| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dissou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 13:11:41 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
dissou |
|
dr moreau |
|
Message cité 3 fois Message édité par SaintBol le 18-07-2023 à 16:38:38 |
dissou |
Très content de Gpay ici, rien de particulier à dire. Juste dommage de ne pas pouvoir personnaliser le plafond au dessus duquel on est obligé de déverrouiller le téléphone pour payer (on peut forcer le forcer à demander de déverrouiller pour chaque paiement, mais le montant en lui-même n'est pas personnalisable, c'est en fonction du pays : https://support.google.com/wallet/a [...] uill%C3%A9 ).
Ah bien vu je n'avais pas fait attention Message édité par dissou le 18-07-2023 à 16:50:48 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
dr moreau donne déjà des éléments de réponse, avec l'usage via le mouvement. Je me demandais par exemple si c'était limité à un appareil ou si c'était partagé entre appareils (il me semblait que les infos GPay étaient stockées dans le compte Google, par exemple). Message édité par _-Sky-_ le 18-07-2023 à 17:19:26 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
dr moreau |
|
dissou | Tiens d'ailleurs par curiosité j'ai installé LyfPay et pour le coup on peut choisir le réseau CB ou VISA (cas pour Hello Bank). |
Publicité | Posté le 18-07-2023 à 17:44:56 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
angellus2 | Idem --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
dr moreau | Là même ici, il faudra toujours déclarer le compte comme un compte à l'étranger aux impôts ? |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Cybieres | Question à 2 balles du jour : on obtient forcément un IBAN FR si on est nouveau client chez Revolut ? Message édité par Cybieres le 19-07-2023 à 02:59:36 |
atlantel | Offre d'amex pour les clients Fortuneo qui n'ont pas la gold (j'ai la blue): 40 000 points offerts, Amazon prime remboursés pendant 3 ans. Toujours sous condition de paiement de 12k par an. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
waylan |
Et ? |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
vannhi |
waylan |
Si il ne dépense pas 12k par an il ne pourra jamais maintenir l'offre, et le parrainage n'est pas possible, il est déjà client. Bref |
|
marsit75 |
|
dicicat |
|
Jileo | Hum vous êtes sûr de cette histoire de piste magnétique avec Samsung pay en France ? Même le NFC désactivé, Samsung pay l'active le temps que l'appli est ouverte. |
|
Jileo | Ouai voilà. |
atlantel |
|
vannhi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
atlantel |
|
vannhi | Intéressant. Il faut téléphoner au SC de toute façon. Ca ne me concerne pas car j'ai une gold. Ca me rappelle que je dois vérifier ma dépense cette année --------------- Mon feedback |
atlantel |
|
kanak | Hello, J'ai une question sur les délais de virement Boursorama. J'ai initié 2 virements entre mon compte Bourso et SG le 17/07 pour des montants significatifs car gros prélèvement à venir demain , mais je ne vois toujours pas le crédit sur mon compte SG. C'est un délai habituel si le montant sonne chez eux ou je dois contacter Boursorama pou savoir où sont les €? --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
bobby8921 |
Ils comptent sur une année calendaire ou à la date anniversaire de souscription ? |
vannhi |
|
kanak | J'ai eu la SG: Pas normal au bout de 72h il faut demander le Swift à Boursorama Appel à Boursorama : Oui bien sûr je vais vous envoyer le Swift, patientez svp. 5 minutes plus tard, bon ben je n'ai pas encore le Swift attendez ce soir avec le 14 juillet on a peut être eu retard. Si pas visible ce soir rappelez nous demain Bordel entre entreprise un virement € est visible le jour même, du foutage de gueule la gestion des particuliers Message édité par kanak le 20-07-2023 à 15:57:34 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
sunfyre | Il y a des messages Swift avec les virements sepa ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |