| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
iceman088 | Reprise du message précédent :
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 22:34:08 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 26-11-2022 à 22:51:25 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 27-11-2022 à 10:24:47 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://www.presse-citron.net/orang [...] nt-menace/
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaucissonMasque | |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 11:18:57 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Velocesuper |
|
Dru |
|
tangalle | Bonjour à tous, Actuellement à la banque postale et le crédit agricole, je souhaite resilier mes deux comptes pour éviter à payer des services dont je n'ai pas l'utilité. J'ai créé 3 comptes bancaires pour avoir quelques primes : boursorama, monabanq (visa premier) et fortuneo (la fosfo). Je souhaite garder in fine qu'un compte mais je ne me refuse pas d'en ouvrir d'autre soit parce qu'il offre des avantages intéréssants ou des ouvertures temporaires pour des prime. Je ne cherche qu'une seule chose avec mon compte et ma carte bancaire : n'avoir aucun frais lors de retrait ou de paiment europe et hors europe. Et si possible d'avoir une bonne assurance mais c'est à regarder de près car je peux etre de longue période hors Europe. Ou je peux payer pour une CB qui offre des avantages hors normes pour des personnes restant hors france pendant des mois voire années pour des voyages (je ne peux justifier auprès d'une banque que le smic) Puor la visa infinite de BforBank, c'est limité aussi à 90 jours : "La garantie commence à courir dès le paiement et s’exerce pendant les 90 (quatre-vingt-dix) premiers jours du Voyage. Les
Le tableau en 1ere page est d'actualité? merci Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 27-11-2022 à 15:18:18 --------------- Aime tes mots |
tanguy12 |
|
tangalle |
Pouvoir faire autant de retrait que l'on souhaite permet d'éviter beaucoup de cash en terre étrangère. La mastercard de fortuneo est vraiment bien mais faut justifier de 1800€ Message cité 2 fois Message édité par tangalle le 27-11-2022 à 15:46:39 --------------- Aime tes mots |
dragages |
--------------- JPP |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Exellis 62, méfie-te ! |
Ou de 10K€ d'encours si tu peux te contenter d'une carte à débit immédiat, mais ça reste assez restrictif effectivement. Dommage car c'est un bon choix Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 27-11-2022 à 16:03:00 |
tangalle |
Nop ^^ Message édité par tangalle le 27-11-2022 à 16:06:17 --------------- Aime tes mots |
dragages |
tanguy12 |
|
Donc en 2020 ça donnait 40% de clients bancaires et 60% de clients bidons (assurance mobile) Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 27-11-2022 à 17:32:54 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 27-11-2022 à 17:47:45 |
Message édité par SaintBol le 27-11-2022 à 18:14:41 |
Hippo-fr Melon fucker ! | Orange bank, pour y avoir été client un moment c'était bien naze. L'application était une horreur à utiliser (quand elle marche) et pas de site web. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Joshua74 |
|
ddong | Quelqu'un peut nous faire un retext sur le chargeback revolut en cas d'objet reçu non conforme? |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Les informations (dont bénéficiaire) figurant réellement sur le chèque ne sont vérifiées qu'en cas de contestation Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 28-11-2022 à 08:31:04 --------------- Feed |
kimagure |
|
tanguy12 |
|
dragages |
--------------- JPP |
tangalle |
--------------- Aime tes mots |
Sy22l | Les virements du weekend ils sont fait le mardi je crois.
|
sunfyre | Oui c’est ça, tout ce qui est ordonné le week-end est réputé avoir été ordonné le lundi suivant. Donc il partira dans la nuit et demain il aura le statut terminé |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |