| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
jmb74 Miaou | Reprise du message précédent :
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 09:12:47 ![]() ![]() |
Jileo |
Oliv_CTR | Le taux de renouvellement de ce matos étant notoirement faible, ça m'étonnerait pas qu'ils aient un terminal qui tourne encore en 3G... |
jmb74 Miaou |
tanguy12 | à la fois, si on prends un peu de recul, 12 secondes, ma foi, 0 à 4 fois par jours, ça ne devrait pas impacter le confort de vie.
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
moua Full wormage |
|
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 11-01-2023 à 13:40:37 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 14:39:22 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 11-01-2023 à 15:10:12 |
jmb74 Miaou |
fegre Voleur professionnel |
|
Oliv_CTR |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Le pire c'est pas d'attendre 12 secondes, c'est que tu sens le regard des gens derrière qui attendent et qui commencent à s'agacer |
fegre Voleur professionnel | Regarde pas les gens derrière et discute avec la caissière ça passera bien plus vite |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 11-01-2023 à 18:34:26 |
nicklamor |
réponse: tu sais tout le temps où t'en es, solde réel immédiat, pas de risque de vivre au dessus de tes moyens, y'a pas les sous t'achètes pas!
|
Oliv_CTR |
|
valaj |
Message cité 1 fois Message édité par valaj le 11-01-2023 à 18:46:02 |
|
Velocesuper |
Heureusement que l'argent est bloqué... Sinon, les gens se servent et là, ça devient vite le bazar ! |
tanguy12 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Oliv_CTR |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
tanguy12 |
|
Message édité par fegre le 11-01-2023 à 21:27:36 |
thibw |
|
thibw |
Ca fait un beau placement en fait Message cité 1 fois Message édité par thibw le 11-01-2023 à 21:52:15 |
Velocesuper |
|
Mountain Dew Son of Washington. | OK merci on arrête de fouiller alors! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
B737-9 |
Dans ma boulangerie le TPE demande si on veut l'édition du ticket client puis celle du ticket commerçant, y compris en Amex.
|
jmb74 Miaou |
Jileo | On se répète mais ce n'est pas un choix cette autorisation systématique. C'est juste lié au réseau CB. Ce n'est que le fonctionnement normal de visa et mastercard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |