| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
goldi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 16:22:51 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca va forcément remonter, t'inquiète pas.
Message édité par ZePRiNCE le 11-01-2011 à 16:44:00 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
juian |
Message cité 1 fois Message édité par juian le 11-01-2011 à 16:45:22 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 11-01-2011 à 17:02:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! | Merci --------------- :o |
joelemerou |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 18:43:48 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 11-01-2011 à 19:17:48 |
Ya aussi la garantie "achat meilleur prix" qui peut être sympa si tu commandes sur le net souvent --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
joelemerou |
potemkin Optimisateur relativiste. | Et puis 1,50€ par mois quoi |
goldi |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 11:45:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-01-2011 à 11:45:58 |
Genre Bourso rembourse 230€ si tu te fais voler ton telephone : de quoi se racheter un iphone tranquillement en cas de vol (l'operateur fait souvent un petit geste si ya plainte Mais bon, faut qu'il y ait un temoin de l'agression, et qu'il soit tres coopératif : il faut un mot de lui, une copie de sa carte d'identité, etc...
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 12-01-2011 à 13:40:12 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Rego13 |
yo_play | C'est malin, ma carte bleue a déjà chauffé. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 15:28:27 ![]()
|
Rego13 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Rego13 |
yo_play | J'ai pas. Message édité par yo_play le 12-01-2011 à 17:02:47 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Rego13 | ça devrait venir, je n'ai rien d'un privilégié chez eux ! Message édité par Rego13 le 12-01-2011 à 17:09:27 |
yo_play | Du blanc. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Piksou | Adblock Plus Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 12-01-2011 à 17:19:01 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Rego13 |
Message édité par Rego13 le 12-01-2011 à 17:25:58 |
Poly | C'est parce que tu es pauvre. |
Poly | En gros le jeu Boursorama c'est qu'ils font des tirages au sort parmi les inscrits et remboursent les dépenses CD jusqu'à 1000€ pendant la période précédent chaque tirage, j'ai bien lu?
Ne pas hésiter à participer, donc. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 12-01-2011 à 19:43:55 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et je suppose que + on dépense + on a de chance de gagner.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi | Hmm t'as trouvé ça où ? |
Poly |
Ce n'est pas marqué dans le règlement. |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |