| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 23-01-2023 à 13:14:51 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 13:11:13 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Des nouvelles d'Orange Bank
Message cité 4 fois Message édité par SaintBol le 23-01-2023 à 18:50:49 |
_Jo_306 |
Donc il s'agit de savoir si les clients d' Orange Bank vont venir renflouer les chiffres d'Hello Bank, de BforBank, ou encore de Bourso (après ING) La suite au prochain épisode Message cité 2 fois Message édité par _Jo_306 le 23-01-2023 à 14:00:57 |
comawhite |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Par contre, je m'interroge plus sur les clients pro vu qu'Orange avait racheté Anytime. A voir si le service sera préservé, en fonction du repreneur... Message édité par _-Sky-_ le 23-01-2023 à 14:25:37 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 23-01-2023 à 15:23:41 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 15:35:13 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 23-01-2023 à 15:51:25 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Revolut annonce “Ultra”, une nouvelle carte bancaire de luxe ?
|
GrosGicleur Le multi triste |
À ce prix autant rester en BED. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Dru | Pour ceux qui auront les 5% de cashback et qui ont un bon niveau de dépenses mensuelles ça peut être très vite rentable… |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
fegre Voleur professionnel |
|
howlonghow |
Message cité 1 fois Message édité par howlonghow le 23-01-2023 à 22:23:33 |
Dru |
|
Et sinon pour ta deuxième question, ça dépend du support, si tu restes full fonds euros effectivement sous les 1% ça sera probablement déjà très bien, si t'alloues une part minimale d'UC, peut être à partir de 30% par exemple, ça peut tomber à 0% même sur des UC à risque limité. Considère le fonds euros comme le livret de l'assurance vie, c'est ce qui rapporte le moins donc ils vont pas aller rogner une marge déjà faible. |
Velocesuper |
N'importe quelle étude m'irait Mais elle n'est pas prête d'exister l'étude qui mettra en avant les comptes joints pour optimiser l'épargne... Puisque la définition même du compte joint, c'est de faciliter les dépenses Être dans le déni ne te servira pas d'argument. |
Ezerial |
|
Ezerial |
|
On a demandé si un LEP pouvait être ouvert en joint et toi tout ce que t'as vu c'est JOINT Ça serait quand même fort que quelqu'un doive venir nettoyer ton HS sur ton propre topic Message cité 1 fois Message édité par fegre le 24-01-2023 à 07:40:45 |
hanouk | Bon ben demande d'ouverture de LEP faite par messagerie sur mon compte Hellobank qui n'a même pas 24h
Message cité 1 fois Message édité par hanouk le 24-01-2023 à 11:13:16 |
fegre Voleur professionnel | C'est probablement aussi pour ne pas avoir à gérer tous les clients qui tombent dessus par hasard et contactent sans lire les conditions d'éligibilité |
ortf | Le mien supprimé deux fois sans raison, obligé de réclamer les intérêts dus. Je ne vais pas l’ouvrir à nouveau dans cette banque. Ils ont gagné. |
valaj |
|
|
kendas | Fermeture d'agence prévue le 25 mars j'avais oublié de préciser. Message édité par kendas le 24-01-2023 à 16:24:48 |
Andorria |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
Bien évidemment que si ça avantage le client sur des critères tout à fait objectifs pour nous par contre y'a 0 discussion hein Message édité par fegre le 24-01-2023 à 21:16:41 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
ortf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |