| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 21:00:48 ![]() ![]() |
Strat_84 |
Non mais il va peut être falloir arrêter le sketch sur les filigranes. |
Velocesuper |
Vous m'avez convaincu, je vais mettre des filigranes sur tous mes documents personnels |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Ezerial |
|
ortf | Je pense que tu peux faire x2,5 |
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 01-02-2023 à 08:53:31 |
fegre Voleur professionnel |
Sauf que de notre côté c'est justement le logiciel de reco qui sert à vérifier cette authenticité, avec la comparaison à la bande MRZ et sans doute d'autres choses, si lui ne peux pas le lire, on a autre chose à foutre que de le vérifier manuellement... Le 2D-DOC est effectivement une excellente solution par exemple, pourquoi ne pas simplement lui ajouter la fonctionnalité d'en générer pour des usages précis? Ca permettrait d'authentifier le doc ET d'en identifier le destinataire Message cité 1 fois Message édité par fegre le 01-02-2023 à 09:01:35 |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 08:58:03 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
EDIT : aaaah si j'avais réclamé une recherche de chèque émis, mais qu'on m'avait prélevé quelques mois plus tard. Facturé €15. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 01-02-2023 à 10:38:07 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
RaKaCHa | J'ai des frais pour l'utilisation de ma CB à l'étranger chez Bourso, c'est d'autant plus dommage que j'ai une MC Fortutu |
__nicolas__ |
|
squalezone |
|
|
jmb74 Miaou |
RaKaCHa | Des paiement en $ je pense, mais je ne retrouve pas les 9x0,25€ sur mon compte donc je suis pas sûr. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jmb74 Miaou |
jmb74 Miaou |
benos petit poney___ |
Velocesuper |
fegre Voleur professionnel | |
Velocesuper |
mko | c'est quoi alors les primes commerciales ?
Message cité 3 fois Message édité par mko le 01-02-2023 à 18:14:51 --------------- Voyage et pensées photographiques |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
|
tanguy12 |
|
fegre Voleur professionnel | Oui je l'incluais dedans |
jmb74 Miaou |
Velocesuper |
|
B737-9 | Filigrané ou pas filigrané telle est la question. Message édité par B737-9 le 02-02-2023 à 00:56:34 |
fegre Voleur professionnel | T'es sérieux là ? Tu parles de légèreté de la banque sur le fait qu'ils aient accepté des pièces d'identité usurpées, ça conforte juste ce que je disais avant où on les a refusées justement parce qu'à cause du filigrane on ne pouvait précisément pas valider leur authenticité via notre logiciel de reco... Mais on aurait dû les accepter pour être mignons tout plein au risque de faire la une du JT de TF1 pour avoir endetté Jean-Michel pour le restant de sa vie? Je connais bien dossier facile, maybe si l'Etat l'a limité aux seuls dossiers de locations immos c'est parce qu'il y a une raison? Genre au pif parce que leur vérification a pas pour impact derrière de contracter des centaines de k€ de prêt ou de pouvoir mouvementer des centaines de k€ également? Le risque n'est absolument pas comparable, mais c'est moi qui suis de mauvaise foi sur ce coup? Message cité 1 fois Message édité par fegre le 02-02-2023 à 07:01:01 |
fegre Voleur professionnel | Aucun "max par x", juste le plafond de 22950, j'en ai déjà vu le plafonner dès l'ouverture avec le premier versement, 0 problème |
B737-9 |
Je ne comprends pas que tu ne comprennes pas.
|
Headspace | |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |