Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5680 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4553  4554  4555  ..  5217  5218  5219  5220  5221  5222
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°67690673
Oliv_CTR
Posté le 22-01-2023 à 11:29:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

spurina a écrit :

quand une petite banque comme aumax déclare faillite, leurs concurrents directs tentent de piller la dépouille où il s'en contrefoutent ?

Y'a plus rien à dépouiller, ça avait un intérêt y'a 2-3 ans quand il y avait un "trou" dans le marché par rapport à ce qu'ils proposaient (l'agrégation de cartes, paiement devises...)

Aujourd'hui toutes les BEL proposent les devises sans frais, et avec la généralisation des xPay/Wallet etc, l'agrégateur c'est ton smartphone :D

Message cité 1 fois
Message édité par Oliv_CTR le 22-01-2023 à 11:30:55
mood
Publicité
Posté le 22-01-2023 à 11:29:45  profilanswer

n°67690700
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 22-01-2023 à 11:34:51  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Ce site est inaccessible
mabanque.fortuneo.fr a mis trop de temps à répondre.
Voici quelques conseils :
Vérifier la connexion
ERR_TIMED_OUT

[:nanaki:1]

ça marche parfaitement ici

ça doit venir de ton PC je pense

n°67690704
Dru
Posté le 22-01-2023 à 11:35:54  profilanswer

Pareil Aucun soucis chez moi….

n°67690820
Velocesupe​r
Posté le 22-01-2023 à 11:57:52  profilanswer

waylan a écrit :

Dans ce cas la formulation n'est pas bonne, un "je pense que" serait bien plus approprié.

Pour le reste, le côté solidaire et responsabilité ne répondent pas à ma question, aucun rapport.

On peut donc conclure que le volume de dépenses ne dépend pas du type de compte mais des personnes qui l'utilisent, ce qui semble bien plus logique que "le CJ à pour défaut de dilapider davantage d'argent"

Si j'avais une excellente formulation, ça se saurait... Je n'ai clairement pas le temps, je l'ai déjà dit. Et oui, il m'arrive d'oublier le : "à mon avis", car c'est vraiment pas naturel pour moi, je dois me "forcer" pour écrire ces formules, afin d'adoucir mon discours. Depuis le temps que je poste ici, vous devriez le savoir :O

Et pour éviter les troll ceux qui cherchent la petite bête dans absolument tous mes messages, il faudrait que je fasse une dissertation à chaque fois que je donne mon avis :sarcastic:
Mais plus on écrit, plus il y a risque d'ouvrir des brèches... [:spamatounet]

fegre a écrit :

En rien, vu que c'est pas son but... Mais effectivement si tu argumentes sur un truc qui n'est ni le but premier, ni même une caractéristique du produit...

"En quoi une citadine c'est une voiture de merde? Oh parce que ça fait du bruit sur autoroute" CQFD...

Le compte joint, c'est l'opposé de la citadine, c'est plutôt le gros SUV qui consomme le double d'énergie :D

fegre a écrit :

Amen...
Un compte joint sert avant tout à faciliter les dépenses communes, de même qu'un livret joint puisque de cette manière l'épargne de précaution ou de projet du foyer peut être gérée par les deux. Et en l'occurrence la solidarité passive en cas de débit ne s'applique pas aux livrets ... puisqu'ils ne peuvent pas être débiteur :o
Est ce qu'on peut utiliser deux comptes individuels ? Oui, de même qu'on peut acheter une citadine pour faire Paris Marseille tous les jours, ça coûte moins cher mais faudra juste pas s'attendre à du confort d'utilisation.
Est ce qu'on peut utiliser deux comptes individuels avec procuration croisées ? Oui, mais le gain est quand même vachement limité, le mandant restant responsable du compte et des opérations faites par son mandataire...

C'est bien ce que disais, on joue sur les mots :O

"faciliter les dépenses communes" = dilapider l'argent :D C'est mon avis ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 22-01-2023 à 11:59:08
n°67690829
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-01-2023 à 12:00:38  profilanswer

xplo a écrit :

Arkea c est si petit ?

Non, vu que ça n'existe pas ;)

Velocesuper a écrit :

Le compte joint, c'est l'opposé de la citadine, c'est plutôt le gros SUV qui consomme le double d'énergie :D

Osef de ton avis sur les SUV ici frèr

Velocesuper a écrit :

C'est bien ce que disais, on joue sur les mots :O

"faciliter les dépenses communes" = dilapider l'argent :D C'est mon avis ;)

Celui là aussi tu peux le garder pour toi, contente toi d'arriver à rester factuel ça sera déjà pas mal...

n°67690941
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 22-01-2023 à 12:21:37  profilanswer

Quelqu'un pour expliquer à Veloce que c'est moins chiant d'avoir un compte commun pour payer le loyer (ou remboursement du palais pour les HFRien), la bouffe, la garde de la môme, etc... plutôt que se taper une organisation de l'Enfer "Nan mais attend j'ai payé les courses chez Auchan, donc tu payes la nounou de la petite, et pour l'emprunt immo... à merde on va quand même devoir alimenter chacun un peu le compte où c'est prélevé" ).

/2 cts (de mon compte perso).

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°67691126
Velocesupe​r
Posté le 22-01-2023 à 12:45:35  profilanswer

Razor 35 a écrit :

Hello,
@velocesuper, peux-tu corriger une erreur dans le tableau ?
Chez Fortu, Pour obtenir la Gold, il faut :
- 10k€ + 1500€/mois pour une carte débit différé
- 10k€ sans condition de flux entrant pour une carte débit immédiat
cf. https://www.fortuneo.fr/datas/files/tarifs_fortuneo.pdf

Ok, merci.

dissou a écrit :

Attention, les 10K c'est uniquement pour les déjà clients (exemple qui ont un PEA/CTO/Livret...) sans la carte :jap:

Ah... Il va falloir que je tire ça au clair.

sloubi a écrit :

Ai-je raté quelque chose ?

Clairement une question pour le topic Épargne.
Tu as dû oublier de bien te renseigner sur la fiscalité  [:cosmoschtroumpf]

qhyron90 a écrit :

ça marche parfaitement ici
ça doit venir de ton PC je pense

Je suis sur mobile et l'application ne fonctionne pas non plus.

Dru a écrit :

Pareil Aucun soucis chez moi….

Merci,
Pourtant, mes autres applications bancaires fonctionnent très bien.  

fegre a écrit :

Osef de ton avis sur les SUV ici frèr

C'était l'occasion de faire une pierre deux coups  :D

fegre a écrit :

Celui là aussi tu peux le garder pour toi, contente toi d'arriver à rester factuel ça sera déjà pas mal...

Je suis très factuel par rapport à mes expériences personnelles et faits qui m'ont été rapportés.

Puisqu'on est dans les conseils personnalisés, tu pourrais être plus agréable avec ceux qui ne partagent pas ton propre avis.

Car jusqu'à présent, aucune étude n'a infirmée mes propos (et je ne la demande pas, car c'est à celui qui affirme de prouver ses dires).
Le mot : "dilapider" est clairement provocateur (pour faire réagir, réfléchir)... Et ça dépend surtout des deux personnes qui ont ce compte joint, bien évidemment.
Mais je parlais plutôt du cas général, le couple qui n'y connait pas grand chose en finance, en gestion patrimoine et qui épargne assez peu.
Et pas aux exceptions  que l'on trouve sur le topic Épargne  [:elessar53]

Le principe d'un forum, c'est le partage...  Donc tu es clairement à côté de tes pompes en me disant de garder mon avis pour moi.

n°67691217
Velocesupe​r
Posté le 22-01-2023 à 12:55:32  profilanswer

Kyjja a écrit :

Quelqu'un pour expliquer à Veloce que c'est moins chiant d'avoir un compte commun pour payer le loyer (ou remboursement du palais pour les HFRien), la bouffe, la garde de la môme, etc... plutôt que se taper une organisation de l'Enfer "Nan mais attend j'ai payé les courses chez Auchan, donc tu payes la nounou de la petite, et pour l'emprunt immo... à merde on va quand même devoir alimenter chacun un peu le compte où c'est prélevé" ).

Bof, je fais tout ça et même davantage, avec comptes individuels.
Je ne vois pas trop la différence entre alimenter un compte joint avec de l'argent qui va dormir (qui ne produit aucun intérêt) et rembourser le compte de l'autre partie [:cosmoschtroumpf]
Chacun verse sur le compte de l'autre, au lieu de verser sur le compte joint.
Chacun reste autonome, place/dépense son argent selon ses propres envies et convictions. Pas de jugement.
Cela responsabilise aussi chaque partie [:heow]

Je trouve que c'est le meilleur choix pour épargner davantage [:cisco1:1]
La facilité ne fait pas partie de ce que je recherche, tant que je n'ai aucun blocage/problème/oublie, avec deux comptes individuels.

Message édité par Velocesuper le 22-01-2023 à 13:00:14
n°67691397
jmb74
Miaou
Posté le 22-01-2023 à 13:20:56  profilanswer

Bon bref, certains préfèrent des comptes joints, d’autres n’en voit pas l’intérêt.

On dirait un débat "j’aime les voitures blanches" vs "non les noires sont bien plus belles".

Ça n’apporte rien, chacun fait comme il le ressent :)

---------------
old feedback
n°67691673
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 22-01-2023 à 14:16:13  profilanswer

xplo a écrit :

Arkea c est si petit ?

spurina a écrit :

quand une petite banque comme aumax déclare faillite, leurs concurrents directs tentent de piller la dépouille où il s'en contrefoutent ?

Aumax n'est pas une banque et n'a pas déclaré faillite.
C'est un labo qu'Arkea a lancé dans un placard pour tester des trucs et voir ce qui marchait ou pas. Ils ont leur réponse, et comme ça n'a aucune rentabilité ils le ferment de façon ordonnée.
Et il n'y a aucune dépouille à piller, ils savent nettoyer eux-mêmes ce placard (il y avait une prime pour les clients Aumax désireux d'ouvrir un compte chez Fortuneo, la BEL d'Arkea).

Message édité par SaintBol le 22-01-2023 à 15:02:25
mood
Publicité
Posté le 22-01-2023 à 14:16:13  profilanswer

n°67692091
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-01-2023 à 15:46:36  profilanswer

Kyjja a écrit :

Non mais askip faut une étude sourcée faite par l'INSEE et pas des statistiques qu'on peut demander à n'importe quel conseiller bancaire qui voit ça absolument tous les putains de jours de sa vie :lol:

n°67692279
Deyapretty
Posté le 22-01-2023 à 16:33:08  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Aujourd'hui toutes les BEL proposent les devises sans frais, et avec la généralisation des xPay/Wallet etc, l'agrégateur c'est ton smartphone :D

Sauf quand t'as des banques qui refusent de faire partie des Wallet du smartphone comme la BNP et Hello Bank.

Les e-cartes illimitées c'était top aussi!

n°67692305
SaintBol
Posté le 22-01-2023 à 16:44:51  profilanswer

Deyapretty a écrit :

Sauf quand t'as des banques qui refusent de faire partie des Wallet du smartphone comme la BNP et Hello Bank.

Faut utiliser un iPhone  [:julm3]  [:cbrs:2]

n°67692333
dwarfy
Posté le 22-01-2023 à 16:54:28  profilanswer

Hem, vous aviez vu que la "premier" Bourso perd le logo Premier en plus du logo CB ? Il ne me semblait pas avoir vu passer ça ici.

Photo à l'instant de l'interface Bourso de ma carte (CB) et de celle de madame (renouvelée):

https://zupimages.net/up/23/03/akt6.jpg

n°67692382
SaintBol
Posté le 22-01-2023 à 17:07:46  profilanswer

dwarfy a écrit :

Hem, vous aviez vu que la "premier" Bourso perd le logo Premier en plus du logo CB ? Il ne me semblait pas avoir vu passer ça ici.
Photo à l'instant de l'interface Bourso de ma carte (CB) et de celle de madame (renouvelée):

Bof, on dirait que les Visa Premier BPCE non-plus ne sont plus marquées «Premier» en face avant, donc pas certain que ça signifie quelque chose...
https://newsroom.groupebpce.fr/actu [...] 7b707.html
Rien à l'arrière?

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 22-01-2023 à 17:09:19
n°67692402
dwarfy
Posté le 22-01-2023 à 17:11:54  profilanswer

SaintBol a écrit :

Bof, on dirait que les Visa Premier BPCE non-plus ne sont plus marquées «Premier» en face avant, donc pas certain que ça signifie quelque chose...
https://newsroom.groupebpce.fr/actu [...] 7b707.html
Rien à l'arrière?

Non, l'arrière perd le logo CB et la bande de signature.

Par contre, me demander l'arrière m'a fait sortir les cartes et celle en renouvellement (perte du logo Premier sur le site donc) a ... le logo Premier en physique sur le côté face [:tinostar]

Message édité par dwarfy le 22-01-2023 à 17:13:45
n°67692500
logsyc
Posté le 22-01-2023 à 17:33:52  profilanswer

dwarfy a écrit :

la mienne renouvelée en oct 202 l'a toujours donc c'est très récent...

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°67692571
tanguy12
Posté le 22-01-2023 à 17:45:48  profilanswer

dwarfy a écrit :

pics de madame avant arrière aussi pour comparer?
 [:biiij:3]

n°67692639
dwarfy
Posté le 22-01-2023 à 17:57:10  profilanswer

:o

n°67692728
_Jo_306
Posté le 22-01-2023 à 18:15:00  profilanswer

dwarfy a écrit :

Seulement sur les interfaces de Bourso ou des xPay, oui
Sur la carte physique, le "premier" est toujours là  [:julm3]

n°67692769
nost4r8-8
Posté le 22-01-2023 à 18:22:07  profilanswer

Vous avez une manip pour passer de la Premier avec la formule pas d'obligations d'utilisations mensuelless mais frais en paiement en devises vers l'autre offre qui a disparu qui oblige une utilisation mensuelle sans frais de paiement en devises ?

Message cité 2 fois
Message édité par nost4r8-8 le 22-01-2023 à 18:22:24
n°67692861
ortf
Posté le 22-01-2023 à 18:37:36  profilanswer

Des avis sur le crédit coopératif ?

n°67692910
waylan
Posté le 22-01-2023 à 18:46:13  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

Vous avez une manip pour passer de la Premier avec la formule pas d'obligations d'utilisations mensuelless mais frais en paiement en devises vers l'autre offre qui a disparu qui oblige une utilisation mensuelle sans frais de paiement en devises ?

[:hide]

n°67694233
B737-9
Posté le 22-01-2023 à 22:44:59  profilanswer

nost4r8-8 a écrit :

Chez Bourso ?
Ben ça s'appelle l'Ultim...  :)

Parce que sinon il te faut une machine à remonter le temps...
https://www.moneyvox.fr/banque-en-l [...] sa-premier

Y a pas eu un bref moment où la VP était sans frais de devise et sans condition d'utilisation ?

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 22-01-2023 à 22:59:40
n°67694320
thibw
Posté le 22-01-2023 à 23:11:44  profilanswer

Si les paiements et retrait DAB en zone SEPA étaient gratuit chez Boursorama

Mais ça c'était ya genre 10ans

n°67694488
SaintBol
Posté le 23-01-2023 à 00:07:16  profilanswer

B737-9 a écrit :

Y a pas eu un bref moment où la VP était sans frais de devise et sans condition d'utilisation ?

Jamais. Soit l'un, soit l'autre...
Sauf cet élément amusant ci-dessous:

thibw a écrit :

Si les paiements et retrait DAB en zone SEPA étaient gratuit chez Boursorama. Mais ça c'était ya genre 10ans

Alors en effet il y a eu une période où leurs tarifs avaient été rédigés par un stagiaire, et où ils n'avaient pas réalisé que zone SEPA ≠ Euros en zone SEPA  :D  
Je me souviens que j'avais payé en CHF en Suisse sans frais avec ma VP Bourso, en 2013 je crois.
Mais ils ont corrigé l'année suivante me semble-t-il (pour toutes les VP y compris existantes)  [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 23-01-2023 à 00:11:49
n°67694534
B737-9
Posté le 23-01-2023 à 00:26:33  profilanswer

SaintBol a écrit :

Jamais. Soit l'un, soit l'autre...

Y a pas eu quelques jours pendant lesquels la VP a été proposée et sans frais pour les devises et sans conditions d'utilisation juste après que Fortu a supprimé les frais de devises pour tous (anciens clients y compris) ?
Je croyais avoir vu passer sur HFR des happy few qui se félicitaient d'avoir eu le nez creux.
Fallait surtout pas laisser Fortu passer 1er dans les comparateurs de banques.

SaintBol a écrit :

Alors en effet il y a eu une période où leurs tarifs avaient été rédigés par un stagiaire, et où ils n'avaient pas réalisé que zone SEPA ≠ Euros en zone SEPA  :D  
Je me souviens que j'avais payé en CHF en Suisse sans frais avec ma VP Bourso, en 2013 je crois.
Mais ils ont corrigé l'année suivante me semble-t-il (pour toutes les VP y compris existantes)

J'en ai aussi bénéficié.
Je ne pense pas que c'était une erreur et ca se faisait aussi ailleurs à l'époque.
Par exemple LCL facturait des frais bien moins élevés pour les transactions en devises zone SEPA par rapport aux devises hors zone SEPA.
Depuis LCL a supprimé cette différence.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 23-01-2023 à 00:30:33
n°67694939
thibw
Posté le 23-01-2023 à 08:21:49  profilanswer

C'était pas une erreur, il était noté dans leur brochure de l'époque (on la trouve encore)

Citation :

(2) L’espace SEPA compte les 27 Etats membres de l’Union Européenne auxquels s’ajoutent la Norvège, le Liechtenstein et l’Islande ainsi que la Suisse et Monaco

n°67695116
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-01-2023 à 08:56:00  profilanswer

thibw a écrit :

C'était pas une erreur, il était noté dans leur brochure de l'époque (on la trouve encore)

Citation :

(2) L’espace SEPA compte les 27 Etats membres de l’Union Européenne auxquels s’ajoutent la Norvège, le Liechtenstein et l’Islande ainsi que la Suisse et Monaco

Sauf que ce que les banques de manière générale facturent c'est des frais de paiements en devise, pas des frais de paiement hors SEPA ;) Et la Suisse est donc bien un pays en devises, comme le RU ou et pas mal d'autres pays du SEPA. Bourso a possiblement merdé sur ce coup là, ça aurait rien d'étonnant..

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 23-01-2023 à 08:57:38
n°67695201
harold_fin​ch
Posté le 23-01-2023 à 09:11:50  profilanswer

fegre a écrit :

Sauf que ce que les banques de manière générale facturent c'est des frais de paiements en devise, pas des frais de paiement hors SEPA ;) Et la Suisse est donc bien un pays en devises, comme le RU ou et pas mal d'autres pays du SEPA. Bourso a possiblement merdé sur ce coup là, ça aurait rien d'étonnant..

Quels sont les pays hors-SEPA qui sont en euro ?

Message cité 2 fois
Message édité par harold_finch le 23-01-2023 à 09:19:11

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°67695236
_Jo_306
Posté le 23-01-2023 à 09:21:45  profilanswer

B737-9 a écrit :

Y a pas eu quelques jours pendant lesquels la VP a été proposée et sans frais pour les devises et sans conditions d'utilisation juste après que Fortu a supprimé les frais de devises pour tous (anciens clients y compris) ?
Je croyais avoir vu passer sur HFR des happy few qui se félicitaient d'avoir eu le nez creux.
Fallait surtout pas laisser Fortu passer 1er dans les comparateurs de banques.

Ça me dit quelque chose aussi, une histoire de 2 ou 3 jours de flottement vers octobre/novembre 2019 où des ptits chanceux ont eu le jackpot  :jap:

n°67695527
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-01-2023 à 10:11:13  profilanswer

harold_finch a écrit :

Quels sont les pays hors-SEPA qui sont en euro ?

Hein? C'est l'inverse qui importe : quels sont les pays dans le SEPA qui ne sont pas en euros :D
Tu payes bien des frais de change sur un virement en/depuis la Suisse ? Pourquoi ne paieraies-tu pas de "frais de change" sur un paiement CB en Suisse ?

n°67695730
DDT
Few understand
Posté le 23-01-2023 à 10:39:10  profilanswer

Et pour répondre à la question, y a en tout cas le Monténégro et le Kosovo, et vous avez des TOM hors SEPA.

---------------
click clack clunka thunk
n°67695769
lagister
Posté le 23-01-2023 à 10:47:34  profilanswer

Bonjour,
savez vous s'il y a une banque en ligne (gratuite) avec possibilité d'ouvrir un LEP ?  
(actuellement chez bourso)
merci

n°67695786
dissou
Posté le 23-01-2023 à 10:51:41  profilanswer

lagister a écrit :

Bonjour,
savez vous s'il y a une banque en ligne (gratuite) avec possibilité d'ouvrir un LEP ?  
merci

Hello Bank uniquement en BEL.

n°67695794
Requiem
Posté le 23-01-2023 à 10:52:47  profilanswer

lagister a écrit :

Bonjour,
merci

hello bank

n°67696401
howlonghow
Posté le 23-01-2023 à 12:04:50  profilanswer

Bonjour, je poste ici pour éventuels avis :

j’ai une banque en dur (où je reçois salaire, où j’ai livrets d’épargne) et je n’ai plus de carte bancaire chez eux (j’ai ouvert un second compte dans une autre banque où j’ai une carte bancaire dans cette seconde banque)
(mais pour la banque en dur j’utilise quand même de temps en temps le service de virement vers la seconde banque et j’ai encore un vieux chéquier utilisé rarement)
j’ai toujours les mêmes frais de tenue de compte de quelques euros dans cette banque en dur principale, certes ces frais ne sont pas des plus élevés mais multipliés par le nombre de mois et années..

j’ai déjà lu des choses à droite à ce sujet que sans avoir de carte bancaire dans une banque, la banque devait faire un geste commercial ou annuler ces frais de tenue de compte et d’autres banques qui n’avaient pas l’air de forcément le faire alors je voudrais savoir si vous avez déjà entendu des choses à ce sujet ou s’il convient de faire quelque chose comme un courrier à la banque à ce sujet afin de les diminuer ou de les annuler

merci si vous avez une idée

n°67696581
fegre
Voleur professionnel
Posté le 23-01-2023 à 12:43:54  profilanswer

Par définition un geste commercial n'est jamais c'est de la négociation, mais sachant que tu utilises ce compte pour domicilier ton salaire, faire des virements et qu'à côté de ça tu ne rapportes rien ( pas de cotisation et des livrets d'épargne probablement surpayés par la banque), la banque va bien chercher à se payer quelque part pour l'utilisation de ses ressources

n°67696624
__nicolas_​_
Posté le 23-01-2023 à 12:53:59  profilanswer

fegre a écrit :

Par définition un geste commercial n'est jamais c'est de la négociation, mais sachant que tu utilises ce compte pour domicilier ton salaire, faire des virements et qu'à côté de ça tu ne rapportes rien ( pas de cotisation et des livrets d'épargne probablement surpayés par la banque), la banque va bien chercher à se payer quelque part pour l'utilisation de ses ressources

+1

Faut que tu pèse le pour et le contre de demander un geste commercial. Parce que la banque peut refuser mais elle peut aussi réévaluer l'opportunité commerciale de garder ce compte qui lui coûte et ne lui rapporte rien. Le risque est que la banque décider qu'au final, ça vaut pas le coup et qu'elle décide de fermer ce compte.

n°67696656
SaintBol
Posté le 23-01-2023 à 13:00:37  profilanswer

howlonghow a écrit :

j’ai déjà lu des choses à droite à ce sujet que sans avoir de carte bancaire dans une banque, la banque devait faire un geste commercial

C'est à dire qu'ils peuvent faire ce geste-là:  [:so-saugrenu16:4]  [:impactshiny:10]  
Si tu ne veux pas payer cette banque, tu transfères tout dans ton autre banque en ligne et c'est tout  [:sat 08:3]

Message édité par SaintBol le 23-01-2023 à 13:17:08
n°67696720
the gaston​ lagaffe
Posté le 23-01-2023 à 13:11:13  profilanswer

lagister a écrit :

Bonjour,
merci

Ce pic d'ouverture de compte chez hellobank qui s'en vient...

Je vais faire de même...  
Bourso qui va voir une partie de ses dépôts se barrer.

Edit : on est bien d'accord toujours pas de Google pay chez hellobank ?

Donc si on veut un parrainage en plus de l'ouverture d'un lep faut se ramasser la carte et effectuer un paiement chaque mois ( en physique ).

Message cité 1 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 23-01-2023 à 13:14:51

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4553  4554  4555  ..  5217  5218  5219  5220  5221  5222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)