| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
Tu comprends même pas que le fait que ton pseudo soit affiché en tête de première page te donne une responsabilité quand tu affirmes des trucs devant des lurkers qui débarquent là et se disent "le mec gère le topic, il doit savoir ce qu'il dit" De la même manière que moi quand j'affirme quelque chose en lien avec la banque alors que beaucoup ici savent que c'est mon travail, j'essaye de faire attention à ce que je dis et à comment ça peut être pris, ça s'appelle juste avoir une responsabilité et de la conscience en fait Message cité 1 fois Message édité par fegre le 17-02-2023 à 13:38:11 |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 13:23:01 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
En virement instantané, tu n'en tiens pas compte. Les virements instantanés, c'est dix secondes environ, quelque soit le jour ou l'horaire.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 17-02-2023 à 13:51:28 |
fegre Voleur professionnel |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
_Jo_306 |
J'ai déjà eu 2x le cas d'un virement depuis une banque externe (compatible virement instantané) vers Bourso, et il n'apparaissait pas chez Bourso à part dans les mouvements à venir. Après quelques heures, ça a enfin fini sur le compte. C'était en soirée, peut être une maintenance. Le virement instantané semble être comme les paiements carte : parfois ça foire et on comprend pas pourquoi |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ce topik --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 17-02-2023 à 14:10:42 |
fegre Voleur professionnel | Oui allez |
RaKaCHa | [POGNON] Topic B(r)anques, c'est bien ici. Message édité par RaKaCHa le 17-02-2023 à 14:26:52 |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 14:26:16 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Requiem | Non mais ce que Veloce appelle harcèlement ce sont ceux qui ont osé remettre en cause ses affirmations. Rien de plus. Aucune insulte et aucune persécution là dedans |
tiboc59 | Y a t'il un gros intérêt à basculer de Gold à WE ? CA me propose la bascule pour une cotisation doublée --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
tiboc59 |
Ça vaut le coup ou pas?? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
|
B737-9 |
Ben à toi de voir si tu estimes que cela vaut le coup par rapport aux garanties / assistances et à tes besoins !
Et si c'est sur un compte joint ou pas ! Message édité par B737-9 le 17-02-2023 à 17:02:12 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
RaKaCHa |
|
Requiem |
|
B737-9 |
Et oui, Velocesuper relance éternellement le bousin, il le reconnait lui même ! (*)
Sous entendu, rentre dans ta niche.
Message édité par B737-9 le 17-02-2023 à 17:39:06 |
|
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 17-02-2023 à 17:59:03 |
adriiiiien |
|
Exellis 62, méfie-te ! | J'ai choisi HelloBank comme banque secondaire, ayant déjà une Visa Premier Bourso. Je n'ai pas à m'en plaindre pour le moment, ils sont plus facilement accessibles niveau revenus notamment
Pour BforBank, joker ^^ Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 17-02-2023 à 19:23:36 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
Dru |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 18-02-2023 à 00:03:04 |
B737-9 |
Pas compris tes deux derniers messages où tu t'auto réponds mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 18-02-2023 à 10:10:14 |
B737-9 | Pour plusieurs voyages dans l'année Chapka et son Cap Multi Voyages 1 An (maxi 90 jours par séjour) à 200 € par personne (petite réduc par couple et famille) me semble être un bon compromis.
Message édité par B737-9 le 18-02-2023 à 10:23:27 |
the gaston lagaffe | C'est quand tu passes à HelloBank et lyfpay que tu te rends compte que Boursorama banque et Google pay c'est tellement à des années lumière niveau fonctionnement et rapidité d'exécution.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Message édité par fegre le 18-02-2023 à 10:51:48 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |