| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
Aujourd'hui toutes les BEL proposent les devises sans frais, et avec la généralisation des xPay/Wallet etc, l'agrégateur c'est ton smartphone Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 22-01-2023 à 11:30:55 |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 11:29:45 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Dru |
Velocesuper |
Et pour éviter
"faciliter les dépenses communes" = dilapider l'argent Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 22-01-2023 à 11:59:08 |
fegre Voleur professionnel |
|
Kyjja Y'a pot ! | Quelqu'un pour expliquer à Veloce que c'est moins chiant d'avoir un compte commun pour payer le loyer (ou remboursement du palais pour les HFRien), la bouffe, la garde de la môme, etc... plutôt que se taper une organisation de l'Enfer "Nan mais attend j'ai payé les courses chez Auchan, donc tu payes la nounou de la petite, et pour l'emprunt immo... à merde on va quand même devoir alimenter chacun un peu le compte où c'est prélevé" ).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Velocesuper |
Puisqu'on est dans les conseils personnalisés, tu pourrais être plus agréable avec ceux qui ne partagent pas ton propre avis. Car jusqu'à présent, aucune étude n'a infirmée mes propos (et je ne la demande pas, car c'est à celui qui affirme de prouver ses dires). Le principe d'un forum, c'est le partage... Donc tu es clairement à côté de tes pompes en me disant de garder mon avis pour moi. |
Velocesuper |
Je trouve que c'est le meilleur choix pour épargner davantage Message édité par Velocesuper le 22-01-2023 à 13:00:14 |
jmb74 Miaou | Bon bref, certains préfèrent des comptes joints, d’autres n’en voit pas l’intérêt.
--------------- old feedback |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 22-01-2023 à 15:02:25 |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 14:16:13 ![]() ![]() |
|
Deyapretty |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 22-01-2023 à 17:09:19 |
dwarfy |
Message édité par dwarfy le 22-01-2023 à 17:13:45 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
tanguy12 |
|
dwarfy |
|
_Jo_306 |
Seulement sur les interfaces de Bourso ou des xPay, oui |
nost4r8-8 | Vous avez une manip pour passer de la Premier avec la formule pas d'obligations d'utilisations mensuelless mais frais en paiement en devises vers l'autre offre qui a disparu qui oblige une utilisation mensuelle sans frais de paiement en devises ? Message cité 2 fois Message édité par nost4r8-8 le 22-01-2023 à 18:22:24 |
ortf | Des avis sur le crédit coopératif ? |
waylan |
|
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 22-01-2023 à 22:59:40 |
thibw | Si les paiements et retrait DAB en zone SEPA étaient gratuit chez Boursorama Mais ça c'était ya genre 10ans |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 23-01-2023 à 00:11:49 |
B737-9 |
Y a pas eu quelques jours pendant lesquels la VP a été proposée et sans frais pour les devises et sans conditions d'utilisation juste après que Fortu a supprimé les frais de devises pour tous (anciens clients y compris) ?
J'en ai aussi bénéficié.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 23-01-2023 à 00:30:33 |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 23-01-2023 à 08:57:38 |
harold_finch |
Quels sont les pays hors-SEPA qui sont en euro ? Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 23-01-2023 à 09:19:11 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
_Jo_306 |
Ça me dit quelque chose aussi, une histoire de 2 ou 3 jours de flottement vers octobre/novembre 2019 où des ptits chanceux ont eu le jackpot |
|
DDT Few understand | Et pour répondre à la question, y a en tout cas le Monténégro et le Kosovo, et vous avez des TOM hors SEPA. --------------- click clack clunka thunk |
lagister | Bonjour,
|
dissou |
|
Requiem |
|
howlonghow | Bonjour, je poste ici pour éventuels avis :
|
fegre Voleur professionnel | Par définition un geste commercial n'est jamais dû c'est de la négociation, mais sachant que tu utilises ce compte pour domicilier ton salaire, faire des virements et qu'à côté de ça tu ne rapportes rien ( pas de cotisation et des livrets d'épargne probablement surpayés par la banque), la banque va bien chercher à se payer quelque part pour l'utilisation de ses ressources |
__nicolas__ |
|
Message édité par SaintBol le 23-01-2023 à 13:17:08 |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 23-01-2023 à 13:14:51 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |