| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
dwarfy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2023 à 16:24:15 ![]() ![]() |
Andorria |
|
maaah |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
F117 | bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par F117 le 21-05-2023 à 11:20:57 |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 21-05-2023 à 11:47:21 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 11:46:59 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
F117 | c'est bien cela
|
_Jo_306 |
Oui, c'est ce qui est plutôt conseillé ici |
leoninet |
Merci beaucoup pour ta réponse ! On est un peu pressé par le temps malheureusement (on aimerait que le compte joint soit ouvert d'ici une semaine). Tu penses que c'est plus intéressant de passer par Fortuneo, en termes de parrainage ? |
Velocesuper |
Sache que pour résilier une carte chez Boursorama, c'est en trois clics et immédiat (sans aucune justification). Comme déjà dit, c'est n'est pas le moment de parrainer en ce moment, il vaut mieux attendre les nouvelles primes. |
leoninet |
Pourquoi "ne pas en ouvrir" haha ? Entendu pour les parrainages, merci ! |
_Jo_306 |
Oublie la remarque de veloce, il croit qu'il est impossible de partager ses comptes avec la gente féminine Si ça presse, oublie fortuneo, je crois qu'ils sont pas rapide ces derniers temps Par fortuneo, si vous aviez le temps, le parrainage est bien meilleur actuellement oui Message cité 2 fois Message édité par _Jo_306 le 21-05-2023 à 16:29:17 |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nicklamor |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | cher hfrien [/quotemsg]
nicklamor |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 21-05-2023 à 17:51:33 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mmmmm Message édité par Ashkaran le 21-05-2023 à 17:48:21 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
nicklamor |
dwarfy | Plus malin que les autres. Il en savait déjà trop. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
leoninet |
Merci pour ta réponse ! Étant un peu pressés, on va passer par Boursorama |
Velocesuper |
J'attire l'attention que ce n'est pas anodin d'ouvrir ce type de compte. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Jme fais ignorer sur le topac épargne, je tente ici :
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 22-05-2023 à 21:13:30 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Je suis à 11% et peu/pas imposable donc ça va être vite vu, c'est juste que le résumé proposé par Bourso est identique donc on se demande pourquoi proposer le choix... Merci ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Captotofr | Tu as le mail de Revolut qui explique quoi déclarer. Pas de déclaration à priori pour l'IBAN FR. |
bgx reviens brunette! |
|
Captotofr |
|
_Jo_306 |
Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 23-05-2023 à 17:33:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |