| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 16:23:54 ![]() ![]() |
kanak | C'est bien en terminé le trou noir... --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
kanak | Je viens de recevoir les sous, j'ai fait 1 litre avec une olive a cause de leur conneries... Message cité 2 fois Message édité par kanak le 20-07-2023 à 17:46:43 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 20-07-2023 à 18:39:22 |
maaah |
|
logsyc | c'est une expression du sud --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
GuillaumeF | Truk con, mais les reservations d'hotel, ils demandent une cb, sans le CVV. je file une carte virtuelle, mais est-ce bien secure le truk ? |
DDT Few understand | C'est pas ton problème, le CVV n'est pas fait pour sécuriser la transaction de ton côté. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 13:55:06 ![]() ![]() |
Sy22l | Qu'est ce qui ne serait pas légal ? Je ne comprends pas ta question.
|
tanguy12 |
|
Captotofr | Il est tombé sur un hôtel qui fait une pré-autorisation de réservation + taxe de séjour. Il fallait le savoir |
ortf |
dr moreau |
|
dr moreau |
|
Velocesuper |
|
Captotofr |
J'ai fait une réservation à 236€ (sans taxe de séjour) l'an dernier avec une carte virtuelle à 250€, pré autorisation à 241,76€ soit 2,88 de taxe séjour par personne. Ça m'avait un peu surpris à l'époque. Message édité par Captotofr le 21-07-2023 à 16:01:06 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Surpris de quoi ? De payer la taxe de séjour dès le départ ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_Jo_306 |
|
bobby8921 |
|
Captotofr |
Les taxe de séjour n'étaient pas mentionné lors de la réservation, je reçois le pré autorisation dans un autre mail. Ca peut surprendre quand on ne s'y attend pas. Bref, ça dépend des hôtels qui affichent clairement les taxe de séjours ou non. |
bobby8921 | Ne va pas faire un plein d'essence alors. |
tanguy12 | pourquoi personne ne semble rien comprendre? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | donc tout le monde comprend tout ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dissou |
|
B737-9 | Ah, les CB virtuelles et les hôtels, faut aimer jouer...
Perso cela m'arrive de temps en temps qu'on me la demande, y compris en France. Message édité par B737-9 le 21-07-2023 à 17:10:43 |
tanguy12 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Le seul "sujet" que je vois, là, c'est un sujet de mauvaise communication de l'établissement sur ce qu'il fait au moment de la réservation. Après, pour l'aspect légal, je pense que c'est totalement légal si c'est indiqué, et qu'un établissement ne peut pas prélever plus que ses prestations. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 21-07-2023 à 17:39:29 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
waylan |
N'importe quoi. |
dwarfy |
|
dr moreau |
|
logsyc | Je comprends que cela t'agace car il est clairement indiqué que ce montant de 3€ sera payé sur place donc je ne vois pas de raison qu'il soit demandé par l'établissement avant.
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 21-07-2023 à 20:01:14 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
waylan |
Message édité par waylan le 21-07-2023 à 22:52:27 |
dr moreau |
|
dr moreau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |