chienBlanc |
nicklamor |
|
Flonicus |
Message édité par Flonicus le 01-08-2023 à 07:10:38 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nicklamor | Ben voila, j'allais jamais voir le conseiller (sauf que lui m'appellait régulièrement "pour qu'on se voit" genre me fourguer ses packs déja à l'époque) à part pour quémander l'extourne donc pas envie/besoin de payer pour---> Go ING!
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 01-08-2023 à 10:25:25 |
bobby8921 | Compte Bourso débiteur suite au prélèvement du débit différé mais compte inaccessible suite à un incident technique J'anticipe déjà Véloce qui va me dire : c'est pas la faute de Bourso, t'avais qu'à prévoir le débit dès le 28/07 Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 01-08-2023 à 10:43:52 |
maaah | Prends une capture d’écran de “l’incident technique”, ça sera le moment de tester l’affirmation “ils remboursent sans faire d’histoire” s’ils te prennent des agios. |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 10:52:06 ![]() ![]() |
bobby8921 | J'ai envoyé l'argent avec Fortuneo plutôt que le deuxième compte Bourso. On verra si le virement est reçu. |
Velocesuper |
J'arrive quand même à avoir accès au solde de mon compte en choisissant : "Tous mes comptes bancaires" via l'application. Ou en passant par une assurance vie, puis en choisissant : "Tous mes comptes bancaires", ça fonctionne aussi. Il y a une sorte de "double affichage", avec plus d'options/détails, quand on passe par l'assurance-vie en premier. Message édité par Velocesuper le 01-08-2023 à 11:49:29 |
elric_snoop |
Velocesuper |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
logsyc | Merci Morv --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
B737-9 |
D'autres banques font la CB gratuites et ne sont pas en perte. |
true-wiwi | Le tableau comparatif des banques a disparu ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jdjonhy |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Velocesuper |
Puis, je me suis intéressé à la chose et j'ai découvert que non seulement une carte ne coûte presque rien, mais que la banque se rémunère sur chacune des transactions Après ça, ceux qui les plaignent, je me dis que ce sont des employés dans le secteur bancaire, mal payés
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Merci aussi de préciser ce que tu apportes dans cette négociation pour la gagner. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_Jo_306 |
Je suppose donc que tu dois toujours payer ton forfait adsl 2Mo à 40€ par mois, ainsi que ton forfait 3g 500mo 2h d'appel, à 30€ par mois ? Tu comprend, c'est un service et c'est normal que ça ait un coût Fortuneo est rentable depuis des années alors que l'on paye 0. D'autres en sont pas loin (Bourso). Faut croire que la cotisation CB c'est juste du bonus pour les banques et qu'elles savent très bien monétisées notre argent différemment Les banques ne sont pas des organisations philanthropes, bien au contraire, je ne vois pas pourquoi on devrait se faire un plaisir de payer alors qu'on peut avoir le même service, voir mieux, pour moins chère ailleurs |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
true-wiwi |
Ça marche pour une caisse classique, je comptais louer une Mustang et ça passe pas avec ce genre de carte Message édité par true-wiwi le 02-08-2023 à 12:51:34 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Domicron |
|
|
|
|
spurina |
|
|
comawhite | Effectivement pas de PEL chez Fortuneo!
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 02-08-2023 à 14:50:17 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Un indice chez vous:
Message édité par SaintBol le 02-08-2023 à 15:51:17 |
maaah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |