| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 10:58:37 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Pour un panier à 75€, ça fait 2.81€ de commission avec Swile. Taux de commission Carte, pour les commerçants :
|
JohnRambo c'était pas ma guerre |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
_Jo_306 |
Je me demande si ce tableau est bien à jour, parce qu'au final il n'y aurait qu'une différence de 0,01% entre CB et Visa/Mastercard soit disant |
Velocesuper |
Débit : 0,20% https://www.cartes-bancaires.com/so [...] terchange/ Le problème c'est sans doute le pourcentage de frais avec Visa et MasterCard, là où le réseau Cartes Bancaires est fixe (et insignifiant). |
wamic83000 | bonjour, comment de temps un virement reste "En attente" dans boursorama ? merci |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 04-07-2023 à 15:15:20 |
sunfyre |
|
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 15:59:45 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Velocesuper |
|
Captotofr |
Je serais toi, je prendrais Fortuneo Gold + Hello Bank pour le dépôt de chèque/espèce. |
Captotofr | Ça devrait apparaitre dans les mouvements à venir sur Bourso, sinon à la fin du mois vu que c'est du différé. Message édité par Captotofr le 04-07-2023 à 17:59:35 |
exeral |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
aljazeera |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Luckan Not superscalar | Il est plus intéressant de prendre la World Elite chez Fortuneo pour ne pas avoir de frais d'inactivité |
Lord_Zugzug |
|
wamic83000 |
Message édité par wamic83000 le 04-07-2023 à 20:45:21 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
tanguy12 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | 1 cherche les contrats signés dans tes archives familiales 2 souscris une 4eme cb si elle est manquante Message édité par AshkaraN le 04-07-2023 à 22:07:19 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | 1 ah pardon je faisais référence à tes classeurs banque/sous/patrimoine
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
maaah |
|
rewe |
|
dr moreau | Vous arrivez à payer l'essence avec Samsung Pay / Google Pay ? Je n'ai jamais réussi, il faut toujours utiliser la carte |
tanguy12 |
|
dissou |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
dr moreau | Merci, je me sens moins seul Message édité par dr moreau le 05-07-2023 à 15:10:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |