Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4504  4505  4506  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°67326991
tanguy12
Posté le 28-11-2022 à 16:45:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ljosalfar a écrit :

Opération AMEX blue gratuite "à vie" via lien de parrainage obtenu ici même il y a un an : prélèvement de 5€ de cotisation aujourd'hui.
 
Message au service client, qui répond "vous de bénéficiez pas de la gratuité à vie de la cotisation".  
 
Il est bien, le fameux service client AMEX...


les promesses n'engagent que ceux qui les croient :o

mood
Publicité
Posté le 28-11-2022 à 16:45:54  profilanswer
 

n°67327022
Velocesupe​r
Posté le 28-11-2022 à 16:51:04  profilanswer
 

tangalle a écrit :

Le tableau en 1ere page est d'actualité?


Tu as la date de la dernière mise à jour au haut à gauche de chaque tableau.
Si tu trouves une erreur, tu peux m'envoyer un MP ;)

 


Il suffit d'envoyer le chèque avec le numéro du compte courant de l'enfant.

 
Kara a écrit :

:hello:
Y'a un horaire particulier où Boursorama fait partir effectivement les virements SEPA ?

 

J’ai fait des virements samedi, il sont toujours "En attente" dans le suivi je m'attendais pas à ce que ça bouge ce week-end mais à minima ce matin [:transparency]


C'est dans le tableau en FP (18h les jours ouvrés).

 
ljosalfar a écrit :

Opération AMEX blue gratuite "à vie" via lien de parrainage obtenu ici même il y a un an : prélèvement de 5€ de cotisation aujourd'hui.
Message au service client, qui répond "vous de bénéficiez pas de la gratuité à vie de la cotisation".
Il est bien, le fameux service client AMEX...


:D


Message édité par Velocesuper le 28-11-2022 à 16:51:55
n°67327068
snatt1
Posté le 28-11-2022 à 16:55:47  profilanswer
 

ljosalfar a écrit :

Opération AMEX blue gratuite "à vie" via lien de parrainage obtenu ici même il y a un an : prélèvement de 5€ de cotisation aujourd'hui.
 
Message au service client, qui répond "vous de bénéficiez pas de la gratuité à vie de la cotisation".  
 
Il est bien, le fameux service client AMEX...


 
Elles disent quoi les conditions à la souscription ? Faut leur mettre sous le nez  
 
Perso j’ai une amex Air France gratos depuis 5 ans… très peu utilisée d’ailleurs.  
Ils ont ptetre merdé à la création de ta carte en ne prenant pas en compte l’offre spéciale

n°67327313
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 28-11-2022 à 17:25:49  profilanswer
 

ljosalfar a écrit :

Opération AMEX blue gratuite "à vie" via lien de parrainage obtenu ici même il y a un an : prélèvement de 5€ de cotisation aujourd'hui.
Message au service client, qui répond "vous de bénéficiez pas de la gratuité à vie de la cotisation".    
Il est bien, le fameux service client AMEX...


Magnifique  [:le_chien:1]  
Il m'apparait urgent de continuer à ne pas utiliser leurs services  [:biiij:3]
 
 

SaintBol a écrit :

iceman088 a écrit :

Et mon CC ING qui devait être fermé le 21/11/2022 (information reçue par SMS et mail) est toujours actif.  [:afrojojo]

Fermeture annoncée pour le 16/11: toujours ouvert  [:le_chien:1]


Bon, bah fermé et virement de clôture (une poignée de clopinettes) reçu ce jour  [:4lkaline6:1]


Message édité par SaintBol le 28-11-2022 à 18:33:21
n°67327725
B737-9
Posté le 28-11-2022 à 18:21:12  profilanswer
 

ljosalfar a écrit :

Opération AMEX blue gratuite "à vie" via lien de parrainage obtenu ici même il y a un an : prélèvement de 5€ de cotisation aujourd'hui.  
Message au service client, qui répond "vous de bénéficiez pas de la gratuité à vie de la cotisation".    
Il est bien, le fameux service client AMEX...


Après si un truc a merdé dans le processus (lien bloqué par des antipubs ou autre truc qui plantent les cashback des fois)...
Et le parrain il en dit quoi sinon ?...  :love:

n°67328058
ljosalfar
Posté le 28-11-2022 à 18:50:48  profilanswer
 

Bof non, ils ont bien eu le code de parrainage.
 
Enfin vu l'utilité de la carte, ça va être résiliée vite fait

n°67328513
tanguy12
Posté le 28-11-2022 à 20:06:52  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
Elles disent quoi les conditions à la souscription ? Faut leur mettre sous le nez  
 
Perso j’ai une amex Air France gratos depuis 5 ans… très peu utilisée d’ailleurs.  
Ils ont ptetre merdé à la création de ta carte en ne prenant pas en compte l’offre spéciale


j'ai aussi la AF, depuis bien 10 ans.
Je m'étais fait confirmé la gratuité à vie par écrit avant le premier anniversaire
 
Cependant, je la trouve toujours aussi moyennement acceptée.

n°67329698
dragages
Posté le 28-11-2022 à 22:38:33  profilanswer
 

kimagure a écrit :


Par contre, c'est bizarre, j'ai bien la possibilité de faire des demandes de dépôt de chèque sur les 2 comptes courants de mes filles mineures.
En étant connecté sur mon propre compte Bourso, dans la liste des comptes possibles, il y a mon propre compte, mais j'ai bien aussi ceux des enfants.
Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises sans souci (ah, les chèques de Noel des grands parents... je les ai enfin convertis au virement...)
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/111262
 
K.


 
Nickel ça marche, merci  :hello:


---------------
JPP
n°67329970
ddong
Posté le 29-11-2022 à 00:01:57  profilanswer
 

Inscription Fortu lancée.. Quand je clique sur le lien pour suivi et tape mes infos, il me dit "La date de naissance ne permet pas de vous identifier" :heink: Du coup je fais genre j'ai oublié l'ID, je tape mail/date et ça dit qu'on m'a envoyé mon ID par email, mais je reçois rien.. :heink:

 

EDIT: J'y crois pas, j'ai mis une mauvaise date de naissance.. :fou: A quel mail leur écrire pour corriger?


Message édité par ddong le 29-11-2022 à 00:03:56
n°67331052
ianmolo750​16
Posté le 29-11-2022 à 10:20:12  profilanswer
 

Bonjour, j'aurai une question concernant Hello Bank :
 
L'application Android d'Hello Bank m'a proposée ce matin une nouvelle feature "Voulez-vous activer la biométrie ?" sauf qu'en cliquant cela m'a renvoyé sur le site d'Hello Bank avec une belle erreur 404 ( [:jean-pierre defrog:1]), et en me reconnectant je ne vois plus l'option.
 
C'est nouveau ? On est en 2022 comme même [:somberlain24:3]  

mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 10:20:12  profilanswer
 

n°67331120
angellus2
Posté le 29-11-2022 à 10:28:03  profilanswer
 

ianmolo75016 a écrit :

Bonjour, j'aurai une question concernant Hello Bank :

 

L'application Android d'Hello Bank m'a proposée ce matin une nouvelle feature "Voulez-vous activer la biométrie ?" sauf qu'en cliquant cela m'a renvoyé sur le site d'Hello Bank avec une belle erreur 404 ( [:jean-pierre defrog:1]), et en me reconnectant je ne vois plus l'option.

 

C'est nouveau ? On est en 2022 comme même [:somberlain24:3]


Ça fait des années que je l'ai


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°67331151
Captotofr
Posté le 29-11-2022 à 10:31:02  profilanswer
 

Si c'est le fingerprint, ça s'active dans les paramètres de l'appli.

n°67331216
Kadaj
Posté le 29-11-2022 à 10:38:30  profilanswer
 

Première fois que j'ai affaire au service client bourso à l'instant.
Temps d'attente quasi inexistant (entre 10 et 20 secondes), pas de robot et  traitement efficace de la demande. Agréablement surpris après ce que j'avais pu lire ici :D


---------------
500px
n°67331293
ianmolo750​16
Posté le 29-11-2022 à 10:47:21  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

Si c'est le fingerprint, ça s'active dans les paramètres de l'appli.


 
Super Captotofr, l'impression d'avoir fait un sacré bon technologique  [:sadfrog62:2]

n°67331313
tanguy12
Posté le 29-11-2022 à 10:51:01  profilanswer
 

Kadaj a écrit :

Première fois que j'ai affaire au service client bourso à l'instant.
Temps d'attente quasi inexistant (entre 10 et 20 secondes), pas de robot et  traitement efficace de la demande. Agréablement surpris après ce que j'avais pu lire ici :D


multi de vélo?

n°67331329
Kadaj
Posté le 29-11-2022 à 10:52:01  profilanswer
 

Même pas, et je bosse pas non plus chez eux :o


Message édité par Kadaj le 29-11-2022 à 10:54:12

---------------
500px
n°67331360
Captotofr
Posté le 29-11-2022 à 10:55:07  profilanswer
 

ianmolo75016 a écrit :


 
Super Captotofr, l'impression d'avoir fait un sacré bon technologique  [:sadfrog62:2]

C'est bien, tu va aussi découvrir qu'il n'y aura presque plus besoin de changer de code tout les 80 connexions avec le fingerprint.  :sol:    

n°67331464
valaj
Posté le 29-11-2022 à 11:07:51  profilanswer
 

Kadaj a écrit :

Première fois que j'ai affaire au service client bourso à l'instant.
Temps d'attente quasi inexistant (entre 10 et 20 secondes), pas de robot et traitement efficace de la demande. Agréablement surpris après ce que j'avais pu lire ici :D


As tu un compte bien garni?

n°67331678
Requiem
Posté le 29-11-2022 à 11:29:04  profilanswer
 

Pour Amex, je me suis fait confirmer la gratuité par chat, c'est toujours ça de pris ! :D

n°67332047
jmb74
Miaou
Posté le 29-11-2022 à 12:08:06  profilanswer
 

valaj a écrit :


As tu un compte bien garni?


J'allais poser la même question  [:vhalairy]


---------------
old feedback
n°67332196
Ashman
Posté le 29-11-2022 à 12:27:09  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


multi de vélo?


Manque de money sur ton compte frère ? :o  
 
Plus sérieusement, sans aller jusqu'à 10-20 secondes, je les ai eus dans les 5 min quand j'ai eu besoin d'eux il y a quelques mois.  
 
Pour un problème de DAB en Turquie (les billets sont jamais sortis, ça arrive un samedi soir et banque fermée le dimanche, vol retour le même jour [:krojules] ), l'opération apparaissait en statut "Autorisation en cours" le lundi donc je me demandais si j'avais été réellement prélevé. "Oui oui, c'est prélevé, on vous envoie un kit de contestation". Au final, quand même méfiant, je remplis pas de suite le kit. 2 jours après, l'opération a disparu de mon compte. Au final, les conseillers ont pas plus de visibilité que le client lambda [:clooney8]

n°67332342
harold_fin​ch
Posté le 29-11-2022 à 12:48:18  profilanswer
 

Réponse de Fortutu sous 1 semaine pour l'ouverture de compte de ma copine (lundi de la précédente semaine -> lundi hier), avec demande de versement des 300e.
 
Je m'attendais à pire, c'est rapide au final.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°67332666
smoove
Posté le 29-11-2022 à 13:32:52  profilanswer
 

Bon et sinon, quelle autre néobanque voyez-vous fermer ses portes prochainement ?


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°67333445
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-11-2022 à 15:13:49  profilanswer
 
n°67333634
tanguy12
Posté le 29-11-2022 à 15:37:13  profilanswer
 


rappelle nous le nom de ton employeur?  :o  

Spoiler :

bon ceci dit t'as peut être pas tort

n°67333801
Dru
Posté le 29-11-2022 à 15:57:48  profilanswer
 


Les petites ok, mais vu sa taille je vois mal Revolut mettre la clé sous la porte dans un futur proche…

n°67333815
el3ssar
Posté le 29-11-2022 à 15:59:38  profilanswer
 

smoove a écrit :

Bon et sinon, quelle autre néobanque voyez-vous fermer ses portes prochainement ?


 
Orange bank, avec un repreneur sûrement.

n°67333823
mko
Posté le 29-11-2022 à 16:01:05  profilanswer
 

smoove a écrit :

Bon et sinon, quelle autre néobanque voyez-vous fermer ses portes prochainement ?


Orange bank / BfB / nXX


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°67333934
tanguy12
Posté le 29-11-2022 à 16:18:54  profilanswer
 

Dru a écrit :


Les petites ok, mais vu sa taille je vois mal Revolut mettre la clé sous la porte dans un futur proche…


taille (elle serait plus sûrement rachetée par une entité j'imagine), profitabilité (théoriquement "rentable hors frais d'acquisition de clients" ), oui ils devraient pas disparaître tout de suite.
Mais le modèle d'affaires doit encore évoluer pour être totalement pérenne...

n°67334131
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-11-2022 à 16:45:15  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


rappelle nous le nom de ton employeur? :o

Spoiler :

bon ceci dit t'as peut être pas tort



 [:frogaski62:3]
C'est pas impossible en effet :D

Dru a écrit :


Les petites ok, mais vu sa taille je vois mal Revolut mettre la clé sous la porte dans un futur proche…


C'était juste pour faire de l'humour sur le fait qu'on en sache rien en réalité :D

n°67334185
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 29-11-2022 à 16:53:31  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


taille (elle serait plus sûrement rachetée par une entité j'imagine), profitabilité (théoriquement "rentable hors frais d'acquisition de clients"), oui ils devraient pas disparaître tout de suite.
Mais le modèle d'affaires doit encore évoluer pour être totalement pérenne...


 
Tu es sûr, je vois des pertes assez colossales et peu de primes pour l'acquisition de nouveaux clients  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par incubusss le 29-11-2022 à 16:53:43
n°67334295
tanguy12
Posté le 29-11-2022 à 17:08:23  profilanswer
 

incubusss a écrit :


 
Tu es sûr, je vois des pertes assez colossales et peu de primes pour l'acquisition de nouveaux clients  :??:


je l'avais lu, bon l'info venait d'eux.
Bref je suis pas sûr, non.
(Et il y a tout de même de la pub, et des 50-70€ de parrainage...)

n°67334417
angellus2
Posté le 29-11-2022 à 17:23:50  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


je l'avais lu, bon l'info venait d'eux.
Bref je suis pas sûr, non.
(Et il y a tout de même de la pub, et des 50-70€ de parrainage...)


Ca venait pas de boursorama plutot :d ?

Message cité 1 fois
Message édité par angellus2 le 29-11-2022 à 17:24:06

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°67334498
sheikath
Posté le 29-11-2022 à 17:31:48  profilanswer
 

Que pensez vous de fortuneo?
Un collegue me l'a conseillé.

n°67334507
tanguy12
Posté le 29-11-2022 à 17:32:35  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Ca venait pas de boursorama plutot :d ?


non, mais effectivement les 2 ont communiqué de la même manière. De là à dire que le second a copié le premier dans cet "artifice comptable".... :ange:

n°67334690
Kadaj
Posté le 29-11-2022 à 17:56:59  profilanswer
 

valaj a écrit :


As tu un compte bien garni?


 
J'ai un Livret A et une Assurance Vie.
Pour le compte courant, je l'ai ouvert y a 7 ans et je l'ai jamais vraiment utilisé avant cette semaine où je viens de commander une CB.


---------------
500px
n°67334790
Dru
Posté le 29-11-2022 à 18:08:20  profilanswer
 

incubusss a écrit :


 
Tu es sûr, je vois des pertes assez colossales et peu de primes pour l'acquisition de nouveaux clients  :??:


“We are profitable now, and we were profitable last year too.”
 
https://sifted.eu/articles/revolut- [...] interview/
 
A voir si il dit vrai avec de vrais chiffres…

n°67335143
tanguy12
Posté le 29-11-2022 à 19:16:09  profilanswer
 

Dru a écrit :


“We are profitable now, and we were profitable last year too.”
 
https://sifted.eu/articles/revolut- [...] interview/
 
A voir si il dit vrai avec de vrais chiffres…


ouais, faudrait voir comment le -207M GBP est passé à positif en 1 an....
enfin bon c'est tout le mal que je leur souhaite

n°67336446
Laska-
Posté le 29-11-2022 à 21:59:03  profilanswer
 

J'ai reçu et activé ma world elite aujourd'hui.
J'ai voulu virer les 4000 requis pour éviter de me faire baiser pour deux jours : quelle galère :o
Alimentation du compte par carte limité à 1500€.
Virement instantané du CIC limité à 2000€
Evidemment je me suis emmelé les pinceaux, j'ai fait un virement normal dans le lot, je déteste perdre de l'argent dans la nature comme ça :o
 
Je suis déçu, la carte est moins jolie qu'en photo. On va la confondre avec une bête visa ultim :o  
Et plus pragmatiquement, les plafonds sont inférieurs à ma visa gold de CIC :o
 
 
C'est quoi le genre de revenus requis pour une visa infinite en BED ?

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 29-11-2022 à 22:01:45
n°67336626
fegre
Voleur professionnel
Posté le 29-11-2022 à 22:20:41  profilanswer
 

Laska- a écrit :

J'ai reçu et activé ma world elite aujourd'hui.

 

Et plus pragmatiquement, les plafonds sont inférieurs à ma visa gold de CIC :o


 [:galaswinda:4]

Laska- a écrit :


C'est quoi le genre de revenus requis pour une visa infinite en BED ?


Osef des revenus pour une infinite, t'alignes 300 balles et t'en as une, mais t'auras des plafonds de pd2pov aussi

 

J'ai déjà vu une plat' sur un mec qui était à découvert >50% du mois, justification du CDC "Il voyage beaucoup du coup c'est utile" AH :o
Et je vois tous les jours des clients avec une WE finir taquet de leur auto en fin de mois, tous les mois..

n°67336638
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 29-11-2022 à 22:22:33  profilanswer
 

Ou à l'inverse un mec qui rentre 8-10k€ mensuel avec une carte toute bête parce qu'il s'en fout de la pose :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4504  4505  4506  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)