| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 07:34:17 ![]() ![]() |
patrickfar |
|
nicklamor |
|
B737-9 |
Ah c'est bizarre que ce ne soit pas passé alors car normalement tu peux taper dedans tant qu'elle n'est pas à zéro.
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
chienBlanc | Je ne savais pas que les règles avaient changées.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
unjourailleurs | Je viens d'avoir le service client, apparemment il n'est plus possible d'avoir une carte sur deux apple pay, je dois donc faire une nouvelle carte pour Mde. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sunfyre |
|
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 11:00:21 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | J'imagine que tous tes idevices sont reliés par le même compte Apple, du coup ca ne bloque pas.
Dru |
Quel est le rapport entre avoir un prêt immo et des enfants et le découvert autorisé? Si tu as fait les choses intelligemment, tu n’es pas censé t’être endetté à 40% pour une barraque et tu as fait des enfants parce que tu pouvais les assumer financièrement, à moins que j’ai raté un truc ? Message cité 1 fois Message édité par Dru le 03-07-2023 à 11:13:38 |
jmb74 Miaou | Il peut arriver qu'on ait une dépense exceptionnelle juste avant l'arrivée du salaire, du coup ca permet de couvrir sans avoir à attendre ou de faire un transfert depuis son compte d'épargne.
Dru |
|
B737-9 |
https://www.boursorama.com/aide-en- [...] y-20335740
Message édité par B737-9 le 03-07-2023 à 13:54:53 |
Velocesuper |
C'est aussi une "bonne pratique" pour inciter à épargner ou verser son épargne chez eux
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 03-07-2023 à 14:22:01 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Velocesuper |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Kiks | Le virement immédiat de Bourso, il rame un peu là --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 03-07-2023 à 16:45:06 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Kiks |
3 heures après, toujours rien --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
sunfyre |
|
Kiks |
Ahhhh putain, plafond de 2k€ / jour pour les virements instantanés Forcément, j'ai viré plus --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tails38 |
|
Kiks |
On peut donc dire que Boursorama --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Jileo | Y'a deux heures, vraiment instantané vers Fortuneo. |
tcheuck |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | ils existent encore bforbank?
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
rewe |
Message édité par rewe le 03-07-2023 à 23:12:27 |
Electrocut |
Le taux de commission (prohibitif) des cartes ticket restau s'applique sur le montant total (les 25 € de ticket restau + le montant du dépassement). Pour le commerçant, il donc est plus intéressant de faire 2 paiement (carte TR + CB) qu'un unique paiement carte TR avec dépassement. Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 03-07-2023 à 23:26:15 |
Velocesuper |
Mais je veux bien me mettre à jour, si vous avez des informations fiables à ce sujet.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Comment ça se fait que l'ultim se faisait régulièrement recaler en Corée du Sud ? C'est lié à visa ou à la carte ultim ? |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
_Jo_306 |
Message édité par _Jo_306 le 04-07-2023 à 10:36:50 |
DDT Few understand | Y a encore des commerces qui ne prennent que les cartes locales car les transactions passent par un réseau national qui est moins cher, souvent sans le savoir d'ailleurs.
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |