Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4469  4470  4471  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°67035322
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 18-10-2022 à 13:46:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

cauchylip a écrit :

Bonjour,

J'ai une assurance emprunteur adossée à un crédit immo (les deux chez LCL), et j'ai souhaité profité en septembre de la nouvelle loi pour changer d'assurance facilement.
J'ai fait la démarche avec meilleurtaux et le nouvel assureur qu'ils m'ont trouvé a envoyé il y a près d'un mois le RAR qui fait part de ma demande de résiliation et de mon nouveau contrat. L'accusé de réception a environ 3 semaines.

Sauf que depuis, la banque n'a pas donné le moindre signe de vie. J'ai même émis une réclamation avec leur appli mais toujours rien. Evidemment, je me fais prélever pour deux contrats au lieu d'un en attendant.

Mon problème est que je n'ai aucune idée des recours que je peux envisager. Mon nouvel organisme me dit que la banque avait un délai de 10 jours pour répondre mais n'en tire aucune conséquence, et n'a pas l'air plus alarmé que ça.  

Est que vous auriez une idée sur la façon dont je devrais procéder s.v.p. ?

:hello:

Je pense que tu auras des réponses plus précises sur le topic prêts immo

mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 13:46:51  profilanswer

n°67035356
cauchylip
Posté le 18-10-2022 à 13:49:33  profilanswer

incubusss a écrit :

:hello:

Je pense que tu auras des réponses plus précises sur le topic prêts immo

Je vais voir ça, merci :jap:

n°67036263
Kerri
Posté le 18-10-2022 à 15:28:58  profilanswer

cauchylip a écrit :

Bonjour,

J'ai une assurance emprunteur adossée à un crédit immo (les deux chez LCL), et j'ai souhaité profité en septembre de la nouvelle loi pour changer d'assurance facilement.
J'ai fait la démarche avec meilleurtaux et le nouvel assureur qu'ils m'ont trouvé a envoyé il y a près d'un mois le RAR qui fait part de ma demande de résiliation et de mon nouveau contrat. L'accusé de réception a environ 3 semaines.

Sauf que depuis, la banque n'a pas donné le moindre signe de vie. J'ai même émis une réclamation avec leur appli mais toujours rien. Evidemment, je me fais prélever pour deux contrats au lieu d'un en attendant.

Mon problème est que je n'ai aucune idée des recours que je peux envisager. Mon nouvel organisme me dit que la banque avait un délai de 10 jours pour répondre mais n'en tire aucune conséquence, et n'a pas l'air plus alarmé que ça.  

Est que vous auriez une idée sur la façon dont je devrais procéder s.v.p. ?

Tu téléphones à l’assurance / au lcl pour demander où en est ta demande de résiliation et le remboursement du mois payé en trop.

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°67036706
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 18-10-2022 à 16:11:11  profilanswer

fegre a écrit :

Ba c'est une Premier aussi non?
Edit : pour moi ce sont les mêmes mais flemme de me palucher les CG à 9h du mat :o  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/93875  
L'adresse des deux est la même https://s.brsimg.com/content/pdf/ba [...] a-2020.pdf

aH bah parfait, c'est clair alors  :jap:
Mais c'est un peu décevant par rapport aux conditions de la FortuWE qui sont meilleures que pour leurs Gold  [:cerveau erf]

n°67036883
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 18-10-2022 à 16:31:19  profilanswer

Hello, avant d'investir (PEA et AV), je cherche à améliorer ma gestion des comptes:

1) Je cherche une méthode pour mettre en place de l'épargne projet (à 2): pour les vacances / travaux / électroménager qui tombe en panne / tel portable / provisions sur factures (sachant qu'on a mon LDDS avec assez pour l'épargne de sécurité)

=> continuer cette épargne sur les livrets (A/ldds) mais avec un détail sur un google sheet / notion, vous auriez des exemples de suivi concrets ?
=> où ouvrir des comptes pour chaque type de projet ? (quels types ?)

J'aime assez les "vaults" de Revolut, je sais pas si c'est suffisant pour autant pour y ouvrir un compte.
D'ailleurs, pas possible d'avoir un compte joint sur Revolut on est bien d'accord ?

2) J'aimerais n'utiliser la BeD que pour le prêt immo (aujourd'hui c'est notre compte principal=>virements salaires etc), et ouvrir un compte joint dans une BeL style Fortuneo (on a un compte comme ca chez bourso qui sert quasi pas mais madame voudrait qu'on quitte bourso à cause de déboires), mais si je comprends bien cet article: (Article L312-19 - Code monétaire et financier) Légifrance]https://www.legifra [...] 037825384/
si on utilise ce compte joint que pour le prêt il faudra payer les frais de tenues de compte (2.5E/mois) au bout de 12 mois, vous confirmez ? (à l'origine il me semble qu'on avait qu'un accord oral avec la banque sur la domiciliation des comptes)

3) Autres questions sur la gestion d'un compte commun:

Pour ceux qui ont un compte commun alimenté par des comptes persos, comment vous faites pour le taux du prélèvement à la source des impôts  ?
Comment vous faites par exemple avec les dépenses de santé qui auront un crédit (remboursements sécu - mutuelle) ?
Je pose ces questions où il n'est pas exclu que je propose à madame qu'on sépare nos comptes pour éviter les tensions que l'on peut avoir sur des dépenses que l'autre va trouver "futiles" genre sur les loisirs.

Message cité 1 fois
Message édité par barbaputas le 18-10-2022 à 18:28:18
n°67037040
iceman088
Posté le 18-10-2022 à 16:47:04  profilanswer

Pour la question 3, laisse tomber le compte commun : GO sur 2 comptes séparés + les primes.  ;)

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°67038549
roller and​ scratcher
Posté le 18-10-2022 à 20:30:19  profilanswer

Bonsoir,
Je possède un compte perso Boursorama.
Je souhaite ouvrir à côté un compte commun avec ma compagne, ou chacun versera un montant.

Je dois procéder à une ouverture de compte en tant que nouveau client ?

n°67038669
yggy
Beamish for ever
Posté le 18-10-2022 à 20:45:38  profilanswer

Hello, j'ai un gros problème, peut-être que les cadres du topic peuvent m'aider...

1/On a changé de banque avec ma compagne, j'avais une carte Aumax qui me permettait de pointer vers la CB du compte commun de l'ancienne banque.

1bis/Changement et non des moindres : dans la nouvelle banque, la nouvelle CB est passée au nom de Madame.

2/Problème chez Max : "Nous ne pouvons plus associer votre carte Aumax avec votre nouvelle CB car ce n'est pas les mêmes noms sur les CB"

3/Je résilie donc chez Aumax car ça ne me sert plus a rien

4/Je veux créer un nouveau compte Aumax avec le nom de Madame mais avec mon numéro de téléphone. Problème, mon numéro de téléphone est invalide maintenant chez Aumax.

--> Aumax garde mon numéro de téléphone pendant un temps défini ?
--> Est ce qu'on peut se connecter à un compte Aumax associé à un autre numéro de téléphone ?

n°67038719
sunfyre
Posté le 18-10-2022 à 20:51:04  profilanswer

yggy a écrit :

Hello, j'ai un gros problème, peut-être que les cadres du topic peuvent m'aider...

1/On a changé de banque avec ma compagne, j'avais une carte Aumax qui me permettait de pointer vers la CB du compte commun de l'ancienne banque.

1bis/Changement et non des moindres : dans la nouvelle banque, la nouvelle CB est passée au nom de Madame.

2/Problème chez Max : "Nous ne pouvons plus associer votre carte Aumax avec votre nouvelle CB car ce n'est pas les mêmes noms sur les CB"

4/Je veux créer un nouveau compte Aumax avec le nom de Madame mais avec mon numéro de téléphone. Problème, mon numéro de téléphone est invalide maintenant chez Aumax.

--> Est ce qu'on peut se connecter à un compte Aumax associé à un autre numéro de téléphone ?

1bis/ Vous n'avez qu'une seule CB pour le compte joint ? Ou votre CB n'est pas à votre nom (ce qui n'est pas normal) ?

4.1/ Oui aumax conserve vos données à caractère personnel d-pendant une durée limitée. En revanche, étant un établissement financier, il est tenu de conserver ces données plus longtemps que les "cas classiques" (5 ou 7 ans à confirmer)
4.2/ A priori il n'y pas de restriction sur le nombre d'appareils connectés, mais les actions sur un appareil non lié risque d'être limitées

n°67038840
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-10-2022 à 21:07:29  profilanswer

N'avoir qu'une seule CB sur un compte joint n'est pas non plus normal si elle est utilisée par les deux cotitulaires... Ce qui se soupçonne si M. veut mettre son numéro de téléphone pour utiliser la carte au nom de Mme...
Une carte = un porteur

mood
Publicité
Posté le 18-10-2022 à 21:07:29  profilanswer

n°67039187
yggy
Beamish for ever
Posté le 18-10-2022 à 21:48:05  profilanswer

Oui, c'est comme ça qu'on fonctionnait avant :
- 1 CB du compte joint qui était à mon nom et que Madame gardait avec elle
- Moi j'avais la CB AuMax à mon nom reliée à la CB du compte joint (à mon nom aussi)

Ah je ne savais pas que c'était interdit, je devais pas être le seul à faire ça j'imagine

n°67039286
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-10-2022 à 22:00:13  profilanswer

C'est comme le reste, faut lire les conditions générales de ce qu'on signe...

Max :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/94045

n°67039356
jmb74
Miaou
Posté le 18-10-2022 à 22:11:06  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Bonsoir,
Je possède un compte perso Boursorama.
Je souhaite ouvrir à côté un compte commun avec ma compagne, ou chacun versera un montant.

Je dois procéder à une ouverture de compte en tant que nouveau client ?

Vous devez d’abord avoir chacun votre compte perso sur Boursorama pour pouvoir ensuite ouvrir un compte joint.

---------------
old feedback
n°67039712
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-10-2022 à 23:25:24  profilanswer

Ma copine n'a jamais eu de renouvellement de sa carte VISA Hello Bank :o (terminée en juin dernier)

aucun mail ou quoi que ce soit

en même temps HB One c'est relou car 1 utilisation par mois (vs 1/ tous les 6 mois)

n°67039746
fegre
Voleur professionnel
Posté le 18-10-2022 à 23:39:03  profilanswer

Elle a pas du tout de nouvelle carte même dans son appli?
En juin, la poste, intérimaires, toussa toussa...

n°67039753
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-10-2022 à 23:42:03  profilanswer

fegre a écrit :

Elle a pas du tout de nouvelle carte même dans son appli?
En juin, la poste, intérimaires, toussa toussa...

non,

là la seule option dans l'appli c'est de souscrire l'option "one" :o

n°67040205
Hortense
Posté le 19-10-2022 à 07:37:16  profilanswer

jmb74 a écrit :

Vous devez d’abord avoir chacun votre compte perso sur Boursorama pour pouvoir ensuite ouvrir un compte joint.

Tu es sur ? Je n'ai pas de compte simple. Juste un compte joint

n°67040217
waylan
Posté le 19-10-2022 à 07:43:14  profilanswer

Hortense a écrit :

Oui, et ça fait un petit moment que c'est comme ça  :)

n°67040247
Hortense
Posté le 19-10-2022 à 07:54:12  profilanswer

Comment ai-je fait ?

n°67040377
Luckan
Not superscalar
Posté le 19-10-2022 à 08:29:45  profilanswer

Crédit immobilier ? Nous avons un compte-joint chez Boursorama avec mon épouse, mais elle n'a aucun compte individuel dans cet établissement.

n°67040386
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-10-2022 à 08:32:14  profilanswer

qhyron90 a écrit :

non,

là la seule option dans l'appli c'est de souscrire l'option "one" :o

Essaie de les avoir alors, y'a eu une merde quelque part ;)

n°67040894
tanguy12
Posté le 19-10-2022 à 09:36:04  profilanswer

fegre a écrit :

C'est quelque chose qui est beaucoup mis en avant parce que c'est le cas le plus fréquent d'utilisation sans doute mais c'est loin d'être le seul "point fort"  
Si on regarde sur https://www.visa.fr/payer-avec-visa [...] emier.html par exemple, c'est plutôt l'assurance annulation de voyage le premier point fort, les véhicules de loc sont mis au même rang ensuite que la neige et montagne ou les frais médicaux à l'étranger.

Mais je suis d'accord, c'est plus du tout d'actualité ces exclusions pour Lexus, Jeep ou Infiniti comme tu dis

Le fait est que l'assistance on en a besoin + rarement (hopefully), mais les montants sont vite conséquents.
Pour la voiture de location, on parle de sinistre à hauteur maximum de la franchise, donc 2-3k€ max, mais qui arrivent plus fréquemment.

Ceci dit je pourrais évoquer cette assurance location de voiture en "point fort" dès lors que des assurances voyage à minima ne la contiendront pas, alors qu'elles contiendront l'annulation

n°67040914
tanguy12
Posté le 19-10-2022 à 09:38:22  profilanswer

chimm a écrit :

Ok maybe j'ai un poil exagéré :o :D Mais reste que c'est pas ouf cette situation, surtout que cette assurance voiture de loc est sensé être un des points forts de ces cartes ""premium"".... :/

Des marques comme Lexus, Infiniti, Jeep qui aujourd'hui ont des gammes compactes assez abordables devraient clairement êtres retiré de la liste d'exclusion, idem GMC qui est une marque lambda aux US....

Sinon marrant de voir la vieille marque roumaine communiste ARO qui faisait des 4x4 et qui est disparue en 2006 :pt1cable: Et impossible à trouver en loc.... Je serais curieux de savoir depuis quand cette fiche d'assurance n'a pas été actualisée, si il faut ça fait 20 ans que le mec en charge fait toujours le même copier coller sans que personne ne se pose de questions :o :D

Assez d'accord que cela fleure le renouvellement sans mis à jour, entre les voitures qui valent facilement 50k, et le fait que visa premier ne couvrirait pas un duster 4x4...
D'autant + embêtant qu'on peut réserver une ou 2 gammes en dessous et être surclassés au guichet, pas évident à ce moment là de penser aux petites lignes pour refuser un "avantage"etc..

n°67041994
unjouraill​eurs
Posté le 19-10-2022 à 11:25:11  profilanswer

Par contre ceux qui ont l'apps Boursorama vous arrivez à voir tous vos comptes?  

J'ai deux compte et je vois le premier normalement mais le deuxième c'est une copie du premier.

n°67042544
Kerri
Posté le 19-10-2022 à 12:16:48  profilanswer

barbaputas a écrit :

3) Autres questions sur la gestion d'un compte commun:

Pour ceux qui ont un compte commun alimenté par des comptes persos, comment vous faites pour le taux du prélèvement à la source des impôts  ?

Le prélèvement à la source est prélevé directement sur ton salaire si tu es salarié, pas d’impact d’avoir un compte joint.

Citation :

Comment vous faites par exemple avec les dépenses de santé qui auront un crédit (remboursements sécu - mutuelle) ?

Paiement avec compte perso en général et remboursement sur les comptes perso. Le seul truc c’est pour notre fille, dépense avec le compte commun, remboursement su le compte de ma femme :D

Citation :

Je pose ces questions où il n'est pas exclu que je propose à madame qu'on sépare nos comptes pour éviter les tensions que l'on peut avoir sur des dépenses que l'autre va trouver "futiles" genre sur les loisirs.

On a pratiqué la technique des comptes séparés et compte joint uniquement pour le loyer, électricité&co pendant un moment. Mais le temps passant, les dépenses communes ont largement augmentées (Courses, voiture, animaux de compagnie, enfant, crédit et assurance immobilier,...). On est désormais sur un mode « 50% des revenus de chacun pour les dépenses du foyer ». C’est plus simple

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°67042639
Hortense
Posté le 19-10-2022 à 12:28:28  profilanswer

Kerri a écrit :

Le prélèvement à la source est prélevé directement sur ton salaire si tu es salarié, pas d’impact d’avoir un compte joint.

Citation :

Paiement avec compte perso en général et remboursement sur les comptes perso. Le seul truc c’est pour notre fille, dépense avec le compte commun, remboursement su le compte de ma femme :D

Citation :

On a pratiqué la technique des comptes séparés et compte joint uniquement pour le loyer, électricité&co pendant un moment. Mais le temps passant, les dépenses communes ont largement augmentées (Courses, voiture, animaux de compagnie, enfant, crédit et assurance immobilier,...). On est désormais sur un mode « 50% des revenus de chacun pour les dépenses du foyer ». C’est plus simple

On qu'un compte joint. Donc ce qui rentre et sort est commun, pas de question à se poser d'impôts, de sécu ou autre...

Message cité 1 fois
Message édité par Hortense le 19-10-2022 à 12:30:09
n°67042683
jmb74
Miaou
Posté le 19-10-2022 à 12:33:14  profilanswer

Hortense a écrit :

Peut-être qu'à une époque c'était possible de créer directement un compte joint (comme sur la plupart des BEL), mais actuellement chez Bourso c'est la procédure : créer 2 comptes persos puis ensuite créer le compte joint (et pendant cette création ca demande les 2 comptes persos Bourso à rattacher), et ensuite libre à toi de supprimer le ou les comptes persos pour ne garder que le joint. J'avais même appelé le service client pour leur dire que c'était débile (enfin avec du tact) et on m'avait répondu "oui mais c'est comme ca"

---------------
old feedback
n°67042760
cartemere
Posté le 19-10-2022 à 12:43:59  profilanswer

yggy a écrit :

contacte le SAV aumax, ils pourront supprimer la référence au numéro de tel.

bizarre par contre de n'avoir qu'une seule CB au nom d'une seule personne pour un compte utilisé par plusieurs  [:transparency]

n°67042943
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-10-2022 à 13:11:55  profilanswer

C'est pas vraiment bizarre, je le vois hyper souvent, mes parents les premiers : un compte joint avec un carte au nom du titulaire chef de file mais utilisée par les deux... Mais c'est totalement interdit par (à ma connaissance) toutes les conditions générales de banque...

n°67043109
raskoln
Posté le 19-10-2022 à 13:34:02  profilanswer

Hello,

Je suis libéral et souhaite trouver une nouvelle banque pour mon compte pro.

Les comparateurs en ligne sont un peu contradictoires.

Vous recommandez une banque en ligne spécifique ?

---------------
In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way.
n°67043820
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 19-10-2022 à 14:37:51  profilanswer

Kerri a écrit :

Citation :

Citation :

Le taux pour les impots est modulable non ? C'était en ce sens (on est marié ca a peut etre son importance).

Hortense a écrit :

On qu'un compte joint. Donc ce qui rentre et sort est commun, pas de question à se poser d'impôts, de sécu ou autre...

On est comme ca car c'était plus simple, on le fait depuis un moment, mais c'est de plus en plus difficile d'avoir des remontrances réguliérement.

n°67044295
TheDadar
Posté le 19-10-2022 à 15:22:43  profilanswer

Hello,
Tite question, j'ai un compte bourso avec une visa permier... que j'ai perdue. Au moment de faire opposition, à priori je ne trouve pas l'option pour rester sur une visa Premier, c'est plus du tout possible ?
Pas trop de difficulté avec la Ultym ? (vu que c'est à autorisation systématique, sauf pour quelques paiements dans la limite de 800...ce que je ne fais en fait jamais donc ça devrait aller !)
Et niveau assurance c'est équivalent de ce que j'ai pu lire ?

Merci !

n°67044854
Hortense
Posté le 19-10-2022 à 16:19:01  profilanswer

barbaputas a écrit :

Le taux pour les impots est modulable non ? C'était en ce sens (on est marié ca a peut etre son importance).

barbaputas a écrit :

On est comme ca car c'était plus simple, on le fait depuis un moment, mais c'est de plus en plus difficile d'avoir des remontrances réguliérement.

Des remontrances ?

On mélange tout, on a exactement la même épargne également.

n°67044907
Afocal
Posté le 19-10-2022 à 16:22:21  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Beaucoup rechignent. Enfin autant dire refusent.

Je dis juste qu'avec mon combo Visa premier Bourso + revolut, soit je paye avec celle qui me fait 0 change (ou presque), soit je paye avec celle qui m'octroie l'assurance

(cas typique "problématique": des vols "retours simples", libellés en kounzlotys du Bachistan)

Désolé de relancer le sujet.
Mais la Ultim reste une carte VISA. Elle est donc bien "embossée" non ? Le "credit" est bien indiqué dessus ?
Ca veut dire quoi embossée en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par Afocal le 19-10-2022 à 16:31:45
n°67045026
Sy22l
Posté le 19-10-2022 à 16:33:25  profilanswer

Afocal a écrit :

Désolé de relancer le sujet.
Mais la Ultim reste une carte VISA. Elle est donc bien "endossée" non ? Le "credit" est bien indiqué dessus ?
Je ne vois pas où serait le problème par rapport à une Visa classique (hors Premier donc).

Si tu voulait dire "embossée" : non elle ne l'est pas. Oui il y a bien la mention "Credit" dessus.

Moi non plus je ne vois pas le problème mais force est de constater que certains loueurs en voit, eux  :sarcastic:

n°67045044
Afocal
Posté le 19-10-2022 à 16:34:45  profilanswer

J'ai googlé la définition de embossée. :o

OK, je vois le potentiel problème.

:jap:

n°67045139
angellus2
Posté le 19-10-2022 à 16:43:34  profilanswer

TheDadar a écrit :

Hello,
Tite question, j'ai un compte bourso avec une visa permier... que j'ai perdue. Au moment de faire opposition, à priori je ne trouve pas l'option pour rester sur une visa Premier, c'est plus du tout possible ?
Pas trop de difficulté avec la Ultym ? (vu que c'est à autorisation systématique, sauf pour quelques paiements dans la limite de 800...ce que je ne fais en fait jamais donc ça devrait aller !)
Et niveau assurance c'est équivalent de ce que j'ai pu lire ?

Merci !

Ça ne m'est jamais arrivé, mais a priori, ils te renvoient le même type de carte que tu avais avant.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°67045266
Velocesupe​r
Posté le 19-10-2022 à 16:55:25  profilanswer

angellus2 a écrit :

Ça ne m'est jamais arrivé, mais a priori, ils te renvoient le même type de carte que tu avais avant.

Je confirme. Seul changement, la perte du réseau CB.

n°67045271
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 19-10-2022 à 16:56:09  profilanswer

angellus2 a écrit :

TheDadar a écrit :

j'ai un compte bourso avec une visa peremier... que j'ai perdue. Au moment de faire opposition, à priori je ne trouve pas l'option pour rester sur une visa Premier, c'est plus du tout possible ? Pas trop de difficulté avec la Ultim ? (vu que c'est à autorisation systématique, sauf pour quelques paiements dans la limite de 800...ce que je ne fais en fait jamais donc ça devrait aller !) Et niveau assurance c'est équivalent de ce que j'ai pu lire ?

Pas tout à fait: la VP d'origine n'existe plus (du tout), donc tu as en réalité le choix entre l'Ultim et éventuellement (en renouvellement seulement) la VP «nouvelle version» (cad à autorisation systématique, pas la même qu'avant, donc comme l'Ultim de ce point de vue). Toutes les conditions d'assurance/assistances étant les mêmes.

Bref c'est peut-être un bon moment de s'interroger: VP sans frais d'inactivité mais avec frais en devise, ou Ultim qui fait le contraire ?

Et de toutes façons avec Apple/Google Pay c'est toujours de l'autorisation systématique  :D

Velocesuper a écrit :

Je confirme. Seul changement, la perte du réseau CB.

Oui, et donc plus d'offline préféré.

Message édité par SaintBol le 19-10-2022 à 16:57:27
n°67045391
TheDadar
Posté le 19-10-2022 à 17:08:47  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Effectivement j'ai eu (miracle) un conseiller en ligne qui m'a confirmé que j'étais toujours en VP..... sans me préciser ce que vous venez d'écrire !
Du coup effectivement perte d'intérêt et autant passer à Ultym vu que c'est ma carte du quotidien... Bon tant pis j'ai déjà validé !

Pour le Google Pay je ne savais même pas que c'était à autorisation systématique ! Je me coucherai moins bête ce soir.

Merci !

n°67045401
valaj
Posté le 19-10-2022 à 17:10:05  profilanswer

Ayant entendu parler ici de l'arrivée des RIB FR, je viens d'ouvrir un compte Revolut.

Je me retrouve avec un RIB en LT. J'ai raté quelque chose? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4469  4470  4471  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)