| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 13:46:51 ![]() ![]() |
cauchylip |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
barbaputas Wtf ?! | Hello, avant d'investir (PEA et AV), je cherche à améliorer ma gestion des comptes: 1) Je cherche une méthode pour mettre en place de l'épargne projet (à 2): pour les vacances / travaux / électroménager qui tombe en panne / tel portable / provisions sur factures (sachant qu'on a mon LDDS avec assez pour l'épargne de sécurité) => continuer cette épargne sur les livrets (A/ldds) mais avec un détail sur un google sheet / notion, vous auriez des exemples de suivi concrets ? J'aime assez les "vaults" de Revolut, je sais pas si c'est suffisant pour autant pour y ouvrir un compte. 2) J'aimerais n'utiliser la BeD que pour le prêt immo (aujourd'hui c'est notre compte principal=>virements salaires etc), et ouvrir un compte joint dans une BeL style Fortuneo (on a un compte comme ca chez bourso qui sert quasi pas mais madame voudrait qu'on quitte bourso à cause de déboires), mais si je comprends bien cet article: (Article L312-19 - Code monétaire et financier) Légifrance]https://www.legifra [...] 037825384/ 3) Autres questions sur la gestion d'un compte commun: Pour ceux qui ont un compte commun alimenté par des comptes persos, comment vous faites pour le taux du prélèvement à la source des impôts ? Message cité 1 fois Message édité par barbaputas le 18-10-2022 à 18:28:18 |
iceman088 | Pour la question 3, laisse tomber le compte commun : GO sur 2 comptes séparés + les primes. --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
sunfyre |
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 21:07:29 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | C'est comme le reste, faut lire les conditions générales de ce qu'on signe... Max : |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
fegre Voleur professionnel | Elle a pas du tout de nouvelle carte même dans son appli? |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Hortense |
|
waylan |
Oui, et ça fait un petit moment que c'est comme ça |
Hortense | Comment ai-je fait ? |
Luckan Not superscalar | Crédit immobilier ? Nous avons un compte-joint chez Boursorama avec mon épouse, mais elle n'a aucun compte individuel dans cet établissement. |
fegre Voleur professionnel |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
unjourailleurs | Par contre ceux qui ont l'apps Boursorama vous arrivez à voir tous vos comptes? |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Hortense |
Message cité 1 fois Message édité par Hortense le 19-10-2022 à 12:30:09 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
cartemere |
|
barbaputas Wtf ?! |
|
Hortense |
|
Afocal |
Désolé de relancer le sujet. Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 19-10-2022 à 16:31:45 |
Sy22l |
|
Afocal | J'ai googlé la définition de embossée. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Velocesuper |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 19-10-2022 à 16:57:27 |
valaj | Ayant entendu parler ici de l'arrivée des RIB FR, je viens d'ouvrir un compte Revolut. Je me retrouve avec un RIB en LT. J'ai raté quelque chose? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |