Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4501  4502  4503  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°67294432
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 24-11-2022 à 13:28:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah effectivement j'ai lu trop vite (c'est ça de faire 36 trucs à la fois), ils proposent l'agrégation de compte, pas de carte.

https://www.fortuneo.fr/faq/compte- [...] r-fortuneo

Mais pour les cartes virtuelles et Google Pay, ça c'est bon normalement :D

https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] e-internet
https://www.fortuneo.fr/compte-bancaire/google-pay

Message édité par Exellis le 24-11-2022 à 13:28:40
mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 13:28:20  profilanswer

n°67297572
smoove
Posté le 24-11-2022 à 19:27:11  profilanswer

Hello, la société générale propose une prime qui m'intéresse bien. Il y a des contraintes, des trucs à savoir ?

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°67298055
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-11-2022 à 20:28:37  profilanswer

j'ai exactement les memes besoins, et malheureusement ca n'existe pas :/
fortuneo fait google pay + carte virtuelle, mais pas agrégateur de carte, faut y virer de l'argent ca m'emmerde
curve fait google pay + agrégateur de cartes, mais ne fait pas de carte virtuelle

n°67298159
Laska-
Posté le 24-11-2022 à 20:37:10  profilanswer

Fortu a mis ma nouvelle CB en fabrication :D
Le délai pour la recevoir à partir de maintenant est d'environ combien ?

Les débits sur le compte apparaissent-ils instantanément ?
Ma banque me met 1-3 jours de délai pour voir les paiements, ça ne me permet pas de suivre mon solde en temps réel.. :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Laska- le 24-11-2022 à 20:41:40
n°67298875
zelolo
Posté le 24-11-2022 à 21:34:38  profilanswer

Hello,

Je me repenche sur la souscription possible d'une carte gratuite (ou quasi cf frais de port) pour faire des paiements par carte virtuelle et je considère en particulier Revolut et Wise.

Il y a un point qui m'intrigue : la possibilité de pouvoir (ou non) utiliser ces comptes et cartes avec des identifiants "étrangers" (certains services internet sont localisés avec des tarifs variables selon les régions et limitent leur souscription en fonction des localisations des cartes/comptes bancaires utilisés).

Bref sauriez-vous si l'on peut générer des numéros de Carte virtuels non français avec Revolut / Wise et si l'on peut également obtenir des identifiants bancaires (IBAN) différents selon les pays possiblement utilisables mais pointant sur le même compte ?

Merci en espérant avoir été assez clair sur ces questions !

n°67298954
Foxus666
Posté le 24-11-2022 à 21:40:18  profilanswer

Mes parents on un compte CCP joint à la banque postale, mais on chacun un LEP (livret d'épargne populaire) a leurs nom propre dans cette même banques, c'est normal ?  

ils son à environs 26 000 € par ans de revenus a eux deux (retraités)

n°67299021
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 24-11-2022 à 21:47:01  profilanswer

Laska- a écrit :

Fortu a mis ma nouvelle CB en fabrication :D
Le délai pour la recevoir à partir de maintenant est d'environ combien ?

Les débits sur le compte apparaissent-ils instantanément ?
Ma banque me met 1-3 jours de délai pour voir les paiements, ça ne me permet pas de suivre mon solde en temps réel.. :'(

1 semaine
non
intéret ?

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°67299033
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-11-2022 à 21:47:54  profilanswer

morpheus67 a écrit :

J'essaye d'aggreger des banques via l'application fortuneo (boursorama et crédit mutuel) mais à chaque fois que je saisi le login/mdp  j'ai une erreur.
Est-ce que ca fonctionne chez qqn ? :o

J'ai vraiment du mal avec l'application et l'interface web de fortuneo qui ressemble à un site fait il y a 20 ans :o

pareil ici :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°67299046
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-11-2022 à 21:48:52  profilanswer

bon bah c'était rapide

compte fortunéo validé, transfert déja fait entre aumax et Fortuneo :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°67299214
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2022 à 22:09:02  answer

Foxus666 a écrit :

Mes parents on un compte CCP joint à la banque postale, mais on chacun un LEP (livret d'épargne populaire) a leurs nom propre dans cette même banques, c'est normal ?  

ils son à environs 26 000 € par ans de revenus a eux deux (retraités)

Oui c'est un LEP par personne.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2022 à 22:09:02  profilanswer

n°67299248
Laska-
Posté le 24-11-2022 à 22:13:21  profilanswer

Ashkaran a écrit :

1 semaine
non
intéret ?

J'ai une mémoire de poisson rouge, par exemple aujourd'hui j'ai fait un gros virement qui aurait pu me mettre en découvert, parce que j'ai pas pensé, simplement, que j'avais fait un gros paiement par internet hier dont j'avais oublié l'existence. En le voyant sur mon relevé de compte je me suis demandé si je m'étais pas fait pirater ma carte.
En cherchant bien j'ai fini par me rappeler ce que c'était.

morpheus67 a écrit :

J'essaye d'aggreger des banques via l'application fortuneo (boursorama et crédit mutuel) mais à chaque fois que je saisi le login/mdp  j'ai une erreur.
Est-ce que ca fonctionne chez qqn ? :o

J'ai vraiment du mal avec l'application et l'interface web de fortuneo qui ressemble à un site fait il y a 20 ans :o

C'est quoi le problème du look d'un site ?  
C'est pas parce que le design te plait pas ou fait vieillot que ça marche moins bien :o
Tu réalises que tu écris ça sur HFR ? Et d'ailleurs HFR c'est la preuve que ça peut être vieillot et marcher parfaitement.

n°67299268
fegre
Voleur professionnel
Posté le 24-11-2022 à 22:15:14  profilanswer

Par contribuable [:moundir]

Laska- a écrit :

J'ai une mémoire de poisson rouge, par exemple aujourd'hui j'ai fait un gros virement qui aurait pu me mettre en découvert, parce que j'ai pas pensé, simplement, que j'avais fait un gros paiement par internet hier dont j'avais oublié l'existence. En le voyant sur mon relevé de compte je me suis demandé si je m'étais pas fait pirater ma carte.
En cherchant bien j'ai fini par me rappeler ce que c'était.

Sauf que le solde instantané c'est faux.
Tableur excel si tu veux tracer tes paiements :spamafote:

n°67299288
tanguy12
Posté le 24-11-2022 à 22:18:10  profilanswer

zelolo a écrit :

Hello,

Je me repenche sur la souscription possible d'une carte gratuite (ou quasi cf frais de port) pour faire des paiements par carte virtuelle et je considère en particulier Revolut et Wise.

Il y a un point qui m'intrigue : la possibilité de pouvoir (ou non) utiliser ces comptes et cartes avec des identifiants "étrangers" (certains services internet sont localisés avec des tarifs variables selon les régions et limitent leur souscription en fonction des localisations des cartes/comptes bancaires utilisés).

Bref sauriez-vous si l'on peut générer des numéros de Carte virtuels non français avec Revolut / Wise et si l'on peut également obtenir des identifiants bancaires (IBAN) différents selon les pays possiblement utilisables mais pointant sur le même compte ?

Merci en espérant avoir été assez clair sur ces questions !

pas sûr de comprendre la question, mais la réponse semble "non", sauf pour le cas des IBAN chez Wise, tu peux avoir des alias d'une dizaine de pays, voir leur site.

n°67299541
Laska-
Posté le 24-11-2022 à 23:16:02  profilanswer

fegre a écrit :

Sauf que le solde instantané c'est faux.
Tableur excel si tu veux tracer tes paiements :spamafote:

Sur revolut c'est vrai à la seconde près :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Laska- le 24-11-2022 à 23:16:13
n°67299727
zelolo
Posté le 25-11-2022 à 00:24:47  profilanswer

tanguy12 a écrit :

pas sûr de comprendre la question, mais la réponse semble "non", sauf pour le cas des IBAN chez Wise, tu peux avoir des alias d'une dizaine de pays, voir leur site.

Merci de ton retour... en creusant un peu sur le site je m'aperçois qu'ils mettent en avant cette possibilité pour RECEVOIR des fonds mais pas pour PAYER (?!?) ce qui serait plutôt ce qui m'intéresserait.

En creusant un peu plus sur Wise et Revolut je me suis rendu compte que les cartes de crédit virtuelles semblent bien plus limitée que chez AUMAX/Fortunéo (où l'on peut créer des cartes avec fonds dispos et dates de validité sur mesure, autant qu'on le souhaite). Wise ne semble permettre que la création/destruction de quelques cartes virtuelles (sans plafond donc). Revolut semble au moins un chouille mieux en ce qu'ils proposent aussi des cartes virtuelles jetables qui se détruisent après un usage...

Reste la déclaration 3916 (qui en soit ne semble pas rédhibitoire) et je ne vois pas en quoi avoir des RIB en plus dispense de cette obligation fiscale.

Je pense que je vais laisser tout ça mariner pour souscrire début 2023 et pour l'heure entre les deux je penche donc plutôt vers Revolut.

n°67299733
Laska-
Posté le 25-11-2022 à 00:29:07  profilanswer

Est-ce qu'on est assurés avec nos CB pour les arnaques sur internet ?
Typiquement, un site sur lequel on commande quelque chose, mais qui n'est jamais livré.

n°67299921
jmb74
Miaou
Posté le 25-11-2022 à 07:00:40  profilanswer

C’est pareil avec le LDDS il me semble?

---------------
old feedback
n°67299980
Oliv_CTR
Posté le 25-11-2022 à 07:39:16  profilanswer

Laska- a écrit :

Typiquement, un site sur lequel on commande quelque chose, mais qui n'est jamais livré.

La dernière fois que ça m'est arrivé, mon banquier m'a dit "déposez plainte et voyez avec la police, nous on peut rien faire" (et ça a marché, le vendeur a remboursé), donc sauf carte spécifique, non

Une bonne raison d'utiliser PayPal quand t'as un doute au départ :)

n°67299994
mko
Posté le 25-11-2022 à 07:45:31  profilanswer

Laska- a écrit :

A priori non mais tout dépend de ton contrat  

https://www.economie.gouv.fr/cedef/ [...] acturation

En pratique si tu commandes un truc sur un site unknown basé au panama et que tu donnes ton numéro de CB et code tu l’as dans l’os.

Tu auras beau porter plainte la justice française ne pourra rien à l’étranger et comme tu as donné ta CB en toute conscience (pas de vol ou autre) tu n’auras que les yeux pour pleurer sauf si ta banque fait un geste commercial (mais en pratique non) ou si c’est dans ton contrat

Donc en gros : vérifier les sites de commerces / vérifier les moyens de paiement certains ont des assurances intégrées… et ne pas croire les sites avec des prix très  très bas …  

Pour vérifier les sites : https://info.signal-arnaques.com/bo [...] fiabilite/

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 25-11-2022 à 07:51:58

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°67300022
jmb74
Miaou
Posté le 25-11-2022 à 07:56:02  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

La dernière fois que ça m'est arrivé, mon banquier m'a dit "déposez plainte et voyez avec la police, nous on peut rien faire" (et ça a marché, le vendeur a remboursé), donc sauf carte spécifique, non

Une bonne raison d'utiliser PayPal quand t'as un doute au départ :)

+1
Si je veux acheter sur un site qui n’a pas "pignon sur rue", je le fais uniquement s’ils prennent PayPal qui me protégera de tout problème.

---------------
old feedback
n°67300365
tanguy12
Posté le 25-11-2022 à 09:17:05  profilanswer

Laska- a écrit :

[:flash23:3]

n°67300369
tanguy12
Posté le 25-11-2022 à 09:17:44  profilanswer

Laska- a écrit :

pourquoi aller chez fortu alors?
rester chez revolut/wise/n26/yuh

(à noter que c'est pas tout à fait 100% vrai, entre les paiements en avion et les pré-autorisation d'essence par exemple)

Message édité par tanguy12 le 25-11-2022 à 11:24:01
n°67301187
aja77
C'est pas ce que j’espérais
Posté le 25-11-2022 à 11:02:17  profilanswer

doum a écrit :

j'ai exactement les memes besoins, et malheureusement ca n'existe pas :/
fortuneo fait google pay + carte virtuelle, mais pas agrégateur de carte, faut y virer de l'argent ca m'emmerde
curve fait google pay + agrégateur de cartes, mais ne fait pas de carte virtuelle

Mes virements sont instantanés entre boursorama (mon compte principal, que je garde uniquement pour the Corner et mes livrets d'épargne, j'ai résilié la CB) et fortuneo (avec lequel j'utilise ma CB tous les jours, meilleurs placements que Bourso)  

Ça prend une seconde depuis l'appli Bourso: montant à transférer, empreinte digitale, c'est déjà chez fortuneo  

---------------
"Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley
n°67301396
fegre
Voleur professionnel
Posté le 25-11-2022 à 11:25:03  profilanswer

Laska- a écrit :

Non c'est techniquement faux, l'argent n'est pas parti et encore moins arrivé. C'est pas pour rien que dans toutes les banques c'est 48h et que dans ces cas de soldes instantanés c'est "opérations en attente"
Délai de compensation, etc.

Laska- a écrit :

Assurance des moyens de paiements sinon faudra se démerder avec les bleus.

AMEN.

Message édité par fegre le 25-11-2022 à 11:25:22
n°67301980
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 25-11-2022 à 12:31:20  profilanswer

jmb74 a écrit :

+1
Si je veux acheter sur un site qui n’a pas "pignon sur rue", je le fais uniquement s’ils prennent PayPal qui me protégera de tout problème.

Paypal j'ai pas trop confiance  :sweat:

n°67301999
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 25-11-2022 à 12:34:34  profilanswer

incubusss a écrit :

recours à 2 reprises à Paypal (grèce et RU) ,  gain de cause à chaque fois.

n°67302020
doum
Mentalita nissarda
Posté le 25-11-2022 à 12:35:55  profilanswer

aja77 a écrit :

Mes virements sont instantanés entre boursorama (mon compte principal, que je garde uniquement pour the Corner et mes livrets d'épargne, j'ai résilié la CB) et fortuneo (avec lequel j'utilise ma CB tous les jours, meilleurs placements que Bourso)  

Ça prend une seconde depuis l'appli Bourso: montant à transférer, empreinte digitale, c'est déjà chez fortuneo  

c'est pas une question d'instantanéité ou pas  

je cherche a ajouter des fonctions que ma banque fait pas , en l'occurence carte virtuelle, et google pay, et pour ca, Aumax etait parfait

j'ai pas envie de me poser la question quand j'arrive pour payer "ah merde est ce qu'il me reste de l'argent j'ai oublié de faire un virement"
l'aggregateur de carte était parfait pour ca, je gerais pas d'argent sur le compte aumax, je m'en servais juste pour ses fonctions, et l'argent etait tiré sur ma "vraie CB"

pour mes besoins curve est plus proche de ce que je veux, mais l'absence de carte virutelle est problématique, je les utilisais pas mal pour les paiements sur le net

n°67302079
Laska-
Posté le 25-11-2022 à 12:42:46  profilanswer

mko a écrit :

A priori non mais tout dépend de ton contrat  

https://www.economie.gouv.fr/cedef/ [...] acturation

En pratique si tu commandes un truc sur un site unknown basé au panama et que tu donnes ton numéro de CB et code tu l’as dans l’os.

Tu auras beau porter plainte la justice française ne pourra rien à l’étranger et comme tu as donné ta CB en toute conscience (pas de vol ou autre) tu n’auras que les yeux pour pleurer sauf si ta banque fait un geste commercial (mais en pratique non) ou si c’est dans ton contrat

Donc en gros : vérifier les sites de commerces / vérifier les moyens de paiement certains ont des assurances intégrées… et ne pas croire les sites avec des prix très  très bas …  

Pour vérifier les sites : https://info.signal-arnaques.com/bo [...] fiabilite/

Merci
Voilà le résultat :  
https://www.scamadviser.com/check-w [...] sabig.com/
J'ai vu un article à un prix "trop beau pour être vrai" (le prix a fait x5 en deux ans, et là je l'ai trouvé à x2 "seulement" ), du coup j'ai acheté sans trop réfléchir, une petite somme heureusement, mais après coup je pense que j'ai à peu près zéro chance de voir mes articles :o

n°67302785
aja77
Posté le 25-11-2022 à 14:00:33  profilanswer

doum a écrit :

c'est pas une question d'instantanéité ou pas  

je cherche a ajouter des fonctions que ma banque fait pas , en l'occurence carte virtuelle, et google pay, et pour ca, Aumax etait parfait

j'ai pas envie de me poser la question quand j'arrive pour payer "ah merde est ce qu'il me reste de l'argent j'ai oublié de faire un virement"
l'aggregateur de carte était parfait pour ca, je gerais pas d'argent sur le compte aumax, je m'en servais juste pour ses fonctions, et l'argent etait tiré sur ma "vraie CB"

pour mes besoins curve est plus proche de ce que je veux, mais l'absence de carte virutelle est problématique, je les utilisais pas mal pour les paiements sur le net

J'ai compris que tu faisais le deuil de aumax.  
Mais va falloir passer à autre chose malheureusement.  

Et Curve, je déconseille depuis ma mésaventure il y'a 2 ans: j'ai eu un double débit sur ma CB alors que je n'avais payé qu'une seule fois en magasin. Longues sessions de chat avec le SC sur l'appli.  

Les conseillers sont très cordiaux mais totalement inutiles (j'ai l'impression qu'ils n'ont pas la main sur les opérations).  

J'ai attendu presque 2 mois pour obtenir le remboursement de mes 36€

Après, si tu vois que ta banque ne correspond en rien à tes besoins (pas d'agrégation, pas de CB virtuelles, pas de solde instantané et j'en passe), peut-être est il temps de changer de banque non ?  

Faut choisir: tu restes avec ta banque qui ne te correspond pas et tu rajoute plein d'artifices (Curve, CB virtuelles via d'autres applis) ou tu vas là où ça te correspond le mieux en réalité  

---------------
"Colonel, ces bonzes ont fait vœu de célibat éternel, tout comme leurs pères et leurs grands-pères avant eux" Topper Harley
n°67302869
jmb74
Miaou
Posté le 25-11-2022 à 14:08:57  profilanswer

incubusss a écrit :

Ah pourquoi ca? Ca fait au moins 15 ans que je l'utilise, jamais eu de soucis. Les rares litiges ouverts avec eux ont finis en ma faveur. Et pour transférer des sous entre particuliers c'est super pratique aussi avec juste un email.

---------------
old feedback
n°67303442
Velocesupe​r
Posté le 25-11-2022 à 14:56:28  profilanswer

aja77 a écrit :

J'ai compris que tu faisais le deuil de aumax.
Mais va falloir passer à autre chose malheureusement.

Et Curve, je déconseille depuis ma mésaventure il y'a 2 ans: j'ai eu un double débit sur ma CB alors que je n'avais payé qu'une seule fois en magasin. Longues sessions de chat avec le SC sur l'appli.

Les conseillers sont très cordiaux mais totalement inutiles (j'ai l'impression qu'ils n'ont pas la main sur les opérations).

J'ai attendu presque 2 mois pour obtenir le remboursement de mes 36€

Après, si tu vois que ta banque ne correspond en rien à tes besoins (pas d'agrégation, pas de CB virtuelles, pas de solde instantané et j'en passe), peut-être est il temps de changer de banque non ?

Faut choisir: tu restes avec ta banque qui ne te correspond pas et tu rajoute plein d'artifices (Curve, CB virtuelles via d'autres applis) ou tu vas là où ça te correspond le mieux en réalité

Curve + Fortuneo (débit différé) ici. Et c'est marre.

jmb74 a écrit :

Ah pourquoi ca? Ca fait au moins 15 ans que je l'utilise, jamais eu de soucis. Les rares litiges ouverts avec eux ont finis en ma faveur. Et pour transférer des sous entre particuliers c'est super pratique aussi avec juste un email.

Codé par l'homme le plus riche du monde... Louche [:gordon shumway] :O

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 25-11-2022 à 14:57:42
n°67303566
aja77
Posté le 25-11-2022 à 15:09:29  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Curve + Fortuneo (débit différé) ici. Et c'est marre.  

J'ai appris également que l'assurance de ta carte Gold ne s'applique pas lorsque Curve est utilisée pour payer.

Sans compter que je ne connais pas le droit britannique en cas de fraude à la CB.

Raison de plus de virer Curve pour ma part: en cas de fraude, le droit bancaire français me protège et je conserve les assurances adossées à ma Gold

---------------
n°67304087
Dru
Posté le 25-11-2022 à 16:02:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Dru le 25-11-2022 à 16:02:51
n°67304172
mko
Posté le 25-11-2022 à 16:13:33  profilanswer

Laska- a écrit :

Merci
Voilà le résultat :  
https://www.scamadviser.com/check-w [...] sabig.com/
J'ai vu un article à un prix "trop beau pour être vrai" (le prix a fait x5 en deux ans, et là je l'ai trouvé à x2 "seulement" ), du coup j'ai acheté sans trop réfléchir, une petite somme heureusement, mais après coup je pense que j'ai à peu près zéro chance de voir mes articles :o

c'est sur pas évident....la par exemple effectivement score faible et dans la page about us pas drand chose les logos fb, twitter, etc etc mais qui renvoient qu'au site pas à des pages perso, donc... danger.
en plus de vérifier les sites, il ne faut pas oublier de lire les cgv : localisation de l'entreprise, droit de rétraction, adresse renvoi, tribunal compétent car si tout est en chine (ou panama ou d'autres pays exotiques) cela devient parfois compliqué de se faire entendre même si le site est correctement jugé.

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°67304427
Deyapretty
Posté le 25-11-2022 à 16:50:21  profilanswer

Bonjour,

Que signifie : "Refus émetteur Date de début invalide" sur un terminal de paiement?

Ça ne m'arrive qu'avec Samsung Pay et avec toutes les cartes (3 cartes).
Lorsque je paye avec la carte physique, même en sans contact aucun problème.
Ça ne me le faisait jamais avant et là ça fait 2 ou 3 fois que ça arrive.

n°67304591
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-11-2022 à 17:10:23  profilanswer

:hello:

J'ai €100 sur mon compte Aumax. Je souhaite virer cette somme sur mon compte Bourso. Je clique donc sur Compte, pis sur mon compte Aumax avec les €100 visible. Je clique sur Virement, et ça me propose de virer une somme à partir de mon compte Bourso, pas de mon compte Aumax.
En fait, tous les virements me proposent comme source Bourso. Pas Aumax.
Je me goure quelque part ? :??:

Merci de vos retours :)

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 25-11-2022 à 17:11:03

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67304628
harold_fin​ch
Posté le 25-11-2022 à 17:15:58  profilanswer

Deyapretty a écrit :

Bonjour,

Que signifie : "Refus émetteur Date de début invalide" sur un terminal de paiement?

Ça ne m'arrive qu'avec Samsung Pay et avec toutes les cartes (3 cartes).
Lorsque je paye avec la carte physique, même en sans contact aucun problème.
Ça ne me le faisait jamais avant et là ça fait 2 ou 3 fois que ça arrive.

Aucune idée, juste pour faire avancer le schimilimilibick, t'es pas le seul et il s'agit un problème d'incompatibilité avec Samsung Pay apparemment  

https://img3.super-h.fr/images/2022/11/25/snapshot_282475249f2b4f132523a75b5.jpg

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°67304821
angellus2
Posté le 25-11-2022 à 17:46:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:

J'ai €100 sur mon compte Aumax. Je souhaite virer cette somme sur mon compte Bourso. Je clique donc sur Compte, pis sur mon compte Aumax avec les €100 visible. Je clique sur Virement, et ça me propose de virer une somme à partir de mon compte Bourso, pas de mon compte Aumax.
En fait, tous les virements me proposent comme source Bourso. Pas Aumax.
Je me goure quelque part ? :??:

Merci de vos retours :)

Si c'est 100€ pile, t'aurais plus vite fait de les retirer avec ta carte à un DAB  :O

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°67304837
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-11-2022 à 17:48:53  profilanswer

angellus2 a écrit :

Si c'est 100€ pile, t'aurais plus vite fait de les retirer avec ta carte à un DAB  :O

C'est un peu plus :D
mais c'est pas con...
mais sinon, le virement ?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67304888
Hoiniel
Posté le 25-11-2022 à 17:55:38  profilanswer

LeKeiser a écrit :

C'est un peu plus :D
mais c'est pas con...
mais sinon, le virement ?

Étrangement j'avais un problème similaire. J'avais bien mon compte c'est enregistré chez eux mais il semblait ne le reconnaître que mon Source pas destination.

J'ai rajouté l'IBAN de mon compte à nouveau sur Max et là j'ai pu faire le virement de Max vers cette nouvelle entrée

n°67305085
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-11-2022 à 18:26:01  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Étrangement j'avais un problème similaire. J'avais bien mon compte c'est enregistré chez eux mais il semblait ne le reconnaître que mon Source pas destination.  

J'ai rajouté l'IBAN de mon compte à nouveau sur Max et là j'ai pu faire le virement de Max vers cette nouvelle entrée

Quand tu dis "j'ai rajouté à nouveau l'IBAN", tu veux dire que tu as viré Bourso (par exemple) et tu l'as remis sur Max? Car je ne vois pas les paramètres de mes comptes maintenant...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4501  4502  4503  ..  5237  5238  5239  5240  5241  5242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)