Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4528  4529  4530  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°67531591
Dru
Posté le 26-12-2022 à 07:16:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Requiem a écrit :

J'avais pas vu que Fortu limitait à 30 paiements par semaine. J'ai été en vacances l'été dernier j'en ai fait 16 en 5 jours...

Tu peux demander l’augmentation au SC de mémoire…

mood
Publicité
Posté le 26-12-2022 à 07:16:24  profilanswer

n°67532310
REDONI
Posté le 26-12-2022 à 11:38:52  profilanswer

groslolo a écrit :

En tout cas, il est vrai que lorsque la fin du mois tombe un week-end, les dépenses de CB différée, qui doivent être prélevées le lundi 01, apparaissent déjà en débit du compte dès le samedi. Et c'est très moyen, agios ou pas. :/

De mémoire Boursorama affiche « solde au » avec la date du lundi. Mais quoi qu’il en soit cette pratique n’est pas adroite car elle donne l’impression au client, en fonction du sens de l’opération future, qu’il détient déjà les fonds / est déjà débité .

Message cité 1 fois
Message édité par REDONI le 26-12-2022 à 11:40:06

---------------
Feedback Achat Vente
n°67532343
Requiem
Posté le 26-12-2022 à 11:46:35  profilanswer

Dru a écrit :

Tu peux demander l’augmentation au SC de mémoire…

Merci

n°67533424
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 26-12-2022 à 16:40:14  profilanswer

REDONI a écrit :

De mémoire Boursorama affiche « solde au » avec la date du lundi. Mais quoi qu’il en soit cette pratique n’est pas adroite car elle donne l’impression au client, en fonction du sens de l’opération future, qu’il détient déjà les fonds / est déjà débité .

Oui, c'est vrai.
Et il y a toujours un moment où le prélèvement de la CB n'apparaît plus dans les mouvements à venir, alors qu'il n'a pas encore été déduit du solde du compte courant. Si l'on consulte son compte à ce moment-là et que l'on n'y prend pas garde, c'est dangereux...

---------------
Mon feed-back
n°67533614
Electrocut
Posté le 26-12-2022 à 17:27:52  profilanswer

C'est d'ailleurs la même chose lors de la réception d'un virement instantané. L'opération apparaît dans la liste des mouvements, mais le solde du compte ne se met pas à jour instantanément.

n°67533718
Paul8
Posté le 26-12-2022 à 17:58:13  profilanswer

Hello,

J’ai fait bénéficier à ma soeur de mon code parrainage Boursorama Hier. Elle a fait sa demande de souscription avec moi directement sur l’appli Boursorama de son téléphone. Je pensais qu’en faisait comme ça l’ouverture d’un compte chez eux était immédiate. C’est en tout cas ce qui s’est passé avec moi et mère, ouverture sans délai. Mais là, 24h après, elle n’a toujours pas reçu le mail de Boursorama lui donnant son identifiant afin d’effectuer le versement de 300 euros (carte ultim) pour valider l’ouverture du compte. C’est normal ?

n°67533723
sunfyre
Posté le 26-12-2022 à 17:59:02  profilanswer

Electrocut a écrit :

C'est d'ailleurs la même chose lors de la réception d'un virement instantané. L'opération apparaît dans la liste des mouvements, mais le solde du compte ne se met pas à jour instantanément.

C'est un peu différent, il suffit de se déconnecter/reconnecter pour le mettre à jour.

n°67533765
jmb74
Miaou
Posté le 26-12-2022 à 18:10:13  profilanswer

Paul8 a écrit :

Hello,

J’ai fait bénéficier à ma soeur de mon code parrainage Boursorama Hier. Elle a fait sa demande de souscription avec moi directement sur l’appli Boursorama de son téléphone. Je pensais qu’en faisait comme ça l’ouverture d’un compte chez eux était immédiate. C’est en tout cas ce qui s’est passé avec moi et mère, ouverture sans délai. Mais là, 24h après, elle n’a toujours pas reçu le mail de Boursorama lui donnant son identifiant afin d’effectuer le versement de 300 euros (carte ultim) pour valider l’ouverture du compte. C’est normal ?

Oui Bourso a gelé les opérations interbancaires du 24 au 26 décembre inclus. Retour à la normale demain, ta sœur devrait donc recevoir alors le mail.

---------------
old feedback
n°67533789
Paul8
Posté le 26-12-2022 à 18:15:14  profilanswer

jmb74 a écrit :

Oui Bourso a gelé les opérations interbancaires du 24 au 26 décembre inclus. Retour à la normale demain, ta sœur devrait donc recevoir alors le mail.

En quoi le gel interbancaire a une incidence sur l’ouverture d’un compte chez eux ?

n°67533846
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-12-2022 à 18:25:42  profilanswer

Paul8 a écrit :

En quoi le gel interbancaire a une incidence sur l’ouverture d’un compte chez eux ?

Ca s'appelle Noël et la fin de l'année.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 26-12-2022 à 18:25:42  profilanswer

n°67533990
fegre
Voleur professionnel
Posté le 26-12-2022 à 19:06:58  profilanswer

sunfyre a écrit :

C'est un peu différent, il suffit de se déconnecter/reconnecter pour le mettre à jour.

Exact, c'est plus une histoire d'application que de solde réel

Paul8 a écrit :

Ça sert à quoi de t'envoyer un mail pour créditer un compte aujourd'hui si de toute façon il ne le sera que demain?

n°67534052
jmb74
Miaou
Posté le 26-12-2022 à 19:21:54  profilanswer

Voilà. Recevoir un mail te demandant un virement de 300€ alors que les virements sont bloqués jusqu’à demain, ça servirait à rien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par jmb74 le 26-12-2022 à 19:22:18

---------------
old feedback
n°67534282
Paul8
Posté le 26-12-2022 à 20:19:31  profilanswer

jmb74 a écrit :

Voilà. Recevoir un mail te demandant un virement de 300€ alors que les virements sont bloqués jusqu’à demain, ça servirait à rien :jap:

sauf que le versement des 300 euros ne se fait pas sous la forme d’un virement mais via un paiement par carte bancaire, d’où mon interrogation  

n°67534991
Foxus666
Posté le 26-12-2022 à 23:43:35  profilanswer

Dites moi, question technique.

Sur aliexpress j'ai un compte paypal relié, et aliexpress tente de prélevé directement sur le moyen de paiement par défaut paramétré dans paypal (en l'occurrence ma carte boursorama) sans avoir a se connecté a paypal.  
Et le paiement échoue... la 1ere fois, car ma carte boursorama était verrouiller pour les paiement internet, j'ai reçu le sms de boursorama m'informant de l'echec de la transaction pour cette cause. donc je l'ai déverouiller, et la le paiement échoue encore, sans sms de boursorama.

J'avais payé par paypal sur une commande aliexpress, il y a 2 semaine, je devais me connecté a paypal pour payé. Et ça fonctionné.

Du coups j'ai mis directement ma carte boursorama et ça marche... mais vous avez pas une idée de ce soucis avec paypal ? Je trouve ça flippant que aliexpress puisse aussi me prelever via paypal sans que je mette mon mot de passe paypal.

Merci :jap:

Message édité par Foxus666 le 26-12-2022 à 23:44:56
n°67535178
Velocesupe​r
Posté le 27-12-2022 à 02:39:26  profilanswer

Paul8 a écrit :

sauf que le versement des 300 euros ne se fait pas sous la forme d’un virement mais via un paiement par carte bancaire, d’où mon interrogation

C'est nouveau ça ?  [:cerveau skyzor]

n°67535216
Feuke202x
Posté le 27-12-2022 à 06:07:26  profilanswer

Petite déception pour fortuneo.

J'ai ouvert un compte chez fortuneo (carte standard) ces derniers jours pour accéder aux Ecartes. Ça semble un beau bazar pour la désactivation/activation du nfc.

Je voulais désactiver le nfc dans l'application, j'ai bien changé l'option en question.

La banque demande de faire un retrait pour la bonne prise en compte, mais même en faisant ce retrait, j'ai toujours un : "en cours de désactivation" dans l'application après x jours.

Le support m'a demandé de réactiver l'option et de ré effectuer un retrait, chose faite mais maintenant j'ai un "en cours d'activation" sans que ce statu ne change xx h plus tard  :pt1cable: .

Il y en a qui ont aussi eu des soucis de ce genre ?

C'est quand même beaucoup plus simple chez les autres banques (Orange Bank/Hello Bank/Boursorama), juste à cocher l'option dans l'application et c'est tout.  

n°67535287
jmb74
Miaou
Posté le 27-12-2022 à 08:20:35  profilanswer

Suite de mes aventures Bourso.
J'avais donc un incident de paiement pour 651 euros qui devaient être prélévés le 27/12 alors qu'il n'y avait que 300 euros sur le compte au 24/12.
Soit.
Le 24/12 je fais donc un virement instantané de 500 balles depuis une autre banque sur le compte Bourso qui le crédite aussitôt, les 800 apparaissent aussitôt sur mon compte Bourso qui reste en incident.
Je laisse passer la période 24/26 où tout semble gelé chez Bourso.
Nous voilà le 27/12.
Je suis toujours en incident pour 651€ alors que mon compte affiche 800€.
J'ai 2 comptes Bourso. Je me dis que je vais virer 651€ du compte en incident vers l'autre, puis résoudre l'incident en faisant un virement dans l'autre sens.
Sauf que Bourso ne veut pas que je fasse ca car il dit que mon compte n'a pas suffisamment de fonds.
C'est ubuesque..  [:d@emon_666:2]

---------------
old feedback
n°67535377
Requiem
Posté le 27-12-2022 à 09:03:42  profilanswer

Feuke202x a écrit :

J'ai ouvert un compte chez fortuneo (carte standard) ces derniers jours pour accéder aux Ecartes. Ça semble un beau bazar pour la désactivation/activation du nfc.

Je voulais désactiver le nfc dans l'application, j'ai bien changé l'option en question.

La banque demande de faire un retrait pour la bonne prise en compte, mais même en faisant ce retrait, j'ai toujours un : "en cours de désactivation" dans l'application après x jours.

Le support m'a demandé de réactiver l'option et de ré effectuer un retrait, chose faite mais maintenant j'ai un "en cours d'activation" sans que ce statu ne change xx h plus tard :pt1cable: .

Il y en a qui ont aussi eu des soucis de ce genre ?

C'est quand même beaucoup plus simple chez les autres banques (Orange Bank/Hello Bank/Boursorama), juste à cocher l'option dans l'application et c'est tout.

Normalement le en cours de désactivation si t'as fait un retrait c'est considéré comme désactivé . J'ai eu la même chez moi

n°67535421
Feuke202x
Posté le 27-12-2022 à 09:23:24  profilanswer

Requiem a écrit :

Normalement le en cours de désactivation si t'as fait un retrait c'est considéré comme désactivé . J'ai eu la même chez moi

Merci pour ta réponse.  

Donc ça a pris combien de temps pour que tu n'aies plus ce statu ?

n°67535462
B737-9
Posté le 27-12-2022 à 09:36:12  profilanswer

Feuke202x a écrit :

[...]

Sauf que non.
Dans les autres c'est lié au statut online de la cartes d'autant plus qu'elles ne sont plus logotées CB.
La Fortu n'étant pas online préférée (merci CB) ben le SC passe immédiatement et le ticket sort sans aucune attente.

Sur ma VP HB je n'ai pas l'option de désactivation du NFC.
Pour Bourso il fallait aussi en passer par un DAB à l'époque de la old VP CB (il fallait même faire deux retraits !), j'ignore si c'est toujours pareil pour les Ultim et new VP.

En gros lorsqu'on te demande de faire une opération DAB c'est pour interdire à la puce de communiquer, voire "l'éteindre".
Dans les autres cas la puce va communiquer et c'est le TPE qui après interrogation va dire non.
On a la même avec Max / OB etc. quand on a dépassé le plafonds (en € ou en nombre de paiements), l'opération n'est pas rejetée immédiatement.

Alors oui c'est moins pratique que de le mettre on ou off à la volée mais d'un autre côté qui s'amuse à allumer ou éteindre le NFC de sa carte ?
Dans ce cas là autant passer par un xPay.

Pour le statut de l'appli Fortu on s'en fout en fait, ça fonctionne pas toujours bien, chez moi ça reste des semaines en cours d'activation.
L'essentiel est de tester si tu peux toujours faire un paiement NFC ou non (carte éteinte) et si le TPE rejette ou ne déclenche même pas alors c'est que c'est bon.

Message cité 1 fois
Message édité par B737-9 le 27-12-2022 à 09:43:25
n°67535917
Feuke202x
Posté le 27-12-2022 à 11:16:45  profilanswer

B737-9 a écrit :

Sauf que non.
Dans les autres c'est lié au statut online de la cartes d'autant plus qu'elles ne sont plus logotées CB.
La Fortu n'étant pas online préférée (merci CB) ben le SC passe immédiatement et le ticket sort sans aucune attente.

Sur ma VP HB je n'ai pas l'option de désactivation du NFC.
Pour Bourso il fallait aussi en passer par un DAB à l'époque de la old VP CB (il fallait même faire deux retraits !), j'ignore si c'est toujours pareil pour les Ultim et new VP.

En gros lorsqu'on te demande de faire une opération DAB c'est pour interdire à la puce de communiquer, voire "l'éteindre".
Dans les autres cas la puce va communiquer et c'est le TPE qui après interrogation va dire non.
On a la même avec Max / OB etc. quand on a dépassé le plafonds (en € ou en nombre de paiements), l'opération n'est pas rejetée immédiatement.

Alors oui c'est moins pratique que de le mettre on ou off à la volée mais d'un autre côté qui s'amuse à allumer ou éteindre le NFC de sa carte ?
Dans ce cas là autant passer par un xPay.

Pour le statut de l'appli Fortu on s'en fout en fait, ça fonctionne pas toujours bien, chez moi ça reste des semaines en cours d'activation.
L'essentiel est de tester si tu peux toujours faire un paiement NFC ou non (carte éteinte) et si le TPE rejette ou ne déclenche même pas alors c'est que c'est bon.

La carte physique Hello Prime a aussi l'option "paiement sans contact" désactivable ! Lancer l'application de ton smartphone -> aller dans "Paiements" -> "Gérer mes cartes" -> "Carte hello prime" - "Gérer ma carte" -> "Paiement sans contact".

Si tu parlais de la carte virtuelle qui est avec la carte prime d'hello bank, c'est logique de ne pas avoir de nfc pour une carte virtuelle  :whistle: .

Et pour en revenir au nfc de fortuneo, c'est toujours bien d'avoir une confirmation que telle option est réellement désactivée et ne pas avoir un truc bancal comme le fait fortuneo !

n°67535957
lexis84
Posté le 27-12-2022 à 11:26:49  profilanswer

Bonjour
Je sais que les virements sont longs sur Orange bank mais quand même. J’ai fait un virement le 22/12 au soir depuis Boursorama et il n’est toujours pas sur mon compte orange bank. :o

Message édité par lexis84 le 27-12-2022 à 11:28:37
n°67535964
intra1910
Posté le 27-12-2022 à 11:27:35  profilanswer

Bonjour,
Fortuneo et Boursorama, il faut toujours faire au minimum 1 paiement par CB pour ne pas avoir de frais, ou bien cela a changé, il faut en faire plus ?

PS: Quand je ne l'utilise pas, je me sers d'alimenter Revolut avec la carte et je remets les sous ensuite... A voir si je peux rester sur une fois ce scénario, ou si je devrais faire plus quand je m'en sers pas...

Merci par avance ! :)

n°67536021
Feuke202x
Posté le 27-12-2022 à 11:35:28  profilanswer

intra1910 a écrit :

Bonjour,
Fortuneo et Boursorama, il faut toujours faire au minimum 1 paiement par CB pour ne pas avoir de frais, ou bien cela a changé, il faut en faire plus ?

PS: Quand je ne l'utilise pas, je me sers d'alimenter Revolut avec la carte et je remets les sous ensuite... A voir si je peux rester sur une fois ce scénario, ou si je devrais faire plus quand je m'en sers pas...

Merci par avance ! :)

Oui, un paiement mensuel est obligatoire pour les 2 banques que tu as cité pour éviter les frais.

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 27-12-2022 à 11:35:57
n°67536050
Requiem
Posté le 27-12-2022 à 11:39:22  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Merci pour ta réponse.  

Donc ça a pris combien de temps pour que tu n'aies plus ce statu ?

Au 2e ou 3e retrait, mais dans les faits, c'est effectif au 1er.

n°67536372
intra1910
Posté le 27-12-2022 à 12:48:39  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Oui, un paiement mensuel est obligatoire pour les 2 banques que tu as cité pour éviter les frais.

D'accord, merci, c'est toujours qu'un seul paiement et non pas plusieurs mensuel donc c'est parfait!

n°67536407
haohan
Posté le 27-12-2022 à 12:54:57  profilanswer

jmb74 a écrit :

Suite de mes aventures Bourso.
J'avais donc un incident de paiement pour 651 euros qui devaient être prélévés le 27/12 alors qu'il n'y avait que 300 euros sur le compte au 24/12.
Soit.
Le 24/12 je fais donc un virement instantané de 500 balles depuis une autre banque sur le compte Bourso qui le crédite aussitôt, les 800 apparaissent aussitôt sur mon compte Bourso qui reste en incident.
Je laisse passer la période 24/26 où tout semble gelé chez Bourso.
Nous voilà le 27/12.
Je suis toujours en incident pour 651€ alors que mon compte affiche 800€.
J'ai 2 comptes Bourso. Je me dis que je vais virer 651€ du compte en incident vers l'autre, puis résoudre l'incident en faisant un virement dans l'autre sens.
Sauf que Bourso ne veut pas que je fasse ca car il dit que mon compte n'a pas suffisamment de fonds.
C'est ubuesque..  [:d@emon_666:2]

Bourso met du temps à régler le compte en "incident"...Même si tu fais le virement dans l'heure pour régulariser la situation, cela met plusieurs jours à se résorber. C'est abusé.

n°67536412
Captotofr
Posté le 27-12-2022 à 12:56:02  profilanswer

La VP DD bourso en fin de validité a disparu de mon compte, il y a un moyen de retrouver ce qui sera débité ?

n°67536479
jmb74
Miaou
Posté le 27-12-2022 à 13:11:02  profilanswer

haohan a écrit :

Bourso met du temps à régler le compte en "incident"...Même si tu fais le virement dans l'heure pour régulariser la situation, cela met plusieurs jours à se résorber. C'est abusé.

Ah OK, merci pour l'info. Bon j'ai juste à patienter quelques jours et ca devrait se résoudre alors.
Enfin, quelques jours. J'ai jusqu'au 29 pour "résoudre" l'incident sans quoi le prélèvement sera rejeté. Faudrait pas que Bourso traine trop non plus quoi.. :o

---------------
old feedback
n°67536721
Bigdata
j'vous ai apporté des bonbons
Posté le 27-12-2022 à 14:12:19  profilanswer

Captotofr a écrit :

La VP DD bourso en fin de validité a disparu de mon compte, il y a un moyen de retrouver ce qui sera débité ?

dans le solde à venir du compte concerné sur le site (pas dans l'appli), ou dans la rubrique CB (total des paiements 30 jours glissants).

n°67536836
fegre
Voleur professionnel
Posté le 27-12-2022 à 14:36:56  profilanswer

Hello,
Ceux qui ont eu des renouvellements de carte Bourso récemment, vous avez reçu la nouvelle combien de temps à l'avance? On l'a voit dans l'app avant activation?

J'ai le renouvellement en janvier mais je suis tellement habitué aux cartes envoyées 6 semaines à l'avance chez nous que je me demande ce qu'ils foutent à force :lol:

n°67536955
Requiem
Posté le 27-12-2022 à 15:00:31  profilanswer

Ben perso j'ai déjà pu ajouter ma future VP dans Google Pay alors qu'elle est en fabrication depuis 4 jours.

Mais pour mon Ultim je l'avais commandé et reçue 1 mois avant le dernier mois de mon ex VP, soit début décembre pour une expiration de ma VP en janvier 2023.

n°67536988
Feuke202x
Posté le 27-12-2022 à 15:06:22  profilanswer

Requiem a écrit :

Au 2e ou 3e retrait, mais dans les faits, c'est effectif au 1er.

Bon bin je vais attendre alors.

Que c'est casse burne pour une personne comme moi qui n'aime pas avoir des espèces. .

pas content pas content pas content  :D  

Hormis ce souci je suis plutôt content car j'ai reçu la carte très rapidement et pouvoir utiliser des ecartes c'est un très gros plus pour moi :jap:

Message édité par Feuke202x le 27-12-2022 à 15:07:04
n°67537229
Andorria
Posté le 27-12-2022 à 16:07:13  profilanswer

fegre a écrit :

Hello,
Ceux qui ont eu des renouvellements de carte Bourso récemment, vous avez reçu la nouvelle combien de temps à l'avance? On l'a voit dans l'app avant activation?

J'ai le renouvellement en janvier mais je suis tellement habitué aux cartes envoyées 6 semaines à l'avance chez nous que je me demande ce qu'ils foutent à force :lol:

1 ou 2 semaines avant la date de fin.

n°67537298
tanguy12
Posté le 27-12-2022 à 16:28:28  profilanswer

Requiem a écrit :

Ben perso j'ai déjà pu ajouter ma future VP dans Google Pay alors qu'elle est en fabrication depuis 4 jours.

Mais pour mon Ultim je l'avais commandé et reçue 1 mois avant le dernier mois de mon ex VP, soit début décembre pour une expiration de ma VP en janvier 2023.

A propos de ce mic-mac si je puis dire des assurances carte chez bourso: je suis tombé sur cet encart dans ma brochure d'assurance :

Le contrat d’assurance pour compte a pris effet le 1er Janvier 2017 à 0H00 pour une durée initiale de 3 ans et a été reconduit à effet du 1er janvier 2020 pour la même durée.
La présente Notice du contrat d’assurance pour compte prend effet à compter du 1er janvier 2020 à 0H00. Les présentes dispositions s’appliquent aux Sinistres dont la date de survenance est postérieure au 1er janvier 2020 à 0H00.

Donc selon moi il y a comme un flou pour le 1/1/2023...

n°67537366
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 27-12-2022 à 16:44:31  profilanswer

tanguy12 a écrit :

A propos de ce mic-mac si je puis dire des assurances carte chez bourso: je suis tombé sur cet encart dans ma brochure d'assurance :

Citation :

Le contrat d’assurance pour compte a pris effet le 1er Janvier 2017 à 0H00 pour une durée initiale de 3 ans et a été reconduit à effet du 1er janvier 2020 pour la même durée.

Donc selon moi il y a comme un flou pour le 1/1/2023...

Pour les VP tu veux dire? En effet, la bonne question  :??:  
Rien encore dans ton espace client «ma carte» ?

Étant entendu que pour les Ultim & Metal les assurances et assistances changent au 1/1/2023 (Axa + Mondial Assistance -> Chubb), comme on l'a déjà évoqué par ici.

n°67537389
tanguy12
Posté le 27-12-2022 à 16:51:33  profilanswer

SaintBol a écrit :

Pour les VP tu veux dire? En effet, la bonne question  :??:  
Rien encore dans ton espace client «ma carte» ?

Étant entendu que pour les Ultim & Metal les assurances et assistances changent au 1/1/2023 (Axa + Mondial Assistance -> Chubb), comme on l'a déjà évoqué par ici.

oui pardon, VP.
Ce passage est issu de la brochure trouvable dans mon espace client, et j'ai checké c'est la même brochure sur le site d'axa

Cependant, je doute que le changement, s'il y a , soit le même que pour les "ultimeurs", vu le move autorisé à Bassongue

n°67537406
dje33
Posté le 27-12-2022 à 16:56:45  profilanswer

Mes parents sont au crédit agricole.
Ils ont parfois des soucis pour commander sur des sites internets. La CB ne passe pas.

Aucun soucis si je commande via ma CB LCL ou Boursorama.

Ils ont déjà demandé à leur conseiller qui leur a dit que tout était normal.

Une idée de comment trouver ce qui merde ?

n°67537429
Requiem
Posté le 27-12-2022 à 17:01:53  profilanswer

tanguy12 a écrit :

oui pardon, VP.
Ce passage est issu de la brochure trouvable dans mon espace client, et j'ai checké c'est la même brochure sur le site d'axa

Cependant, je doute que le changement, s'il y a , soit le même que pour les "ultimeurs", vu le move autorisé à Bassongue

Non mais la VP reste la VP, les assurances doivent être celles d'une visa premier

n°67537456
tanguy12
Posté le 27-12-2022 à 17:07:00  profilanswer

Requiem a écrit :

Non mais la VP reste la VP, les assurances doivent être celles d'une visa premier

Ce serait cool que la brochure soit juste prorogée de 3 ans comme il y a 3 ans.
et ma VP renouvelable en VP à fin 2023  [:clairechazam]

n°67537458
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 27-12-2022 à 17:07:25  profilanswer

tanguy12 a écrit :

oui pardon, VP.

Bref, te voilà bon pour nous sortir les notices le 1/1/2023 qui seront dans ton espace client  

Requiem a écrit :

Ce sont des cahiers des charges, libre à la banque de les implémenter auprès de qui elle veut et comme elle veut. Une VP Bourso n'aura pas forcément exactement les mêmes assurances/assistances qu'une autre VP.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4528  4529  4530  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)