| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 09:58:35 ![]() ![]() |
logsyc |
quelle CB ?
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
cartemere |
Andorria |
|
_Jo_306 |
Requiem |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 12:40:42 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
croustx Modoadorateur |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Sy22l |
|
Ashman | Nouvelles conditions tarifaires chez Fortuneo depuis aujourd'hui : https://mabanque.fortuneo.fr/datas/ [...] 112022.pdf
|
Kerri |
Message édité par Kerri le 03-11-2022 à 16:25:01 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
jarodjames | Je n'ai pas cette option, ni sur l'appli, ni sur l'espace client classique.
|
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 03-11-2022 à 17:05:14 |
cartemere | Le screenshot vient du topic bistro de la cat photo... |
jarodjames | Je suis allé jusqu'au bout du process deux fois, vers deux banques (Bourso et Fortuneo).
|
Velocesuper |
Il faut activer les virements instantanés dans l'application : Ça doit être pareil sur le site Web... Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 03-11-2022 à 17:22:31 |
jarodjames |
|
Spooky | Bon, j'ai reçu un mail de bourso pour m'avertir que ma VP du compte joint arrive a expiration en janvier et qu'il vont me la changer par l'ultim et que si je suis pas content j'ai qu'a résilier. Message cité 1 fois Message édité par Spooky le 03-11-2022 à 19:11:03 |
Joshua74 |
|
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
Joshua74 |
Edit: Pas très logique de devoir mettre une date pour le virement si on veut un virement instantané mais bon... Tout comme c'est illogique de choisir un un virement permanent Message édité par Joshua74 le 03-11-2022 à 21:03:59 |
Spooky |
|
XaTriX | c'est quoi les frais devises revolut le weekend ? wut ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 04-11-2022 à 01:01:48 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Je peux top-up mon compte Revolut avec G-Pay et sélectionner ma carte Revolut --------------- Proxytaf ? non rien |
tanguy12 |
Pomme-abricot |
|
monster-munch Miam | Quelle banque vous conseillez pour ouvrir un compte pour un nouveau née !
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
monster-munch Miam | Bourso, fortuneo, hello bank et credit agricole |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les 2 premiers conviendront, attention les parents ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent avec l'argent de l'enfant, à vérifier. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |