| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Reprise du message précédent :
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 00:07:29 ![]() ![]() |
jameson |
|
zekern |
|
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 11-01-2011 à 02:28:03 |
zekern |
|
jameson |
Tente l'ajout du bénéficiaire en ajoutant déjà le SWIFT, de toutes façons ça ne mange pas de pain. Message édité par jameson le 11-01-2011 à 02:58:24 |
vyse Yaissssseee |
|
REDONI | En Corée, il y a un BIC mais pas d'IBAN... Message édité par REDONI le 11-01-2011 à 08:45:28 |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 08:49:36 ![]() ![]() |
sylv134 | Petite question, est-il necessaire d'attendre de recevoir mon compte boursorama avant de prendre un compte bourse ou je ferais mieu de le prendre des maintenant ?
|
kenzo44 |
|
boelraty |
|
kenzo44 |
|
boelraty |
|
kenzo44 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Salut,
|
Poly | Mon compte courant n'a jamais beaucoup de sous dessus, vu qu'avec la carte à débit différé toutes les dépenses sont prévues.
|
-Chris- | Sont pas super réactifs chez Bourso, chèque arrivé chez eux le 4, compte toujours pas actif "vous en faites pas on a 3 jours pour ouvrir le compte donc le 7 janvier c'est bon"
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
ca prend en charge la perte des clés ou juste le vol?
--------------- ras |
tanguy12 |
|
7ony |
|
joelemerou |
--------------- Photos d'Asie | FlickR |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Il faut combien pour s'inscrire à Fortuneo et toucher la prime de 75€ ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est sur la première page normalement !
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 11-01-2011 à 15:19:14 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Par contre étudiant = pas de bulletin de salaire. Je vais leur filer mon avis d'imposition de 0€ annuel.
Message édité par ZePRiNCE le 11-01-2011 à 15:28:05 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly | J'attends de voir le retour. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 15:38:01 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si, je pense que ce sera meilleur en février. Mais je peux rien te garantir. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
goldi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |