| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : Drapal --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 18:12:08 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Velocesuper |
Un article qui retrace l'historique du logo CB (avec la carte verte et l’intercarte) : Conclusion : Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 10-04-2023 à 03:16:07 |
B737-9 |
|
jdjonhy | Hello fortuneo sur iOS c’est la ramasse complet chez vous aussi ? Plus d’accès à l’appli et appli disparu de l’app store c’est super |
erms | idem |
sunfyre |
|
_Jo_306 |
Je pensais également que le nom "carte bleue" avait totalement disparu, mais en fait je me suis également rendu compte qu'il restait encore la "e carte bleue" |
_Jo_306 |
Les cartes virtuelles Fortuneo me donnent une Mastercard de chez Crédit Mutuel Arkea |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 10:56:45 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 10-04-2023 à 11:23:11 |
Velocesuper |
Bonjour, Nous vous informons qu'en raison des fêtes de Pâques, notre Service Client Bourse sera fermé les vendredi 7 avril et lundi 10 avril 2023 (la Bourse étant fermée le Vendredi Saint et le Lundi de Pâques). Pour vos questions concernant notre offre Banque, Assurance et Crédit, le Service Client sera ouvert aux horaires habituels le vendredi 7 avril 2023. Il sera en revanche fermé le Lundi de Pâques (10 avril 2023). Joyeuses fêtes de Pâques et à bientôt sur l'application ou le site fortuneo.com. L'Equipe Fortuneo Aucun problème sur Android
Message édité par Velocesuper le 10-04-2023 à 11:35:20 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
dwarfy | Chez moi l'app avait bien disparue du store mais a parfaitement fonctionné toute la journée. Par contre, depuis hier soir vers 18h, je suis aussi en panne |
Oliv_CTR | Passez sur Android les gars, zero emmerdes avec l'appli Edit: Grillé par le Taulier Message édité par Oliv_CTR le 11-04-2023 à 10:14:18 |
abson10 | App de nouveau en panne depuis ce matin sur iPhone.
|
jmb74 Miaou | Qu'est ce qu'on peut faire par l'appli qu'on ne peut pas faire en passant par le site web? --------------- old feedback |
Oliv_CTR | Virements instantanés je crois bien |
sunfyre | C’est possible aussi sur le site depuis quelques mois !
|
Karmako | Hello à tous !
|
Edelweisss |
|
maaah |
|
stefaninho | Bonjour, --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sunfyre | C’est un virement qui n’est pas permanent. De toute manière il n’existe pas de virement instantané différé ou permanent. |
Velocesuper |
A mon avis, tu dois avoir une limite en nombre de virement également. Genre un par 24h. |
Sy22l | C'est quoi un "virement occasionnel urgent" ? Et en quoi ça justifie les 20€ de plus qu'un virement occasionnel classique ? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
sunfyre |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Message édité par SaintBol le 11-04-2023 à 20:50:52 |
sunfyre | En effet |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
stefaninho | Le virement permanent que tu vas payer toute ta vie c'est du génie j'avoue. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
B737-9 |
|
|
B737-9 |
Si j'en crois le nombre de croix rouges dans le comparatif de Tourdumondiste, la question elle est vite répondue excepté pour la couverture médicale à 15 000 000 de GBP.
Message édité par B737-9 le 12-04-2023 à 08:35:40 |
sunfyre | Les documents sont bien accessibles dans l’appli, au moment de choisir l’upgrade (le petit lien tout en bas)
|
maaah | Une mise à jour de l’appli iOS Fortuneo est disponible aujourd’hui. Après installation, ça remarche enfin.
|
abson10 | Je confirme, il faut désinstaller puis réinstaller l’application depuis l’App Store pour qu’elle refonctionne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |