| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Le Matou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 07:41:25 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Perso on m'a refusé ma Ultim pour ça lors d'une location de voiture (en France). Du coup j'ai un compte Fortuneo aussi avec la MC Gold embossée Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-03-2023 à 18:11:19 --------------- Steam ID |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 03-03-2023 à 21:35:15 |
_Jo_306 |
C'est pourtant ce qu'ils viennent de faire chez Bourso avec l'Ultim : une dégradation des conditions d'éligibilité de certaines assurances depuis le 1er janvier 2023 Edit : il y a aussi Carte Zéro qui, selon des gens ici, a complètement flingué son assurance. Donc hélas c'est bien possible ce cas de figure Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 03-03-2023 à 23:16:00 |
B737-9 |
Si, les contrats à vie n'existent pas.
Attention, dans les deux cas il y a des petites différences.
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message édité par incubusss le 04-03-2023 à 10:56:56 |
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 12:34:53 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Comprends pas la sécurisation des paiements sur Bourso.
--------------- old feedback |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | C'est le vendeur qui décide si son truc est sécurisé ou pas. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
ortf | Nouveau client Fortu, ça n’a pas l’air de marcher la technique « mot de passe oublié » our accéder à ses comptes avant la réception du courrier |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 04-03-2023 à 16:23:30 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ |
|
guerboyz |
Message édité par guerboyz le 04-03-2023 à 16:38:10 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 1cc pro 1cb pro --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ortf |
|
kendas | Pour utiliser la carte virtuelle fortu, il faut avoir une carte d'active (fosfo, gold) ou on peut utiliser le service même si on a juste le compte sans carte ? |
B737-9 |
C'est un peu la même chose. La probabilité que quelqu'un fraude pour aller visiter la statue de la Liberté est quand même très peu élevée. Parce que frauder pour voler un bien ok, frauder pour voler une visite...
Il faut une carte reliée au compte. Après pour la Fosfo je ne sais pas s'ils ouvrent le droit à la virtuelle durant le délai d'acheminement de la carte.
|
jmb74 Miaou |
tails38 | Des utilisateurs de wise ? J'aimerais payer sur des sites turques et c'est sytématiquement refusé... |
Velocesuper |
Qu'est-ce que le 3-D Secure ? |
jmb74 Miaou | Oui oui j’avais pas bien compris la sécurisation des paiements, effectivement --------------- old feedback |
kendas |
|
rewe |
|
eclaireur | Paiements frauduleux sur ma CB Gold Fortuneo le 02/03 et 03/03 (j'étais en vacances sans le net donc j'ai un peu raté) : un Airbnb pour 400 balles et 30 balles chez "In Touch SA" (aucune idée de ce que c'est, mais ça semble être une "solution de paiement panafricaine" Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 05-03-2023 à 14:54:04 |
yoke :) | Question assurance voiture carte visa premier / ultim de bourse. Message cité 1 fois Message édité par yoke le 05-03-2023 à 16:49:38 |
B737-9 |
Opposition sur le numéro physique ? C'est le numéro physique qui a été piraté ?
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 05-03-2023 à 17:29:38 |
eclaireur |
|
B737-9 | Tu ne bloquais pas le numéro physique en permanence préventivement, avant (ce n'est pas un reproche, c'est surtout histoire de rassurer tous ceux qui le bloquent en permanence, comme moi) ?
Message édité par B737-9 le 05-03-2023 à 17:49:02 |
falkon1000 | Salut
Message cité 2 fois Message édité par falkon1000 le 06-03-2023 à 00:11:39 |
DayWalker II |
|
rain25 | Bonjour, la BNP a-t-elle le droit de me radier définitivement pour cause de contentieux trop long? |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Une banque peut clôturer un compte à n'importe quel moment (en respectant un préavis tout de même) sans avoir à fournir de motif particulier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |