| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
A quand la prochaine kimous ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-02-2023 à 19:19:16 |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 19:18:43 ![]() ![]() |
dissou |
C'est juste ta date de prélèvement qui est au 18, ce n'est pas ton dernier délai pour payer. Exemple : Tu reçois ton relevé quelques jours après le 10 du mois M (pour toutes les dépenses allant du 11 du mois M-1 jusqu'au 10 du mois M inclus), que tu dois rembourser en totalité au dernier jour ouvré du mois M pour éviter de payer des agios. Si tu fais le virement à la main, ils doivent l'avoir reçu au dernier jour du mois M pour ne pas déclencher d'intérêts. Message cité 1 fois Message édité par dissou le 16-02-2023 à 20:07:53 |
Requiem |
+1 |
rewe |
|
fegre Voleur professionnel | La liste blanche n'a aucune utilité contre le spoofing... |
sunfyre |
|
B737-9 |
Sorry je me suis mal exprimé.
Y'a un topic escroquerie ? Je savais même pas.
|
DayWalker II |
|
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 22:47:47 ![]() ![]() |
Requiem |
Ça n'a juste rien à voir avec le fait d'être taulier ou pas faudrait peut-être commencer à le comprendre |
dwarfy | Purée je lis. Encore et toujours le même.
Message édité par dwarfy le 17-02-2023 à 10:54:30 |
RaKaCHa |
Kerri | J’ai beaucoup d’accords avec veloce, sur le DD notamment, même si je trouve que sauter sur les gens dès qu’ils évoquent le DI est contre-productif, des désaccord également, sur le crédit et le compte joint. Néanmoins, c’est une personne qui travaille bénévolement pour maintenir la FP à jour avec notamment un tableau comparatif très complet des principales offres de banques et établissements de paiements en France et en Europe. Le rôle de « taulier » n’est que ça, et il le fait bien. Ça ne lui confère aucun droit, aucune supériorité sur les autres intervenants dans le topic. Pourquoi vouloir changer ? Message cité 2 fois Message édité par Kerri le 17-02-2023 à 10:56:41 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Requiem |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Requiem |
|
Kerri |
Message édité par Kerri le 17-02-2023 à 11:30:50 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Andorria |
Non J'ai remonté plusieurs fois que la Fosfo était embossée, mais vu que j'ai eu le malheur d'avoir un avis divergent il m'a bloqué et par conséquent ne lit plus messages Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 17-02-2023 à 11:32:08 |
Requiem |
|
jmb74 Miaou | Ben si vous n'aimez pas son attitude, contentez vous de l'ignorer, j'sais pas moi --------------- old feedback |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
waylan |
Message cité 2 fois Message édité par waylan le 17-02-2023 à 14:14:19 |
valaj |
|
fegre Voleur professionnel |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Velocesuper |
Le problème - et j'aimerais ne plus avoir à en discuter ensuite - c'est que je suis bien conscient que mettre à jour le FP n'apporte aucune supériorité, mais pour certains si, apparemment. Et avec mon écrit péremptoire (que je n'ai pas à l'oral heureusement) ou mon ironie incomprise parfois, certains se sentent obliger de me rabaisser ; tels de justiciers |
Je vois pas pourquoi j'y aurai eu accès, et encore moins ce que ça change. Un comportement désobligeant ou un troll douteux est un comportement hors charte, c'est pas moi qui le dit hein |
|
testing5555 |
qui cible directement veloce alors qu'il n'avait ni lancé le débat ni fait preuve d'attaque personnelle
|
Le problème c'est pas les deux ou trois taquets ou redface mal placés qu'il va mettre sur UN sujet, c'est l'antériorité et la récurrence de la chose... Quand ça se reincruste à tous les débats, c'est contreproductif aussi, mais bizarrement ça passe |
Requiem |
Tout à fait. Ceux qui fréquentent ici connaissent l'attitude de véloce depuis un bail. Et c'est pas en planquant son fiel sur un redface que ça arrange les choses |
_Jo_306 |
J'essayerais de l'améliorer dans le we avec les différents retours qu'il y a eu |
Velocesuper |
Maintenant que je lis à nouveau tes messages, je vais pourvoir réparer cet impair.
Certains connaissent la chaîne Farine de blé, sur Youtube et il a une chaîne secondaire "Fromage frais" : Cette vidéo parle du format 8K, j'aime tellement son humour, son ironie surtout La théorie du "trou de balle"
Je ne suis pas plus légitime qu'un autre, je suis juste membre qui aime parler pognon et donne SON avis. Rien de plus. C'est justement à cause de gens comme toi (qui pensent que je devrais avoir une légitimité) que je suis parfois persécuté. Et quoi que je dise ! Alors c'est quand tu veux pour un appel, une visio ou une rencontre IRL. Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 17-02-2023 à 13:17:45 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Tu comprends même pas que le fait que ton pseudo soit affiché en tête de première page te donne une responsabilité quand tu affirmes des trucs devant des lurkers qui débarquent là et se disent "le mec gère le topic, il doit savoir ce qu'il dit" De la même manière que moi quand j'affirme quelque chose en lien avec la banque alors que beaucoup ici savent que c'est mon travail, j'essaye de faire attention à ce que je dis et à comment ça peut être pris, ça s'appelle juste avoir une responsabilité et de la conscience en fait Message cité 1 fois Message édité par fegre le 17-02-2023 à 13:38:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |