Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4575  4576  4577  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°67857294
fegre
Voleur professionnel
Posté le 17-02-2023 à 13:23:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Velocesuper a écrit :

[:rhadamenthos:5]
Tu interviens dix fois plus que moi, à la louche [:somberlain]

Pour dire la même chose très probablement oui...

Velocesuper a écrit :

Donc tu manques de légitimité pour me faire la morale.

Je ne suis pas plus légitime qu'un autre, je suis juste membre qui aime parler pognon et donne SON avis. Rien de plus.
Et je sais à peu près tenir un FP [:cosmoschtroumpf]

C'est justement à cause de gens comme toi (qui pensent que je devrais avoir une légitimité) que je suis parfois persécuté. Et quoi que je dise !
A part avoir une opinion totalement neutre ou se taire, je n'ai pas trouvé de solution. Mais ce n'est pas moi ça :D

Alors c'est quand tu veux pour un appel, une visio ou une rencontre IRL.

Persécuté carrément...

Tu comprends même pas que le fait que ton pseudo soit affiché en tête de première page te donne une responsabilité quand tu affirmes des trucs devant des lurkers qui débarquent là et se disent "le mec gère le topic, il doit savoir ce qu'il dit"

De la même manière que moi quand j'affirme quelque chose en lien avec la banque alors que beaucoup ici savent que c'est mon travail, j'essaye de faire attention à ce que je dis et à comment ça peut être pris, ça s'appelle juste avoir une responsabilité et de la conscience en fait

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 17-02-2023 à 13:38:11
mood
Publicité
Posté le 17-02-2023 à 13:23:01  profilanswer

n°67857327
Velocesupe​r
Posté le 17-02-2023 à 13:26:55  profilanswer

testing5555 a écrit :

Franchement j'ai repris le fil sur cet échange et je ne partage pas ton point de vue

basketor63 dit qu'il n'aime pas le débit différé en réponse à un post qui ne lui était pas spécialement destiné (à la base il posait d'autres questions)
veloce lui répond avec des arguments pour le DD s'en suit plusieurs échanges
B737-9 sort un paté pour dire qu'il faut s'en foutre du débat
veloce répond que si ça peut avoir un intérêt
et là on a

testing5555 a écrit :

qui cible directement veloce alors qu'il n'avait ni lancé le débat ni fait preuve d'attaque personnelle

Déjà dire que si le débat était important il serait tranché est idiot : il n'y aurait plus de partis politiques si tous les débats importants pouvaient être tranchés.
Mais cibler personnellement quelqu'un qui n'est même pas à l'origine du débat me parait contre productif et tous ceux qui répondent en insistant sur la forme et non le fond n'améliore rien surtout quand on fréquente le topic et qu'on connait la propension de véloce à répondre à ce genre d'attaque...
Au final ça ressemble plus à une vendetta par rapport à un historique et non à une intervention pertinente sur le sujet présent.

Bref, plein de gens arrivent sur ce topic pour une question et n'ont pas de grande connaissance bancaire (comme moi il y a quelques années avant d'atterrir ici). Ca me parait pas inutile de rappeler à l'occasion que le débit différé peut être intéressant pour certain. Inutile de viser quelqu'un en particulier si vous n'êtes pas de cet avis

Tu as tout compris  [:theredled]
Merci pour ce résumé de qualité  [:menkahoure_5]

_Jo_306 a écrit :

J'essayerais de l'améliorer dans le we avec les différents retours qu'il y a eu
Et peut être faire un autre pavé séparé à propos des autorisations (standard / auto systématique / auto systématique avec séquestre) pour compléter celui là

Entendu, on se tient au courant  [:charlest]

n°67857465
Velocesupe​r
Posté le 17-02-2023 à 13:48:58  profilanswer

hatron a écrit :

disons que pas tout à fait car même après avoir éteint mon PC, ça donnait toujours ça

https://www.zupimages.net/up/23/07/muk4.png
Donc le solde n'était pas le bon quand il s'affichait (à gauche faux alors que bon à droite).

C'est peut-être un petit bug, mais ça peut faire croire en virement instantané qu'en fait il a pas été fait.

Par contre le virement a été fait vers 20h, en FP on note que c'est le lendemain si fait après 18h, ça n'était pas le cas ou je lis mal cette information ?

C'est pour les virements classiques, la précision de l'horaire.

En virement instantané, tu n'en tiens pas compte. Les virements instantanés, c'est dix secondes environ, quelque soit le jour ou l'horaire.

fegre a écrit :

Pour dire la même chose très probablement oui...

Tant mieux si tu ne dis pas la même chose que moi, c'est toute la richesse d'un forum... Des avis et points de vue différents.

fegre a écrit :

Persécuté carrément...
Tu comprends même pas que le fait que ton pseudo soit affiché en tête de première page te donne une responsabilité quand tu affirmes des trucs devant des lurkers qui débarquent là et se disent "le mec gère le topic, il doit savoir ce qu'il dit"
De la même manière que moi quand j'affirme quelque chose en lien avec la banque alors que beaucoup ici savent que c'est mon travail, j'essaye de faire attention à ce que je dis et à comment ça peut être pris, ça s'appelle juste avoir une responsabilité et de la conscience en fait

Je ne me moque de personne ici et mes interventions sont réfléchis. Même si ça ne plaît pas à la majorité ou parce que je serais trop "direct".
Next. Ta vendetta n'a pas fonctionné :O

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 17-02-2023 à 13:51:28
n°67857563
fegre
Voleur professionnel
Posté le 17-02-2023 à 13:58:36  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je ne me moque de personne ici et mes interventions sont réfléchis.

Comme la fois où tu affirmais que pour faire un virement instantané chez Bourso il fallait avoir le solde sur son compte, ce qui est faux? Et où tu as tenté de te rattraper aux branches avec une affirmation sur la date de valeur d'un virement instantané à J+1 le dimanche toute aussi fausse?

n°67857576
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 17-02-2023 à 13:59:29  profilanswer

n°67857597
_Jo_306
Posté le 17-02-2023 à 14:01:48  profilanswer

hatron a écrit :

disons que pas tout à fait car même après avoir éteint mon PC, ça donnait toujours ça

https://www.zupimages.net/up/23/07/muk4.png

Donc le solde n'était pas le bon quand il s'affichait (à gauche faux alors que bon à droite).

C'est peut-être un petit bug, mais ça peut faire croire en virement instantané qu'en fait il a pas été fait.

Par contre le virement a été fait vers 20h, en FP on note que c'est le lendemain si fait après 18h, ça n'était pas le cas ou je lis mal cette information ?

J'ai déjà eu 2x le cas d'un virement depuis une banque externe (compatible virement instantané) vers Bourso, et il n'apparaissait pas chez Bourso à part dans les mouvements à venir. Après quelques heures, ça a enfin fini sur le compte. C'était en soirée, peut être une maintenance. Le virement instantané semble être comme les paiements carte : parfois ça foire et on comprend pas pourquoi  :O

n°67857646
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 17-02-2023 à 14:08:08  profilanswer

Ce topik  [:-patrick-]

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°67857652
Velocesupe​r
Posté le 17-02-2023 à 14:09:00  profilanswer

fegre a écrit :

Comme la fois où tu affirmais que pour faire un virement instantané chez Bourso il fallait avoir le solde sur son compte, ce qui est faux? Et où tu as tenté de te rattraper aux branches avec une affirmation sur la date de valeur d'un virement instantané à J+1 le dimanche toute aussi fausse?

Ah oui, tu as vraiment un problème.
Je n'ai pas le droit de me tromper... OK :sarcastic:

PS : c'est toi le plus fort  [:freewind]

Message édité par Velocesuper le 17-02-2023 à 14:10:42
n°67857680
fegre
Voleur professionnel
Posté le 17-02-2023 à 14:12:18  profilanswer

Oui allez  [:calimerolas]

n°67857793
RaKaCHa
Posté le 17-02-2023 à 14:26:16  profilanswer

[POGNON] Topic B(r)anques, c'est bien ici.

Message édité par RaKaCHa le 17-02-2023 à 14:26:52
mood
Publicité
Posté le 17-02-2023 à 14:26:16  profilanswer

n°67857810
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 17-02-2023 à 14:28:12  profilanswer

.
non, c'est  " banques en folie "

n°67858437
Rajman
Faculté
Posté le 17-02-2023 à 15:47:23  profilanswer

Tentative de relance :  
La ultim métal c'est bien ou c'est nul ? :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67858442
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 17-02-2023 à 15:47:59  profilanswer

ça dépend si c'est en DD ou DI :o

n°67858448
Rajman
Faculté
Posté le 17-02-2023 à 15:48:30  profilanswer

Jamais réussi à passer en DI ça me stresse trop. :d

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67858577
Requiem
Posté le 17-02-2023 à 16:05:17  profilanswer

Non mais ce que Veloce appelle harcèlement ce sont ceux qui ont osé remettre en cause ses affirmations. Rien de plus.

Aucune insulte et aucune persécution là dedans

n°67858845
tiboc59
Posté le 17-02-2023 à 16:42:57  profilanswer

Y a t'il un gros intérêt à basculer de Gold à WE ?

CA me propose la bascule pour une cotisation doublée

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°67858853
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 17-02-2023 à 16:43:51  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Y a t'il un gros intérêt à basculer de Gold à WE ?

CA me propose la bascule pour une cotisation doublée

2 fois 0 euros ?  :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°67858894
tiboc59
Posté le 17-02-2023 à 16:48:26  profilanswer

foupou a écrit :

2 fois 0 euros ? :o

On parle d'une BED  :O

Ça vaut le coup ou pas??

---------------
n°67858900
logsyc
Posté le 17-02-2023 à 16:49:34  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Certains connaissent la chaîne Farine de blé, sur Youtube et il a une chaîne secondaire "Fromage frais" :
https://youtu.be/qvAz1RMQHjE

Cette vidéo parle du format 8K, j'aime tellement son humour, son ironie surtout :love:  

La théorie du "trou de balle" [:50dlanj:4]

Merci j'ai adoré  [:charlest]  :lol:  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°67858953
fegre
Voleur professionnel
Posté le 17-02-2023 à 16:56:58  profilanswer

tiboc59 a écrit :

On parle d'une BED :O

Ça vaut le coup ou pas??

Faut regarder les conditions de chacune sur ta banque mais globalement? Ça augmente juste les plafonds de couverture et t'as une conciergerie, c'tout

n°67858968
B737-9
Posté le 17-02-2023 à 17:00:45  profilanswer

tiboc59 a écrit :

On parle d'une BED
Ça vaut le coup ou pas??

Ben à toi de voir si tu estimes que cela vaut le coup par rapport aux garanties / assistances et à tes besoins !

qhyron90 a écrit :

Et si c'est sur un compte joint ou pas !  :pt1cable:

Message édité par B737-9 le 17-02-2023 à 17:02:12
n°67858987
tiboc59
Posté le 17-02-2023 à 17:03:38  profilanswer

fegre a écrit :

Faut regarder les conditions de chacune sur ta banque mais globalement? Ça augmente juste les plafonds de couverture et t'as une conciergerie, c'tout

A voir effectivement. Je pense qu'on a du mal à se projeter tant qu'on a pas eu besoin des services d'assurance pour savoir si c'est assez ou trop peu avec une Gold.

---------------
n°67859087
RaKaCHa
Posté le 17-02-2023 à 17:21:14  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Ça vaut le coup ou pas??

Y a une réponse assez virile à cette question une dizaine de page en arrière.

Ca dépend vachement de ta vie et de ce que tu fais avec ta CB déjà :d

n°67859100
Requiem
Posté le 17-02-2023 à 17:22:45  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Merci de comprendre que parfois je suis ironique et d'autres fois, que je ne le fais pas exprès [:elessar53]  
C'est juste ma façon d'écrire et ce n'est absolument pas le reflet de ce que je pense.

Certains connaissent la chaîne Farine de blé, sur Youtube et il a une chaîne secondaire "Fromage frais" :
https://youtu.be/qvAz1RMQHjE

Cette vidéo parle du format 8K, j'aime tellement son humour, son ironie surtout :love:  

La théorie du "trou de balle" [:50dlanj:4]  

Dommage que tu ne t'appliques pas cette fameuse théorie à toi-même, au lieu de te sentir systématiquement persécuté parce qu'on ose remettre en cause ton attitude.

n°67859156
B737-9
Posté le 17-02-2023 à 17:34:25  profilanswer

testing5555 a écrit :

Franchement j'ai repris le fil sur cet échange et je ne partage pas ton point de vue
et là on a / qui cible directement veloce alors qu'il n'avait ni lancé le débat ni fait preuve d'attaque personnelle

Ouh là, faut remonter encore plus haut hein.
Mon message initial est ici.
Suivi trois posts en dessous d'une énième campagne pro DI de Velocesuper à 13h35.
Et quand bien même je ne le mentionnais toujours pas et hop un petit coup de péremptoire qui a même eu le privilège d'avoir une réponse séparée à 13h37 alors que souvent il déroule tout dans un même message.

Et si, beaucoup d'échanges relous sur le DD/DI viennent de lui.
Le pire c'est que moi aussi je suis pro DI mais je n'en fais pas tout un plat.

Et où est le haterisation dans ce message ?

Citation :

Non tu te trompes. Comme un paquet de gens ici a une dent contre toi et que t'es pas le dernier a relancer le bousin alors ça alimente pas mal ce sujet stérile à la noix.

Et oui, Velocesuper relance éternellement le bousin, il le reconnait lui même ! (*)
Et sur le coup c'est même moi qui devrais me sentir offensé lorsque Velocesuper écrit

Velocesuper a écrit :

Toi, tu t'en fiches, mais pas la majorité du topic, apparemment :whistle:

Sous entendu, rentre dans ta niche.

testing5555 a écrit :

Déjà dire que si le débat était important il serait tranché est idiot : il n'y aurait plus de partis politiques si tous les débats importants pouvaient être tranchés.

Ce n'est pas comparable, on ne parle pas de pain au chocolat / chocolatine non plus.
Ici c'est basique et factuel : les DI/DD ont des avantages / inconvénients et c'est tout le temps les mêmes, racontés depuis des années. Rien n'a bougé, ce sont encore et encore les mêmes choses et ce sera toujours en encore les mêmes choses dans dix ans.
Pourquoi ne pas les avoir mis en FP ?
Parce que, et ça ne fait pas sens : "Merci pour tes conseils concernant la FP, j'y ai pensé... Mais comme personne n'a le même avis/rapport aux DI/DD, je me dis qu'on peut laisser ça en discussion."
Ben on a la réponse juste en dessous "Et si je continue à en discuter année après année, c'est pour dédiaboliser le DD, qui souffre parfois d'une mauvaise image, par méconnaissance (le plus souvent)." qui démontre ce que j'écrivais plus haut (*)

Mais bon maintenant que cela va bientôt figurer en FP on devrait s'épargner des dizaines de pages de chicayas sans fin et être heureux dans le meilleur des mondes !

Message édité par B737-9 le 17-02-2023 à 17:39:06
n°67859179
fegre
Voleur professionnel
Posté le 17-02-2023 à 17:38:18  profilanswer

tiboc59 a écrit :

A voir effectivement. Je pense qu'on a du mal à se projeter tant qu'on a pas eu besoin des services d'assurance pour savoir si c'est assez ou trop peu avec une Gold.

De mémoire sur le site de mondial assistance/Europe assistance tu as des exemples de montants que ça peut coûter pour de l'evasan ou du rapatriement médial, après ça engage qu'eux...
Pour tout ce qui est frais de santé etc tu peux regarder les forums/topics voyageurs/expat aussi
Après les autres garanties pour moi c'est plus secondaire, le risque est probablement plus grand mais les montants beaucoup plus faibles

n°67859189
tiboc59
Posté le 17-02-2023 à 17:40:57  profilanswer

J'adore ce topic où tu peux louper 3 mois d'échanges et à chaque retour, toujours Véloce qui ne fait que grossir le rang des haters à son égard  :lol:

Continue Véloce !

---------------
n°67859219
B737-9
Posté le 17-02-2023 à 17:46:58  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Ce site donne une idée.
https://www.tourdumondiste.com/comp [...] -bancaires
Mais toujours vérifier sur les notices d'assurances et d'assistances de l'émetteur de la carte.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 17-02-2023 à 17:59:03
n°67859680
adriiiiien
Posté le 17-02-2023 à 19:18:49  profilanswer

B737-9 a écrit :

Ce site donne une idée.
https://www.tourdumondiste.com/comp [...] -bancaires
Mais toujours vérifier sur les notices d'assurances et d'assistances de l'émetteur de la carte.

Bonsoir à tous,

Si vous deviez choisir entre Hellobank et Bforbank, vous vous tourneriez vers laquelle ?

n°67859701
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 17-02-2023 à 19:23:14  profilanswer

J'ai choisi HelloBank comme banque secondaire, ayant déjà une Visa Premier Bourso. Je n'ai pas à m'en plaindre pour le moment, ils sont plus facilement accessibles niveau revenus notamment

:)

Pour BforBank, joker ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Exellis le 17-02-2023 à 19:23:36
n°67860629
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Posté le 17-02-2023 à 22:34:22  profilanswer

Rajman a écrit :

Tentative de relance :  
La ultim métal c'est bien ou c'est nul ? :o

qhyron90 a écrit :

Bonsoir [:skaine]  

Boursorama me propose de remplacer ma carte gold DD par ça :
La carte Visa premier que vous détenez est désormais remplacée par la carte ULTIM, mais vous pouvez aussi choisir une autre carte.

c'est bien par rapport à la visa premier  :??:

c'est mieux que metal ou ultim ?
Est ce que la gold est moins bonne maintenant ?

n°67860689
Dru
Posté le 17-02-2023 à 22:49:20  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Bonsoir à tous,

Si vous deviez choisir entre Hellobank et Bforbank, vous vous tourneriez vers laquelle ?

Ça dépend, si tu as besoin d’une CB sans autorisation systématique, avec quelques garanties alors plutôt B4B.

Si c’est pour une carte qui va juste servir à la machine café (#dwarfy) alors hello bank suffira et à le côté pratique de pouvoir déposer chèque et espèces…

n°67860906
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Posté le 17-02-2023 à 23:56:27  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Bonsoir [:skaine]  

Boursorama me propose de remplacer ma carte gold DD par ça :
La carte Visa premier que vous détenez est désormais remplacée par la carte ULTIM, mais vous pouvez aussi choisir une autre carte.

c'est bien par rapport à la visa premier  :??:

c'est mieux que metal ou ultim ?
Est ce que la gold est moins bonne maintenant ?

[:flash23:1] TAIN

c'est quoi la meilleure assurance ? Visa premier ou Voyages Premium
Merci d'avance  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 18-02-2023 à 00:03:04
n°67861433
B737-9
Posté le 18-02-2023 à 09:17:07  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

c'est quoi la meilleure assurance ? Visa premier ou Voyages Premium

Pas compris tes deux derniers messages où tu t'auto réponds mais bon...

Question déjà posée des dizaines de fois depuis juillet 2021 mais bon, à ta décharge le bruit permanent de ce topic fait qu'on peut ne pas y trouver ce qu'on cherche
Ultim vs VP, garde la VP si tu n'as pas besoin des transactions en devises sans frais car on s'aperçoit que les assurances Ultim commencent à se différencier des assurances VP et pas dans le bon sens.

Les meilleures assurances sont celles des cartes THDG : WE, Infinite et dans une moindre mesure Amex Platinum (AF-KLM ou Amex).

En complément il y a toujours les assureurs et assisteurs en contrats séparés comme Chapka, ACS, etc. avec des contrats au voyage ou à l'année.
https://www.tourdumondiste.com/comp [...] ces-voyage

Comme toujours, lire les notices et se décider en fonction de ses besoins et de ses caractéristiques (âge, état de santé, destination, composition de la famille, etc.) personnels.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 18-02-2023 à 10:10:14
n°67861446
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-02-2023 à 09:20:58  profilanswer

Merci pour le lien, j'ai justement eu cette semaine des clients qui avaient ce genre de demandes pour un ou 2 voyages par-ci par-là sans avoir l'utilité d'une Gold à l'année, et j'avais pas de notion du coût de l'assurance seule ni d'exemple de société à donner :jap:

n°67861557
B737-9
Posté le 18-02-2023 à 09:57:13  profilanswer

Pour plusieurs voyages dans l'année Chapka et son Cap Multi Voyages 1 An (maxi 90 jours par séjour) à 200 € par personne (petite réduc par couple et famille) me semble être un bon compromis.
Les garanties annulation / interruption, etc. qui ne sont pas présentes dans les CB classiques, un petit boost par rapport aux 150 000 € (et quasi que dalle pour les CB classiques) des CB Gold/VP/WE pour la santé, etc.

Et si seulement un ou deux voyages dans l'année alors les formules one shot peuvent suffire d'autant plus qu'elles varient en fonction des durées de séjour et des couts de santé par zones géographiques.

Attention aux règles de cumul, il ne peut jamais y avoir d'enrichissement personnel au final une fois toutes les garanties appliquées.

Et comme d'habitude selon certains oui c'est cher, oui ça ne sert à rien car il n'arrive jamais rien, etc.
Sauf que c'est pareil pour toutes les assurances car c'est justement le principe même de l'assurance et qu'on est bien content de se soucier de trucs en moins lorsque ça nous tombe dessus vu que le principe du pépin de santé, de l'accident, etc. c'est qu'ils sont imprévisibles.

Message édité par B737-9 le 18-02-2023 à 10:23:27
n°67861804
the gaston​ lagaffe
Posté le 18-02-2023 à 10:50:10  profilanswer

C'est quand tu passes à HelloBank et lyfpay que tu te rends compte que Boursorama banque et Google pay c'est tellement à des années lumière niveau fonctionnement et rapidité d'exécution.

J'espère d'ici la semaine prochaine réussir à ajouter ma CB Hello sur cette appli pourri ( service momentanément indisponible avec l'inscription via votre banque).

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°67861809
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-02-2023 à 10:50:51  profilanswer

B737-9 a écrit :

Et si seulement un ou deux voyages dans l'année alors les formules one shot peuvent suffire d'autant plus qu'elles varient en fonction des durées de séjour et des couts de santé par zones géographiques.

Attention aux règles de cumul, il ne peut jamais y avoir d'enrichissement personnel au final une fois toutes les garanties appliquées.

Et comme d'habitude selon certains oui c'est cher, oui ça ne sert à rien car il n'arrive jamais rien, etc.
Sauf que c'est pareil pour toutes les assurances car c'est justement le principe même de l'assurance et qu'on est bien content de se soucier de trucs en moins lorsque ça nous tombe dessus vu que le principe du pépin de santé, de l'accident, etc. c'est qu'ils sont imprévisibles.

Entièrement d'accord avec toi, c'était bien comme ça aussi que je voyais les choses et que je leur en ai parlé :jap:

Message édité par fegre le 18-02-2023 à 10:51:48
n°67862057
moua
Full wormage
Posté le 18-02-2023 à 11:39:36  profilanswer

Hello

J’ai un voyage prévu, je n’ai payé ni le vol, ni l’hôtel.

Pour que mon assurance Mastercard fonctionne, je dois payer au moins une prestation c’est ça ?

Une nuit d’hôtel ? Ou juste un resto ?  :o

n°67862143
vannhi
Posté le 18-02-2023 à 11:53:48  profilanswer

moua a écrit :

Hello

J’ai un voyage prévu, je n’ai payé ni le vol, ni l’hôtel.

Pour que mon assurance Mastercard fonctionne, je dois payer au moins une prestation c’est ça ?

Une nuit d’hôtel ? Ou juste un resto ?  :o

Assurance de quoi? Quel est le risque que tu veux couvrir?

---------------
Mon feedback
n°67862175
adriiiiien
Posté le 18-02-2023 à 11:57:44  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Bonsoir à tous,

Exellis a écrit :

J'ai choisi HelloBank comme banque secondaire, ayant déjà une Visa Premier Bourso. Je n'ai pas à m'en plaindre pour le moment, ils sont plus facilement accessibles niveau revenus notamment  

:)

Pour BforBank, joker ^^

Dru a écrit :

Ça dépend, si tu as besoin d’une CB sans autorisation systématique, avec quelques garanties alors plutôt B4B.

Si c’est pour une carte qui va juste servir à la machine café (#dwarfy) alors hello bank suffira et à le côté pratique de pouvoir déposer chèque et espèces…

Merci pour vos réponses !
D'autres avis ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4575  4576  4577  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)