| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Quand on me demande les trois derniers relevés de compte (pas tous les jours que je fais un crédit immobilier) je donne les trois derniers disponibles Ce ne serait pas un truc de vieux le relevé de compte ? Un peu (très peu) psychorigide Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 08-01-2023 à 14:58:11 |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 14:57:23 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
spurina |
|
Velocesuper |
Plus sérieusement, je ne trouve aucun intérêt à ces relevés de compte, je ne les télécharge que par principe, au cas où, quand j'y pense (une fois par an environ)... Ou si un organisme me les demande. Mais j'ai du mal à imaginer/comprendre qu'on attende ce document chaque début de mois... Donc je pose la question Message édité par Velocesuper le 08-01-2023 à 17:13:34 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Requiem |
_Jo_306 |
|
Velocesuper |
J'ai toujours ma VP (tous les anciens clients peuvent la garder), pratiquement aucun intérêt par rapport à l'Ultim qui s'est alignée depuis ses débuts. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 08-01-2023 à 21:42:36 |
B737-9 |
Et pour les rageux : on discute c'est tout. Perso je jouais le game avec Aumax donc je payais tout avec la carte Max depuis fin 2017 donc je m'en fous un peu de l'attente en vrai. Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 08-01-2023 à 23:37:44 |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 23:32:27 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
fegre Voleur professionnel | Rappeler derrière, propre |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
DDT Few understand | Avant ils montraient leurs taux qu'à j+1, à moins qu'ils aient changé la manière dont ils fonctionnent, ce qui est pas impossible. Techniquement si t'as pas de bol tu peux faire une transaction pile au mauvais moment avec Revolut, sur un pic qui sera au dessus du taux lissé de Visa/MC. Mais sur une paire genre EUR PLN ça me semble peu probable? Après si tu veux vraiment gratter, fais ton change en amont, avec Revolut tu peux mettre un ordre limite... Message cité 1 fois Message édité par DDT le 09-01-2023 à 22:34:52 --------------- click clack clunka thunk |
pc2000 |
|
B737-9 |
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
fegre Voleur professionnel | On critique pas, on se marre c'est tout |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
fegre Voleur professionnel | Déjà dit y' un moment |
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 10-01-2023 à 12:32:02 |
fegre Voleur professionnel | C'est probablement pour se couvrir sur la fourniture des opérations de prélèvement, s'ils les laissent à dispo seulement, ils auront forcément des "Ah mais j'ai eu un rejet sur tel truc qui s'est mal transféré vous nous avez rien dit" alors que là ça part tout par courrier + info par mail, problème réglé |
maxo | Salut le topic |
tanguy12 |
|
Velocesuper |
|
nicklamor |
|
Velocesuper |
Tu peux résilier ta carte et en commander une nouvelle aussitôt et gratuitement Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-01-2023 à 13:16:28 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 10-01-2023 à 13:21:02 |
fegre Voleur professionnel |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
moua Full wormage | Dites, pour un simple iban rapide à obtenir et avec le minimum de documents (juste une pièce d’identité), il existe quoi à part Lydia en gratuit ?
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | fosfo fortu
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 10-01-2023 à 23:05:03 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |