| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
GuillaumeF | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 11:33:51 ![]() ![]() |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
fegre Voleur professionnel |
|
mystiko |
J'ai fait la demande Sinon, Bourso veut remplacer ma visa premier par un Ultim. Je vois pas trop de différences (?). Ce qui m'importe le plus c'est les assurances visa quand je voyage, ça marche toujours pareil? Message cité 3 fois Message édité par mystiko le 02-11-2022 à 14:01:49 |
sunfyre |
Maintenant si, c’est tout chaud (10€ par mois plus 30€ par an pour compte inactif il me semble) Message cité 2 fois Message édité par sunfyre le 02-11-2022 à 14:03:37 |
Requiem |
Ils instaurent ça au moment où ils vont fermer. C'est malin |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mystiko |
|
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 16:22:49 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
blog |
|
Ashman |
|
Slaythevampi |
|
Slaythevampi | J'ai pas recu ce jour mon virement de la veille.
|
Slaythevampi |
Message édité par Slaythevampi le 02-11-2022 à 20:23:45 |
fegre Voleur professionnel | C'est exactement pareil, c'est un virement SEPA |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2022 à 22:20:55 ![]()
|
matchat | Bj à tous,
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 02-11-2022 à 23:03:36 |
Requiem | Chez moi c'était bien possible de conserver la premier. Mais aucun intérêt vu qu'elle devient comme l'ultim |
mystiko |
+ Lettre qui explique ce que tu demande |
fegre Voleur professionnel | En même temps, vu le prix de l'assurance ils vont pas te faire cadeau des remboursements hein |
tanguy12 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 02-11-2022 à 23:53:01 |
GuillaumeF |
|
Et les commentaires de la communauté : "Les banques remboursent pas" "elles ont toujours une excuse" "ouin ouin" Pour info chez nous on est à j+1 effectif depuis déjà bien plus longtemps que j'y bosse, encore faut-il que les clients mettent pas 3 putains de jours à répondre aux mails et appels qu'on leur fait quand le logiciel allume des alertes Message cité 1 fois Message édité par fegre le 03-11-2022 à 00:26:23 |
chimm |
|
mystiko |
La j'ai pas vu de frais de dossier/expertise. C'est juste 140€ qu'on m'a demandé suite à un petit impact sur le pare-choc. |
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 03-11-2022 à 08:13:34 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Si c'est ton truc tant mieux mais perso je préfère citer de vrais sources, comme tu l'as fait ensuite avec lesoir.be |
|
croustx Modoadorateur | Bourso qui me dit que ma CB gratuite sera remplacée par une CB à 5€ par mois ..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |