| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 18:38:18 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonjour,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | :.
|
tonio6 | Fortuneo me déçoit un peu, 2 fois que la carte ne fonctionne pas (MC Gold débit immédiat) heureusement j'ai bourso à coté
--------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Andorria |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Puisqu’on en parlait récemment
|
tonio6 |
Message cité 2 fois Message édité par tonio6 le 14-02-2023 à 22:12:37 --------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 14-02-2023 à 22:17:34 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 22:21:50 ![]() ![]() |
B737-9 |
Oh un syndrome de Stockholm ! <= JE PLAISANTE !!!
Pas compris la comparaison avec Huawei.
Moi c'était avec Max que ça plantait de temps en temps.
Non, ils prennent la debit card aussi. Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 14-02-2023 à 23:54:32 |
Hâte de voir ce que les USA vont faire alors...
Connaissant Apple ils trouveront un autre moyen de taxer... Genre en augmentant les coms de l'appstore Message édité par fegre le 15-02-2023 à 07:55:48 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Andorria |
|
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 15-02-2023 à 09:31:31 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
fegre Voleur professionnel | Je parle de Magsafe précisément, pas du chargement sans fil... |
jmb74 Miaou | J'comprends pas ces problèmes de plateforme de paiement.
--------------- old feedback |
Velocesuper |
Acharnement ? Harcèlement ? Il n'y a qu'un pas.
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 15-02-2023 à 13:35:32 |
the gaston lagaffe | Bon je réponds à ma question tout seul au cas où certains passent par là et se posent la question également. Message édité par the gaston lagaffe le 15-02-2023 à 13:56:35 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Coucou, Je me demande si cette offre est cumulable avec l'offre de parrainage Je n'arrive pas à trouver d'information claire à ce sujet, et j'aimerais éviter de commencer les démarches d'inscription et griller le parrain Edit : bon bah il suffit que je poste ici pour trouver un début de réponse Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 15-02-2023 à 14:06:57 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
patrickfar |
|
Velocesuper |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
abson10 |
Message cité 2 fois Message édité par abson10 le 15-02-2023 à 16:56:49 |
B737-9 |
Non, scroller oblige à lire les
Absolument.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 15-02-2023 à 17:52:32 |
Velocesuper |
|
|
iceman088 |
Message cité 2 fois Message édité par iceman088 le 15-02-2023 à 19:40:47 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
NightEye | Bonsoir.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Bonjour,
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Velocesuper |
Pour les frais liés au décès du titulaire, je ne pense pas les ajouter, puisque que ce n'est pas le titulaire qui les paie... OSEF Mais c'est intéressant de voir qui sont les plus charognards |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Andorria |
|
vannhi | Amex offre le remboursement d'Amazon Prime. Je suis content d'être passé de l'Amex AF à Amex Gold via Fortuneo. Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 16-02-2023 à 11:10:24 --------------- Mon feedback |
jmb74 Miaou |
Message édité par jmb74 le 16-02-2023 à 11:18:27 --------------- old feedback |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Toute la nuance est dans le "CERTAINS intervenants" justement, contrairement à toi... Oui? C'est peut être l'intérêt d'un forum justement non, genre de faire profiter de son expérience du domaine? Au lieu d'arriver pour poser sa pêche désobligeante à grands coups de pavés moralisateurs sur le compte joint, l'épargne ou les types de débits et de regarder le shitstorm avec des pop-corn ensuite ? Message cité 1 fois Message édité par fegre le 16-02-2023 à 12:09:34 |
Velocesuper |
Donc, tu avoues te permettre d'être irrévérencieux envers certains intervenants et pas d'autres, intéressant... Faire profiter ton expérience ou détourner l'esprit HFR du topic par le nombre grandissant de tes interventions et orientées banque en dur |
jmb74 Miaou | Hola hola, messieurs il faut raison garder! Vous apportez tous deux des choses au topal, bon après si vous n’êtes pas trop compatibles, ignorez vous et ca ira très bien comme ca --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |