Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4908 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4617  4618  4619  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°68468148
_Jo_306
Posté le 23-05-2023 à 17:29:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tails38 a écrit :

Bourso ...
Je fais un mail expliquant que EDF n'arrive pas à me prelever.
Que je ne vois rien dans la partie prélevements.
Je joint l'autorisation de prelevement.
Reponse:
Vous pouvez gerez vos prélevement via la partie virement & prélevement sur votre espace client...


Il y a des chances que derrière ce message quasi automatique, ils veuillent dire : "Allez débloquer le créancier vous mêmes dans les paramètres"
Si tu vas dans "virements" puis "gérer mes prélèvements", tu ne vois pas EDF dans les catégories "suspendus" ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Jo_306 le 23-05-2023 à 17:33:13
mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 17:29:43  profilanswer
 

n°68468932
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 23-05-2023 à 19:46:44  profilanswer
 

bgx a écrit :


 
je pense que tu es baisé.
appelle le sevice client, mais ca va te couter un bras.
 
J'avais le meme probleme (bon, carte sim un peu pourrie ou je recevais les sms une fois sur 10).
Je suis passé a l'app de la banque postale sur mon smart phone (j'avais evité jusque la), et plus besoin de SMS, donc parfait.
 
Par contre, pour l'activer il faut.... un sms de confirmation. Donc je pense que tu ais baisé. Mais bon, pour l'avenir.
 
Par contre, chez Bourso, ca a été un peu plus tendu. Besoin de moins de sms qu'a la banque postale (pour les virement, pas besoin par exemple). Par contre, j'ai eu des problemes pour confirmer des paiments par carte bancaire, ils demandaient ET la confirmaton via l'app, ET le code SMS, ce qui limite l'interet du truc...
 


 
Merci pour ce retour  [:grande greluche:7]  
 
Pas possible de se co via l'app LBP, sinon ça aurait été trop simple.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°68471065
bzabza
Posté le 24-05-2023 à 01:15:30  profilanswer
 

N26 n’est plus en première page du topic, il y a une raison a cela ?

n°68471345
jdjonhy
Posté le 24-05-2023 à 08:20:35  profilanswer
 

Hello chez vous aussi sur la page de contact de bourso ils proposent uniquement le mail désormais ? Le contact par téléphone a disparu.  
 
Pour la science j’ai essayer d’appeler et de demander « conseiller » ou « service client » et j’ai eu droit à notre ami Elliot me répétant « notre service client est disponible par e-mail depuis votre espace client. »
 
Je précise que bourso est ma banque principale avec mes revenus domiciliés et mes prélèvements courant chez eux.  
 
D’autres sont dans ce cas de figure ?

n°68471357
Velocesupe​r
Posté le 24-05-2023 à 08:23:47  profilanswer
 

bzabza a écrit :

N26 n’est plus en première page du topic, il y a une raison a cela ?


Oui, N26 ferme les comptes sans prévenir.

 
jdjonhy a écrit :

Hello chez vous aussi sur la page de contact de bourso ils proposent uniquement le mail désormais ? Le contact par téléphone a disparu.

 

Pour la science j’ai essayer d’appeler et de demander « conseiller » ou « service client » et j’ai eu droit à notre ami Elliot me répétant « notre service client est disponible par e-mail depuis votre espace client. »

 

Je précise que bourso est ma banque principale avec mes revenus domiciliés et mes prélèvements courant chez eux.

 

D’autres sont dans ce cas de figure ?


Oui, on en a parlé il y a quelques pages.

n°68471996
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 24-05-2023 à 10:10:13  profilanswer
 

jdjonhy a écrit :

Hello chez vous aussi sur la page de contact de bourso ils proposent uniquement le mail désormais ? Le contact par téléphone a disparu.  
 
Pour la science j’ai essayer d’appeler et de demander « conseiller » ou « service client » et j’ai eu droit à notre ami Elliot me répétant « notre service client est disponible par e-mail depuis votre espace client. »
 
Je précise que bourso est ma banque principale avec mes revenus domiciliés et mes prélèvements courant chez eux.  
 
D’autres sont dans ce cas de figure ?


 
Ce serait bien que l'autorité de contrôle des banques commence à se pencher sur ce genre de pratiques, c'est une banque pas un vulgaire site de vente : il devrait y avoir un minimum en termes de SC.


Message édité par incubusss le 24-05-2023 à 10:10:29
n°68472004
Jileo
Posté le 24-05-2023 à 10:10:56  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Oui, N26 ferme les comptes sans prévenir.

 



Pourquoi Revolut y est alors ?

n°68474146
Velocesupe​r
Posté le 24-05-2023 à 14:23:11  profilanswer
 

Jileo a écrit :


Pourquoi Revolut y est alors ?


Je peux le virer en deux clics  ;)

 

Tout le monde est OK ?

n°68474174
Dru
Posté le 24-05-2023 à 14:26:07  profilanswer
 

J’ai quand même l’impression que Revolut est moins concerné même si ça existe il ne faut pas le nier… En plus Revolut n’est pas sous le coup de sanctions par les autorités pour divers manquements réglementaires comme N26… Perso je laisserai dans le tableau :o

n°68474329
Velocesupe​r
Posté le 24-05-2023 à 14:42:15  profilanswer
 

Dru a écrit :

J’ai quand même l’impression que Revolut est moins concerné même si ça existe il ne faut pas le nier… En plus Revolut n’est pas sous le coup de sanctions par les autorités pour divers manquements réglementaires comme N26… Perso je laisserai dans le tableau :o


Merci, je partage cet avis.

 

Mais je ne voudrais pas qu'il y ait de jaloux :O

 


Sans transition, pour ceux qui seraient encore dans une agence bancaire "classique" :

 

Un ex-trader témoigne de ce qu'il a vu en salle de marché

 

https://youtu.be/Lw826rTgHC0

 

Il y a des pépites  :love:

 

[:franceurop-detresse:10]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 24-05-2023 à 14:47:00
mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 14:42:15  profilanswer
 

n°68474660
tanguy12
Posté le 24-05-2023 à 15:17:47  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Je peux le virer en deux clics  ;)
 
Tout le monde est OK ?


tu peux aussi virer bourso qui apparemment devient injoignable

n°68475229
patrickfar
Posté le 24-05-2023 à 16:13:57  profilanswer
 

Dru a écrit :

J’ai quand même l’impression que Revolut est moins concerné même si ça existe il ne faut pas le nier… En plus Revolut n’est pas sous le coup de sanctions par les autorités pour divers manquements réglementaires comme N26… Perso je laisserai dans le tableau :o


Je suis du même avis, d'autant plus que Revolut va passer les comptes français en IBAN FR, donc un point que N26 ne gère pas.

n°68475522
vannhi
Posté le 24-05-2023 à 16:46:57  profilanswer
 

Nouveau mail d'Amex pour l'offre parrainage carte Blue gratuite à vie comme d'habitude, toutefois, ils ont ajouté une offre flash pour le filleul: 50€ remboursés pour 150€ dépensés


---------------
Mon feedback
n°68475552
XaTriX
Posté le 24-05-2023 à 16:50:47  profilanswer
 

vazy je veux ma prime easymove la :fou:


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°68476075
waylan
Posté le 24-05-2023 à 18:08:21  profilanswer
 

vannhi a écrit :

Nouveau mail d'Amex pour l'offre parrainage carte Blue gratuite à vie comme d'habitude, toutefois, ils ont ajouté une offre flash pour le filleul: 50€ remboursés pour 150€ dépensés

 

Un conseil à ceux qui seraient tentés : prenez des screens de chaque page de l'offre, ça vous servira si la carte devient payante dès la deuxième année :)

n°68476570
Rajman
Faculté
Posté le 24-05-2023 à 19:42:40  profilanswer
 

Enfin cloturer mes compte à la caisse d'épargne.  
-On peut pas vous faire de virement on vous enverra un chèque de banque
-euh ouais ok.  
 
j'ai pas bataillé je sais que le type est un alternant qui y connait pas grand chose.  
 
J'arrive pile poil chez bourso pour le moment ou c'est en train de merder si on veut les joindre. Du bonheur quoi. :o


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68476736
wode
wode
Posté le 24-05-2023 à 20:15:10  profilanswer
 

Qu'est-ce qui se passe avec Boursorama?

n°68476789
Velocesupe​r
Posté le 24-05-2023 à 20:25:39  profilanswer
 

wode a écrit :

Qu'est-ce qui se passe avec Boursorama?


Rien. Il n'aime pas parler à Eliot  [:le colonel moutarde:5]

n°68477073
Rajman
Faculté
Posté le 24-05-2023 à 21:08:26  profilanswer
 

A chaque fois il me répond de la merde a côté cet idiot :o


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68477787
vannhi
Posté le 24-05-2023 à 22:56:02  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
Un conseil à ceux qui seraient tentés : prenez des screens de chaque page de l'offre, ça vous servira si la carte devient payante dès la deuxième année :)


C'est vrai que le problème arrive à certains. Il est mieux de les contacter, par ex par chat, pour confirmer que l'offre est bien prise en compte, soit à la réception de la carte, soit 2 mois avant l'échéance pour éviter une mauvaise surprise.


---------------
Mon feedback
n°68478212
Ploufys
Posté le 25-05-2023 à 07:31:47  profilanswer
 

vannhi a écrit :


C'est vrai que le problème arrive à certains. Il est mieux de les contacter, par ex par chat, pour confirmer que l'offre est bien prise en compte, soit à la réception de la carte, soit 2 mois avant l'échéance pour éviter une mauvaise surprise.


 
J’ai eu le problème en début d’année, plus de 2 mois d’appels au service client pour me faire rembourser leurs erreurs (oui y en a pas eu qu’une).
- Prélèvement du coût de l’offre Blue alors que gratuite à vie (le SC qui me dit non c’est faux, heureusement qu’une personne du forum avait posté l’image de l’offre sinon j’aurais galéré)
- Prélèvement de 20€ pour l’abonnement à leur programme de fidélité (Membership reward…)
 
Je garde la carte car les plafonds dépanne de temps en temps mais j’ai vraiment un retour négatif du SC, sauf de la dernière que j’ai eu qui avait fait enfin son boulot et m’a rappelé plusieurs fois pour me tenir au courant de l’avancement des remboursements.
J’espère ne pas avoir de nouveaux problèmes l’année prochaine.

n°68478215
waylan
Posté le 25-05-2023 à 07:33:52  profilanswer
 

 

Même problème ici, sans l'histoire des 20 euros. Ça a duré 1 mois et demi.

n°68478237
Luckan
Not superscalar
Posté le 25-05-2023 à 07:46:19  profilanswer
 

Beaucoup de contraintes pour gratter 0,5% sur certaines transactions. Ca ne m'incite pas à retenter AMEX pour quelques dizaines d'€ par an.

n°68478824
vannhi
Posté le 25-05-2023 à 09:55:05  profilanswer
 

Ce qui est intéressant avec Amex n'est pas les 0,5%, mais plutôt les offres de cashback pour certains achats: souvent les cashback sur les hotels / vols (-30/50€ pour 150€/250€ dépensés), -5€ sur l'essence, ou 5 fois -5€ / 20€  pendant l'été pour les boutiques / restos dans le coin. Il y a parfois les cashback sur les achat high tech comme -100€ / 750€ chez Dell, -15% / 600€ chez Microsoft, -10€ / 100€ chez Cdiscount, etc.
 
On ne peut très bien utiliser l'Amex que pour ces transactions


---------------
Mon feedback
n°68479025
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 25-05-2023 à 10:20:21  profilanswer
 

Changement de grille tarifaire pour Monabanq au 31 juillet :
 

  • les virements instantanés (5000 € max / virement - 10 000 € max / jour) deviennent gratuits et illimités toutes offres
  • les paiements hors zone euro deviennent gratuits et illimités toutes offres

n°68479293
tails38
Posté le 25-05-2023 à 10:49:53  profilanswer
 

_Jo_306 a écrit :


Il y a des chances que derrière ce message quasi automatique, ils veuillent dire : "Allez débloquer le créancier vous mêmes dans les paramètres"
Si tu vas dans "virements" puis "gérer mes prélèvements", tu ne vois pas EDF dans les catégories "suspendus" ?


Hello je vois bien EDF mais uniquement avec la mention revoqué et aucune activation possible..
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/177623

 

Nouvelle solicitation par mail ...

Citation :


25 mai 2023
Bonjour XXX,
 
Nous faisons suite à votre email du 24/05/2023 relatif à la mise en place d'un mandat de prélèvement SEPA.

 

Nous vous informons qu’il n’est pas nécessaire de nous transmettre le mandat signé auprès d'EDF.

 

En effet, votre créancier se chargera de nous le transmettre.

 

Dès présentation du premier prélèvement sur votre compte, le mandat sera visible sur votre Espace Client depuis la rubrique « Mes virements et prélèvements », puis « Gérer mes prélèvements ».

 


Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.
 
 
A bientôt sur votre Espace Client,
 
 
Alexandre

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 25-05-2023 à 15:17:44
n°68479533
sunfyre
Posté le 25-05-2023 à 11:10:20  profilanswer
 

Pour les créanciers révoqués il faut demander au sc de le débloquer manuellement.
Avant on pouvait révoquer les créanciers depuis l’interface mais c’était définitif et il fallait réclamer au sc pour annuler. Maintenant il n’y a que la suspension de possible dans l’interface.

n°68479578
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 25-05-2023 à 11:15:02  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Hello je vois bien EDF mais uniquement avec la mention revoqué et aucune activation possible..
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/177623
 
Nouvelle solicitation par mail ...

Citation :

 
25 mai 2023
Bonjour XXXX XXXXXXX,
 
Nous faisons suite à votre email du 24/05/2023 relatif à la mise en place d'un mandat de prélèvement SEPA.
 
Nous vous informons qu’il n’est pas nécessaire de nous transmettre le mandat signé auprès d'EDF.
 
En effet, votre créancier se chargera de nous le transmettre.
 
Dès présentation du premier prélèvement sur votre compte, le mandat sera visible sur votre Espace Client depuis la rubrique « Mes virements et prélèvements », puis « Gérer mes prélèvements ».
 
 
Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.
 
 
A bientôt sur votre Espace Client,
 
 
Alexandre



 
Je serais toi je supprimerais mon identité de ce message.

n°68479599
XaTriX
Posté le 25-05-2023 à 11:18:19  profilanswer
 

Encore une occasion de remplir les fiches :o


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°68479613
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 25-05-2023 à 11:19:31  profilanswer
 

.
n'est-ce pas..
 


---------------
.  c'est tout
n°68479956
XaTriX
Posté le 25-05-2023 à 11:51:58  profilanswer
 

Tout à fait Jean-Michel de Pau :o


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°68479980
XaTriX
Posté le 25-05-2023 à 11:54:23  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

C'est rapide EasyMove de Bourso ? Et leur prime ? :o
J'ai lancé ça hier, j'avais mis un prélèvement de tel sur un compte Fortutu depuis quelques mois en attendant le retour de la prime. 70€ :D

 
XaTriX a écrit :

vazy je veux ma prime easymove la :fou:


Reçu aujourd'hui

 

Lancé le : 16 mai
Reçu le : 25 mai
8 jours ouvrés
Banque easymové : Fortunéo

 

J'ai juste mis un prélèvement de forfait tel (que j'avais déjà chez Bourso avant :o) et attendu 1/2 mois pour avoir le prélèvement actif (et mandat) ainsi que le retour de la prime.

 

Easy ce Move :o


Message édité par XaTriX le 25-05-2023 à 11:54:49

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°68484995
Velocesupe​r
Posté le 26-05-2023 à 00:47:34  profilanswer
 

incubusss a écrit :

Changement de grille tarifaire pour Monabanq au 31 juillet :

 
  • les virements instantanés (5000 € max / virement - 10 000 € max / jour) deviennent gratuits et illimités toutes offres
  • les paiements hors zone euro deviennent gratuits et illimités toutes offres

Merci  [:charlest]

 
tails38 a écrit :


Hello je vois bien EDF mais uniquement avec la mention revoqué et aucune activation possible..
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/177623


Comme déjà dit, il faut passer par le service client pour activer un prélèvement révoqué.

n°68485334
tails38
Posté le 26-05-2023 à 07:54:31  profilanswer
 

Sauf qu'un prélèvement revoqué tombe automatiquement dans l'oublie après 3ans. Et ce n'est pas le meme numéro de mandat....
Là c'est comme si tout prélèvement de EDF se retrouve bloqué alors que je ne l'ai jamais demandé...
Effectivement sur un non révoqué tu peux choix suspendre le mandat ou le créancier entier...

 

Merde le copier collé avec mon nom :D

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 26-05-2023 à 07:55:03
n°68485832
Velocesupe​r
Posté le 26-05-2023 à 09:33:26  profilanswer
 

tails38 a écrit :

Sauf qu'un prélèvement revoqué tombe automatiquement dans l'oublie après 3ans. Et ce n'est pas le meme numéro de mandat....
Là c'est comme si tout prélèvement de EDF se retrouve bloqué alors que je ne l'ai jamais demandé...
Effectivement sur un non révoqué tu peux choix suspendre le mandat ou le créancier entier...

 

Merde le copier collé avec mon nom :D


Oui, prélèvement/mandat révoqué.
Le service client pourra tout te réactiver.

 

Sinon, c'est peut-être le bon moment pour changer d'opérateur d'énergie  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 26-05-2023 à 09:34:03
n°68485952
ortf
Posté le 26-05-2023 à 09:47:34  profilanswer
 

L’appli Boursorama quand on veut envoyer un mail au service client  :love:  
Le truc se met à twerker pour ne pas que tu puisses appuyer sur le lien.

n°68485973
ortf
Posté le 26-05-2023 à 09:50:39  profilanswer
 

En se reconnectant ça marche, mais ça allait bien avec Bourso.

n°68491470
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 27-05-2023 à 01:12:09  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Sinon, c'est peut-être le bon moment pour changer d'opérateur d'énergie  ;)


Pour en prendre un qui va t'augmenter ou t'inciter à résilier dans 6 mois?  [:junk1e:3]

n°68491865
Velocesupe​r
Posté le 27-05-2023 à 09:21:34  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Pour en prendre un qui va t'augmenter ou t'inciter à résilier dans 6 mois? [:junk1e:3]


L'augmentation est annoncée en avance et le changement se fait en quelques clics ou un appel.
Aucun problème avec TotalEnergies (ex Direct Énergie) depuis des années et le parrainage vient de faire son retour. Signe que la situation est moins tendue  ;)

n°68492066
tails38
Posté le 27-05-2023 à 10:21:59  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Oui, prélèvement/mandat révoqué.
Le service client pourra tout te réactiver.
 
Sinon, c'est peut-être le bon moment pour changer d'opérateur d'énergie ;)


Seul EDF fait tempo ;)
C'est justement car je fais engie > EDF que ca pose le soucis.
Je n'avais pas été chez EDF depuis 2016..

n°68492181
jdjonhy
Posté le 27-05-2023 à 10:55:30  profilanswer
 

jdjonhy a écrit :

Bonjour quelqu’un boss au cic ici ? En cas de changement d’agence on garde le meme rib ou ça fonctionne en banque régional et on ce tape un changement de banque comme au crédit mutuel ou au crédit agricole ?


 
 
Up  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4617  4618  4619  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)