| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ortf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 22:05:11 ![]() ![]() |
howlonghow |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
fegre Voleur professionnel |
|
Message édité par fegre le 24-01-2023 à 22:41:59 |
howlonghow | merci de ce retour, Message cité 1 fois Message édité par howlonghow le 24-01-2023 à 23:05:03 |
Les deux en fait, il faut ton accord pour clôturer, sauf cas particuliers (notamment l'échéance des 15 ans qui est réglementaire). Mais même sur ces cas particuliers tu seras informé de la clôture imminente pour x ou y raison, on clôture pas (tous) à la sauvage contrairement à ce que certains pensent Message édité par fegre le 24-01-2023 à 23:13:55 |
fegre Voleur professionnel | C'est un principe général, on clôture pas un produit sans accord du client, sauf cas prévus ou réglementaires. |
jmb74 Miaou | C'est un peu raide la gestion du plafond de paiement sur Bourso, non?
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 09:31:21 ![]() ![]() |
Edit : dire que 3500 je peux le faire sur ma carte jeune de merde Message édité par fegre le 25-01-2023 à 10:13:56 |
Strat_84 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
jmb74 Miaou |
fegre Voleur professionnel | Elle t'a dit que le chèque de banque allait être facturé ou pas? Y'a qu'eux qui pourront te dire s'ils appliqueront des frais de tenue de compte ou pas, par défaut oui |
Pauleta7777 | Question PEA chez BforB.
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 25-01-2023 à 13:44:27 |
Dru | Go fortu ou B4B |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 25-01-2023 à 17:58:34 |
Velocesuper |
aya |
|
thibw | Ya le mode paysage mais pas partout |
Dru | Pas besoin de dom de salaire |
yggy Beamish for ever | Merci |
Jileo |
jmb74 Miaou | Salut topic.
ben2510 |
|
jmb74 Miaou | Ouaip bon je vais attendre que l'ancien LDDS soit fermé alors, faut que j'envoie un mail à la banque --------------- old feedback |
fegre Voleur professionnel | Pour pas prendre de risque, oui attends, même si dans le principe j'ai jamais vu de redressement pour ça encore, surtout sur un livret vide |
kendas | J'ai vu que vous parliez des devises y'a qques pages, j'ai eu un message de BNp qui informe des la gratuité des virements internationaux.
|
wode wode |
|
sunfyre |
Bourso le fait aussi pour l’émission mais la réception est facturée 0,1% mini 20€ Message édité par sunfyre le 26-01-2023 à 18:47:17 |
kendas |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | On dit monté-homme-de-couleur désormais. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kendas | Je viens de faire une simulation de virement et il y a toujours les 15 € de frais. Je leur demanderai à quoi ça correspond leur message. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |