| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 21:24:48 ![]() ![]() |
worried |
|
KaiserCz bros before hoes |
Une seule fois on m'a imposé une assurance pour louer une bagnole, même pas à l'autre bout du monde c'était en Europe |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
worried |
Message cité 1 fois Message édité par worried le 09-02-2023 à 21:38:51 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
worried |
|
worried | Ok donc aucun intérêt tu veux juste dire qu’une CB de crédit à la conso fonctionne c’est ça ? |
fegre Voleur professionnel |
|
worried |
|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 23:18:45 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | La vraie "credit card" comme tu dis à l'anglaise c'est justement avec un crédit adossé |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 09:17:49 ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | dites j'ai une erreur "SLD10086F" quand je veux faire un virement entre mon compte HelloBank et boursorama |
Captotofr | Ça ressemble à un chèque à 4/5 chiffre encaissé mais que les fonds sont bloqué 7 ou 15 jours le temps que le chèque ne soit pas sans provision. Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 10-02-2023 à 10:54:12 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 10-02-2023 à 11:14:19 |
jmb74 Miaou | Perso je vois pas ça « comme la peste », c’est juste que j’en vois pas l’interêt c’est tout. --------------- old feedback |
RaKaCHa | C'est pratique quand j'ai un achat à faire avec du fric qui n'est pas sur mon compte courant. C'est une flexibilité supplémentaire c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-02-2023 à 11:17:46 |
|
fegre Voleur professionnel | J'en connais qui font toujours ça, au bar, et échelonné sur plusieurs mois parce qu'avec une paye ça couvre pas |
jmb74 Miaou |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
fegre Voleur professionnel | La tenue de compte avec une DI c'est juste suivre ses dépenses et savoir ce que t'as en cours de débit en fait, rien de bien compliqué et pas besoin d'une Revolut pour ça... |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Pour l'inscription dans une salle de sport, on m'a demandé le fameux chèque de caution non encaissé (150€). Je ne m'étais jamais posé la question, mais c'est légal ce système ? |
Message édité par fegre le 10-02-2023 à 12:27:25 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 10-02-2023 à 23:52:51 |
DayWalker II | Ca dépend, le débit différé, c'est comme si à un moment, tu avais gagné un mois de dépenses |
basketor63 Sarkozy en prison | Je n'aime pas le débit différé non plus. J'ai toujours pris l'habitude de laisser une bonne marge sur le compte courant, en gros un salaire d'avance quoi, comme ça j'ai pas vraiment besoin de vérifier mon compte en permanence. Du coup le débit différé ne sert à rien et ne fait que créer de la confusion, et du calcul mental inutile. Le seul intérêt c'est que ça fait un résumé des dépenses du mois, mais ils pourraient très bien faire le même résumé sans que ça soit prélevé en différé, il serait juste réinitialisé en début de mois. Pour moi le débit différé pousse à dépenser de l'argent qu'on a pas, je ne vois pas à quoi d'autre il sert, je ne vois pas l'intérêt d'ajouter cette complexité, cette tentation et ce risque. Après je vois bien les cas où une méga dépense doit être faite, ça peut permettre de ne pas voir à déplacer d'argent, mais là c'est pareil, si c'est pour gagner une quinzaine de taux d'intérêt de livret A, je vois pas l'intérêt de s'ajouter cette complexité. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 11-02-2023 à 00:15:07 |
Captotofr |
je t'invite à leur écrire un message pour leur demander et leur fournir un motif pour la rentrée d'argent, pour qu'ils régularisent la situation. |
basketor63 Sarkozy en prison | Je me rappelle d'un collègue un peu ultra radin. Il était toujours presque à 0 sur son compte courant pour pas perdre d'intérêts. Moi ça me fait halluciner mais c'est surement plus courant que ce que je pense
ou volé
J'ai toujours cette merde sur ma carte, à chaque fois je dois choisir entre Je n'ai ni le besoin ni l'intention de cliquer sur 2 et j'ai toujours cette hantise de me tromper. Message édité par basketor63 le 11-02-2023 à 00:24:43 |
Ezerial |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
Velocesuper |
Message cité 5 fois Message édité par Velocesuper le 11-02-2023 à 11:47:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |